Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Telles Roi des voleurs du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Telles
Ex Roi des Voleurs
Ex Roi des Voleurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Emploi : Roi des voleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Identité
Affinités: Annice, Alfred, Calintz
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 23 ans

MessageSujet: Alex Telles Roi des voleurs du Désert   29.08.06 1:50

Nom : Telles
Prénom : Alex
Ages : 20 ans
Métier : Roi des voleurs dans la mer de sable

Parents : Alex n’a pas connut ses parents, mais la directrice de l’orphelinat ou il grandit lui apprit qu’il l’avait abandonnée à l’age de 15 mois. Apparemment ils venaient de la mine de la mer de sable car leurs vêtements n’étaient pas adaptés au climat de la mine de glace. Tous qu’il sut c’est qu’il tenait ses yeux rouges sang de son père.
Héritage : La couleur rouge sang de ses yeux et certainement son amour pour le désert.
Origine: Il sait juste que ses parents venaient de la mine de la mer de sable mais il ne connaît pas leurs origines.

Caractère



Tic : Il se mord les doigts quand il est anxieux ou énerver. Il lui est déjà arriver de faire couler le sang de ses doigts lorsqu’il était vraiment en colère ou inquiet. Alex a de longs doigts fins. Il touche aussi fréquemment les chaînes qui pendent de sa tunique.
Défaut : Il dit ce qu’il pense (beaucoup voit sa franchise comme un défaut), quand il a prit une décision il s’y tient coûte que coûte. Il est très impulsif et arrogant. Il ne doute pas de lui et connaît parfaitement ses limites. Il se vante beaucoup. Parfois il est trop sur de lui. Il est aveuglément amoureux de Annice qui est d'ailleur son seul point faible, il en devient même naïf. Si on détient Annice, on le détient lui aussi d'une façon. Il peut se montrer méprisant et cruel avec les personnes qui lui sont anthipatiques. Il fonce tête baissé quand la vie d'un de ses amis est en danger et ne prend pas la peine de réfléchir. Il déteste qu'on lui mente.
Qualité : Il est très fidèle. Pour lui il a déjà rencontré l’amour de sa vie et ne trouveras pas le repos avant qu’il ne l’a retrouvé au moins pour s’expliquer. Alex est rusé, il comprend très vite et n’hésite jamais. Il est fougueux et plein d’énergie. Il ne laissera jamais tomber un de ses amis (il en a peu). Il a confiance en peu de personne (Annice et son meilleur ami). Il est généreux avec les personnes qui le méritent et aide les plus pauvres.
Autre : Il guide d’une main de fer les mercenaires qu’il guide. Il voue une haine sans borne à Onyx qu’il tient pour responsable de la disparition d’Annice et a juré sa mort. Il veut de se venger de lui et n’a de cesse de l’attaquer avec ses hommes qui lui sont fidèles. Il est prêt à mourir pour Annice. Il n’hésite pas à tuer quand cela est nécessaire mais jamais pas plaisir ou pour assouvir une pulsion.

Physique



Taille : 1 m 78 Il est assez grand et élancée.
Poids : Il ne s’est jamais pesé mais il est assez fin.
Cheveux : Il a les cheveux chatains qui virent parfois au chatain clair. Ils lui arrive à la nuque. Ils sont toujours en bataille, il ne les peigne jamais, il adore sentir le vent chaud du désert dans ses cheveux. Depuis quelques temps il se les laisse pousser et il ressemble de plus en plus à un sauvage.
Façon de se vêtir: Alex vit dans le désert et porte donc des tenues légères mais qui le protège du soleil et du sable. Il porte d’habitude une tunique blanche avec quelques touches de bleus. Il y a aussi plusieurs chaînes qui pendent de sa tunique qui lui donne un air inquiétant. Il porte sous cette tunique un débardeur noir et un pantalon blanc. Mais la nuit ou la fraicheur retombe d'un coup, il s'habille chaudement.
Yeux : Ses yeux sont vraiment particulier et vous donne la chair de poule. En effet ils sont rouges sang. Il a les yeux effilés et sombre. Il les affectionne beaucoup. Etant petit, Alex a d’abord souffert de cette différence qui lui valait des moqueries, mais il a vite sut que c’était un signe particulier et a prit conscience de sa valeur. Ils font souvent peur et Alex les met en valeur en renforçant le sombre de ses yeux. Ils ne changent pas de couleur.
Carrure : Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Alex est musclé. Mais aux premiers abords on peut croire qu’il ne l’est pas. En effet il cache se force sous son ample tunique. Alex ne parait pourtant pas lourdaux et a une silhouette élancée. Il n’y a que quand il se trouve nu qu’on peut voir sa musculature.

Histoire



Alex ne connaît ni la date de sa naissance ni le lieu, ni même ses parents. Ses premiers souvenirs remontent au temps ou il courait les rues de la mine de glace en mendiant accompagné de son amie de toujours qu’il avait surnommé Annice. C'était lui qui avait trouvé son nouveau nom et il en était trés fier étant gamin. Il vivait avec elle dans un orphelinat. L’ambiance était chaleureuse et bon enfant, tout le monde se connaisait et il n'y avait pas beaucoup de tentions entre les orphelins. Mais Annice devint vite plus que son amie et il tomba d’elle éperdument amoureux. Il n’avait alors que 6 ans et pourtant il savait déjà que cette fillette aux yeux verts serait la femme de sa vie. Il formait le petit couple de l’orphelinat et Alex ne laissait aucun autres garçons s’approchaient de trop prés d’Annice. Ses petits compagnons furent très vite dissuadés surtout à cause des yeux d’Alex qui leur inspiraient une grande peur. On se moqua de lui mais il fit y fit face. En plyus Annice n'a jamais arrété de le soutenir.

Un jour, que Alex n’oublia jamais, les enfants de l’orphelinat s’étaient rendus au centre de la ville pour admirer le carrosse de l’Abis. Ils ne voulaient rater sa pour rien au monde. Le garçon avait alors 11 ans. Alex fut ébloui par tant de richesse et de beauté. Sans que le garçon comprenne pourquoi, le carrosse s’arrêta devant leur petit groupe. Une femme en sortit alors et tira Annice de force dans le carrosse. Tout se passa très vite. Alex se précipita sur sa bien aimée mais c’était trop tard, la porte du carrosse s’était déjà refermait. Alex courut après l’attelage en criant mais sans résultat. Il s’arrêta quelques centaines de mètres plus loin et s’effondra dans la neige essoufflé et dépité sous les regards indifférents des passants.

Alex grandit dans l’orphelinat mais il avait changé depuis la disparition de sa petite amie. Il avait souvent essayé de l’apercevoir à travers une fenêtre du palais et rester assis sur un petit tas de neige espérant un signe de celle qui lui avait prit son cœur. Alex devenait plus solitaire et plus sombre au fils des jours, il ne parlait plus beaucoup. Il ne cessait de penser à Annice et à son impuissance devant l’enlèvement de sa bien aimée. Depuis ce jour il s’entraîna dur et devint le plus fort des garçons de l’orphelinat. Il cherchait souvent la bagarre et se battait avec beaucoup de garçon. Il était couvert d’égratignures et de cicatrices mais tous ce qui comptait pour lui, c’était de devenir plus fort pour protéger Annice. Il perdit le peu d'amis qui lui restait, mais Alex ne s'en souciait pas. Il devenait de plus en plus solitaire.

Alex eut alors 16 ans. Un jour ou il se promenait les mains dans les poches sans aucune raison dans les rues de la ville, il croisa une fille qui l’aborda, ’il l'a connaisait un peu et n'avait pas le souvenir de lui avoir déja parlé. Il n’avait jamais fait attention à cette personne mais l’écouta tout de même curieux. Elle lui déclara son amour pour lui, son attirance pour ses yeux … apparemment cela faisait plusieurs années qu’elle l’observait et était amoureuse d’Alex. Celui-ci resta calme et détachée à la déclaration de cette fille. Alex lui jeta même un regard dédaigneux et méprisant. Il se contre fichait des autres filles. La jeune fille dans un élan d’amour l’enlaça comme pour jouer sa dernière carte, espérant le faire céder. Alex fut surprit par cette réaction et ne bougea pas. Il n'était plus habitué à ses contacts. Mais juste à cet instant il aperçut au coin de la rue une jeune fille aux yeux verts et aux cheveux bleus qui les regardait. Il la reconnut immédiatement et repoussa violemment la jeune fille qui l’étreignait. Son cœur avait fait un bond à cette apparition venue du passée.
Il cria en poursuivant la fille qui était en train de s’enfuir :
« Annice, revient ce n’est pas ce que tu crois !! »
Alex avait deviné que Annice avait mal interprété la situation. Il se maudit lui-même. Malgré tous ses efforts, il ne retrouva pas Annice. Elle avait encore disparut sans qu'il ne puisse rien faire.

Il était dépité et malheureux. Lorsqu’il rentra à l’orphelinat il n’avait qu’une idée : retrouvée Annice pour lui expliqué. Il l’aimait à la folie et était capable de tout pour elle. Depuis lors chaque jour il parcourait les rues demandant partout si ils avaient vu une jeune fille aux yeux verts et aux cheveux bleus. Il apprit enfin après plusieurs jours de recherche qu’elle se trouvait dans le palais. Alex alla alors tout les jours devant les portes du palais et hurlait le nom d’Annice à longueur de journée. Mais eprsonne ne lui répondait. Finallement les gardes qui en avait marre de ce gamin qui n'arrétait pas de hurler finirent par tout lui révélèrer, ou se trouvait cette jeune fille. Annice avait était donnée à l’Abis de la mer de sable comme un cadeau. Depuis ce jour il voue une haine sans faille à Onyx qu’il tient responsable de leur séparation.

Mais Alex ne put pas partir de l’Orphelinat immédiatement. C'était la volonté de ses parents qu'il reste jusqu'à sa majorité et il s'y tint. Il attendit donc d’avoir 18 ans pour partir enfin de la mine de glace et allait à la mine de la mer de sable. Bizarrement ce climat lui convint parfaitement et il se sentait bien dans le désert. Alex ne travaillait pas pour se nourrir mais volait. Il habitait dans la rue. Il se renseignait en douce pour savoir si Annice était toujours la auprés des commerçants. Il apprit qu’elle était partit pour la mine de pierre quelques jours avant son arrivée. Mais Alex ne pouvait pas repartir de suite à la recherche de celle qu’il aimait, il voulait d’abord se venger d’Onyx, celui qui les avait séparé.

Durant 2 ans il n’oeuvra que pour se constituer une bande de voleur. Alex en était le chef et lui et son groupe vivaient dans le désert, dans un endroit secret de tous. Ils étaient tous des as dans le vol. Alex ne cessait de penser à Annice. Il avait alors 20 ans et n’oubliait toujours pas son amour d’enfance. Alex devenus roi des voleurs était secondé par son meilleur ami. Il était son confident et ne lui caché rien. C’était aussi un des rares a accepté le caractère peu facile de leur chef. Pourtant aucun autres voleurs n'auraient l'idée de se rebellé contre leur roi. La sanction pour les traitres était la mort. Alex régnait sur le désert et connaisait le moindre recoin de cette étendu de sable comme sa poche. Il adorait volé surtout lorsqu’il s’agissait de pilier des denrées prévue pour l’utilisation de Onyx ou des convoie de matière première provenant des autres mines. Une des règles de son groupe, on ne laisse jamais quelqu’un derrière. Et Alex se tient toujours à cette règle même si sa doit le mener en prison.

Il protège les femmes et les enfants et n’accepte pas les violeurs ou autres pourritures dans son groupe. Ce qui lui vaut d’être admiré par les gens du « peuple ». Il a déjà tué et n’hésite pas à faire couler le sang dés qu’il le juge nécessaire. Il commence à être connut et exaspère de plus en plus l'Abis ainsi que son capitaine, pour la plus grande joie d'Alex.
Un jour il crut reconnaître Annice en la personne d’une jeune femme qu’il sauva d’un viol mais il n’eut pas le temps de lui parler. Il garde gravée dans sa mémoire le visage de sa bien aimée.


Avatar de son meilleur ami :

histoire durant les 3 ans de guerre:

Alex Telles, roi des voleurs…
Combien de temps s’est écoulé depuis qu’on ne l’a plus appelé comme à ça ? Presque 3 ans qu’il a cédé sa liberté à un être dont il était loin de se douter l’importance. Maintenant il n’est plus le roi des voleurs, il n’est plus rien.

Les premières semaines en compagnie de Xyno ont été les pires de toute sa vie. Entre tortures et humiliations, Alex ne put rien faire contre l’immortel. Il sa battait toujours, rejetant Xyno autant qu’il pouvait, pensant à ses amis, à Annice et à cette guerre inutile.
Il apprit alors qui était vraiment son tortionnaire et son but. Il rencontra Gaïa, fiancée de Onyx mais aussi l’enfant de Dieu lors de leur voyage à la mine de glace. Revenir sur les lieux de son enfance, dans les endroits ou il avait grandit avec Annice lui apporte beaucoup d’émotions. Mais Xyno les piétina toutes, démontant chacun de ses souvenirs. Il se montra particulièrement sadique en ce qui concerne son enfance, lui rappelant les pires moments de sa vie, lui faisant revivre des scènes qui l’avaient profondément blessé étant enfant. Même la nuit l’ange lui susurrait des mots empoisonnés à l’oreille. Mais le voleur se battait contre ce poison. La mort d’Azelenn le laissa de marbre. Il se prit à croire qu’un fois la prophétie accomplie, il serait libre de nouveau.
Mais le retour à la mine de sable brisa ses espoirs. La mort de Gaïa ne le toucha pas directement mais Xyno devint plus violent avec lui.
Il ne savait plus qui il était et ce qu’il devait faire. Il n’avait rien à quoi se raccrocher à part ses rêves de liberté. Annice devait le croire mort ou pire avec une autre femme et il avait abandonné l’espoir qu’on vienne le libérer.
Il était piégé.
Xyno lui donnait des nouvelles de l’extérieur, vraie ou fausse … il avait tous les détails de la guerre, comme s’il y était. Mais il restait sans nouvelle de Calintz, Alfred ou Lain.
Alex a arrêté de faire le compte des jours depuis qu’il a été privé de sa liberté …

Lorsque avec Xyno, ils partirent à la mine de pierre, Alex subit d’importants changements.
Le fait de voir Annice de loin, sans pouvoir lui parler ou la toucher lui était insupportable, et il devait vivre en plus avec Xyno, il était son jouet, ou plutôt son pantin.
Alex perdait peu à peu l’espoir. Même s’il était libre que ferait il ? Aller voir Annice ou un de ses amis ? Impossible, c’était au dessus de ses forces, il devrait alors expliquer son absence et il ne pouvait raconter ce qui lui était arrivée. L’ange avec ses tortures et ses manipulations avait réussie à le rendre plus docile. Son esprit rebelle, libre est comme endormie. Il n’est plus du tout celui qu’il était il y a trois ans. D’ailleurs il a beaucoup changé physiquement, il a maigrit et son corps est couvert de cicatrice et de bleus.
Mais le voleur apprit durant ses années à dissocier son physique de son esprit, mais avec un tortionnaire capable de s’introduire dans vos pensées, ce n’est pas toujours facile.

Maintenant il en est sur.
Xyno ne le libèrera jamais. Il commence à se faire à cette idée. C’est certainement lui qui connaît le plus l’ange. Au bout de 3 ans de vie commune, il commence à mieux le cerner.
Pourtant l’immortel reste encore un mystère pour lui et une question le hante.
Pourquoi lui ? Pourquoi l’avoir enlevé ?

Lorsque Xyno lui parle, parfois, Alex se reconnaît dans ses paroles, enfin, il est d’accord avec ce qu’il dit, surtout sur la suprématie des Abis et sur la misère du peuple et il a en honte. Et cette honte s’accrue encore lorsque l’ange rit ouvertement devant lui à cause de ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 29
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Alex Telles Roi des voleurs du Désert   29.08.06 19:37

bienvenue

fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Alex Telles Roi des voleurs du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: