Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Les règles   19.06.06 12:08

Le Forum



Ce forum suit des règles de savoir-vivre minimum : on n’insulte pas son voisin, et on ne se lance pas dans des débats ou des appellations racistes, homophobes, xénophobes et, si possible, politiques.

Pour les disputes entre membres, merci de laver votre linge via MP. Si le problème concerne le forum, vous pouvez en parler aux admins qui verront avec vous comment arranger le différent.

Evitez les publicités en dehors de la zone prévue pour ; les liens dans les signatures sont mal vues, par exemple, et supprimées rapidement.


Le RPG



Les règles d’écriture ne sont pas strictes : vous pouvez arranger vos posts comme vous en avez l’habitude, à condition bien sûr que cela reste compréhensible pour ceux qui vous lisent. On doit pouvoir différencier vos paroles, vos pensées et vos actes.

Le minimum de lignes par post est de 8 lignes, et il n’y a pas de maximum. Attention toutefois : il n’est permis que de jouer son propre personnage, vous ne pouvez pas faire agir ceux des autres à moins de vous être concertés en privé d’abord.

Le langage SMS est interdit, mais les fautes d’orthographes sont toléré (on est humains). Cependant, tâchez de les vérifier au maximum via votre correcteur orthographique et une relecture.

Lors d’un déplacement d’un lieu à un autre, vous devrez finir votre post par une indication entre crochets indiquant le lieu où vous vous rendez, et avec un lien vers le topic que vous y créerez.

[ url = adresse de votre nouveau topic ] [ En direction du château ] [ /url ]

Ces crochets servent aussi à vous exprimer lorsque vous voulez parler au joueur avec lequel vous jouez, utilisez les à fin de ne pas les confondre avec ceux de votre personnages.

Laure envoya son poing en direction de Pierre.

[ Prends toi ça dans les dents >D ]

Pierre évita le coup de Laure

[ Rien du tout =D ]


Enfin, l’ubiquité est interdite. C’est à dire que vous n’aurez le droit de jouer que dans un topic à la fois ! Vous ne pouvez pas être en train de parler avec un tel à un endroit du château, en même temps que vous battre avec un autre dans un coin du village. Cette interdiction sert à rendre plus clair ce que chacun fait à un moment donné.
Votre personnage ne peut pas savoir quelque chose, si vous n’avez pas écrit qu’il l’a appris ! Même si vous savez des choses, votre personnage devra attendre de les apprendre dans le RP.


Période



C’est très simple n'ayez pas peur!
Dans le message d'accueil un calendrier vous donnera le jour dans le RP. Pour être plus claire un exemple vous sera est donné.
- Exemple -
Si vous avez encore des doutes ou des incompréhenssions n'hésitez pas envoyez un MP.

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Les règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles titan warmonger
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les règles, l'histoire, les rangs,...-
Sauter vers: