Sayuri Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama

Nombre de messages : 180 Age : 29 Emploi : Espionne de la mine de sable Date d'inscription : 31/07/2007
Identité Affinités: ................ Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace Age: 20 ans
 | |
Annice Appolodoros Capitaine de Shin-sai

Nombre de messages : 376 Age : 28 Emploi : capitaine Date d'inscription : 28/06/2006
Identité Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace Age: 22 ans
 | Sujet: Re: {Sayuri GALERIE 14.06.09 16:38 | |
| hey c'est vraiment pas mal!!! sayuri tu as une poitrine grosse poitrine mine de rien! pour la colo je ne sais pas comment tu as fait. mais si tu veux pour commencer joue avec le flux de ton pinceaux. la lumière en dessous de son œil gauche devrais pas être autant colé au nez si je comprend bien d'ou viens la lumière. mais ça on le sait avec le temps.
je te dis félicitation!!!! _________________ je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex) |
|
Sayuri Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama

Nombre de messages : 180 Age : 29 Emploi : Espionne de la mine de sable Date d'inscription : 31/07/2007
Identité Affinités: ................ Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace Age: 20 ans
 | Sujet: Re: {Sayuri GALERIE 14.06.09 16:43 | |
| En fait la j'ai accentué, elle est plate comme une planche à repasser sinon lol C'est comme pour les yeux, je viens de me rendre compte que j'ai été prise dans mon élan et que je les ai fait doré lol
Merci pour les conseils, je vais essayer de rectifier tout ça sur une prochaine colo ^^ |
|
Kara Kiryu Prêtresse

Nombre de messages : 145 Emploi : Pretresse Date d'inscription : 18/08/2007
Identité Affinités: Xyno Lieu de Naissance: Mine de Pierre Age: 22 ans
 | Sujet: Re: {Sayuri GALERIE 14.06.09 16:59 | |
| Ouah, je suis admirative ... Pour un premier dessin je trouve sa vraiment trés réussit. Il y a les bonnes proportions et j'aime beaucoup les yeux. Bravo et bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {Sayuri GALERIE  | |
| |
|