Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Grenat

Aller en bas 
AuteurMessage
Calintz
Noble - Demi Frère de Onyx
Noble - Demi Frère de Onyx
avatar

Masculin
Nombre de messages : 708
Emploi : Noble (toutou de Onyx)
Date d'inscription : 28/08/2006

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 28 ans

MessageSujet: Lee Grenat   29.08.06 20:25

Présentation


Nom : GRENAT
Prénom : Lee
Ages : 25 ans née le 06/09/176
Métier : Demi frère de l’abis de la mer de sable

Parents : Son père était l’ancien abis de la mer de sable et sa mère la reine, la femme la plus belle de la mine, qui l’eut par magie.
Héritage : La peaux mate comme les gens de se pays et à cause de la magie qu’à utiliser sa mère, une face de son visage est comme brûler et il a un oeil blanc.
Origine: Sa mère vient de la mine de la mer de sable et son père en était l’abis.

Caractère


Tic : Il vérifie toujours que son voile et ses cheveux cachent la moitié de son visage brûlé.
Défaut : Il est très têtu, il n’est pas très bavard à part avec son demi frère, froid avec les autres, il se méfie de tout. Il est parfois maladroit dans ses gestes et ses paroles surtout avec les femmes.
Qualité : Il est dévoué à son demi frère, d’un fond gentil, il sourit souvent et ne rechigne jamais. Courageux, il est franc et ne ment pas. Il aime beaucoup son demi frère qu’il considère comme sa seule véritable famille. Il est réfléchit et calme.
Autre : Il en veut à sa mère de l’avoir cacher toute ses années, et de ne pas l’avoir accepté comme il était. Il est complexé par l’apparence de son visage.

Physique



Taille : 1 m 76, il fait à peu prés la même taille que son demi frère.
Poids : 55 kilos, il est assez maigre car il tombe souvent malade.
Cheveux : Il laisse pousser ses cheveux pour cacher sa difformités, il les a gris blanc malgré son jeune âge. Il les a mi long et ne se les coupe pas. Il se les coiffe avec soin tous les matins pour que toute une partie de son visage reste invisible aux yeux des autres.
Façon de se vêtir: Sa tunique habituelle est très simple, c’est un large pantalon blanc ou gris et il est la plus part du temps torse nue ou bien avec une chemise sans manches. Il porte toujours des couleurs claires. Sa tenue officielle est beaucoup plus compliquée à décrire donc je préfère vous montrer l’image :
http://manga.no.tenshi.free.fr/images/destruction/88%20magna%20carta.jpg
Yeux : Il a son œil normal gris et l’autre blanc comme si un voile le recouvrait mais cela ne le gène pas pour voir.
Carrure : Il a une carrure assez normale. Il n’a pas du tout de graisse et a un peu de muscle mais sinon on peut dire que c’est une petite carrure.

Histoire


Lee est née d’une union non amoureuse. Sa mère avait était offerte à l’Abis de la mer de sable et celui-ci l’avait trouvé très belle. Il en avait fait d’abord son jouet favoris puis sa femme. Elle devint ainsi la reine de la mine de sable. Mais au fil des années on se rendit bien compte que la reine était stérile. L’Abis découchait d’ailleurs souvent de la suite royale pour aller s’amuser avec d’autres femmes. La reine était désespéré et voulait reconquérir le cœur de son époux en donnant naissance à son héritier. Mais la femme savait très bien qu’elle ne pouvait concevoir d’enfants. Elle fit alors appel à la magie d’une vieille sorcière. Secrètement elle mit au monde un fils. Elle voulait faire la surprise à son époux mais quand elle vit ce fils elle le trouva si moche et si dégoûtant qu’elle le renia. Elle ne prit même pas la peine de lui donner un nom et le confia à une nourrice qui eut l’ordre de l’emmener loin d’elle.

Cette nourrice l’emmena dans la mine de soleil. Il n’avait que quelques jours quand il arriva dans ce village magnifique. La nourrice le confia alors à une famille qui venait avoir eux aussi un enfant, mais c’était une fille. La nourrice resta dans le village pour veiller sur le garçon. Ses parents adoptifs lui donnèrent alors un prénom : Lee.

Lee grandit donc avec sa sœur adoptive Lain. Il croyait vraiment que c’était sa sœur jumelle. Personne ne savait la vérité mis appart la nourrice et les parents de la petite fille. Mais ceux-ci ne voulait pour rien au monde révélait la vérité à leurs enfants. Ils considéraient Lee comme leur fils et l’aimait de tous leur coeur. Il n’accordait aucune importance à la partie de son visage complètement brûlée comme la petite Lain.
Les 2 enfants étaient très complices et ne se quittaient jamais. Il dormait dans la même chambre et parfois dans le même lit, il mangeait, jouait, travaillait ensemble. Mais Lee avait du mal à se faire d’autres amis à cause de sa difformité au visage. Il détestait cette partie la de son corps. Pourtant Lain elle voyait sa comme une différence et elle se demandait secrètement pourquoi elle-même n’avait pas eut ses brûlures.

Quand Lee eut 12 ans, il commença à se poser beaucoup de questions sur lui et sur sa sœur. Il allait souvent voir la vieille nourrice qui le gâtait beaucoup et parlait beaucoup avec elle. Mais il était loin de se douter qu’elle savait tout de son histoire.

A cet age la il découvrit alors un sentiment qui lui était avant inconnu. Il ne sut pas ce que s’était au début, mais c’était bel et bien de l’amour et il ressentait sa pour … sa sœur jumelle. Mais ce n’était pas de l’amour entre membres de la famille mais entre un homme et une femme. Il mit plusieurs mois à deviner ce que c’était. Il n’en parla pas à sa sœur. C’était la première chose qu’il lui cachait et en avait un peu honte. Quand il se rendit compte qu’il AIMAIT sa sœur, il fut d’abord paniqué et essaya de contenir ses sentiments. Pendant 2 ans il ne fit comme si de rien n’était mais en lui le feu de la passion brûlé de plus en plus fort. Il ne pouvait rester trop prés de sa sœur de peur qu’il lui dise tout. Lee avait peur qu’elle le repousse et qu’elle ne veuille plus de lui, c’était pire que tout pour le garçon. Mais cela devenait insupportable pour lui et il avait besoins de se confier à quelqu’un. Il ne voyait qu’une personne à qui il puisse révéler un aussi lourd secret. Il avait alors 14 ans.

Il alla donc voir son ancienne nourrice et lui révéla ses sentiments pour sa sœur jumelle la tête basse et honteux de lui-même. Lee n’avait pas une très bonne opinion de lui-même. Quand la femme entendit tout cela, elle se dit d’abord que c’était catastrophique mais finalement Lee n’était pas le vrai frère de Lain. Elle ne pouvait plus caché la vérité à l’enfant. La vieille femme voyait bien que son protégeait souffrait. Elle lui révéla donc ses véritables origines. Lee tombe de surprise : lui le fils de l’Abis de la mine de la mer de sable, non c’était impossible … mais après avoir entendu toutes les explications de sa nourrice, il sut que c’était la vérité.

Sa première réaction après s’être remit du choc fut de vouloir tout dire à Lain pour lui avouer aussi ses sentiments. Mais la nourrice l’en empêcha, il ne pouvait pas faire sa, enfin pas tout de suite d’après elle. Il fallait qu’il attende encore un peu. Lee qui respectait énormément cette femme l’écouta et suivit son conseil. Il rentra chez lui comme si de rien n’était mais en lui, il était tout chamboulé. Il n’arrêtait pas de penser à sa vraie mère et à son père. En lui, un sentiment de haine commença à naître envers sa mère qui l’avait abandonné. Lain remarquait bien que son frère avait changé mais comme il ne lui disait rien, elle ne lui posa pas plus de questions.

Mais un jour n’y tenant plus, Lee lui raconta tout, sur ses origines et bien sûr sur ses sentiments. Elle fut très surprise mais après que le choc fut passé, elle aussi commença à voir son frère adoptif comme un jeune homme et elle en tomba folle amoureuse. Mais quand ils montrèrent leurs sentiments au grand jour devant leur parent, les choses changèrent. Les 2 parents adoptifs se mirent en a vouloir à Lee et ils le battirent. Lee subissait en silence mais un jour s’en fut trop, il apprit la mort de sa mère, désormais il voulait connaître sa vrai famille, son père et peut être d’éventuel frère ou sœur. Il se mit donc en route pour la mine de la mer de sable laissant sa bien aimée derrière lui. Il lui jura qu’il reviendra la chercher si elle l’attendait. Il partie donc et lorsqu’il arriva là bas, son père, l’abis venait de mourir dans un combat contre son fils illégitime qui devint alors le nouvel abis.

Il se présenta au château et Onyx accepta de le rencontrer. Dans ses appartements il lui raconta toute son histoire, ce qui le fit pleurer. Déconcerté, Lee le prit dans ses bras, un lien c’était crée entre eux 2. C’est alors que Onyx voulut voir la seconde partie de son visage, Lee la lui montra redoutant sa réaction mais celui-ci l’embrassa simplement sur la joue. Le bonheur qu’éprouva Lee à se moment là est indescriptible, mais l’abis ne s’arrêta pas là, il lui donna aussi une eau magique pour apaiser ses douleurs.

Désormais on voit toujours derrière Onyx, l’abis de la mer de sable son demi frère, qui lui voue une dévotion sans limite. Il est toujours là dans les bons comme les mauvais moment.

Il a bien essayé de retrouver sa soeur adoptive mais elle a mystèrieusement disparut du village.

histoire durant les 3 ans de guerre:

3 ans, le temps passe vite …
3 ans déjà que je vis avec mon frère, que je vis pour lui …
La guerre a pris fin, pourtant des marques perdurent, physiques et morales.
Même si l’esprit m’a soigné de ma brûlure, la douleur s’est vite ravivée en moi, plus forte et présente qu’auparavant pourtant je préfère ne rien lui dire pour ne pas l’inquiéter.
Onyx Grenat, abis de la mine de la mer de sable … mon frère … un frère pas facile certes, mais que j’aime plus que tout au monde. Lui aussi en a vécu des épreuves en 3 ans : la guerre, les trahisons … une en particulier, celle de sa femme qui s’est finalement avéré être celle qui devait le tuer au nom de Dieu. Il a dû la tuer …pour sauver sa vie.
Dans ces moments de peine, de déprime totale qui le conduisirent à une tentative de suicide, je n’ai pu rien faire pour lui hormis être à ses cotés durant les longues nuits où il était seul. Les gens parlent encore avec effroi et stupéfaction de notre relation, au fur et à mesure, je m’y suis habitué et me suis résolue au fait que l’on me considère comme étant un jouet.
Je sors très peu de ma chambre, ne faisant que le trajet qui rejoint mes appartements à ceux d’Onyx. Je passe mes journée dans le noir partagé entre les blessures du corps et celle du cœur et de l’âme. J’ai toujours les visions de cette femme qui me crie des paroles que je n’arrive pas à comprendre, et à chaque fois, je me réveille en sueur, ne trouvant plus le sommeil à cause de la douleur. Je repense souvent à des personnes, des gens que je souhaite revoir :
-Lain, elle reste et restera le grand amour de ma vie mais si j’ai fais un choie … je me demande ou elle se trouve maintenant, sûrement avec un mari et des enfants, enfin c’est ce que je me dis pour ne pas me sentir trop coupable.
-Agapanthe, mon plus terrible ami, qu’est il devenu après le mort de Camilla ? Moi qui avait promis de l’aider …
-Alex, nous sommes si différent, une sorte d’exemple pour moi, un exemple que je n’ai pas pu suivre … peut être est il resté avec les voleurs ou bien avec Annice.
-Sloth … peut être est il mort durant la guerre ?
Je ne me soucis plus des affaires du royaume, ni même du pays, ma vie se limite aux murs du palais. Pourtant il fut encore question de ma montée sur le trône, après la mort de Gaïa, au moment ou Onyx était au plus bas, on me désignait comme étant le futur abis. Heureusement pour moi, la situation a changé. Même si Onyx ne me l’a jamais confié, je sais que Gaïa lui a laissé quelque chose que je ne pourrais jamais lui offrir, quelques chose qu’il garde jalousement de tous les regards … Toute envie à disparut, à part celle de rendre heureux les gens que j’aime, en l’occurrence, Onyx.
Pourtant au fil des nuits, je sentait que mon frère était en train de dépérir … il n’était plus tout jeune comme moi, et les effets secondaires de ses pouvoirs commençaient à le ronger. Je connaissais son désir de retrouver sa jeunesse mais je ne croyais jamais qu’il y parviendrait. Par un moyen qui m’est totalement inconnu, un soir, je l’ai vu revenir comme si il avait 25 ans. Devant ce nouvel homme, fort, robuste, à l’apogée de sa puissance, je me suis senti misérable, moi qui souffrais le martyr en silence, voyant mon corps défaillir … Il était vraiment devenue une sorte de dieu vivant pour moi.
J’appris avec stupéfaction qu’une nouvelle menace s’imposait, moi qui m’était résigné à finir mes jours dans cette chambre noire, un autre destin s’imposait à moi mais je ne savais pas lequel …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Lee Grenat   29.08.06 21:00

fiche acceptée

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Lee Grenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grenat de collobrières
» grenat du Mexique
» Le grenat almandin
» Grondements dans le ciel
» La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: