Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abyssion Runi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Abyssion Runi   19.08.06 2:24

Nom : Runi
Prénom : Abyssion
Ages : 27 ans
Métier : ex-bandit et mercenaire devenu capitaine

Parents: Son père tout comme sa mère venait du pays des glaces, c'est sa seule certitude les concernant. Les origines de sa mère sont très floues, il a entendu dire par des rumeurs qu'elle avait des liens de parenté avec l'abis des mines de glaces mais il n'a jamais vraiment cru ces dires cependant il reste très réservé quant à cette hypothèse car il possède tout de même un pouvoir. Son père quant à lui était un noble mais il n'a jamais reconnu Abyssion et pour cause le noble n'a jamais su qu'il avait eu un fils illégitime. De même qu'Abyssion n'a jamais fait le rapprochement entre cette homme et son père biologique. Il a été élevé par un maître d'arme qu'il considère comme sa famille.
Héritage : Il lui arrive d'avoir des rêves dans lesquels il perçoit des signes du destin mais jamais il n'en parle.
origine: Il vient du pays des glaces


Caractère


Tic :Il a le regard fuyant en général il n'aime pas qu'on le fixe et souvent quand il est contrarié il va s'isoler pour fumer une feuille de tabac roulée. Il est de nature blasé mais dans les rares sittuations qui "l'amuse" il affiche un discrèt sourire en détournant la tête ailleurs...il ne veut pas que les gens s'attache à lui et vis et versa. Enfin quand il est triste il n'arrive pas vraiment à le cacher, et préfère fuir le monde.
Défaut : Il est plutôt froid, distant, n'accordant pas sa confiance facilement et parle peu. Il est souvent indiférent à ceux qui l'entourent. Opportuniste à ses heures même si il déteste cet aspect de sa personnalité. Il est sans pitié face à l'ennemi ou au personnes faibles qu'il n'hésite pas à tuer si besoin est. Il est aussi sur de lui et parfois méprisant dans ses pensés envers les gense qui lui sont antipatiques, il considère que ce genre de personne ne mérité même pas qu'on leur prette attention. Il a en horreur les superficialités mondaines et déteste voir les femmes pleurées, cela lui rappelle les visages de celles auxquelles il a prid la vie de leur maris, de leur frères... il en devient agressif ou fermé sur lui même.
Qualité : discret, il n'aime pas se mettre en avant, il est diplomate en général et à une bonne écoute envers les gens. On peut se confier à lui sans soucis il gardera vos secrets. Il est calme et réfélchit avec un grand sens de l'observation. Il peut être prévenant et attentioné, se montrant parfois philosophe. Il est d'une grande patience en général car il déteste perdre son sang froid. Il n'aime pas critiqué, les remarques il les garde pour lui même laissant dire les gens, l'hypocrisie l'agace au plus au point. Lorsqu'il dit quelque chose sur quelqu'un il toujours franc. Il ne parle pas pour ne rien dire, les banalités l'ennuient. Il est très indépendant et n'aime pas déranger les autres avec ses problèmes personnels.
Autre :Il adore lire des manuscrit philosophiques ou des poésies, il aime ce qui à trait aux arts comme la peinture ou la musique et joue parfois avec son ocarina qu'il garde attaché à sa ceinture.



Physique
http://hyung-taekim.org/albums/userpics/10001/demian.jpg

Taille : 1 m 88
Poids : 67 kg
cheveux: cheveux lisses et noirs aux reflets bleu-argent. Il les a très longs, descendant presque jusqu'au genoux. Le plus souvent il les laisse détachés mais il lui arrive aussi de se les attaché en un long catogan lors des entrainement pour des raisons pratiques.
façon de se vêtir: Il affectionne sa tenue habituelle de combat qui se compose d'un haut blanc moulant se prolongeant avec une sorte de double par dessus blanc et bleu de pantalon de différentes longueurs.Le pantalon ainsi que sa ceinture, ses bottes et protections d'avant bras sont toujours noirs et fait de cuir ainsi que de renforts de métal ajusté grace à divers lannières toujours en cuir noir. Il garde toujours sont épée de métal sombre avec lui, soit dans son dos en bandouillère ou alors simplement à sa ceinture. Avec le climat du pays du sable il a prid l'habitude de garder uniquement les éléments en cuir de ses vêtements et le par dessus bleu plus court lors de ses entrainements ou juste quand il est au repos, cela laisse son torse nu ce qui est comme même plus agréable avec la chaleur.l Il a également trois anneaux d'argent à son oreille gauche et porte une croix stylisé en bronze à son cou.
Yeux : bleus gris très sombres
Carrure : Il a une bonne carrure on peut le dire. Il est svelte mais on devine bien un corps sculpté par l'exercice physique pendant une longue période. Ainsi il finement musclé, sans excès et présente une belle allure athlétique.
Autres: Son dos porte encore les cicatrices d'une punition infligé alors qu'il était bandit.



Histoire

Abyssion a des origines assez floues, son histoire certaine commence lorsqu'un homme perdit sa femme en couche avec le bébé qui devait naitre. Cet enfant était le premier que la femme avait aussi l'homme n'avait plus personne vers qui se tourner. Sa femme au prix d'une délivrance qui ne venait pas avait été ammener vers trois soeurs sages femmes qui ayant eu beau faire tout en leur possible ne réussissèrent pas à la sauvée elle et l'enfant.
Durant la même nuit un autre bébé connu un revers du destin en étant abandonné au seuil de chez les sages femmes qui le trouvèrent transis par le froid, elle ne pouvait pas bien entendu le laisser mais elles ne pouvaient pas l'assumer non plus. L'homme qui avait alors tout perdu cette nuit là décida de le prendre avec lui, peut être touché par son malheure si semblable au sien.

L'homme l'ayant adopté quant à lui n'était autre que le maître d'arme d'un noble des mines de glaces. Ce que personne ne sait ce que le noble même qui s'entrainait auprès du maître d'armes n'était autre que le père d'Abyssion mais jamais ce dernier même en l'ayant croisé ne le devina et vis versa. Son véritable père était quelqu'un de bon dans l'âme ayant un respect de la justice qui lui valait l'amitié de ses suivants.
Ce père de substitution avait beaucoup de savoir en matière d'art martial surtout dans le maniement de l'épée. Il transmis logiquement sa passion à son fils adoptif qu'il avait nommé Abyssion. Ce prénom lui allait assez bien par son histoire sombre qui avait voulu qu'on le retrouve abandonné en pleine nuit mais aussi par son caractère et son allure ténébreuse. Le garçon ne manqua pas d'amour avec cet homme dévoué et il développa aussi un attachement profonds à certaine valeurs de son père.

Cela ne l'empêchait pas d'être à ses heures perdu un véritable bandit, Abyssion savait qu'il dominait les autres garçon de son âge par son savoir du combat mais aussi par son esprit subtile et ne s'en privait pas pour arranger les choses à son avantage. Ces qualités furent vite remarqué par le chef d'une bande de bandits de grand chemins et Abyssion séduit par l'envie de vivre sa vie indépendante devint l'un des leur. Il sillonait le pays des glaces avec cette bande et il fut ammener à tuer plus d'une fois mais lorsqu'il revint vers la ville il avait eu le temps de se faire un nom et il était rechercher pour pas mal de méfaits avec ses compagons.

Ils furent trahis une nuit et capturés par les gardes de la cité. Abyssion comme quelques autres était trop jeunes pour la peine de mort à laquelle n'échapèrent pas le chef de la bande et ses premiers vassauts. En effet même si beaucoup se doutaient que ces jeunes hommes avaient déjà sans doute tué le noble chargé de les juger avait décidé qu'une seconde chance devait leur être offerte. Ce noble n'était autre que le père même d'Abyssion, il reconnut le fils de son fidèle serviteur dans celui qui semblait le plus éffronté et en fut choqué. Aussi il lui donna lui même son châtiment de 20 coups de fouets. Abyssion en a toujours les cicatrices et garde une rancoeur vive contre son boureau.

Lorsqu'il fut libéré en même temps que ses compagons du même age ou plus jeune que lui, il décida de mettre son savoir du combat au service du plus offrant en devenant mercenaire. Il tua ainsi beaucoup d'homme et aquis un caractère dur face à l'omniprésence de la mort. Cela dura un certain nombre d'années durant lesquelles il devint de plus en plus mature à sa façon, sans aucune pitié devant la moindre faiblesse mais paradoxalement il aspirait à une vie ayant plus de sens. C'est la mort d'un ami qui l'avait suivit depuis toujours qui lui fit décider de partir vers un autre pays bien différent pour entamer une nouvelle vie et cela l'ammena jusque dans le pays du sable. Là bas il démontra vite ses capacité et en a peine un an et malgré son jeune âge pour cette responsabilité il devint capitaine pour l'Abis de cette région. Il vient alors d'obtenir ce titre.

histoire durant les 3 ans de guerre:

Trois ans étaient donc passés...

Beaucoup de changements s'étaient déroulés durant l'existence d'Abyssion, anciennement Ollin, archange de lumière. Après une brève vie humaine censée lui faire comprendre le coeur des hommes, l'ange retrouva sa vrai nature... Hélas pour lui comme pour les autres son propre coeur d'ange ne parvenait pas à admettre le destin injuste que Dieu semblait lui avoir réservé, celui d'être un pantin voué à la destruction. C'est au bord de sa propre fin, alors qu'il était censé sombrer dans les limbes pour l'éternité qu'il rennonça à tout ce qu'il avait pu être et cela de façon définitive... Abyssion laissa son âme s'abandonner aux ténèbres qui semblaient l'attendre depuis déjà longtemps et fit en sorte que plus jamais il ne souffre, devenant ainsi un archange noir... Un démon. Des rumeurs racontent que, pour être sur que jamais cette paix maléfique ne serait troublée, l'archange de l'ombre se serait arraché le coeur et l'aurait caché... D'autres encore disent qu'il l'aurait jetter aux flammes. Lui laisse dire sans commenter, il n'évoque jamais cet aspect de sa personne.

Ce changement radical eut donc tout le temps de s'exprimer durant ces trois ans. Abyssion qui resta capitaine au service de l'abis de la mine des sables et qui était auparavant respecté des ses hommes, en était maintenant craint. Apparement sans émotions ou sentiments, il devint le guerrier le plus efficace qu'il soit mais aussi le plus cruel. La guerre ne fut pour lui qu'un défouloir qui lui donnait un but.
Parallèlement ses relations évoluèrent avec ceux qui l'avaient connu, le Seigneur Grenat semblait satisfait de ce "nouveau" capitaine, alors qu'Abyssion lui même semblait réservé vis à vis du souverain. En effet, l'archange noir se nourit de la haine dont peu faire preuve Onyx envers ses sujets, s'alignant sur cette voie mais cela ne l'empêche pas de se méfier de lui. Avec Sloth, Abyssion continua à donner quelques conseils pour maîtriser ses pouvoirs liés aux ténèbres. Cependant on ne peut pas dire qu'il se soit investit réellement, n'accordant à l'apprentit que peu de temps. Il ne sait en effet maintenant comment se placer par rapport à Lucifer et ne tient pas à lui devoir quoique ce soit en temps que démon. Et bien sur il y a Lydia, cette dernière était en réalité une espionne de la mine de glace désormais mineure... Evidement, cela Abyssion ne l'apprit qu'apès... Après qu'elle eut une nuit assassiné ses meilleurs hommes de mains et tenté de faire de même à son encontre.
Une lame ne peut tuer un immortel mais le blesser oui, et c'est seulement ainsi qu'elle échappa à une mort certaine en se trouvant face à lui. C'est en effet en se débattant qu'elle réussit à lui crever l'oeil gauche via une dague. Désormais, l'archange dissimule cette blessure derrière un bandau noir qui ne va pas pour améliorer sa réputation. Il en tient une rancoeur particulière à son agressive et furtive amante, considérant celle-ci avec un mélange d'envie et de haine, il tient par dessus tout à la briser moralement, sachant que cela fait bien plus mal. Mais Lydia s'est enfuit et vit parmis les rebelles. Le capitaine des sables en est d'autant plus zélé à traquer sans pitié les opposants au pouvoir de l'abis.

C'est un être sombre qui ne souffre plus de compation ou de scrupules, ses ailes devenues noires en témoignent. Il reste que son caractère distant à malgré tout perduré et Abyssion peut passer de longues heures méditatif. Dans ces moments là, personne n'a jamais su à quoi il pouvait bien songer.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Abyssion Runi   24.08.06 15:11

Désolé pour mon absence imprévu, je pense qu'il ne me reste plus qu'à dire:

Fiche acceptée

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssion Runi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: