Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Altirdar Solest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solest
Invité
avatar


MessageSujet: Altirdar Solest   12.08.06 15:04

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : Altildar
Prénom :Solest
Ages : 20 ans
Métier : Noble

Parents : Son pere fue un abis, sa mère une noble, c'est donc un enfant totalement illégitime.
Héritage :Solest possede un heritage etrange, celui de maitre des ombres. Les ombres lui permette juste de passer inapperçu ou bien encore de l'anglober pour le proteger.
origine: Né d'un père Abis et souverain, et d'une mere noble, marier a un homme. Solest est un métis.



Caractère


Tic :a tendance a toujours rester dans l'ombre et parle la plupart du temp en rimes
Défaut : peu sur de lui, il est aussi froid et souvant son visage reste de marbre. il n'as aucune pitier et ne montre jamais se qu'il ressent.C'est un eternelle solitaire preferant regardez le monde de loin.
Qualité : Il est tres doux, serviable et tres avenant.
Autre :Il sort rarement en publique preferant l'attrait de la solitude en exterieur.


Physique


Taille :1m96, il est donc tres grand, et semble souvant pataud de cette taille demeusurer.
Poids : 89 kilos
cheveux : Il porte de long cheveux noir que l'ebene, lui arrivant a peu pres au reins. Une meche blanche unique tombe sur son visage parmit cette foret si sombre.
Yeux : ses yeux son vert jade tirant sur l'ametiste en leurs centre.
Carrure : Solest est de carrure plutot frele, tres grand, et musculer a peine se qu'il faut pour le dire beau meme si a cause de cela il parait legerement androgine.

Style vestimentaire:

Solest porte souvant une cape noir ou un grand manteau de la meme couleur, ses mains son toujours recouvert de gants. Il porte la chemise a jabot, la manche bouffante ou encore les chemises a lanieres. Souvant avec des pantalons simple, noir il tente de rester tres simple et discret.

Dans l'intimité il porte la plupart du temp des kimono tres rafinée dans les tons bleu.



Histoire

Solet est née voila de cela 20 ans, une nuit de pleine lune ou le ciel grondait. Sa mere Une noble dame Nommer Alestia avait trompée sans vergnogne son pere le Noble Sire Aleandro Altildar avec un Abis, lequelle? jamais personne ne le su helas.

Naissant au sein des mines de glace il grandit en ayant pour pere un poete et un doux reveur. Il savait que Solest n'etait en rien son fils, mais peu lui importait, de toute façon lui ne pouvais avoir d'enfant. Lui apprenant l'art du dessin, de la chanson, du piano et d'etres chose, Solest fut un petit prince choyez en quelque sorte.

Helas sa mere contracta la tuberculose et il fut separer de son pere et de sa mere pour ses raisons precise. Sa mere en mourrue, son pere en sortie fortement diminuer. Il avait persu son tendre amour et sa raison e vivre etait son fils a present... Fils qui n'etait meme pas le sien.

Solest fit tout pour que se pere d'adoption soit fiere de lui, s'apliquant plus encore a exacerber le rafinement que la famille Altildar avait concerver avec tant de soin. Sur son lit de mort, le pere de Solest lui legua toute sa fortune, laissant l'enfant avec de grande responssabilité mais peu de tant a lui.

S'evertuant a rester seul vec les ombres de son enfance il rencontra un jour une jeune femme. elle regardait l'eau d'un air qu'il aurait qualifier de reveur...

Sans le vouloir vraiment l'ombre qu'il habitait poussa la belle et elle trebucha. D'un mouvement rapide et vif il s'aprocha et lui tendit sa main. Elle avait des yeux bleu comme la glace la plus pure, des yeux profond et infinie...

la sortant de la demeure trempée de la riviere il l'enroula dans sa cape couleur nuit et tout deux parlairent, il l'as trouvait belle, intelligente et attendrissante. Puis elle s'echappa comme l'aurait faity cendrillon, partant vite loin de lui... si loin.

Il tenta de la revoir, passant plusieur nuit a l'attendre, mais ce n'est pas elle qui vint, mais la fievre. Tomber gravement malade le bel apollons du rester allité, puis on lui interdit de sortir, jusqu'as se qu'il pousse a nouveau etre en etat...

c'est a present le cas, et meme si encore affaiblie et frele le jeune noble n'en reste pas moin un bel homme amplis de grace et de carisme.


Dernière édition par le 12.08.06 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Altirdar Solest   12.08.06 16:10

fiche acceptée

bienvenue

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Altirdar Solest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Pour les mines de glace-
Sauter vers: