Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xyno, le messager de Dieu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Emploi : Elu de Dieu
Date d'inscription : 02/09/2006

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 28 ans

MessageSujet: Xyno, le messager de Dieu ^^   02.09.06 19:06

F i c h e D e P r e s e n t a t i o n
L ' E L U _ D E _ D I EU



    ¤ Nom : ???
    ¤ Prénom : Xyno
    ¤ Surnom : L’Elu de Dieu anciennement connu sous le nom du Gardien
    ¤ Age : ??? a l'air d'avoir 26 ans
    ¤ Métier : Elu (dur dur comme métier)


Parents : Né de deux anges respectables aux ailles blanche comme la neige, Xyno se demande souvent si il est vraiment leur fils. Il ne s’en souvient que vaguement et garde un sentiment de profond dégoût pour ses géniteurs.
Héritage : Il n’a reçut aucun héritage, son physique lui-même n’est pas hérité de ses parents.
Origine: Il vient du Ciel enfin, on peut se le demander …)

C A R A C T E R E



Tics : Il regarde souvent le ciel, essayant d’apercevoir un ange. Et il parle souvent à Dieu, ce qui est assez bizarre.
Défauts : Il se croit au dessus de tout ! C’est une personne très avare, et qui aime gouverner. Il est félon et n’est pas digne de confiance. Ses péchés principaux sont la luxure et l’avarice. Il a tendance à considérer tout le monde comme des pions dans son jeu. Il peut se montrer pervers et cruel, se délectant de la souffrance des autres. Ses mains sont couvertes de sang. Il a en lui une haine sans pareille qui lui permet de survivre.
Qualités : (Oula dur dur de lui en trouver xD) Xyno est tout simplement génialissime, l’ami, l’époux, l’amant de rêve quoi Razz Enfin si vous voulez terminer dans une grotte séquestré et torturé. Il a un charme et un charisme fou, faisant parfois (assez rarement) preuve de sincérité. Il tient ses paroles. Il ne fait confiance à personne, et dans sa position c’est une qualité. Il peut vous servir de source de chaleur pendant les nuits xD Xyno est aussi très débrouillard et machiavélique, il concocte des plans plus fous les uns que les autres et manipule les gens (si si ce sont des qualités !!)

P H Y S I Q U E



Tout d’abord, Xyno ressemble beaucoup à l’abis de la mer de sable (malheureusement pour lui). C’est Dieu qui lui à donner cette apparence à son arrivée sur Terre, il ne sait pas pourquoi (mais il doit y avoir une raison ^^), il l’a déteste et se trouve assez moche. On les dirait jumeau.
Taille : Il n’a jamais mesuré, mais il a 2 cm de plus que Onyx Razz
Poids : Sa ne se fait pas de demander sa ^^, non en fait il n’en a aucune idée mais il est maigre comme tout ange qui se respecte.
Cheveux : Il a les cheveux, blond, il les adore. D’ailleurs c’est tout se qu’il aime dans son apparence sur Terre. Il les a pour le moment coupé mi long, au niveau de la nuque ce qui lui donne l’air assez débraillé et rêveur.
Façon de se vêtir: Il se vêtit de façon très riche, n’ayant pas renoncé à ses habits d’anges, il porte parfois une sorte de robe légère incrustée d’or mais le problème, c’est qu’il a deux fentes dans le dos pour normalement laisser passer ses 2 ailes. Sinon il s’habille à la manière des nobles. Il change selon les situations. (un véritable caméléon ^^’)
Yeux : Il a des yeux d’or qui ne reflète jamais aucun sentiment (vu qu’il n’en éprouve pas beaucoup de toute façon ^^.)
Carrure : Il a la même carrure que Onyx, logique, il lui ressemble.

H I S T O I R E




Le petit Xyno grandit entouré de parents aimants et recevant une bonne éducation. Il excellait dans ses études et se montrait très habile… mais aussi mauvais joueur, dés son plus jeune âge. En effet le petit chérubin détestait perdre. Pourtant on lui promettait un avenir rayonnant, le voyant bien dans un poste d’Archange. Mais malheureusement ce n’était pas du goût du petit Xyno, qui de se temps la s’appelait différemment.

Lorsque vint l’âge ou il était assez grand ou faire ses propres expériences, il découvrit le vice et la luxure, même au ciel, ces pêchés existent. Et puis il connut un amour interdit comme l’on dit, une passion dévorante. Mais il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine, et ses sentiments se transformèrent bien vite en voyant les réactions de ses frères et sœurs. On lui tourna le dos, certain essayèrent pourtant encore de le faire revenir dans le droit chemin, mais il était déjà trop tard. Son cœur était rongé par les ténèbres et la jalousie. D’ailleurs ses ailles prirent une couleur grise inquiétante. Il était le paria, le pouilleux parmi toutes ses ailles d’un blanc pur.

On ne peut pas vraiment dire à quel moment Xyno a commencé à filer du mauvais coton comme on dit, peut être était il destiné à finir ainsi, mais en tout cas son attitude au sein de la communauté des anges devenaient de plus en plus inacceptable. Mais cette vie faites de débauche et d’embrouilles plaisait à l’ange qui n’en était plus réellement un. Sa haine se nourrissait des mauvais sentiments de ses congénères.

Mais sa vadrouille n’aurait sut durer longtemps. Un jour on l’intercepta en lui donnant l’ordre d’aller voir Dieu lui-même. Aussi bien car il n’avait pas le choie et par curiosité, Xyno s’y rendit sans opposé de résistance. Mais la surprise qui l’attendait était bien amère.

Dieu lui donna une mission … protéger son enfant descendu sur Terre, l’Elue qui devait sauver les hommes de la cupidité des Abis. Et pour cela il voulait envoyé le plus corrompus dans anges, les voix du Seigneur étaient vraiment impénétrables à cet instant là … et le pire dans tout cela, était qu’il ne laissa pas le choie à Xyno. Il lui dit simplement avec son éternelle voie calme et pénétrante qu’il changerait de nom pour s’appeler Xyno. Il devrait faire face à 4 Abis, Camille, Azeleen, Alfred et Onyx et aider l’élue à s’éveiller et à accomplir sa mission.

Sans qu’il n’ait put dire deux phrases, il se retrouvait déjà inconscient.
A son réveil, il se trouvait dans les bois de la mine du soleil et avait un violent mal de tête. Il se surprit à ignorer dans un premier temps ce qu’il faisait dans ce lieux … dégoûtant avant de se rappeler de tout, enfin de presque tout. Plusieurs souvenirs ne lui étaient plus accessibles dont son ancien nom. Lorsqu’il se regarda la première fois, son reflet lui inspira un profond dégoût, celui de l’abis qu’il allait devoir abattre Onyx Grenat. Mais à vraie dire il n’était pas pressé de retrouver cette Elue et de s’occuper de ses abis. Il voulait tout d’abord goûter à la vie humaine. Pendant 2 ans, il continua à vivre, sans attache, partageant ses soirée entre les femmes et les fêtes à part les soir de pleine lune … ces soirs là, 2 ailes noires poussaient dans son dos pour le lendemain matin disparaître au lever du soleil. Mais le Ciel lui manquait, il avait envie de revoir les chérubins, les anges et même Cupidon qui l’exaspérait tout le temps auparavant ^^. Et même les sermons de Dieu lui manquaient. Il se décida enfin à partir à la recherche de l’Elue.

Et il finit par la trouver… il fit aussi la rencontre d’autre personne tout aussi important comme Agapanthe, Alex, Abyssion, Sloth … il se surprit à aimer manipuler et torturer le pauvre esprit des humains. Commençant son enseignement à l’Elue, il se distrayait toujours à coté.

Mais la destin devait leur jouer un tour … ou plutôt sa protégé, Gaïa, la seule personne qui est réellement un tant soit peu d’importance dans vie, fit preuve d’une faiblesse qui lui coûta la vie en duel contre Onyx.
Maintenant c’est lui, lui qui doit reprendre le flambeau, lui qui doit accomplir les volontés de Dieu. Pourtant maintenant il ne ressent que de la haine et du dégoût pour cette Terre, pour le Ciel. Sa vie a bien changé et lui aussi.
Ses ailes sont désormais aussi noir que les ténèbres.



edit admin: durant les 3 de guerre(écrit par le joueur]:

Tout allait changer !
Xyno en était convaincu, et il ne voulait pas être hors de ce changement. Au contraire il souhaitait même accélérer les choses, pousser les évènements à avoir lieux, et même manipuler les réactions de ses adversaires. Toujours agissant dans l’ombre, gardien de l’enfant de Dieux, l’ange déchu se montrait au fil des jours de plus en plus sombre, ne sortant plus de la grotte ou il avait élu domicile. Et sa dernière acquisition, qui n’était autre que le roi des voleurs en personne, en subit durement les conséquences…

Mais enfin il eut l’occasion de faire ce qu’il savait faire le mieux … tuer et de préférence dans d’atroces souffrances. Il avait prêché auprès de l’enfant de dieu une certaine souplesse et compassion, mais lui-même ne faisait preuve d’aucune pitié, et surtout pas envers les Abis. Il acheva l’abis de la mine de glace avec pour une fois une profonde joie qui pouvait se lire dans ses yeux d’or. Durant cette excursion il prit aussi le soin d’emmener avec lui Alex, et durant les quelques jours passés à la mine de glace, il s’amusa à torturer le jeune homme sur son enfance et sur ses origines. Rien n’était laissé au hasard, Xyno avait forcé auparavant le voleur à lui raconter toute la vérité sur son passé, mais aussi à lui dévoiler ses pensées les plus intimes et ses sentiments. Il était devenue son nouveau jouet.

Retournant à la mine de la mer de sable, il avait veillé de loin sur sa protégée, gardant aussi un œil sur l’avancée de la guerre. Les mines et les Abis étaient affaiblit et il fallait agir maintenant mais Xyno n’en eut pas le temps. A cause de l’organisation qu’avaient monté les deux abis restant, Gaïa fut découverte et tuée. Mais ce qui provoqua le plus de peine, au delà du décès de sa protégée, fut qu’elle n’ait rien fait pour se défendre et pour gagner. Et ce geste, il ne lui pardonna jamais ! Xyno considérait alors qu’il n’avait plus aucune dettes envers personne … ce qui était faux. En effet une nuit peu après la mort de Gaïa, il reçut en songe le message de reprendre le flambeau de sa protégée et de continuer la tache qu’ils avaient déjà entreprit. Le réveil fut brutal et douloureux pour l’ange, qui sentait en lui une nouvelle chaleur. Mais au lieu de vouloir réaliser la prophétie de Dieu et ses plans, il décida d’agir de son propre chef. Il ne défendrait plus les intérêts de Dieu mais les siens. Il s’était prit à ce jeu … et sans cette quête perpétuelle, il se retrouvait sans véritable but.

Connaissant l’existence d’une organisation oeuvrant contre lui, Xyno prit la décision de s’exiler en emmenant Alex à la mine de pierre. Une fois arrivé sur place, il eut la surprise de découvrir sur le trône le petit Alfred qui avait reprit le pouvoir … après tout pourquoi pas, il était toujours plus intéressant de tuer un jeune garçon plein de vigueur qu’une vieille femme aigre. De plus l’opinion publique était désormais contre les Abis en grande majorité, même si encore beaucoup préférait se taire de peur de représailles.

L’ange déchu s’installa comme noble dans le palais de pierre, il n’eut aucun mal à manipuler la conscience des gens pour leur faire croire des histoires. Alex était présenté comme son esclave et accessoirement comme son jouet personnel. De nouveau, il recommença à torturer le roi des voleurs, aussi bien sur le plan physique (censure lol) que sur le plan mental, essayant de détruire la barrière qui protégeait encore son esprit rebelle. Pour cela il se servit de l’amour qu’il portait à Annice, mais aussi de sa dévotion pour le peuple et pour sa bande de voleurs.
Parfois on ne les voyait pas sortir de leur appartement plusieurs jours de suite … qu’est ce qui s’y passait … sa personne ne le sait.

L’ange déchu pensait aussi souvent à Sloth, cette personne qui lui ressemblait tellement et qui était pourtant son contraire. Depuis leur entrevue au bord de la source, ils ne s’étaient plus revus, mais leurs étreintes brûlantes restaient gravés dans l’esprit de l’ange. Il se souvenait de se souvenait de sa promesse et de celle que lui avait fait Sloth mais aussi de son désir d’arrêter leur « bataille ». Mais sans cela Xyno n’était rien … ou plus grand-chose.
Il pensait aussi aux deux abis restant et surtout à Onyx. Au fil des mois il voyait son corps non pas vieillir mais prendre une nouvelle allure, il avait un air plus mature, moins provocateur. Le temps avait finit par lui apprendre une certaine patience même si elle restait limitée. Il fréquentait toujours autant les maisons de charme ou il avait ses favorites, mais il en lésinait pas Alex non plus.

Xyno savait qu’une nouvelle mission pesait sur ses épaules, mais il avait déjà quelques plans en tête. Il voulait prendre son temps, bien réfléchir et surgir de l’ombre dés la première faiblesse. Observant de loin le jeune Alfred, il perçait petit à petit ses défenses et se points faibles.

Mais lorsque les nuits de pleine lune arrivait et que l’ange parait de nouveau ses ailes devenue noire, il s’envolait sans bruit dans la nuit pour on ne sait ou et il ne revenait que le petit matin, dans un état épouvantable …


Dernière édition par le 04.09.06 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Xyno, le messager de Dieu ^^   02.09.06 19:12

no coment

fiche acceptée

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Xyno, le messager de Dieu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planification WDW - Disney Planner est un dieu !
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Dieu ordonne...
» Dieu et les Religions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: