Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: 10 Mai   29.03.09 13:59

[hall du château/ fin de matinée]

Tac, tac tac, tac tac,…

Un grand silence règne dans l’ex château de la mine de glace seul un caillou rebondissait en deux coup sur un mur, et inlassablement une personne le relançait. Depuis la fin de la guerre se pays avait été laissé à l’abandon qui s’en souciait?
Les Abis avaient des chose bien plus importante à traiter à ce qu’il parait. Mais un peuple c’est comme l’eau sur le feu il ne faut jamais l’oublié. C’était pourtant une règle fondamentale, mais personne ne semble y porter une véritable attention.
Nous somme en fin de matinée l’eau est encore bien calme selon les pensées de cette individu qui pour rythmé son temps envoie un caillou sur le mur.

Tac tac, tac tac, tac tac,…

Le temps est bien monotone depuis que le chef est mort, bientôt un autre les dirigera, mais l’individu n’a pas envie de s’encombrer de responsabilité ridicule comme celle d’un chef.
Xue, un être improbable, un moine ayant perdu tout envie de l’être, passer son temps a envoyer se caillou et a regarder sa trajectoire et a évaluer le temps grâce à son bruit.
Cette démarche était comme une prière non assumé, ou il demander un peut d’action. Les monstre n’étaient pas bien vue ce qui semblait normale, mais entre eux ce n’était pas non plus très harmonieux. Et pourtant chacun s’en contentait.
Xue se retrouvait souvent seul a réfléchir à la porter de ses actes, à quoi pouvait bien lui servir ses capacités. Mais pour le moment aucun bute n’avait été évoquer pour les monstres comme si ils faisaient du sur place.

Tac tac, tac tac, tac tac, tac.

Tout à coup il laissa le caillou tomber au sole la monotonie de son geste avait durée 3h assez longtemps pour qu’il en ai marre, mais ne sachant pas quoi faire de plus son esprit c’était résigner a con sinuer se bruit qui le rassurait d’une certaine façon.
Dans se genre de moment il pouvait envisager des flash-back sur sa vie avec son frère, mais les porte du passé de ferme minute après minute, il est impossible de les re-ouvrirent. Et ça ne servait a rien de regardait en arrière en regrettant ce qui c’était passé.

Les porte du future étaient elle encore grand ouverte pour les monstres, il suffisait de trouver un projet qui leurs permettraient de l’es franchir à tout vitesse et avec le plus grand plaisir possible.
Xue marchait dans le hall glaciale, chaque monstres avaient ses occupations et beaucoup c’étaient de tuer, encore et encore. Mais lui restait au palais, il ne ressentait pas l’envie de tuer. Sûrement une raison pour la quel il ne deviendrait pas le chef.
Enfin il valait mieux que certain garde le palais, il pouvait y avoir des survivants qui désiraient encore leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaja Blak'mor
Monstre
avatar

Nombre de messages : 50
Emploi : Chieur de première
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: hum...Louvan
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: bientôt 15 ans !

MessageSujet: Re: 10 Mai   12.04.09 13:40

" LOUUUUUVAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! "

Un cri perçant vint briser le silence austère qui régnait dans le palais des Glaces, tel un coup de gong un matin d'hiver. Mettant fin à la monotonie qui régnait jusque là, une silhouette non-identifiée déboula à vitesse grand V dans le grand hall, chacun de ses pas rapides résonnant l'un après l'autre.

" Mais où est-ce que t'es, BORDEL ??! "

Voix fluette mais très bonne caisse de résonance. Ses paroles se répercutèrent sur chaque pan de glace, rebondissant sans peine sur les murs afin de parvenir à chaque oreilles des monstres ici présent, où qu'ils soient.

Le responsable de ce grabuge n'était autre que Kaja. Fidèle à lui-même, la Teigne d'un mètre cinquante-deux préférait user de moyens simples et rapides afin de parvenir à ses fins, qu'importe s'il devait déranger du monde, ce qui était d'ailleurs le cadet de ses soucis. Jamais il n'avait caché sa vraie nature depuis qu'il "vivait" avec les autres monstres, jamais il ne s'était caché derrière des airs de gentil garçon, jamais il n'avait feint l'insouciance et l'innocence si propres aux enfants. Non non. Au lieu de ça il s'était contenté d'être lui-même : un gamin colérique et capricieux.

Kaja s'arrêta en plein centre du hall, à peine haletant malgré les mètres qu'il avait parcouru en courant. Il faut dire qu'il avait de l'endurance le petit, et aussi pas mal d'entraînement derrière lui. L'agilité aidant, il s'amusait souvent à parcourir l'immense château de long en large, rebondissant sur les murs comme un diable monté sur ressort. Mais en l'occurrence, il n'avait pas couru jusque là pour rien, et ne pas parvenir à ses fins le mettait assez en rogne.

C'est alors qu'il aperçut la silhouette de Xue s'éloigner d'un mur. L'attentif qu'il était avait bien sûr noté sa présence, mais pour une tierce raison, il ne s'était pas approché de lui. Peut-être qu'au fond il savait que chaque monstre était capable de résister à sa puissance, puisque chacun d'entre eux en était doté. Peut-être qu'au fond il ne voulait pas chercher les ennuis afin de ne pas briser la faible "entente" qui régnait entre eux... Foutaises

Montant sur ses grands chevaux, il s'avança à grands pas derrière lui, attrapant tout en marchant le caillou qui reposait tranquillement au sol.

" Hé le moine ! T'aurais pas vu mon frère ?! "

Il n'utilisait jamais de prénom pour interpeler les autres, mais toujours des surnoms qu'il leur avait bien gentiment attribué. N'y voyez pas là une marque d'insolence. Quoique... Peut-être un peu de mépris tout de même. Lui-même n'ayant jamais été appelé par son prénom, il ne voyait pas pourquoi il prendrait la peine de le faire pour les autres. Seul son frère échappait à la règle. Évidemment...

Grognant sourdement, Kaja se hâta de faire le tour du moine, se postant devant lui pour empêcher une éventuelle fuite, et le fixa droit dans les yeux. Un rictus arrogant se dessina sur ses lèvres à mesure qu'il parlait.

" Alors ? Tu sais où il est ? "

Il fit rebondir le caillou dans sa main, ne quittant pas Xue des yeux. Il avait déjà perdu assez de temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   13.04.09 1:02

[hall du château/ fin de matinée]

" LOUUUUUVAAAAAAAAAAAN !!!!!!!! "

Ho non, cette voie on l’entendait de loin, Xue savait qui c’était, il devait avouer que la présence de cet individu casserait sa monotonie, mais il n’était pas maso et préférais se faire discret.
Et voila il l’avait vu trop tard xue le regarda alors avec lassitude. Il resta inerte même quand alors qu’on l’appel avec une certaine arrogance.
Et pour l’ennuyer il ne lui répondit pas et se contenta de le regarder avancer vers lui.
Son visage était neutre, presque glacial. Bien entendu il savait quel le jeune garçon n’allait pas se contenter d ‘une question.

"Cet aire ne te va pas du tout!"

Il lui donna une pichenette sur le nez avec un petit sourire narquois.

"On dit souvent qui cherche trouve! Mais je serais d’avis a ce que tu laisse ton frère respirer."

Il le regarda, deux frère qui avait survécus à l’expérience, c’était pas commun. Enfin Kaja lui fit vite oublier cette pensé mélancolique. Il trouvait ce gamin très bruyant, trop bruyant.
Xue regrettait son ennuie, alors que pour le moment Kaja n’avait pas trop parlé.
Vraiment les monstres étaient de drôle de phénomène, et le alliance était fragile, pourtant même un chieur comme Kaja ne pouvait la briser.
Xue stoppa rapidement la main de Kaja, il en avait marre que celui-ci face mumuse avec le caillou.

"Pourquoi tu cherche encore ton frère au juste? On a rien a faire en ce moment alors pourquoi tu ne ferais pas une chose constructive? Au lieu de courir partout en criant et en jurant."

Xue lui donna une petit tape sur l’épaule avant de se reculer et de lui tourner le dos, puis partie en espérant que louvant se trouve dans les parages. Puis il se stoppa et regarda kaja.

"Mais si tu as un jeu à proposer je suis pour!"

[ne pas oublier le titre en gras en haut du message]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvan Blak'mor
Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: Kaja
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 27

MessageSujet: Re: 10 Mai   13.04.09 13:14

[hall du château/ fin de matinée]

Trop d'éléments méritent qu'on les observe, et bien souvent on les ignore au profit de minables petites choses, comme le conflit ou la jalousie. La nature dans son effort perpétuel à préserver la vie était le plus beau spectacle auquel on pouvait assister. Et Louvan l'avait compris depuis longtemps. Loin du raffut qu'occasionnait son frère (bien que ses oreilles n'en fussent pas épargnées), il préférait éviter les murs froids et impersonnels de cette sombre citadelle. Il était dehors (comme la plupart du temps), à humer les odeurs qu'apportait le vent. Tantôt des odeurs de fleurs de neiges, tantôt des odeurs de pourritures lointaines d'un cadavre attendant sa deuxième heure enfoui sous la glace ou la terre. Les cris acharnés de son frère brisèrent malgré tout sa sérénité, l'arrachant au doux chant des oiseaux. Il soupira, ne pouvant que secouer légèrement la tête face à l'énergie débordante de Kaja.

Il était assis sur un gros rocher que le temps avait taillé, ses angles fatigués en faisaient une assise confortable. Il s'étira crispant ses muscles du dos, puis inspira profondément. Une fois debout il se tourna vers le palais, s'imaginant déjà Kaja en train d'agresser le pauvre quidam qui croiserai sa route. Il n'irait pas a sa rencontre, il savait pertinemment que son frère le trouverait inconsciemment.

Il scruta le paysage. Combien de fois il avait rêvé de quitter ce pays glacial qui était le sien. Partir loin de toutes ces nappes de sang souterraines. Trouver l'endroit qui l'aiderai, lui et son frère a trouver la paix. Et ce n’était pas prêt d'arriver...

Bizarrement le raffut de Kaja s’était tu. Il tourna machinalement la tête vers l’entrée du grand hall. Il était surement tombé sur l’un des monstres. Encore des ennuis…toujours des ennuis.
Lou se décida enfin à s’y rendre. Malgré sa désinvolture envers Kaja, son grand frère ne pouvait s’empêcher de garder un œil discret sur lui. Souvent, le petit insolent pensait que son frère n’avait que faire de lui et qu’il préférait le laisser se débrouiller seul avec les embrouilles qu’il créait souvent.
Grosse erreur.
Louvan était prêt a tout moment pour le protéger, mais pas face a des enfantillages. Cela faisait partie de l’éducation qu’il lui transmettait à son insu. Toujours assumer ses actes, et s’en dépêtrer seul…si c’est possible.

Il arriva dans ce hall froid et dénué d’émotions.

La première chose qu’il vit, fut son frère la furie en train d’interpeller un moine qui n’était autre que Xue. Ce dernier était quelqu’un qu’appréciait Lou. Calme et posé, il était l’eau qui dort selon lui. Quelqu’un qu’il fallait, malgré ses airs niais, respecter. Mais il restait sur ses gardes, comme a chaque fois, se méfiant des personnes ayant un attrait tout particulier pour les divinités…

De sa voix grave et calme il commença.

« Tu ne devrais pas crier autant tu sais, tu fais fuir le peu d’oiseau qu’il ya ici. Pourquoi me cherches-tu ? hum ? Tu as encore vu une vilaine araignée qui t’as fait peur ? »

Il émit un petit rire amusé. C’était toujours amusant de titiller son frère sur son courage.

Il salua Xue d’un mouvement de tête.

« Bonjour Xue. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Kaja Blak'mor
Monstre
avatar

Nombre de messages : 50
Emploi : Chieur de première
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: hum...Louvan
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: bientôt 15 ans !

MessageSujet: Re: 10 Mai   13.04.09 14:12

[hall du château/ fin de matinée]

Un air glacial, presque aussi gelé que le froid qui régnait dans le palais de Glace. Non pas son visage, mais plutôt celui qui lui faisait face : le visage de Xue. Qu'importe ce qu'il faisait, Kaja l'avait toujours vu avec cet air là, une expression qu'il jugeait trop neutre pour être honnête. Peut-être n'avait-il pas tout à fait tort...

Il grogna en sentant le doigt du moine frapper son nez, montrant instinctivement les dents. Figure d'intimidation seulement, il n'allait pas non plus lui arracher la main, il n'aurait su qu'en faire de toute façon.

Et voilà que le moine lui resservait les bons vieux proverbes qu'il avait trop souvent entendu. Combien de fois fallait-il que Kaja lui répète que "Les proverbes te sauveront pas la mise, le Moine" pour qu'il arrête ?

" Et j'en ai rien à faire de ton avis. J'ai b'soin de le voir, compris ? "

Un nouveau grognement s'évanouit dans l'air. Nombreux étaient ceux qui l'assimilaient à une bête, le plus souvent un chien. Ils n'avaient sûrement pas tort. Mais Kaja n'était pas de la trempe d'un petit caniche qu'on bichonne avec soin et amour, ni même celui qui reste gentiment à surveiller la maison lorsque ses maîtres ne sont pas là. Non, il était plutôt du genre destructeur, chien menu mais à la rage sans fond et la machoire puissante, capable de détruire quiconque se dresserait sur son chemin.

Au proverbe bien pensé succédèrent les suggestions de rigueur. Une chose constructive. Elle était bien bonne. Parce que chercher son frère n'en était pas une peut-être ? Et puis qu'est-ce qu'il en savait le moine d'abord ? Lui qui traînait toujours tout seul comme une ombre de sainteté et de sagesse, lui qui avait toujours réponse à tout, lui qui connaissait par coeur des proverbes qu'il savait toujours placer au bon moment ? S'échappant de ses pensées, Kaja serra le caillou dans sa main à le briser. Ainsi il avait ébranlé le calme de rigueur de Xue, même s'il gardait une sérénité apparente.

Omettant de répondre à ses questions, sans même chercher à l'interpeler de nouveau alors que Xue lui tournait déjà le dos, Kaja ramena son poing contre sa poitrine avant de l'abattre d'un coup sec sur sa droite. Le pauvre caillou qui avait eu le malheur de croiser la route de Kaja ce matin-là décrivit une droite parfaite avant d'aller se loger avec pertes et fracas dans le mur de glace au fond de l'immense hall. Un impact de la taille d'un ballon de basket s'était dessiné autour de la petite pierre, là où des fissures commençaient déjà à filer, décrivant des courbes sinueuses dans la glace froide. Un léger son cristallin venait ponctuer le tout, rajoutant une touche de fragilité au tableau. Tout était toujours si fragile ici. Les objets, les pensées, les sentiments, la vie...

Ses oreilles remuèrent imperceptiblement alors que la voix de son frère s'élevait dans les airs. Il tourna aussi vite la tête vers lui pour le regarder s'approcher, écoutant à moitié Xue qui lui proposait de jouer. Louvan arriva calmement à leur côté, sa voix grave résonnant doucement contre ses tympans. Sensation si rassurante pour l'insolent. Le bonheur fut pourtant de courte durée. A peine avait-il fini sa phrase que le gamin regretta d'avoir jeté son caillou quelques secondes auparavant.

Il gronda, pour deux raisons l'une : d'abord il venait d'arriver et voilà qu'il l'embêtait déjà (simple inversion des rôles qui fit oublier à Kaja que c'était lui qui le cherchait avant qu'il arrive) et ensuite il saluait le moine, comme s'il était invisible. Et lui dans l'histoire, hun ?

Ses narines frémirent alors que le grondement se dissipait dans l'air. Un air bougon s'était peint sur son visage alors qu'il regardait son frère de coin.

" J'ai pas peur des araignées....peuh "

Il releva la tête tout en parlant, le jaugeant en grimaçant. Ah il était doué pour ça aussi le petit, dénigrer les autres pour protéger sa petite fierté. Sans s'en apercevoir, il craquait ses doigts tout en parlant, l'un après l'autre comme un quelconque rituel. L'auriculaire, l'annulaire, le majeur, puis l'index, et enfin le pouce. Toujours dans cet ordre, jamais l'inverse. Allez savoir pourquoi...

" J'avais juste b'soin d'te parler... mais maintenant si t'as envie de discuter avec le moine j'vous laisse huun.... "

Kaja, figure même de l'insolence. Il le savait, et pourtant il continuait. Sûrement que son frère ne lui en tiendrait pas rigueur. Il avait l'habitude après tout. Et pour ce qui était de Xue... et bien Kaja était à des lieux de se soucier de l'avis d'un petit moine sur sa personne. Roulant des yeux, il grommela quelques mots inaudiblement pour marquer la petite once d'impatience qui montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   14.04.09 19:47

[hall du château/ fin de matinée]


« KKKKKAAAAAAJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA »

Grand cri qui se répercuta sur toutes les parois de glace suivi d’un « Pouf ! ». Une forme venait de sauter sur le dos du monstre avec une rapidité inhumaine. N’importe qui se serait retrouvé par terre après ça, mais Kaja était différent. Ils étaient différents. Ils étaient des monstres et ce n’était pas simplement un petit bond qui pouvait les faire tomber. Les bras sur les épaules du plus jeune, l’importun qui venait d’arriver souriait gaiement tranchant avec la glaciale ambiance qui régnait jusque la.

« Tu vas bien poussin ? »

Ash avait la voix chantante, un timbre rieur résonnait dans ses paroles, contaminant ceux qui l’entouraient avec sa bonne humeur. Normalement. Mais avec des monstres, rien n’était jamais facile. Surtout pas de leur faire retrouver un semblant de sourire. Le jeune homme continuait à s’accrocher aux épaules de Kaja, posant son menton sur le haut de la tête de l’adolescent. Il n’ignorait pas depuis le temps qu’il côtoyait les monstres, le caractère insolent et fougueux du plus jeune mais il n’y faisait pas attention. Ben quoi, après tout, c’était de son âge. Et puis Ash était comme ça, nombriliste qui se souciait plus de son humeur que de celle des autres.
D’ailleurs ce ne fut qu’au moment où il releva les yeux qu’il s’aperçut de la présence de deux autres personnes. Il fallait dire aussi que dés qu’il avait vu Kaja au coin du couloir, il n’avait pas fait plus attention et s’était précipité vers lui.

« Ah tien, vous êtes là ! »

Remarque stupide ... bien sûr qu’ils étaient la, puisque tu les vois devant toi Ash ! Mais dans la vie, faut pas s’attacher au détail hein !?
Toujours accrocher à l’adolescent, l’homme continuait à sourire à la petite troupe qu’il côtoyait depuis des années et qui était devenu sa famille de substitution. Xue était un moine –même si Ash doutait de ce statut (un moine ça devait être un genre de saint, et Xue c’était pas vraiment un saint)- il était la neutralité incarnée, et notre jeune monstre s’amusait à le chamailler à longueur de temps, le suivant parfois partout pendant plusieurs jours. Histoire de percer un peu son masque. L’autre témoin de la scène était Louvan, le frère de Kaja. Ash se souvenait de les avoir déjà croisé ces deux là lorsqu’ils étaient encore tous humains, il avait été alors intimidé par le regard de glace du jeune homme. Maintenant qu’ils étaient monstres … ben c’était toujours le cas. Oh il ne le laissait pas paraître, mais il restait tout de même un peu plus sur la défensive.

- Tu les déranges peu être…
Maigre voix de l’Autre qui sommeillait à moitié en lui. Mais la remarque n’effleura même pas Ash, glissant sur lui comme de l’eau sur des plumes. Quoi, comment ça ? Lui déranger quelqu’un ? Impossible !

« Ouahh je suis content de voir que vous vous entendez aussi bien ! La famille c’est important moi j’dis ! »

Ben oui, parce que s’ils étaient ensemble, c’était qu’ils discutaient, et s’ils discutaient, c’était qu’ils s’entendaient bien, et s’ils s’entendaient bien … ben ils s’entendaient bien et c’était tant mieux ! Passant une main dans les cheveux de Kaja et le lâchant enfin, Ash semblait toujours aussi joyeux, son enthousiasme faisant presque peur à voir.

« Vous savez quoi on devrait redécorer notre palais. Maintenant que le chef est mort, faudrait faire quelque chose de plus joyeux, avec des couleurs et tout. Et puis, faudrait améliorer l’éclairage hein ! Parce que le soir, je me prends toujours les murs pour revenir à ma chambre … et puis c’est pas pratique les couloirs noirs pour suivre Xue partout. »

Un rire léger résonna dans l’immense pièce. Ajoutant à ses paroles un clin d’œil au moine, il continua de rire encore un moment, se remémorant d’illustre souvenir de ses courses poursuites avec tous les monstres de leur clan. Au caractère pétillant et enthousiasme, Ash était certainement le monstre le plus joyeux … et aussi peut être le plus simplet. Se souciant peu de sa nouvelle nature de monstre, il continuait à vivre comme il avait vécut, comme un idiot heureux. Laissant loin derrière lui les images dérangeantes, celles du dos de son frère et de sa sœur, celles des cadavres de ses parents, celles des visages des personnes qu’il avait tué lui-même.

Se plantant au milieu de la joyeuse troupe – mouéé joyeuse, c’est à voir- Ash souriait toujours. Il devenait presque agaçant avec ce sourire niais et optimiste. Pourtant on l’avait supporté, même s’il s’était retrouvé parfois attaché et bâillonné pour le bien des oreilles de ses compagnons. Espérons qu’on ne lui fasse pas subir la même chose ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   14.04.09 23:23

[hall du château/ fin de matinée]

"Un proverbe bien utilisé, démontre la sup]ériorité kaja."

Et voila encore une petit phrase gratuite qui lui faisait beaucoup de bien, mais comme toujours il restait bien calme et maître de lui.
Et voila que le gamin s’emportait, xue ne s’inquiet pas vraiment car il avait un atout majeur qui le rendait bien sur de lui. Et puis pour le moment les agressions entre membre n’était pas le bien venue.

Et bin alors le petit fait un caprice?

Le frère fini par arrivé, comme souvent Xue bénissait l’arrivé de Louvan qui allait ramener un peut de calme. Bon il devait avouer qu’il n’avait participer à cette petite colère de la par de cage.
Peur des arrangeants il y à plus glorieux, mais Xue resta calme et ne nota pas la remarque. Quand Louvan lui dit bonjour Xue inclina la tête.

Bonjour Louvan, fort bien, un peut secoué par ton petit frère, mais cela reste habituel…

« KKKKKAAAAAAJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA »

Ho non…. Cette voie il la connaissait encore, mieux, c’est facile de géré ,mais deux? Quand il vit Ash sur Kaja il eu un petit sourire pas contrôler. Il n’y avait qu’eux pour créer ce genre de situation, le grand sur le dos du petit. Ce genre d’évènement lui fait oublier tout sa rancoeur.
Enfin il resta contemplatif.
Et c’est quelque minute plus tard que cet énergumène s’aperçut que Louvant et lui étaient présent. Après ça ils eurent le droit a la phrase des plus… beurk, mais encore une fois Xue épargna sa bonne humeur. Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça, mais bon comme il disait ils étaient une sorte de famille.
Mais quand Ash commença a parler de re-décoré le palais Xue le coupa dans son ambition démesuré.

Attend attend… in?

Le suivre partout, a parce qu’il avait envie de se facilité la vie en plus!!! Non non, et Xue était attaché à ces couloirs sombre, qui lui rappelait le monastère.

Ash, petit un tu descend de là, petit deux pourquoi tu veux re-décorer ce palais, et son côté décombre à quelque chose de romantique.

Enfin c’est vrais que Ash avait tendance a le suivre mais Xue avait de la ressource surtout quand il s’agissait de se trouver un coin tranquille et échapper à son poursuivant.
enfin il y avait une chose positive il ne s'ennuyait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvan Blak'mor
Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: Kaja
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 27

MessageSujet: Re: 10 Mai   15.04.09 19:33

[hall du château/ fin de matinée]

Louvan aurait pu devenir milliardaire a force de parier sur les réactions de son petit frère. Il s'était calmé certes, mais à présent il arborait une moue si caractéristique et indéfinissable. Observant ce personnage qu'il connaissait si bien depuis sa naissance, il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement. Il suivait de son regard glacé, la trajectoire saccadé de ses phalanges maltraitées. Ô combien de fois, il avait pu entendre cette mélodie des os, pour tout et pour rien, mais principalement lorsque le petit énervé était désappointé. Ce rituel aurait pu impressionner des âmes sensibles ou facilement intimidables, mais Louvan voyait en ce geste comme un commun accord indirectement dit qui sonnerait plutôt comme un " Ok j'me calme". Mais malgré ce retour au calme, Kaja montrait un soupçon de jalousie et d'impatience qui fut très vite réduit a l'état de bribes, lorsque une deuxième furie ( moindre comparée a Kaja) lui sauta littéralement sur le dos. Cette magnifique prouesse d'agilité était accompagnée d'un désagréable cri strident qui semblait marquer la joie de la "créature" bondissante.

Habitué au comportement dit "en dents de scie" de son petit frère l'arrivée d’Ash ne sembla pas surprendre outre mesure le calme grand frère. Il posa son regard sur le grand et le petit qui ne semblaient pas vraiment a leur place respective. Un grand sur le dos d'un petit...quoi de plus normal chez les monstres.

Une séance d'embrassades frivoles pimenta les secondes qui s'égrainèrent après l'apparition du grand dégingandé.

Ash...quelqu'un de bruyant tout comme Kaja, mais pas dans la même classification du mot bruyant. Louvan était habitué au remarques et au comportement violent d'un frère têtu et suffisant, mais quand bien même attachant et précieux pour Lou. Mais le nouveau venu avait quelque chose qui tendait plus vers l'abruti heureux ne reflechissant pas des masses. Chewin-gum collant trop amoureux a une semelle de chaussures neuves. Trop collant, et impossible a recoller ailleurs. Il avait eu du mal à s'habituer a ce pitre de basse cour qui des leur premières rencontres avait compris qu'il ne jouerait pas ce même jeu la avec Lou. Ce dernier comprit tout de suite la méfiance et les limites qu'il se donnait vis à vis de lui.

Tant mieux, que Xue se garde ce morpion.

Mais ce n'est pas pour ça que Louvan était désagréable avec lui au contraire, pourquoi être désagréable avec quelqu'un qui déborde d'enthousiasme. Et c'est dans cette optique là qu'il salua de la tête Ash, son sourire habituel aux lèvres.

"Bonjour Ash "

Il écouta d'une oreille distraite les autres paroles d'Ash. Il n'accordait jamais vraiment de valeur aux répliques traitant de la banalité de la vie quotidienne au palais. Et c'est donc pour ça qu'il ne fit aucune objection, laissant ça au bon soin de Xue qui semblait ravi d'y répondre.

Quoique qu'il ne put s'empêcher de lancer une petite pique amicale.

" Tu devrais arrêter de sourire comme un ahuri, ça t'éviterai d'avoir les yeux plissés...tu verrais peut être mieux d ans le noir "

Louvan apres avoir usé des code de convention de salutation s'en retourna a son petit frère.

" Que voulais-tu me dire ? Hm ? Tu veux aller chasser ? "

Chasser, c'était bien une activité qui convenait aux deux frères. Et pour Louvan s'était un moyen d'épuiser les pulsions sauvage et violentes de son petit frère. Courir âpres la proie, lui briser la nuque, et la transporter jusqu'au palais. De quoi le calmer pour...humm....30 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Kaja Blak'mor
Monstre
avatar

Nombre de messages : 50
Emploi : Chieur de première
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: hum...Louvan
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: bientôt 15 ans !

MessageSujet: Re: 10 Mai   20.04.09 21:24

[hall du château/ fin de matinée]

Se préparant à répliquer aux paroles plus ou moins bien pensées du moine, Kaja fut néanmoins coupé dans son élan par un boulet de canon plus ou moins humain venu le percuter en plein dos, le tout accompagné d'une symphonie des plus stridentes. Apréciable spectacle qui ne fit pourtant pas bouger le gamin d'un poil. Il resta planté debout, peut-être déjà trop habitué à ce monstre dont le nom suintait de ses lèvres dans un grondement des plus profonds.

"L'imbécile heurrreuuuuuuuuux......."

Bon, pas son prénom certes, mais c'était tout comme. Après tout, l'adjectif heureux rimait bien avec Ash, non ? Inutile d'en dire plus, tout le monde savait de qui il était question. Au grand cri du monstre avait succédé l'une des choses que détestait le plus Kaja : se voir affublé lui-même d'un surnom, dans le cas présent, des plus douteux. "Poussin"... Non mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête à ce grand dadet ? Parce qu'il avait l'air d'un poussin de basse-cour peut-être ? Lui, avec sa tignasse hirsute quelque peu rasée et ses manières presque inexistantes ?! Huun ?? Avait-il vraiment l'air d'un poussin de bas-étage ?

Renaclant plutôt que de répondre à sa question, il réitéra l'expérience en sentant le menton de sus-nommé monstre se poser sur le haut de sa tête.

"Bouuuuge de lààà......grrrmrl...."

Et de nouveau ce grondement finement perceptible par chaque oreille présente qui s'échappait des tréfonds de sa gorge. Perceptible certes, mais qui ne fit pas grande impression au sein de la petite communauté à en juger par l'absence de réaction de chaque specimen présent. Louvan était habitué, Xue s'en fichait sûrement ou alors il attendait de lui dire qu'il ressemblait à un animal à agir de la sorte, quant à Ash et bien.. il était trop heureux d'être là pour se soucier des sentiments inverses de l'adolescent sur lequel il était cramponné. De toute façon, lui crier dans les oreilles de déguerpir n'aurait sûrement pas suffi à déloger Ash de sa place de choix. Bon il avait peut-être l'air un peu idiot haut-perché sur le minuscule gamin mais bon, il s'y était sûrement fait. Ou plutôt il ne s'en était jamais soucié.

Et finalement Ash se releva, laissant aux épaules de Kaja l'immense joie de goûter ...euh... en fait non. Ses épaules n'avaient rien ressenti, aussi le fait de ne plus avoir ce poids oppressant sur le dos (admirez le jeu de mot vaseux) ne leur faisait absolument rien du tout. Mais Kaja, lui, ne s'en sentait que mieux, plus libre de ses mouvements à présent. Néanmoins, plutôt que de renâcler quant à l'attitude d'Ash, le gamin se tut. Ou plutôt il émit une sorte de grondement léger et doux tenant plutôt du ronronnement. Ash... Ce stupide et cet idiot d'Ash...il avait... il avait passé une main dans ses cheveux. Rien de bien extraordinaire, mais pourtant c'était un geste qu'appréciait vraiment l'adolescent caractériel. Non pas particulièrement de la part de l'idiot en question, non, il aimait purement et simplement la sensation que ce simple gestedégageait en lui.

Aussi, ses doigts avaient arrêté de craquer, et ses grognements s'étaient tus définitivement alors qu'Ash continuait sur sa lancée, énumérant un bien joli topo quant à la décoration du palais. Il n'aimait pas ? Qu'il aille voir ailleurs dans ce cas. C'était d'ailleurs ce que Kaja pensait en ce moment même, son imperceptible haussement d'épaule négligé en témoignant parfaitement. Il n'était pas attaché outre-mesure à tous les monstres qu'il côtoyait, en dehors de Louvan évidemment, alors un de plus ou un de moins, qui s'en soucierait ?

Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, le calme de Xue s'était vu effrité par les idées saugrenues d'Ash, et pas qu'un peu à en juger par sa réaction. Alors comme ça le moine ne voulait pas changer la déco des lieux... hu hu hu... Un fin sourire grand jusqu'aux oreilles s'étira sur le minois du gamin. Il allait enfin pouvoir s'amuser à mettre en rogne le moine, et ce à ses dépens. A côté de ce qu'il préparait, les idées d'Ash paraissaient on ne peut plus réalisables et intéressantes.

Son sourire se faisant de plus en plus grand, Kaja ne put s'empêcher de rire à la pique bien tombée de son frère. Un rire dans les règles de l'art que s'arrêta à la seconde même où son porteur entendit le mot "chasse". Kaja tourna aussi sec la tête vers son frère, ses pupilles dilatées sous la dose d'adrénaline qui parcourut ses veines à l'entente de ce simple mot. Chasser...oui... voilà...Voilà qui allait l'occuper un moment.Un sourire bien plus carnassier prit ainsi place sur son visage.

"Chasser.... ouaiiiis...."

L'appel de la chair faisait vibrer tant ses muscles que son sang. L'appel de la course, prédateur derrière ses proies. L'appel des crocs, de la force brute et puissante, l'appel de...

Certes, ce n'était pas tout à fait pour ça qu'il cherchait son frère ce matin. Mais il n'y pensait plus. Désormais, ce n'était plus que la chasse qui occupait son esprit, et il n'avait qu'une hate : commencer le plus tôt possible. C'est-à-dire tout de suite.

Faisant fi de la politesse dont son frère avait fait preuve, il se tourna vers la sortie, prêt à partir et surtout prêt à planter Xue et Ash là où ils étaient. La chasse était une activité privilégiée pour lui, un pur instant d'adrénaline qu'il ne partageait qu'avec son frère. Certes il n'était toujours pas plus doué que lui, mais au moins il aprenait. Avec lui. Et c'était le plus important.

"Aller ! On y va !"

Et Kaja de partir aussi vite, tel une tornade dans le désert, sûr que son frère le rejoindra aussi vite dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   22.04.09 17:51

[hall du château/ fin de matinée]

Un grognement tendre (du moins pour Ash) sortit de la gorge du petit poussin à son arrivé. L’imbécile heureux venait de débarquer ! … ben valait mieux être un imbécile heureux qu’un sage malheureux, et le jeune monstre ne fit guère attention à l’appellation de son cadet. Lui-même l’avait affublé, avec tendresse, d’un surnom qui pouvait paraître douteux pour les autres mais qui résonnait adorablement bien aux oreilles de notre monstre. Sourd aux grognements du plus jeune, Ash continuait son manège avec enthousiasme et lourdeur, comme il savait si bien le faire. Saluant Louvan et Xue au passage. Vantant les mérites d’une famille qui n’existait que dans son cœur et dans son esprit, proposant une nouvelle idée loufoque. Bref du grand art comme savait le faire Ash.

S’enlevant, presque à regret de son perchoir, le jeune monstre laissa un peu plus d’air à Kaja qui commençait à râler avec plus de vigueur. Et hop une dernière petite caresse dans les cheveux avant de partir. Un ronronnement lui répondit, comme à chaque fois qu’il faisait ce geste presque devenu coutumier. C’était qu’il était mignon le ptit quand il voulait. Un clin d’œil pour la route et le jeune homme se délogeait enfin de son perchoir. Ahh il faudrait bientôt penser à changer « poussin » en « petit minou ».

La salutation cordiale de Louvan fut saluée d’un sourire … et de son habituel regard de glace. Hiiinnn avec celui la, dur dur de savoir ce qu’il avait derrière la tête. Dur dur aussi de le poursuivre dans tous les couloirs ou de l’affubler d’un surnom peu enviable. En fait, ce qui faisait que Ash n’agissait pas de même avec l’homme était certainement du à l’impression que ce dernier lui avait fait lorsqu’ils étaient encore tous humains. Il ressemblait quelque peu à son grand frère, fort et forçant l’admiration. Une stature qui imposait le respect d’Ash, ou du moins, une certaine réserve. Quant à Xue … et bien il était fidèle à lui-même, essayant tant bien que mal de garder sa neutralité habituelle. Mais pour notre jeune monstre en mal de sympathie, chercher à le faire sortir de ce masque de rigueur était devenu comme un jeu, une occupation très distrayante et qui ne lassait pas le brun. Et sa réaction ne se fit pas attendre lorsqu’Ash aborda l’idée de redécorer le palais.
BINGO !

« Haha si tu voyais ta tête Xue ! T’es trop marrant ! »

Partant dans un rire léger, comme lui seul savait le faire, la bonne humeur de Ash était contagieuse, personne ne semblant pouvoir y résister. Et bien, c’était mal connaître les monstres qui étaient plutôt connus pour leur caractère taciturne et sanglant que pour leur bonne humeur et leur sens de l’humour. Mais le rire du brun s’arrêta net lorsque Louvan lui lança une pique. Clignant des yeux face à l’homme, il s’était soudainement arrêté de gesticuler et de rire, perdant quelques secondes son éternel sourire.

« Ah tu crois ? »

Intense réflexion … à vraie dire, ce n’était pas faux que Ash souriait tout le temps ou presque. Mais le garçon n’avait jamais perçu cette habitude comme un handicap qui expliquerait sa légendaire maladresse. Le terme ahuri qui s’était glissé dans la phrase de Louvan échappa complètement à la conscience du monstre qui prenait un petit temps de réflexion. Avant de se remettre à sourire et de glisser une main dans ses cheveux pour les faire revenir en arrière.

« J’y avais jamais pensé tiens. Haha, merci du conseil Louvan. J’essaierais et on verra bien. »

Et oui tel était Ash, insouciant et idiot.

Le reste de la scène lui échappa un peu, comme à chaque fois qu’on parlait chasse ou meurtre. Le monstre n’avait pas les même soifs de sang que les autres du clan, tout ça il le laissait volontiers à l’Autre, et il n’avait jamais compris l’intérêt qu’avait les deux frères d’aller courir après une quelconque proie pour le tuer à la fin. Mais au vue de la réaction de Kaja à ce seul mot, Ash se retint de faire une nouvelle remarque. Le regard du plus jeune s’était allumé d’une lueur sauvage, et dans ces moments là, il valait mieux éviter de trop se faire remarquer. Notre grand dadet était peut être idiot mais pas fou au point de s’attirer les foudres d’un autre monstre.

Un seul signe de main à son poussin qui s’éloignait déjà sans lui adresser un regard –ah que la vie est cruelle, mais c’est ça les enfants quand sa grandit, ça veut s’envoler de ses propres ailes- et une dernière parole enthousiaste.

« Bonne chasse minou ! Ramène de quoi faire un festin ce soir ! »

Ne pas trop titiller Kaja, mais quand même, Ash ne pouvait le laisser partir sans l’affubler de son nouveau surnom. Le grand frère était la de toute façon, lui savait contenir les ardeurs du plus jeune. Du moins partiellement.

« Allez grand frère ! Amusez vous bien ! »

Une tape sur l’épaule de Louvan –ben oui Ash, même quand il gardait ses limites, était assez envahissant- et, hop une nouvelle cible de trouver. Passant déjà un bras par-dessus les épaules de Xue, le jeune homme avait retrouvé un grand sourire.

« Bon alors on s’occupe de la décoration du palais nous deux ? »

Nouveau rire. Ça risquait d’être marrant avec le moine comme compagnon. Ou plutôt victime de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louvan Blak'mor
Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Identité
Affinités: Kaja
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 27

MessageSujet: Re: 10 Mai   22.04.09 20:22

[hall du château/ fin de matinée] --> [ Labyrinthe ]

Il est vrai que la chasse avait été ce qui avait lié nos deux frères. Intense moment de pur plaisir ou les deux âmes fraternel n'en formaient presque plus qu'une. Une seule arme tranchante et implacable. La force brute et bestiale symbolisée par Kaja et la technique, la ruse et l'intelligence symbolisée par Louvan. A eux deux, ils étaient ce qu'on appelle un "animal humain". Quoi de plus dangereux qu'un loup ayant l'intelligence de l'homme ?
Louvan pouvait déceler dans l'air les infimes particules de sauvagerie et d'impatience qui émanait en abondance de son petit frère. Il huma distraitement l'atmosphère, laissant remuer les narines, en même temps que ses paupières se fermaient de moitié. C'était toujours agréable pour lui de sentir la présence de son frère, c'était purement animal, purement physique...

Il posa le regarde sur l'être impatient qui piétinait devant lui. Il sourit, non pas pour la réponse, car il savait qu'il était toujours partant pour une partie de chasse, mais pour son changement soudain de comportement. Il était vraiment quelqu'un d'imprévisible pour celui ou celle qui ne le connaissait pas. Il ne se fatigua pas à répondre ou dire quelque chose, dans la seconde qui suivrait il serait déjà parti. Et ce fut le cas.

Il soupira malgré tout. Les bonnes manières qu'il avait tenté de lui rentrer dans la tête disparaissaient à chaque fois. Le jeune sauvage avait laissé en plan les 3 personnes qui étaient présentes, les effaçant littéralement de sa mémoire (sauf Louvan bien sur). Il le suivit du regard quand une tape sur l'épaule vint lui faire vibrer tout les muscles de son corps. Louvan avait acquis une maitrise absolu sur sa bête intérieure et sans ça l'importun qui venait de lui taper sur l'épaule se serait retrouver sans bras dans la secondes qui aurait suivi. Il tourna d'abord le regard vers Ash (qui d'autre que Ash lui aurait tapé sur l'épaule, franchement....) puis la tète. Il le fixa quelques secondes d'un œil peu rassurant, puis son eternel et léger sourire vint étirer ses lèvres.

" On ramènera surement quelque chose. A tout a l'heure "

Sa voix était pausée et rassurante...pas comme le regard qui avait précédé son sourire. En effet il aurait bien vu Ash en proie de chasse. Lou savait que le pitre courait vite et que forcement...il aurait été une bonne distraction pour lui et son frère. Son sourire se fit encore plus présent. Il lui soumettrait l'idée bientôt. Ash était à présent trop occupé avec son nouveau jouet. Le grand frère jeta un regard compatissant teinté d'une moquerie amical, puis se détourna des deux.

Tout en marchant dans la direction que venait de prendre son frère, il s'étira soigneusement. La chasse était une activité rude pour les muscles même quand on était un monstre. Et pour Louvan c'était devenu comme un rituel. Préparer son corps et son esprit patiemment, calmement, pour refouler l'esprit sauvage et sanguinaire de la "bête" qui revenait souvent a la charge. Bien sur pour Kaja, toute cette préparation était completement inutile. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer que d'enseigner tout cet art de la mise en condition. Mais Louvan avait bien vite jeté l'éponge. Préférant le laisser se défouler. Pourtant il était certain qu'avec cet entrainement, il l'aurait depuis longtemps surpassé...

Le froid mordant l'accueilla comme la mère retrouvant son enfant. Il s'ébroua et inspira profondément. Il scruta le décor immaculé. Et aperçu son frère attendant au milieu de la cour. Il s'avança lentement vers lui.

La chasse commençait déjà....

Il passa a coté de lui à quelques centimètres, en le suivant d'un regard insistant. C'etait quelque chose qui faisait partie du rituel de chasse. Cette dernière était toujours précédée d'une course entre les deux. Lou se stoppa, bandant alors tout ses muscles signifiant clairement à son frère que la course était imminente...

1 seconde, et il fut déjà parti, bondissant dans les airs pour prendre un pur élan animal. Son frère allait suivre, c'était inévitable, il ne pouvait pas résister a une provocation pareille. La neige maltraitée craquait sous ses pas rapides et précis. Le labyrinthe approchait. Foret de glace ou même le plus aguerri des aventuriers pouvait se perdre. Véritable dédale glacé, on y trouvait pourtant de bonnes proies bien nourrissantes, mais il fallait les dénicher. Bien sur, ce foret n'arrêtait pas nos deux frères qui la connaissaient comme leurs poches. Le plus dur était d'attraper les animaux ou de...contrôler Kaja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-hyene-orange.blogspot.com/
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   27.04.09 15:02

[hall du château/ fin de matinée]

Kaja qui faisait des bruitages c’était toujours drôle, enfin Xue regardait cette scène avec calme même si il devait calmer les deux enfant qu’il avait en face de lui.

" Tu devrais arrêter de sourire comme un ahuri, ça t'éviterai d'avoir les yeux plissés... tu verrais peut être mieux d ans le noir "

Cette remarque plut beaucoup à Xue, vu qu’elle ne lui était pas destiné, ce qui le fit sourit lui aussi comme un ahuri. Enfin la journée se passait comme toute les autres, au rythme des deux gamins du petit groupe. Ash répondit à la remarque, mais Xue n’écouta pas c’es réponse retenant sa petite envie de rire.
Et voila ils allaient encore chasser, avec eux le garde manger ne risquait pas de diminuer. Heureusement que Xue avait oublié depuis longtemps l’envie de devenir un vrais moine, surtout dans ces conditions.

"Vous voulez pas plutôt manger tout ce qu’on garde déjà au frai?"

Non c’est c’était pas bon de gâcher la nourriture. Mais Kaja partie très vite, trop vite pour écouter Xue qui resta la avec un regard blasé. Il leur fit alors un au revoir de la main impuissant face au décision de ces deux frère.
Malgré leur dite rivalité les monstres avaient des liens de parenté arranger ou réel comme c’est deux là. Vraiment c’était un drôle de groupe qui c’était créé. Xue resta perdu quelques seconde dans le vide et Ash par sa présence le ramena assez vite à la réalité. Pourquoi avait il besoin de les encourager? Arquant un sourcil Xue regarda Ash.

"Et tu l'ai encourage?"

« Bon alors on s’occupe de la décoration du palais nous deux ? »

Xue cogna la pomme de sa main contre son front pour montrer avec des geste que cette idée était stupide.

"Ash je t’ai dit que le côté romantique des décombre me convenait très bien. Et quand on décor il faut des objets qui s’achèt…"

Xue se stoppa il ne savait pas si c’était une bonne idée de lui dire une telle chose. Ça pouvait lui donner des idées.

"Mais si tu veux on va te prendre un animal de compagnie dans le frigo, il y en a sûrement un qui est encore en vie. Et tu fera mumuse avec lui et tu laissera le château comme ça."

Ça semblait une alternative bien plus plaisant a Xue, même si il n’y avait pas mis la forme pour lui présenter son idée. Puis en y réfléchissant c’était rare que des animaux survive dans le garde manger. Enfin c’était une idée qui pouvait au moins faire perdre du temps.
Xue rajusta son col calmement et se gratta le crâne en espérant que Ash change d’avis.

En y réfléchissant il pouvait demander a Ash de réparer le toit au dessus de sa chambre, il faisait toujours très froid a cause de se trou. Non c’était pas une bonne idée, il ne laissait jamais personne rentrer dans sa chambre encore moi ash, cette grand première pourrait le rendre trop content. Non l’animal de compagnie était la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   06.05.09 22:32

[hall du château/ fin de matinée]

La vie était vraiment belle, plus belle que jamais. Une grande famille, un beau château et de la bonne humeur. Que rêver de plus ? Ash souriait de plus belle, encourageant les deux frères pour leur partie de chasse, la mythique partie de chasse. Un grand cri pour le petit minou et une tape dans le dos pour grand frère.

HIIIIIIIIIII … Louvan lui offrit un de ses regards glacials qui avait le don pour faire frémir Ash, du petit orteil à la racine de ses cheveux. A cet instant la, le grand dadet eut l’impression d’être à la place d’une dinde qu’on s’apprêtait à rôtir avant de la manger. Sensation pas très agréable qui tira un sourire crispé au monstre. Humhum la voix posée et le sourire que lui offrit Louvan parvinrent néanmoins à dissiper une partie du malaise de Ash qui se passa une main dans les cheveux, en proie encore à une certaine nervosité.

« Oui à tout à l’heure. Haha… »

Louvan finit par partir. Leçon du jour : ce gars pouvait être drôlement flippant quand il le voulait … évitez de le suivre dans les couloirs la nuit ou de le rencontrer durant une partie de chasse. Bah pas sûr qu’Ash se souvienne longtemps de ces recommandations, idiot comme il l’était, il aurait déjà tout oublié le lendemain. Déjà, le monstre se tournait vers sa nouvelle victime, enfin vers Xue, et passait un bras autour de ses épaules.

« Bien sûr, entre membre d’une même famille, il faut se soutenir et s’encourager. »

Grand sourire, la vision de la dinde qu’on s’apprêtait à rôtir avait depuis longtemps disparu de l’esprit du grand dadet qui s’amusait à titiller le moine, pour être remplacée par celle d’un château redécoré. Ça par contre, il ne l’avait pas oublié, et surtout pas la réaction de Xue à son idée. Ash jubilait trop de le voir dans cet état pour abandonner la partie si vite, si bien que pour une fois, il fut particulièrement attentif aux paroles du moine, refoulant le grand éclat de rire qui menaçait de tout renverser et de lui faire rater le meilleur.

« Qui quoiaaaaahh ? »

Le moine s’était arrêté net dans sa phrase, ne finissant pas son mot. Ce qui n’avait pas échappé à notre jeune monstre futé comme un moineau n'ayant pas encore quitté son nid. Qu'est-ce qu'il croyait le ptit Xue, qu'il n'écoutait jamais et qu'il allait le laisser changer de sujet aussi facilement ? Beeennn … c'était pas faux et déjà l'idée d'aller se trouver un petit animal de compagnie n'était pas pour déplaire au brun dont les rêves de décoration s'éloignaient. Et oui, Ash était ainsi … crétin, insouciant et tête en l'air.

« Ah tu crois qu'on pourrait trouver un ptit chien ? J'ai touuuujouuuurs rêvé d'avoir un ptit chien !! Ou un écureuil, ou un lapin … ou même, même un furet !!!! Hein Xue, t'en penses quoi ? On pourra en trouver heiinn ? Ah ça serait suuuuper… Sinon on ira en attraper un dehors ? »

Dans le genre monologue, le jeune monstre était plutôt doué et il comblait très bien un silence pesant à lui tout seul. Un doigt pointé vers la direction de la pièce qui servait de cuisine à notre joyeuse bande de monstre, Ash se tenait prêt à partir au signal. Il rêvait de trouver un petit animal grelottant au milieu des diverses carcasses et viandes qui constituaient le garde mander, pour pouvoir l'apprivoiser, lui donner un petit nom, des surnoms, faire des bêtises avec lui. La belle vie quoi !
Et puis même s'ils ne trouvaient rien dans leur frigo personnel, il y avait le plan 2, la solution deux. J'ai nommé : l'expédition dans le grand nord à la quête d'un animal de compagnie pour Ash le bouffon ! Yahouuu quel nom pour une expédition qui s'annonçait riche en aventure et pleines de rires et de bonne humeur. Un bras passé autour des épaules de Xue, son sourire irrésistible rivé vers son compagnon, Ash paraissait encore plus joyeux que d'habitude si c'était possible. Aux oubliettes l'idée de redécorer le palais (enfin rien n'était moins sur qu'elle ne ressurgisse un jour ou l'autre), petit animal en détresse en mal de compagnie, nous voila !

« On y va diiiiiiis ? »

Après tout, c'était Xue qui lui avait glissé l'idée, il avait sa part d'aventure et de gloire dans cette expédition. Et puis à deux, tout devenait plus joyeux, à deux le monde était plus coloré ! Sans vraiment attendre la réponse de son compagnon, Ash s'était mis en marche, emportant avec lui le pauvre moine. Direction la cuisine et son garde manger. En espérant y trouver une boule de poil encore frémissante de vie. Mais c'était pas parce qu'on marchait, qu'on pouvait plus parler, et Ash ne possédant pas de bouton "off" continuait sur sa litanie.

« Huuumm je me demande comment je l'appellerais, tu sais Xue, le nom c'est très important, même pour un animal. Moi tu vois par exemple, ben Ash … c'est un nom parfait pour moi *grand sourire* Et puis faut aussi que je pense à lui trouver des surnoms. Je suis sur que Kaja sera lui aussi ravie d'avoir un nouveau compagnon. A ton avis, ça mange quoi un furet ? Et un écureuil ? Bah si c'est de la viande, c'est pas ça qui manque ici haha … »

Et blablabla, et blablabli …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   08.05.09 16:28

[hall du château/ fin de matinée]

"Ash enlève toute suite ta main de là!"

Ash ne savait vraiment pas se tenir il se permettait vraiment tout avec Xue, et Xue se contentait de répéter inlassablement les même phrases. El la réplique de Ash qui suivit n’arrangea rien, enfin Xue en bon moine décida de ne pas relever et de le laisser dans son délire.

Ho non, pour une fois Ash l’écoutait, Xue avait l’impression qu’un nuage c’était perchait au dessus de sa tête depuis quelque minute qu’il s’acharnait sur lui a coup d’éclaire. Et il avait beau tenter de trouver des solution il ne faisait que s’enfoncer.

Voila ce que Xue aurait aimé dire: Ash si tu ne te tait pas toute suite je te massacre. Mais non il se contenta de le regarder avec un aire de chien battu qui disait clairement: oublie cette idée.
Mais non Ash avait déjà adhéré a cette idée. Le pauvre petit moine laissait Ash se réjouir se demandant comment il allait pouvoir supporter Ash plus un animal.

« On y va diiiiiiis ? »

Trop enthousiaste, beaucoup trop enthousiaste. Xue ne savait ce qui était pire la chasse pour tuer ou chasser une bête sans défense pour qu’elle tienne compagnie à Ash.
Tenir compagnie à Ash = ça veut dire l’occuper H24 = repos pour Xue!!!!! Il eu un grand sourire, pas très net.

"On y va!!!!"

Il retira la main de Ash de son épaule pourvoir avancer tranquillement vers le garde manger.

Même si cette bestiole allait occuper Ash il en parlait beaucoup. Alors qu’il ne savait pas qu’elle animal ça allait être.

"Oui le nom c’est important! Appel le carpette au moins on connaîtra tous son utilité."


Xue avait besoin de casser le bonheur de Ash qui déborder un peut trop de partout et qui envahissait ses idées noirs.

Un furet ce que ça manger? Je ne sais pas moi prend un chien au moins il fera office de poubelle il y a des os qui traîne partout ici.

Ils se rapprochèrent du garde manger en espérant qu’une bestiole était encore en vie. Enfin Xue y mettait rarement les pieds donc il ne connaissait pas vraiment l’état des animaux à l’intérieure.
Xue ouvrit alors la porte et vit le massacre les bête étaient tout simplement dans un sal état. Il referma la porte pour épargner ça à Ash.

"On va aller chez les humain trouver un chien!!!! Car un chien ça mange de tout."


Il avait oublié que les chasseur c’était Kaja et Louvan. Il fit que Ash se retourne et le fit changer de direction.

"Habille toi plus chaudement on sort."

Et puis comme ça Xue prendra un peut d’aire. Il n’avait même plus le temps de s’ennuyer. Mais il ne regrettait pas ses moment passer tout seule. A croire que malgré sa résistance à la bonne humeur de Ash, elle finissait par le toucher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Emploi : Bouffon <3
Date d'inscription : 04/04/2009

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 24 ans

MessageSujet: Re: 10 Mai   14.05.09 22:23

[Hall du château/ fin de matinée]

Bavard, les paroles d’Ash étaient tel un courant d’eau dont la source serait intarissable. Elles coulaient, riaient, chantaient, la voix fluette du jeune monstre donnant des intonations joyeuses à ses mots. Comme toujours, il s’emballait. Une nouvelle idée, un nouvel objectif, de nouvelles aventures. La vie d’Ash était ainsi, basée sur le présent, uniquement sur le présent et guidé avant tout par les sensations et les instincts du grand dadet. Autant dire que celui-ci était un véritable aimant à problème.

Marchant, s’étant à peine rendue compte que son bras n’était plus passé autour des épaules de Xue, la bonne humeur du garçon était intacte, tout comme son sourire presque insolent et indécent dans un lieu si glacial. Un sourire qui resta le même, malgré la remarque du moine sur le futur nom de son compagnon à quatre pattes. Une remarque qui resta plus que flou pour Ash. Silence, avant que le béta se disent qu’il n’avait pas à avoir honte de ses lacunes.

« Carpette … ça veut dire quoi Xue ? »

Et oui … encore un de ses nombreux mots dont le sens échappaient au monstre. Ce n’était pas vraiment sa faute, dans le milieu ou il avait grandi, on n’avait pas de carpette. Au mieux, Ash connaissait le mot tapis, il se souvenait parfaitement qu’il y en avait un dans le magasin de mademoiselle Hoy et que la grosse dame demandait toujours, à lui, à son frère et sa sœur d’essuyer leurs chausses boueuses pour ne pas tout salir. Aaaahhh que de souvenir dans la petite épicerie. Ash s’était senti quelques temps l’âme d’un voleur de bonbon, mais sa carrière n’avait guère duré longtemps. Elle s’était pitoyablement écroulée le jour ou il s’était fait prendre et ou il avait sentit avec netteté les coups de bâtons de monsieur Hoy sur son dos.

Bref bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt à notre futur animal de compagnie.
Trottinant derrière le moine qui avait pris les devants, les deux compères arrivèrent finalement au Ô Saint Garde Manger ! Trésor des estomacs affamés, refuge des gourmands, Ash n’avait pas l’habitude d’y traîner vue que sa faim en viande appartenait à celles les plus basses de leur groupe et que l’Autre se chargeait très bien lui-même de se repaitre quand l’envie lui en prenait. Sur les talons de Xue, le jeune monstre voulut jeter un œil à la pièce qui concentrait une partie de ses espoirs, mais le moine l’en empêcha de manière inexpliqué. Ben qu’est ce qui lui prenait d’être aussi pressé d’un coup ?

Clignant des yeux, Ash finit néanmoins par hocher de la tête dans un signe d’accord.

« Chouette ! Ça nous fera une ballade à nous aussi. »

Tout heureux de pouvoir sortir, car l’occasion ne lui était pas souvent offerte, à lui considéré comme le monstre le plus maladroit et contraignant, Ash s’était remis à sourire et se dodelinait du pied gauche au pied droit, ses mains jointes sur sa nuques. Déjà impatient, il rigolait tout seul en imaginant leurs futures aventures, à lui et à Xue.

« Ah tu crois ? Mais tu sais Yuni (et oui encore un nouveau surnom), je ne ressens pas tellement le froid. Enfin bon, si tu le dis, je vais aller rapidement me chercher quelque chose à mettre. »

Hop, et voila déjà le jeune monstre partit au pas de course vers sa chambre attitrée.

« On se retrouve au hall Yunnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! »

Les murs de glaces défilaient devant les yeux bruns du garçon, son souffle s’échappant en petit nuage, Ash gardait un rythme rapide et souple, sifflotant à travers le palais. Il était heureux ainsi. Même s’il était un monstre, même s’il avait tué et s’il tuait encore, même s’il était rejeté de l’extérieur. Tant qu’il y avait Kaja, Louvan, Xue et les autres. Tant qu’il avait cette famille atypique à qui il pouvait sourire, à qui il pouvait donner des surnoms, faire des blagues. Oui tant que Ash ne connaitrait pas la solitude, il serait heureux, et c’était ainsi !

« Pfiu pfiuuu, allons chercher toutou, allons chercher un ami … »

Fredonnant, il finit par arriver à sa chambre. Un véritable bordel sans nom, ou une chatte ne retrouverait même pas ses chatons. Plusieurs souvenirs y étaient empilés, de sa précédente vie, de ses voyages, de sa vie chez les monstres. Ash collectionnait tout et n’importe quoi et détestait se séparer de la moindre chose, aussi insignifiante soit elle. Ce qui fit que le monstre passa plusieurs minutes à fouiller son capharnaüm avant de trouver une cape en laine dans les couleurs bleu nuit. La jetant prestement sur ses épaules, le garçon repartit en courant et toujours en chantant au travers du palais de glace.

Finalement il arriva dans le hall, essoufflé et les coudes sur les hanches.

« Me voici ! »

Tout était prêt pour leur expédition ! Sourire. La vie était plus belle dés qu’on était deux.


[-> A LA RECHERCHE D'UN NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 Mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Ex Mine de Glace :: Repère des monstres-
Sauter vers: