Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: 10 mai   24.05.09 19:26

[entrée du village/ après midi]

Carpette c’est le tapi qui te réchauffe les pieds quand tu marche dessus c’est un tapis quoi. Tu pensais qu’il était fait comment?

La naïveté de Ash n’avait aucune limite et ça n’étonnait même plus Xue. Et lui bien sur en tant que bonne personne lui donnait les définitions. Il était trop gentil ce gamin aller devenir trop capricieux.

Oui une ballade!

Il ne savait pas si il devait être content de cet enthousiasme débordant pour aller acheter des bêtises en ville. Enfin comme personne ne les aimaient il ne risquaient pas d’avoir de problème de ce côté-là. Il resta donc calme mais n’apprécia pas du tout le nouveau surnom que Ash venait de lui trouver.

Ne m’appel pas Yuni!

Yun était le prénom de son frère disparut même si il ne ressentait pas le besoin de pleurer pour sa disparition tout les jours, il ne voulait pas qu’on l’appelle par ce nom même modifier de façon mignonne. Xue n’était de toute façon pas mignon et il ne voulait pas l’être.

Mon nom c’est Xue!

Même si il ne montrait rien cela lui déplaisait d’entendre ce nom utiliser de cette façon.
Enfin une fois Ash partie, Xue mis sa capuce et se redirigea vers le hall tranquillement pour attendre que monsieur se change correctement.
Et bien sur l’arrivée de celui-ci n’était pas discrète. Xue le regarda fatigué.

Tu n’avais pas besoin de courir de la sorte les animaux de compagnie ne disparaisse pas en quelques minutes. Alors soit gentil comporte toi comme un gentil garçon discret!

Il ne fallait pas non plus se faire trop remarquer, ce serait bête que les habitants décident de faire une battue pour les retrouver, ça risquait d’être un peu trop sanglant à son goût et c’était pas sur que Ash apprécie le massacre.

Enfin ils partirent du palais pour le village. Il y a avait que très peu à marcher, Xue avait décidé de les passer dans le silence, il marchait d‘un pas rapide. En plus il n’aimait pas le froid et il faisait trop froid pour lui-même avec la masse de vêtement qu’il portait.
Des fois il se disait que le destin devait bien se marrer de le voir ainsi souffrir.
Ils finirent par arriver en ville Xue prévint tout de suite Ash.

On ne se fait pas remarquer, on prend l’animal que tu veux et on retourne au palais.

Les hommes ne pouvaient pas comprendre leur façon d’être et maintenant les monstre qu’ils étaient devenus ne comprenaient pas non plus la façon d’être des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Kiryu
Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Emploi : Pretresse
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Affinités: Xyno
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: 10 mai   25.05.09 22:14

[ Entrée du village/ Fin d'après midi ]

Nuage blanc s'échappant de ses lèvres tremblantes. Kara était arrivée. La mine de glace, un petit village perdu dans le froid de cette région oubliée. Ici, personne ne viendrait la chercher et elle pourrait mener à terme sa grossesse en sécurité. Maintenant que Onyx était au courant de son lien avec Xyno, il ne leur laisserait plus aucun répit et tenterait sûrement de l'éliminer avant la naissance de leur enfant. Caressant son ventre, les pensées de la jeune prêtresse s'envolèrent vers la mine de la mer de sable. Qu'elle avait été l'issue du combat … y avait il seulement une issue possible à la rencontre de ces deux êtres ? Le froid mordant de la neige sur ses pieds nues l'arracha à ses doutes la replongeant dans l'univers blanc qu'elle avait découvert quelques heures plus tôt.

Elle avait chevauché durant des heures entières ne s'accordant que de courtes pauses pour faire boire son cheval. Cavalière inexpérimentée, elle sentait les muscles de ses fesses et de ses cuisses la brûler douloureusement à chaque nouveau pas alors que son regard cerné cherchait un refuge. Un abri dans cette immensité blanche et hostile. A pied aux côtés de son cheval, Kara se confrontait à la morsure de la dame blanche qui entravait ses pieds chaussés de maigre sandales. Le climat aride et chaud de la mine de sable avait laissé place au manteau de neige froid qui régnait toute l'année sur cette région reculée. La mine de glace … depuis que son abis avait été assassiné, elle s'était appauvrie considérablement et s'était retrouvée isolée des deux mines principales. Les lèvres bleutés, Kara resserra la fine cape qu'elle avait volé avant de s'enfuir du palais d'Onyx, ses vêtements déchirés n'étaient pas adaptés aux conditions climatiques. Amincit par sa détention, la jeune prêtresse flottait dans sa robe poussiéreuse comme si la moindre brise de vent pouvait la faire chanceler. Épuisée et affamée, Kara désespérait de trouver un village ou une ferme isolée avant la tombée de la nuit et elle se résignait petit à petit à passer sa premier nuit ici dehors blottit contre le flanc de son cheval à l'abris d'une combe. Le climat de la mine de pierre était bien moins froid que celui auquel elle se confrontait et elle ne pouvait imaginer le froid qu'il faisait une fois la nuit tombé dans cette région. Un froid mortel et paralysant.

- Tout doux … du calme.

Son cheval s'était ébroué brusquement menaçant de lui arracher les rênes des mains. Une main sur son encolure pour le calmer, elle chercha du regard la cause de cette peur. Autour d'elle, tout semblé calme, à sa droite, une grande forêt endormi dans un manteau de neige et de glace. Elle ne voulait en aucun cas s'aventurer dans ses bois, un aura menaçante semblait les entourer et un frisson lui parcourut le corps à sa simple vision. A sa gauche, un petit cours d'eau gelée que l'on pouvait franchir sans mal, elle remarqua quelques empreintes dans la neige … seulement des animaux, aucune trace de pas à part les sienne. Et enfin devant elle, à peine perceptible, des fumées s'élevant de ce qu'elle pensait être des chaumières.

- Finalement, je ne pense pas que l'on passera la nuit dehors mon beau.

Un sourire de soulagement étira ses lèvres bleuis. Réveillant son corps transis pas le froid, Kara se remit en scelle avec difficulté étouffant quelques cries de douleur tandis que son cheval attendait patiemment sa cavalière. Ils étaient tous deux épuisés et le changement climatique pesait sur leur organisme. Femme et cheval remontèrent avec lenteur la piste enseveli sous la neige qui menait au village. Peu à peu, les contours des habitations se dessinèrent avec plus de netteté, Kara put apercevoir quelques maisons de pierres aux allures modestes. Un petit village loin des réalités politiques, comme le sien. A une centaine de mètres des premières habitation, la monture et la cavalière eurent un sursaut d'énergie à la pensée de trouver au bout du chemin la chaleur d'un feu.

- Au trot mon beau.

Donnant une légère impulsion sur les flanc du cheval ,Kara se crispa dans l'attente des sauts monotones de ce pas. Chaque foulée lui tirait une grimace alors que ses fesses décollaient et retombaient avec lourdeur sur la selle. Elle voyait enfin le bout de ce long voyage. Plus que quelques mètres … elle remarqua un détail qui lui avait échappé : les maisons n'avaient pas de fenêtre. Étrange construction, les pièces devaient être sombres. Enfin, il y avait plus important, elle devait trouver un endroit ou dormir … Elle descendit de cheval et se mit à déambuler dans le village de glace.

- Euh excuser moi … ou se trouve l'auberge ?

Les gens auquel elle s'adressait avaient tous un point commun, leur mine inquiète, quasi méfiante. Ils restaient muet à ses questions, pressants leur pas en continuant leur chemin. Les habits de Kara peut adaptés à la neige attirait le regard des curieux.
Ou était elle tombé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: 10 mai   26.05.09 21:06

[ Village / Fin d'après midi ]

"Oui oui Xue, c'est compris. Promis je resterais discret."

Grand sourire. Les toits des chaumières se découpaient dans le paysage blanc de la mine de glace. Ash retrouvait le paysage de son enfance, les couleurs froides de la neige recouvrant tout, les volutes de fumée s'envolant dans le ciel clair. Il huma l'air piquant chargé de froid. Des souvenirs se rappelaient à lui, des souvenirs d'avant, quand il n'y avait pas encore l'Autre, Xue et les autres. Quand ses pas étaient toujours accompagnés par deux autres paires d'empreintes.

"Dis Xue, on va le trouver comment notre nouvel animal de compagnie ?"

Le jeune monstre s'était tourné vers le moine alors qu'ils allaient pénétrer dans le village. Enroulé dans leur cape, il pouvait passer pour deux voyageurs ou deux villageois, rien ne les distinguait vraiment des autres habitants qui évoluaient dans les rues. Sauf peut être le fait que Ash ait pour chaussures une paire de sandale qui laissait voir ses orteils. Mais le garçon se montrait totalement insensible au froid qui l'environnait, et c'est de la vapeur s'échappant de sa bouche par petite nuage qu'il s'exprimait gaiement.

"Haha je suis sur que Kaja va adorer ça ! Faudra juste que je lui indique que c'est pas une de ses proies de chasse."

Continuant dans sa bonne humeur -et attirant au passage quelques regards incrédules de la part de villageois- Ash s'était mis à la recherche de son animal de compagnie. Dans un village comme celui-ci, il n'était pas rare de croiser des chiens errants à la recherche d'un os ou de restes à se mettre sous la dent. Et justement, notre duo d'aventurier en trouva un au coin d'une rue, allongé dans l'ombre en train de ronger une vieille carcasse. Le poil hirsute et les côtes visibles, il faisait peine à voir.
Une victime à secourir !? Un animal abandonné !? SOS ASH !
Le jeune monstre était déjà en train de s'approcher du chien, la main tendue et un grand sourire aux lèvres. Genoux fléchi, il faisait petit pas après petit pas pour essayer de gagner la confiance de la petite bête.

"Gentil touuuutooouuuuuu. Tu veux pas devenir mon compagnon diiiis ? On pourra faire des trucs chouettes ensemble … hhééééééé mais t'enfuis paaaasss !?"

L'animal s'était brusquement tendu et redressé et venait de déguerpir la queue entre les pattes. Laissant son os si durement gagné sur le sol enneigé. Comme s'il venait de se frotter à un fantôme. A un monstre.
Ash se redressa et resta un instant face au mur. Un petit air triste s'était installé sur son visage. Il était un monstre, l'instinct de survie des animaux leur dictait de ne pas trop s'approcher de lui et de ses congénères. Et ils avaient bien raison.
Mais bon, fallait pas se décourager si vite. Et c'est avec une mine de nouveau souriante qu'il se tourna vers Xue.

"Ben on dirait que ce toutou avait quelque chose à faire d'urgent. Essayons d'en trouver un autre."

Et voila le duo reparti. Ash avec sa bonne humeur et son sourire, comme si rien ne s'était passé. Les deux monstres avançaient dans le village, les regards des habitants glissant sur eux comme s'ils n'étaient que de simples voyageurs.

- Pas très futé ces humains… comme d'habitude. Le loup est dans la bergerie et ils ne s'en rendent même pas compte. Même les animaux ont plus d'instinct qu'eux.

La voix rauque de l'Autre venait de retentir en Ash. Tient tient, cela faisait un petit moment que ce dernier ne s'était pas exprimé et sa remarque cynique, comme d'habitude, vint tirer un sourire au monstre.

"Mais voyons on est pas méchant nous. On va rien leur faire avec Xunie."

Le jeune monstre s'était adressé à voix haute, parlant à son interlocuteur invisible. Ce comportement lui avait un moment valut les regards curieux et inquiets des monstres, mais au bout de trois ans, ceux-ci devaient bien commencer à s'habituer aux monologues du garçon.

- Parle pour toi petit. N'oublie pas qui nous sommes et pourquoi les animaux nous fuit.

Ash continua à sourire, mais ne répondit rien. Pff l'Autre était comme ça, tranchant et arrogant. Bien sur qu'ils étaient des monstres, on les avait même enfermé à cause de ça. Mais ce n'était pas pour ça qu'ils fallaient qu'ils soient forcément "méchant". Après tout, c'était l'Autre le méchant dans l'histoire, lui était juste le mignon petit hôte de cet esprit étriqué. Alors smile~

Continuant à marcher aux côtés de Xue, le grand dadet passa à côté d'une voyageuse qui tenait par la bride un cheval aux allures épuisées. A cet instant la, une brise glaciale vint se glisser dans la rue et porter les odeurs des deux monstres jusqu'aux narines du cheval qui se dilatèrent soudain sous l'angoisse. Dans un bond, la bête échappa à sa propriétaire et s'enfuit en courant. Une propriétaire qui sous le coup tomba … avant d'être rattraper par un bras. Ash venait de retenir la jeune femme, en usant de la vitesse incroyable qui caractérisait les montres.
Un court instant de flottement. Les pupilles noisettes rencontrèrent celles bleus, profondes comme des océans. Avant que le grand dadet ne relâche sa princesse qui finit sa chute en atterrissant dans la neige de la rue. Oups … il avait oublié ce que lui avait dit Xue. Ne pas se faire remarquer … Gêné, il avait espéré qu'en lâchant la femme et en faisant comme si rien ne s'était passé, tout rentrerait dans l'ordre. Mais à voir les regards outrés et surpris ses villageois qui avaient assisté à la scène, c'était loin d'être le cas. Se tournant vers son secours, sa bouée de secours, son guide, son mentor, j'ai nommé XUE, Ash avait pris un air embarrassé, celui d'un enfant qui aurait commis une faute et qui voulait se faire pardonner.

"Euuhh désolé Xue. J'ai pas fait exprès. Mais tu penses que je peux me faire pardonner en allant chercher le cheval de la demoiselle dis ?"

Zappant complètement la dite demoiselle, toujours par terre dans la neige, Ash se passait une main dans les cheveux, nerveux. Il n'était vraiment pas doué dans les relations sociales dites "normales". Et surtout pas lorsque celles-ci impliquaient une présence féminine autre que sa mère ou sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: 10 mai   04.06.09 22:53

[ Village / Fin d'après midi ]

Dehors il faisait froid, beaucoup trop froid, xue avait caché son nez pour ne pas respirer l’aire qui d’après lui gelait le cerveau. Il se repliait sur lui-même pour ses réchauffer comme si la donne de vêtement qu’il portait ne suffisait pas. Comment pouvait on aimer ce genre de temps?

"Je n’ai aucune idée de comment on va le trouver mais je pense qu’il se présentera à toi. Enfin on verra bien."

Il n’en avait aucune idée il avait déjà réfléchi et trouver l’idée de prendre un animal on pouvait pas tout lui demander non plus.
Xue ne vit même qu’ils approchaient du village, trop occupé a se réchauffer. Mais comment faisait ash pour le supporter?

"Oui tu as plus intérêt à prendre un animal qui sache courir vite."


Il allait falloir surveiller la bestiole Kaja était à sa façon imprévisible. Enfin se sera un sujet de réflexion future. Pour le moment Xue devait faire attention à l’animal.
Quand enfin il se rendit compte qu’il était dans le village il constata que la discrétion de Ash était bien présente. Alors il s’avait être discret, cette constatation le rendit heureux. Alors qu’ils marchait dans les rues ash s’approcha d’un chien sans prévenir. C’était pas une très très bonne idée d’après xue mais il n’eu pas vraiment le temps d’intervenir.
La réaction ud chien ne se fit pas attendre et Xue eu un sourire triste, le chien avait pressenti qu’ils n’étaient pas comme les humains de base.
Silencieusement Xue posa une de ses mains le dos de ash. Il pouvait être triste, même ce genre d’animal les craignait.

"On finira par trouver."

Alors qu’ils continuèrent leur route Ash eu une phrase bizarre. Xue le regarda de travers car il l’avait appelé Xunie et aussi parce qu’il semblait répondre a une remarque alors que celui-ci n’avait rien formulé.
Mais Xue n’eu pas le temps de penser à cette étrange phrase, que la discrétion de Ash disparut: un cheval venait de paniquer à cause de leur présence et bien entendu monsieur la discrétion avait trouver le moyen de jouer les héros.
Xue le regarda d’un aire blasé et regarda la jeune femme.

"Veillez excuser mon ami il à tendance à se faire un peut trop remarquer. J’espère que vous n’avez pas mal?"

Alors qu’il posait la question son regarda bifurquas sur la gauche de la jeune inconnue c’était bien une boule de poile qui était là.

"Excusez moi!"

Il alla vers la boule de poile et y trouva un chaton tout blanc avec une tache noir au milieu du visage. Il n’avait pas prit la fuite et le voyant approcher il ne réagit même pas. Il le prit dans bras. Cette animal était sauvage et n’étant pas habitué à l’homme il ne pouvait pas craindre les monstres.
Il l’apporta à Ash.

Regarde! Il est mort de froid et ça m’étonnerais que tu te fuit ou te morde lui.

Puis il regarda la jeune femme et se pencha pour la saluer.

"Nous ne pourrons pas retrouver votre monture toute suite mais je vous pris de bien vouloir accepter notre hospitalité."


Oui Xue invité une humaine chez eux. Mais la regardant il sentait qu’elle n’était pas d’ici et avec ce que Ash avait déclenché il pouvait au moins faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Ex Mine de Glace :: Village de glace-
Sauter vers: