Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikari Fallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Fallen
Arrivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Emploi : Espion
Date d'inscription : 17/10/2009

Identité
Affinités: Emi
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 19 ans

MessageSujet: Hikari Fallen   18.10.09 11:46

Nom : Fallen
Prénom : Hikari
Age: 19 ans
Métier : Espion.

Parents :Hikari est issu d’une famille des plus modestes et des plus normales. Sa mère est décédée peu de temps après la naissance de sa sœur, et son père était un véritable imbécile qu’Hikari haïssait, que quand il apprit qu’il était mort, il n’en éprouva aucun chagrin. Il s’occupa désespérément de sa petite sœur Emi, pour qui il éprouve une affection sans égale. Après tout, c’est sa seule famille. Il n’a ni oncle, ni tante, ni famille alentours, du moins, si c’est le cas, il l’ignore. Il s’occupe de sa petite sœur depuis toujours, même à son jeune âge.
Héritage : Une maison ni trop grande ni trop petite dans le village de Sunahama et assez de moyen pour survivre dans un minimum de 10 ans, le temps qu’Hikari puisse atteindre la maturité.
Origine: La mère d’Hikari vient de Sunahama et le père vient de Shin-Sai, mais Il n’en sait pas plus, à part qu’ils vivaient tout deux à Sunahama.
Guildes: Hangeki


Caractère

Tic : Hikari reste un gamin ; il se ronge parfois les ongles quand il est angoissé ou gêné.
Défaut : Hikari est un peu trop possessif sur les bords, et trop protecteur. Jaloux pour un rien, il surprotège sa petite sœur. Il broie parfois du noir, et est assez pessimiste. Il est hanté par les séries d’échec qu’il a subit, et par tous ce qu’il a du enduré à cause de son père. Il pense un peu trop.
Qualité : Il est motivé et volontaire, un peu espiègle sur les bords. Il adore taquiner sa petite sœur, et est un peu moqueur. Il est assez ouvert, même s’il semble un peu trop sombre au premier regard. Il aime rire, et il est aussi assez stratégique. Il sait jouer la comédie à la perfection et est assez courageux.
Approfondir : On remarque donc qu’Hikari est quelqu’un de très lunatique et qu’il est très attaché à sa petite sœur. De plus, il a un besoin presque maladive de Chocolat. Il a aussi une attirance pour les hommes.


Physique

Taille : 1m78
Poids : 65 kilos
Cheveux : Hikari a de longs cheveux indisciplinés dont la longueur des mèches est inégale. Ses cheveux sont d’un violet assez foncé, qu’on confondrait presque avec du noir lorsqu’il n’y a pas une forte lumière. Hikari tient à ses cheveux, pire qu’une fille. Ils sont très bien entretenus et dégagent une senteur proche de la fleur de cerisier.
Façon de se vêtir: Hikari a une façon assez particulière de se vêtir : Toujours de noir et de blanc, pas de couleur. Il porte une combinaison sans manche noire, avec de longue marque blanche autour de la fermeture éclaire du haut. Il a aussi, sur son poignet, un bandeau de couleur violet, seule couleur présente dans sa tenue.
Yeux : Les yeux d’Hikari sont d’une couleur inhabituellement mauve avec quelques reflets plus clairs.
Carrure : Hikari a un corps très fin et assez bien taillé. Il ne semble pas bien musclé, mais il est tout de même assez fort, même si le combat n’est pas trop son fort.

Histoire

Hikari est né un jour d’été, où la chaleur était presque étouffante, sous un cerisier qui délivrait ses fruits. Il était né de l’union de deux personnes de deux origines différentes.
Il ne se souvient pas vraiment de sa mère. Il se rappel juste qu’il ressemble énormément à son père. Il imagine donc que sa mère ressemblait à sa petite sœur.
Hikari était un enfant qui demandé énormément d’attention. Ainsi, quand deux ans plus tard, sous le même cerisier, naquit sa sœur, dans un premier temps, il la détestait. Evidemment, il fallait le comprendre : cet enfant allait devoir partager son père et sa mère ! Chose qu’il trouvait impensable !
Cependant, un an plus tard, leur mère mourut d’une maladie incurable. Agé d’a peine 3 ans, Hikari ne comprenait pas. Ce fut donc leur père qui s’occupa d’eux.

Dans tout le long de son enfance, Hikari vécu un peu a part. Il voulait toujours plus d’attention, et il était un réel casse cou. Il ne pouvait pas rester en place, et partait souvent jouer dans les rues. Il se faisait très souvent sermonner par son père, mais ce n’était pas un sermon comme on en parle vraiment. Il n’hésitait pas à sortir les coups les plus horribles pour punir son fils.
Hikari était donc réellement jaloux d’Emi. Il était persuadé qu’elle n’avait rien. Il ne voyait jamais leur père la frapper.
Mais un jour, alors qu’il se faisait de moins en moins présent, il décida de rentrer une dernière fois à la maison : il ne pouvait plus supporter son père, et sa jalousie l’empêcher de voir qu’Emi était dans le besoin. Il ne lui parlait pratiquement pas. Ce jour là, quand il rentra pour faire ses valises, il entendit des bruits étranges. Il reconnu les cris de sa sœur.
«
Ne me dites pas qu’il… Il la frappe aussi maintenant ! »
Le jeune Hikari était paniqué, mais comprit aux cris, que quelques minutes plus tard que ce n’était pas que de la violence.
Hikari se précipita donc vers l’endroit des bruits.
Il n’avait jamais été proche d’elle, jamais attentionné. C’est a peine s’ils se connaissaient. Mais le cœur du bon samaritain d’Hikari éclata lorsqu’il vit sa sœur et son père dans cette position, les larmes de sa sœur mouillant le lit.

Hikari était fou de rage de cette situation. Il ne pouvait pas admettre que son père soit aussi dégoutant. Il le prit par la nuque et le retira brutalement. La rage dans les yeux, Hikari lui donna un coup de poing magistral. On entendit la mâchoire de leur père craquer.
Il était bourré, il essaya de répliquer, mais ses coups étaient incertains. Hikari les évitait sans mal. De plus, après avoir été plus un enfant des rues qu’un enfant de maison, il avait appris en souplesse. Sauf que le père trébucha et se cogna la tête. Il n’en était pas mort, mais il était bien assommé pour plusieurs heures. Il accourut vers sa sœur directement après.
«
-Emi ! Ca va ? dit-il, paniqué.
-J.. Je…. Balbutia Emi, encore sous le choc.
-Emi … »
Dans le fond, Hikari s'en voulait. Il aurait suffit d'attendre un jour. Si l'évenement s'était passé un jour plus tard, elle serait surement.... Hikari s'en voulait à mort. Il jeta un regard à leur père.
«
-Emi, tu peux te lever?
-Oui, je crois … »
Elle se releva, prenant appuie sur le bras d’Hikari. Elle jeta un regard à leur père et Hikari la sentit frissonner:
«
-Oh ciel … tu ne l'as pas loupé ... »
Même si la situation était tout sauf drôle, Hikari eut un sourire.
«
-C’est parce que tu es traumatisée que tu sors des phrases aussi zarbs ? »
Il ne s’était pas attendu à l’entendre rire. Depuis ce sombre jour, eux deux sont inséparables. Hikari préféra rester à la maison pour aider sa sœur à ce genre de situation. Leur père se faisait de moins en moins présent, et Hikari n’hésitait pas à résister avec des coups. A une certaine séquence, leur père disparut de la circulation pendant un mois. Un matin, il y a peine un an, on toqua à la porte. Ce fut Hikari qui alla ouvrir. Emi resta en retrait regardant le visiteur. C'était un soldat qui devait surement approcher de la trentaine. Il venait annoncer la mort de leur père. La première chose qu'Hikari dit fut «
Ah ». La seconde, en se tournant vers sa sœur, fut « On sort le champagne ?! »

Cette expérience a quand même pas mal traumatisé Hikari. Il fut tellement dégouter que son père touche à sa sœur, qu’il fut dégouter de tout rapport entre un homme et une femme. Ce n’a fait qu’un mois réellement qu’Hikari sait pour son homosexualité et ne sait pas comment l’annoncé à sa sœur. Mais au moins, maintenant, il n’est plus « Hétérophobe » depuis qu’il sait son orientation.

Très vite repérer pour leur talent d'acteur et pour leur accommodation à n'importe quelle situation, ils se firent embaucher comme espion pour le compte des Abis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvan Blak'mor
Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: Kaja
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 27

MessageSujet: Re: Hikari Fallen   18.10.09 13:54

Et bienvenue ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Emploi : capitaine
Date d'inscription : 28/06/2006

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Hikari Fallen   19.10.09 13:01

bienvenue fiche validée

_________________


je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Fallen
Arrivant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Emploi : Espion
Date d'inscription : 17/10/2009

Identité
Affinités: Emi
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: Hikari Fallen   19.10.09 13:01

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikari Fallen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION – Shinji HIKARI – Uniform Vers 2.0 - (RAH 449)
» [Art Book] Hikari
» film de guerre : the fallen
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Rika Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: