Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Ash Nielsen   08.04.09 18:15

ASH NIELSEN


Nom : Nielsen
Prénom : Ash (Ashounet pour les intimes)
Age : 24 ans
Métier : Bouffon ? Non … bon ben va pour Monstre même si c'est faux. Puisque qu'un monstre c'est censé être moche et que moi je suis beau. Nah !

Parents : Monsieur et madame Nielsen, joliment nommés Eren et Sélena, étaient des gens sans histoire. Plus ordinaires, on fait pas. Un jeune couple de fermier venu s'installer dans un village de la mine de glace. Vous me direz, ils auraient put choisir un meilleur endroit pour faire pousser leur carotte et leur patate. Mais quand on est illettré et qu'on ne connaît guère plus que les environs de son chez soit, ben on reste ou on est. Donc papa et maman sont plutôt simples (et simplets *clap clap* on applaudit pour le jeu de mot ! xD) , mais ils étaient heureux, enfin le plus heureux possible lorsqu'on vivait dans une petite ferme, entourée de champs de glace. Et papa et maman ont donné naissance à trois chérubins, deux garçons et une fille. Des enfants merveilleux, mignons comme tout avec leur petite bougne et leur joue roses, promis à un bel avenir de fermier ou de femme au foyer, mais tout aussi simplets que leurs parents (et oui moi je l'ai toujours dit, la connerie c'est héréditaire ! Y a qu'à voir les abis).
Héritage : Papa et Maman étaient pas riches, mais ils ont tout de même laissé un petit patrimoine à leur gosse. Un jolie minois innocent et toujours fendu par un sourire ("le sourire c'est la meilleur arme que t'as mon fils !" "yeahhh papa !!"), une certaine légèreté dans l'âme et une grande capacité à accepter les choses comme elles sont et en rire. Et niveau matériel … ben Ash a juste gardé lé médaillon ou son nom est gravé dessus que les parents offraient à leur enfant pour leur premier anniversaire.
Origine: Mine de glace addict ! Même si il fait froid, si c'est désolé et qu'y a plus personne (ou presque) Ash est indéniablement amoureux de sa région natale. Né dans un milieu modeste, voir pauvre, le jeune homme n'a pas oublié ses origines et reste très simple.
Guildes: Les abis pfeuu des crétins ! L'élu pfeuu un illuminé ! Non non Ash, il est pour Ash ! Et pour celui qui deviendra le nouveau chef des monstres … (ben oui, je suis pas fou quoi.)


Caractère;

Tic : Sourire … chez Ash c'est même plus qu'un tic, c'est une maladie. Le jeune homme ne sait pas faire autrement, il sourit toujours, à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour, dans n'importe quelle circonstances (ou presque). Véritable rayon de soleil dans une journée froide et nuageuse, rien dans son aspect extérieur ou dans son comportement ne pourrait laisser présager le monstre qu'il est réellement. Autre petite habitude, celle de se parler à lui-même, ou plutôt de parler à "l'autre", à ce monstre qu'on lui a implanté en lui.
Défaults : Notre jeune habitant de la mine de glace a quelques petits vices cachés sous son beau sourire. Premièrement c'est un lâche. Du moins, il a passé une grande partie de sa vie à fuir les problèmes, les difficultés pour se couler dans son existence simple et simplette. Maintenant … ça n'a pas vraiment changé, à moins que "l'autre" ne s'en mêle. Réputé pour avoir la langue bien pendu, Ash pervertie parfois la vérité pour servir ses fins ou simplement pour se divertir. Il peut de plus rapidement devenir collant, vous suivant comme une sangsue et ne possédant pas, au plus grand dam de vos oreilles délicates, un bouton off pour arrêter ses blagues et ses jérémiades interminables. De plus, Ash n'est pas vraiment connu pour son grand dévouement au autre, plutôt faignant et lève tard, ce n'est pas une valeur sûre sur qui on peut compter. Notre bouffon peut être aussi très capricieux et redevenir un gosse dans ses accès d'humeur.
Qualités : "Soyons amis mon gars !" Et oui, Ash a au moins cette qualité, il est chaleureux avec tout le monde, sans distinction d'âge, de statut ou de degré de menace. Se liant d'amitié très facilement (se fichant de ce que l'autre pense de lui), le jeune homme est jovial et toujours plein d'énergie. Un coup de déprime ? SOS Ash, celui-ci est là pour vous remonter le moral à grand renfort de blague et de sourires à deux balles. Mais bon, c'est l'intention qui compte. Et heureusement parce que notre jeune monstre n'est pas très doué dans les relations sociales et fait souvent des gaffes, dus à sa maladresse et à sa capacité de ne pas pouvoir garder les secrets. Généreux, il partagera tout ce qu'il a avec ses amis (c'est-à-dire avec pratiquement la terre entière). S'avérant de bonne compagnie, il apporte dans un groupe la touche de fraîcheur et d'humour qu'il manque parfois (surtout au sein d'un clan de monstre).
Approfondir : Derrière cet aspect innocent et candide se cache une autre face de la personnalité de Ash. "L'Autre", celui qui est arrivé en même temps que cette injection, celui qui lui susurre des mots que lui seul parvient à entendre. Personnalité totalement isolée du Ash naturel, l'Autre est violence, colère et destruction. Le jeune homme accepte plutôt bien cette nouvelle cohabitation d’amusant du caractère sanglant de l’Autre. Prenant, certainement, trop à la légère les comportements qui découlent de ce voisinage. En effet, Ash, lorsqu’il est confronté à certaines situations qui impliquent un conflit, peut très bien passer son chemin en réprimant la soif de sang de l’Autre, ou laisser libre cours à toute sa barbarie. Non pas par faiblesse, mais seulement pas fainéantise et ennuie. Le garçon se transforme alors en monstre, au sens propre du terme. Il tue, souille, piétine ceux et celles qui se trouvent face à lui. Ce qui ne lui cause aucun souci de morale par la suite, lorsque l’adrénaline du combat laisse place au Ash souriant.
Ash est ainsi, il vit, oublie, et refait les mêmes erreurs. Ce que certains appellent un idiot.


Physique;

Taille : Ash est un jeune homme dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Mesurant à peut près 1m80, il considère que c’est la taille parfaite et se trouve très bien comme il est.
Poids : Papa et Maman Ash ne roulant pas sur l’or, la nourriture a toujours été rationnée dans la ferme des Nielsen. Ce qui fait que leurs enfants n’étaient pas bien gros, et Ash a encore aujourd’hui gardé une silhouette selve, bien qu’il se nourrisse beaucoup plus. Pour ce qui est de son poids exact, il varie entre les périodes alimentaires du jeune homme (phase carnivore, végétarienne, sucrerie …)
Cheveux : Des cheveux bruns, ni trop court, ni trop long, encore une fois Ash se situe dans la moyenne et se trouve très bien comme il est. Ayant l’habitude de passer constamment sa main dans ses cheveux, ceux-ci sont rabattus le plus souvent vers l’arrière, laissant son front quasi vierge de mèche rebelle. Un bandeau cerclant son front les retient d’autant plus.
Façon de se vêtir : Ah toute une pagaille ! Ash avait l'habitude, avant "l'incident" et "l'autre" de s'habiller très simplement, une chemise crasseuse et trop large pour lui, un pantalon rapiécé et des chausses trouées. Voila le petit Nielsen se fichant de son aspect extérieur. Et puis après tout, toute les personnes l'entourant étaient comme lui. Simples et dans la majorité loin des frasques de la noblesse. Ash se sentait bien dans ses vêtements, ils n'empêchaient pas ses mouvements et étaient résistants. Mais depuis "l'incident", le jeune homme a changé. Il est devenu Monstre, et son aspect extérieur s'est lui aussi modifié. Ramassé ici et là pendant le bref temps de liberté des Monstres, il a récupéré divers vêtements, éléments d'armure pour se confectionner sa propre tenue digne de son nouveau statut. Ash prenant plus son aventure sanglante comme un jeu que comme une malédiction. Plutôt excentrique, le jeune homme ne se classe dans aucun style et affectionne les bijoux et autres accessoires. Un moyen pour lui de prendre des airs de noble qui le font rigoler tout seul.
Yeux : Des pupilles noisettes, pétillantes de joie, complètent le visage rayonnant et souriant de Ash. Dénué de la lueur de malice caractérisant les puissants du monde, le regard du jeune monstre se fait souvent curieux et rieur, rarement tempête de sentiment.
Pourtant, lorsque l'Autre est là, lorsque l'Autre prend possession de lui, ses pupilles virent au gris foncé, deviennent presque noires face à la fureur de cet être.
Carrure : Ash est de corpulence moyenne. Il n'a jamais excellé dans un quelconque domaine, restant dans la moyenne ou virant au pathétisme. Bref ce n'est ni au vue de sa musculature, ni de sa stature qu'il va impression les gens (d'ailleurs il ne les impressionne pas du tout d'habitude) . Par contre, quand l'Autre est la … c'est une autre paire de manche. Il devient alors beaucoup plus menaçant, se rapprochant plus de la bête que du gentil petite garçon de ferme.
Dans le dos de Ash, la ou l'injection a été faite, on peut voir que sa peau tout le long de sa colonne vertébrale a viré au noir et s'est transformé en écailles solides et froides. Choses qui ne gêne pas vraiment Ash, sinon lorsqu'il va se baigner dans un lieu public.


Dernière édition par Ash Nielsen le 10.04.09 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: Ash Nielsen   10.04.09 3:08

Histoire;

    "Merde ça fait mal ! M'avait pas dit que ça faisait mal … j'en peux plus … j'savais pas …"
    - Hé lui il est vivant ! En voila un autre !
    "Vous m'avez fait quoi dites … hein ? C'était quoi cette piqûre ? J'aime pas les piqûres."
    - C'est qu'il est conscient en plus. Avec eux on a une chance de sauver le village.
    "Dites vous m'écoutez … J'aime vraiment pas les piqûres. Soren t'es ou ?"
    - Il divague le ptit. Faudrait le…


    Puis le blanc. Ou plutôt le noir. Trou sans fond qui aspira Ash.

Prélude

"La famille Nielsen est heureuse de vous annoncer la naissance de leur troisième enfant. Son grand frère Soren et sa grande sœur Alicia vous invite à venir voir le petit Ash, né le 6 novembre 179."

"Et si on rajoutait qu'il braille et qu'il sourit tout le temps, hein ?"
La petite famille avait fait le déplacement jusqu'au village pour faire écrire un petit mot et pouvoir l'envoyer aux proches (eux même ne sachant ni lire et écrire).
"Eren ! Monsieur sait parfaitement ce qu'il doit écrire pour ces occasions."
L'homme approuva d'un geste de la tête, n'aimant que trop utiliser les vieilles formules.
"Mais c'est vraie maman, il pleure et il rigole en même temps … il est bizarre Ash…"
Le petit Soren, âgé de trois ans gardait un œil sur sa cadette, Alicia qui commençait à peine à marcher, et venait d'exprimer tout haut l'étrange attitude du chérubin. En effet depuis sa naissance, sa mère ne savait plus ou donner de la tête, entre ses gazouillements et ses cris. Et encore à ce moment, ou elle le portait dans ses bras, elle n'aurait sut dire s'il lui souriait ou s'il lui faisait la grimace.
"Bien … pouvez vous rajouter une petite phrase alors ?"

Finalement la famille au complet ressortit du bureau avec leur petit mot allongé de quelques lignes.

"La famille Nielsen est heureuse de vous annoncer la naissance de leur troisième enfant. Son grand frère Soren et sa grande sœur Alicia vous invite à venir voir le petit Ash, né le 6 novembre 179. Celui-ci vous offrira son plus beau sourire, et peut être aurait vous droit à un gazouillement ou à une grimace de sa part. Sourire garantie."

Chapitre Un : L'affaire du Bonhomme de Neige

La neige tombait. Encore et toujours. Recouvrant le paysage d'un manteau immaculé. Une tache sombre résistait pourtant à l'assaut des flocons, une maison isolée, une ferme ou se recroqueville cinq petites vies. Le feu crépitait dans le foyer, diffusant une douce chaleur accompagnée d'une lumière orange.

"Maaamaannn notre bonhomme de neige est en train de mourir !"
La voix d'Alicia était empreinte de tristesse, vivant comme une vraie déchirure l'agonie de son nouvel ami, resté à l'extérieur. Trois visages collés à la fenêtre observaient la dame blanche emporter le combat et engloutir leur bonhomme de neige. Soren, le plus âgé, le plus fort et le plus prometteur de la famille. Âgé d'une dizaine d'année, le garçon aidait déjà beaucoup à la ferme, se montrant travailleur et méritant. Une valeur sûre, complété par un caractère de feu. Puis juste à côté, une petite fille de huit ans, au pantalon troué et à la tignasse emmêlée. Ses yeux verts luisaient de larmes refoulées. Alicia, particulièrement sensible était de caractère emporté et entêté. Mais elle cachait mal l'affection dont elle débordait pour sa famille et notamment pour ses deux frères. Toujours à se trouver dans leurs pattes. Et enfin, complétant la joyeuse marmaille de la maison, Ash, le plus jeune, âgé simplement de sept ans et qui regardait de ses yeux pétillants le paysage blanc. Déjà le garçon était souriant de nature, encore bercée dans l'innocence de l'enfance, il était le plus joyeux de la maison, apportant gaîté et rire avec ses pitreries.
"T'en fais pas Alicia, on le sauvera. Demain on le refera."
Comme toujours Soren était là, protecteur et confiant. Sa petite sœur hocha la tête et finit par essuyer ses larmes du revers de la main.
"D'accord, on le refera et cette fois ci Ash ne lui fera pas pipi dessus !"
Pour appuyer ses paroles, Alicia s'était tourné vers le principal intéressé et avait prit une expression sévère sur le visage.
"Haha c'était un besoin urgent … désolée Alicia, ça se commande pas."
Le garçon rigolait, se passant une main dans les cheveux avant de s'enfuir vers le coin cuisine de la maison.
"Y a quoi à manger ce soir Mam' ?"
Séléna se tourna vers son dernier enfant. Toujours à courir et à gambader partout … les trois pièces qui composaient la ferme commençaient à se faire trop petites pour les enfants qui grandissaient de plus en plus. Mais la famille Nielsen n'avait pas les moyens de voir plus grand.
"De la bouillie d'avoine et de la viande séché."
Des plats extrêmement simples et réservés à une population pauvre. Des plats parfaits pour la famille Nielsen.
"Beurk !"
La grimace de Ash ne laissait planer aucun doute sur l'avis qu'il portait sur le menu du repas.
"Espèce d'estomac sur pattes, tu n'as qu'à venir m'aider d'avantage aux champs pour avoir d'avantage."
Le ton de Eren était resté doux et moqueur malgré la remarque faite à son fils. Il se contentait de ce qu'il avait et ne cherchait pas d'avantage.
"Pff …"
Ash haussa les épaules et tira la langue à son père. Alicia et Soren les rejoignirent rapidement, se mêlant de bon cœur à la joute verbale.

Chapitre Deux : Modèle et médiocrité

"Tiens voila les enfants Nielsen … toujours ensemble ces trois là…"
Hum, les enfants avaient quand même grandit … ils étaient devenus des adolescents, pleins d’énergie et de rêve. Mais ils restaient enfermés dans leur bulle d’ignorance, connaissant à peine leur mine. Tout comme leurs parents, ils étaient analphabètes, mais cela ne dérangeait aucun d’entre eux. A quoi bon écrire ou savoir lire ? Il suffisait de savoir compter et d’avoir une bonne mémoire ! Ce dont pouvait se vanter Alicia qui avait le don de tout retenir (même les choses qu’elle aurait mieux fait d’oublier, par exemple la première histoire d’amour de Ash qui s’est fini par un râteau).
Les trois frères et sœurs était donc très soudés et on les voyait toujours arriver tous les trois, souriant et rigolant. Aucune dispute, à peine quelques chamailleries, l’entente était parfaite. Ou presque (comme dit papa, rien n’est parfait ! et toc !).
"Et là, paf ! Madame Sulivan s’est pris toute l’eau dessus. Elle était trempée haha. "
Alicia esquissa un sourire au récit de la blague de son frère. Encore une. Il fallait dire aussi que la vision de l’intendante du village, complètement trempée était plutôt comique. Soren lui rigola de bon cœur, accompagnant son cadet dans sa bonne humeur contagieuse.
"Arrêtez un peu tout les deux, on va nous prendre pour des fous … "
L’aîné de la famille repris un peu de sérieux en remarquant que bons nombres de regards s’étaient tournés vers eux, mais Ash continua à rigoler et à fanfaronner.
"Pff t’en fais pas sœurette, ils sont justes en train de reluquer Soren, le grand Soren ! "
Le principal intéressé piqua un fard et mit un coup de coude dans les côtés de Ash pour le faire taire (outch !). Il fallait dire aussi que Soren avait pris avec les années une solide réputation de bon gars, sérieux et intègre. Et à 17 ans, il était déjà au centre de pas mal de discussion entre filles et parents. Le jeune homme ne rechignait pas à la tâche, et si son caractère n’était pas aussi impulsif et engagé, il aurait fait le meilleur gendre que puisse rêver les modestes villageois.
"Arrête un peu Ash."
Soren avait pris un air sérieux, mais son frère souriait toujours moqueusement. C’est à ce moment là qu’Alicia intervint, elle qui connaissait si bien les deux adolescents.
"Ce n’est pas parce qu’aucun parents ne veut de toi pour leur fille Ash que tu dois être jaloux de Soren tu sais. Je suis sûre qu’un jour tu rencontreras des parents assez fous pour te laisser leur fille."
Et toc, bien renvoyé. Cette fois ci, ce fut aux deux aînés de se moquer du plus jeune. Ash n’était pas, en effet, le parfait gendre. Paresseux, il n’aidait que le strict minimum à la ferme, préférant aller jouer et batifoler avec les jeunes filles du village. De plus, le garçon était déjà connu pour ses farces qui avaient fait des victimes dans toutes les familles. Bref si Soren était l’exemple à suivre, Ash lui était le modèle à éviter.
"Pff, vous verrez un jour ! Et puis si vous permettez, on doit aller chercher les courses de maman et les semences de papa ! "
Devant l’air sérieux et courroucé de l’adolescent, les deux autres éclatèrent de rire.
"Et c’est toi monsieur lève tard et traîne pied qui dit ça ! "
Tirant la langue, Ash partit en courant vers la seule épicerie du village, bousculant au passage un paysan qui le menaça de sa faux.
"M’escuz msieur’ … de toute façon moi je suis bien comme je suis et j’ai rien à leur prouver, ni à ses crétins de parents, ni à ses deux andouilles !"
Ahh l’adolescence …

Chapitre Trois : Dispute et jalousie

"Dis Ash, t’as entendu parler de l’enfant de dieu ?"
Le jeune homme maintenant âgé de vingt ans venait de relever la tête vers son frère alors qu’il essayait en vin de retirer une écharde de son pied, et le regardait avec des yeux ronds de surprise. Un sourire toujours présent sur le visage.
"Hein ? C’est quoi encore cette plaisanterie ? Je la connais pas …"
Soren poussa un soupir. Avec les années son petit frère était resté le même, toujours aussi immature et empreint à la comédie. Tout deux assis dans leur chambre commune, ils profitaient de ce peu de temps d’intimité pour discuter.
"Ce n’est pas une plaisanterie –et au ton de sa voix, on le comprenait rapidement- je te parle de cette légende qui raconte que Dieu nous a envoyé son enfant pour nous libérer des abis. "
Ash fut frappé par le sérieux de son frère, depuis quelques temps celui-ci devenait plus renfermé, il partait tout seul on ne savait ou. S’installant en tailleur sur son lit, le jeune homme prêta un peu plus d’attention à la discussion. Il n’avait jamais entendu parler d’un quelconque enfant de dieu, déjà que dieu … il le connaissait pas beaucoup.
"Ben pourquoi on devrait se libérer des abis hein ? Ils nous laissent tranquille, moi j’trouve qu’on est peinard ici."
Ces quelques paroles eurent l’effet d’une bombe sur Soren, et Ash courba les épaules sous le flot des paroles de son aîné.
"Mais arrête d’être aussi insouciant Ash ! Regarde un peu autour de toi, on crève de faim, on est condamné à rester paysan pour le reste de notre vie, à cultiver cette terre de glace. Et encore on nous réclame des impôts écrasants. Tu crois qu’ils sont ou tes abis, hein ? Dans leur palais, entouré de richesse alors qu’ici on courbe le dos sous le poids du travail ! –légère pause pour reprendre sa respiration- Pff et les enfants qui disparaissent, les fermes qui brûlent et les familles retrouvées mortes, tu crois que c’est à cause de qui ? "
Ash se retint de dire que c’était à cause du grand méchant loup comme lui avait toujours répété son père et sa mère.
"Réveille toi un peu, notre monde ne se limite pas au village ! "
Silence. Pas de réaction. Ash resta immobile et silencieux, craignant trop de déclencher une nouvelle vague. Il n’avait jamais vu son frère aussi enflammé (sauf peut être le jour ou il avait publiquement refusé de se marier avec leur voisine la plus proche). Les paroles de Soren restaient bloquées hors du champ d’esprit du jeune homme. Il ne voyait pas aussi loin que son frère, lui sa vie lui convenait très bien.
"Qu’est ce qui va pas Soren, t’es bizarre depuis un moment ?"
Un soupir lui répondit alors qu’il voyait la silhouette de son aîné s’affaler sur le lit. Repartant à la recherche de son écharde, Ash garda le silence pendant un moment. Avant de le rompre.
"Je ne suis pas comme toi Soren … moi je suis Ash, le plaisantin, le flemmard …je ne suis pas aussi sérieux, aussi courageux que toi. Pourtant j’aurais aimé l’être, je vois bien que papa est fier de toi, que les filles te courent après alors qu’elles me prennent pour un idiot."
Un vague regret était présent dans sa voix, vite chassé par un nouveau sourire. Ash se releva de son lit pour tomber sur son frère et le sortir de ses pensées.
"Enfin c’est comme ça. Il fallait un bon et un moins bon fils dans la famille, Dieu ou je sais pas quoi en a décidé comme ça !"
Mais Soren ne se laissa pas distraire aussi facilement.
"T’es jaloux ? C’est ça Ash ? T’es jaloux de moi ? –silence- Le repas doit être prêt maintenant, allons voir si on peut aider avant de passer à table."
Et comme si rien ne s’était passé, les deux frères se levèrent, Ash retrouva son sourire, et ils se dirigèrent vers la cuisine côté à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: Ash Nielsen   10.04.09 3:09

Chapitre Quatre : Engagement

La guerre était là … la guerre était toute proche, elle s’approchait de plus en plus du village. Des récits de massacres, de combats parvenaient aux oreilles des habitants de la mine de glace qui tremblaient face aux puissances engagées.
Dans la petite ferme des Nielsen, chacun avait sa théorie, certains angoissaient, d’autres non. Ash faisait partit du deuxième cas. Il se comportait exactement pareil qu’auparavant, continuant de rigoler gaiement au milieu de la morosité ambiante, faisant toujours ses farces. Rassurant Alicia en lui promettant de la protéger, il restait insouciant et immature.

Ce jour la, Ash et Alicia jouait tout les deux aux dés à même le sol. Comme des enfants … Ils plaisantaient, se confiaient leur secret et leur espoir. Comme lorsqu’ils étaient enfant. Mis à part qu’il manquait Soren. Mais celui-ci surgit en plein milieu de l’après midi, essoufflé.
"J’ai enfin réussi !"
Ils étaient seulement tout les trois, leurs parents partis aux villages participer à une réunion d’urgence à propos de la guerre.
"Euh on peut savoir ce que tu as réussi Soren ?
- Je les ai trouvés ! Les rebelles, ceux qui se battent pour l’enfant de dieu contre les abis. Et ils sont d’accord pour m’intégrer dans leur rang."

Le jeune homme était plein de fouge, voulant faire part de son enthousiasme à son frère et sa sœur. Ce fut Ash qui réagit le premier face à cette annonce.
"Comment ça intégrer leur rang ? Tu vas pas partir, dis ?
- Bien sûr que si, j’ai même parlé de vous, et ils sont d’accord pour que vous veniez aussi. Vous vous rendez compte, on a enfin l’opportunité de sortir de cette misère ! "

S’en suivit une longue chaîne de question-réponse entre Soren et Alicia, celle-ci se ralliant peu à peu à l’avis de son frère. Les deux partageraient le même point de vue et désespéraient de rester toute leur vie au milieu de ses champs de glace. Ils redoutaient en plus la guerre qui se rapprochait dangereusement.
"D’accord, je viens avec toi alors !
- Et toi Ash ?"

Deux regards se tournèrent vers lui. Ash avala sa salive avec difficulté. Pas de sourire aujourd’hui.
"Euhhh … non je reste. "
Le jeune homme n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il décela une profonde déception dans les pupilles de son frère. Il se sentit mal, hésita, fut à un poil de changer de décision.
"Bien, je vois que tu n’as pas changé depuis notre discussion sur l’enfant de dieu."
Ash essaya de baisser les yeux pour ne pas affronter les regards de ses aînés, mais Soren attrapa son menton avec sa main et le força à le regarder.
"Tu es jaloux Ash, tu es jaloux de moi mais tu ne fais rien, tu restes dans ta lâcheté et dans ton ignorance. Tu me ferais presque pitié …
- Arrête Soren ! Laisse le tranquille, c’est sa décision."
Alicia sépara ses deux frères.
"Oui tu as raison. Il est trop lâche de toute façon. Partons immédiatement."

Deux dos … celui de son frère et de sa sœur qui partait loin, sans lui.
Et Ash sourit, parce qu’il ne savait que sourire. Alors que son cœur pleurait cette séparation.
"Bon voyage."

Chapitre Cinq : L’ultime solution

L’armée était là. Maintenant c’était sûr. Elle s’apprêtait à marcher su la mine de glace et à broyer ses habitants. Ash lui était tout seul, avec seule compagnie ses parents qui commençaient à se faire vieux. Il pensait souvent, presque tout le temps à Soren et Alicia, rêvant de les rejoindre, pestant un instant plus tard contre eux, puis se mettant à leur parler tout bas. Rêveur et perdu … mais toujours souriant. Stupide sourire va ! C’était finalement le seul compagnon fidèle qu’il n’avait jamais eu.
"Ash viens vite, une réunion d’urgence va se tenir au village."
Son père était rentré en trombe dans sa chambre et tirait déjà son fils de son lit. Qu’est ce que sa pouvait bien lui faire cette réunion ? Ils allaient bientôt tus mourir, alors qu’on le laisse en paix avec son sourire et ses souvenirs ! Mais Eren ne l’entendait pas comme ça et mena son fils jusqu’au village en crise. Un espoir venait de se rallumer avec l’apparition d’une solution inattendue. Dans la salle bondée, un homme monta sur une table et réclama la parole.
"Silence, silence. Écoutez-moi, nous avons trouvé une solution pour permettre à notre village de se défendre contre l’armée qui se rapproche. Nous avons à notre disposition un produit qui permettra de sauver notre village. Il ne reste plus qu’à trouver les personnes qui le prendront."
L’idée n’était alors qu’au début de sa réalisation, et personne dans la pièce ne pouvait imaginer qu’on injecte ce produit à presque tous les habitants, de grès ou de force. On cherchait alors encore des volontaires. Aucun doigt ne se leva. Tout le monde avait peur, trop peur pour tenter quoique ce soit. Ash lui restait dans son coin, écoutant d’une oreille distraite.
"Tu es lâche."
La voix de son frère venait de retentir dans son esprit alors que le chef du village déplorait le manque de volontaire. Ah ça non, il en avait assez de se faire traiter de lâche, il allait voir ce qu’il allait voir Soren !
"Moi, moi je suis volontaire M’sieur ! "
Stupeur générale alors que le jeune Nielsen s’avançait à travers la foule. Le plaisantin, le farceur, ce petit incorrigible sur qui on ne pouvait pas compter se portait volontaire !?
"Toi Ash ? Tu es sûr ? Ce n’est pas une nouvelle plaisanterie ?
- Nan nan, c’est sérieux. Mon corps est tout à vous haha."
Rigolant, le jeune homme s’était avancé vers son destin. Prenant un virage radical dans sa vie.

Chapitre Six : L’Autre

"Ou suis-je ? Merde, ça fait toujours aussi mal ce truc. Ils auraient put m’avertir avant de m’enfoncer cette aiguille dans le dos ! "
- Tiens tu te réveilles petit. C’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer moi.
"Argh t’es qui toi encore… C’est pas le moment pour me parler, je me sens pas très bien là. Et puis je suis ou ? "
- Ouvre les yeux et tu verras bien par toi-même.

Et c’est ce que fit Ash. Avec difficulté il entrouvrit ses paupières lourdes comme du plomb. Un monde rouge et gris lui apparut. Des cadavres, des dizaines et des dizaines de cadavres … les visages étaient figés, tournés vers lui dans un spasme de peur, les visages des villageois.
"Mais .. mais qu’est ce qui s’est passé, qui a fait ça !? "
- Ahaha toi bien sûr, enfin plutôt nous. Je me suis bien amusée avec ceux la, même si beaucoup étaient déjà morts. Et puis on avait de la concurrence. Il y en a d’autre.
"D’autre, mais de quoi tu parles, et t’es qui toi ? "
- Des monstres, comme nous. Les fruits de cette expérience ratée. Moi, et bien je suis l’autre, ton autre toi.
"Hey ! Je suis pas un monstre moi ! Et dégage de ma tête ! "
- Haha tu te rendras vite compte que tu es toi aussi un monstre, et que je fais partit de toi maintenant … tu es plutôt rigolo toi… on va bien s’amuser ensemble.


Chapitre Sept : L’enfermement

Un an c’est long. Ça peut même paraître très long pour certains, surtout enfermé dans une grotte en compagnie de 9 monstres. Mais cette période passa très rapidement Ash. Celui-ci après s’être questionner sur sa nouvelle condition pendant quelques jours avait finit par s’accepter et par accepter l’Autre, cette voix rocailleuse qui lui parlait dans sa tête. Il parvenait finalement assez bien à assumer son rôle de monstre, s’occupant peu des morts et es victimes qu’il avait fait sur son passage.
Avec le reste du clan … tout se passait à merveille !
Ash faisait figure de plaisantin et détendait souvent l’atmosphère surchauffée qui régnait dans la grotte. Il aimait tout le monde et s’amusait, pouvant enfin passer ses journées à ne rien faire s’il le voulait. Après une petite prière pour ses parents, morts durant le massacre, il les avait rapidement mis de côté, sûr qu’ils étaient très bien installés au ciel avec dieu.
Finalement l’enfermement fut pour lui assez facile à tenir, et il avait trouvé une nouvelle famille dans le clan de monstre, comblant ainsi l’absence d’Alicia et de Soren. Son sourire et sa bêtise toujours aussi prédominant.

Epilogue

Un an et la barrière s’effondra. Un an, et enfin la soif de sang de l’Autre fut libéré. Le massacre commença, ne s’arrêtant que lorsqu’il n’y eut plus aucune âme humaine sur le champ de bataille. Loin de la guerre et des conflits, les monstres s’installèrent dans un palais de glace, gouverné par un chef, le plus puissant d’entre eux. Un chef que Ash allait souvent titiller, embêter, le jeune homme se moquait beaucoup de lui et se prenait de bonne correction en retour. Cette vie lui convenait parfaitement bien, il l’avait toujours plus ou moins cherché. Une communauté, de la tranquillité et de bonne blague.
Mais rien n’est éternel.

    "Le chef est mort y a pas longtemps et on lui cherche déjà un remplaçant … pff."
    - C’est la vie qui continue ptit. La roue continue de tourner, c’est normal.
    "Moué, ben quand même. Et puis c’est débile ce défi pour élire le nouveau chef."
    - Ah bon ? Moi je trouve ça plutôt marrant. On participe ?
    "Ok mais si on gagne, tu me laisses organiser une fête sans bouffer personne !"
    - Ok ok Ash, je te donne ma parole.
    "Ça compte la parole d’un monstre, dis ? Bon allez c’est partit ! "




Dites, vous voulez voir la jolie tête de l'autre ? Ben cliquezzzz!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Ash Nielsen   10.04.09 20:29

WoW jolie fiche!!! houhou tu es validé bien sur
et bienvenue que kunshu.


et bien maintenant tu peux répandre ta bonne humeur même dans le rp lol

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: Ash Nielsen   12.04.09 21:12

Youhouuu merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash Nielsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Nielsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P Leslie Nielsen
» [Nielsen, Jerri] La prison de glace
» Leslie Nielsen 1926
» Susin NIELSEN (Canada)
» Sly et Brigitte Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de l'ex mine de glace-
Sauter vers: