Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xue-yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Xue-yun   07.03.09 22:46

Fiche type de présentation


Nom : l’a abandonné
Prénom : Xue à l’origine mais a prit le nom de son frère il s’appel maintenant Xue-yun
Ages : 20 ans
Métier : fait partie des dit monstres

Parents : Xue-yun avait des parent très riche, des nobles de la mine du soleil. Mais à cause d’un mal entendu avec l’Abis ils ne sont plus de ce monde. Pourtant dans cette histoire la vie de l’Abis n’était pas en question. Xu avait été imprudent et ses parents l’ont protégé de leur mieux, mais dans cette tragédie familial Xue perdit sa petite sœur âgé de 3 ans le jours. Il avait un frère jumeau qui mourut pendant la guerre.
Héritage : rien, il ne possède rien car un jour il a renoncé à tout possession avec son frère. Mais à la mort de ses parents il avait en poche une petite fortune que l’Abis a reprit pour se payer de splendides vêtements.
Origine:sa mère était une femme de la mine de soleil une femme caractériel qui tenait tête a n’importe qu’elle homme. Son père sage et réfléchi venait de la mine de glace, elle lui apportait de la chaleur et lui de la sagesse, un couple des plus équilibré. Ça donna des enfants la peau joliment teinte.
Guildes: il se rebelle avec son clan contre les Abis, mais se refuse à être catégorisé. Il préfère suivre le mouvement de groupe.


Caractère


Tic :
Défaut : sûrement celui de ne pas réagir face a la tuerie qui se déroule autour de lui, il regarde, sans agir, il est passible face a l’horreur, il y prend sûrement goût même,ce qui pour un moins dit moine bouddhiste n‘est pas un bon point. Il ne croit plue ne rien, pourtant prend soin de son apparence qui le détermine comme un moine.
Il se pense quand même un peut au dessus des autres personnes de son groupe. Il fait partie de ceux qui ont eu une éducation. Son silence et son sourire agasse vite il aurait put être un bouque émissaire pourtant on craint son silence.
Qualité : lui trouvé une qualité serait bien difficile, il doit être sûrement gentils avec les autres, mais se cache derrière un sourire neutre. Il sait s’occupé des autre on lui a bien apprit comment il devait si prendre, mais le fait-il quand l’occasion se présente?
Approfondir : Xu est un garçon plein de mystère, il ne laisse personne percer sa grand souffrance il à tenté maintes chose pour oublier sa haine mais la cache quelque par au fond de lui. Son sourit, il ne veut rien dire, il est la car pour Xu c’est la seule chose qu’il peut miner d’exprimer, et avoir l’aire d’un abrutie triste. Abrutie heureux ça lui va.
Les membres de son groupes le pense incapable de devenir le chef des neuf, mais même si celui-ci n’est pas un barbare comme certain. Xu est intelligent il sait quand il peut parler et quand il doit se taire et laissé les autres feindre l’intelligence.
C’est en écoutant les autres parler qu’il fait marcher son intelligence, après tout il avait une éducation, il s’avait lire et réfléchir sans se laissé envahir par la haine. Il sait que l’homme vertueux se tait quand la discussion ne dépasse pas le niveau de l’enfance.
Quand il parle il à tendance à utilisé des citations pour appuyé ses pensés, il aime avoir raison c’est surent pour ça qu’il ne parle seulement quand il sait que s’opposé à sa paroles serait une preuve de bêtise.
Il admire une personne et suis comme un groupie tout ses exploits, c’est…: Xyno. On lui avait parlé de Gaïa et du nouvel envoyé de dieu quand il était encore au monastère il avait trouvé les histoires sur Xyno tellement classe qu’il l’admirait.
Il ne vos d’ailleurs mieux pas critiquer son idole car tout a coup il a la langue bien pendu. Il serait même prêt à en venir aux mains si on ose critiquer le sauveur, l’être venue faire le bien tout en faisant le mal, c’est tout simplement magnifique à ses yeux. Il en venait même à dire que Gaïa c’était en attendant que Xyno soit prêt, qu’il n’y a jamais qu’un seul vrai sauveur,…
Enfin quand le sujet Xyno arrive sur le tapie on constate que Xu est un passionné. Il n’a jamais rencontré cet être et comparé a lui les autre de son groupe son médiocre, il aurait aimé les élevés un peut mais impossible.
Il n’a pas l d’un leader mais sûrement qu’il peut au moins l’admirer. Il ne conçoit pas l’avenir, et celui qu’il haïssait et mort. Il reste le seigneur Grenat mais il fait confiance à son idole sur ce point.
En se qui concerne le meurtre Xu est inflexible: il est nécessaire de tuer sinon le système de réincarnation aurait beaucoup de problème pour fonctionner. Il dit contribuer à une meilleure régulation de la population sur terre. Il aide les gens à mourir et en même temps il se fait du bien.

Physique


Taille : mais grand il doit faire 1m50
Poids :4Okg tout mouillé
Cheveux : vous allez rire mais il prend soit de les raser c’est un moine. Mais avait il les avait d’un jolie rouge, sa petit sœur disait que c’était comme le feu.
Façon de se vêtir: pour un simple vêtement blanc qu’il est obligé de l’avait très régulièrement a cause du sang. Sa tunique est très chaude lui permettant de vivre à son aise dans la mine de glace. Il a un grand colle qu’il rassaire contre lui quand il est dehors pour ne pas laissé passer le froid. Il porte des moufles, un bonnet en grosse laine mais aussi des bouts, il déteste le froid et se couvre sans honte. Même si on dit que c’est une petite nature.
Yeux : il à les pupille noir, aillant les yeux très bridés île st rare qu’on l’ai voit à par quand l’étonnement s’empare de lui ou quand il verra Xyno en chaire et en os.
Carrure : il n’est pas du tout imposant un jeune frêle, qu’on pourrait croire sans défense, mais l’habit ne fait pas le moine, houhou.


Histoire
(arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: Xue-yun   08.03.09 16:35

Histoire



Le jour de sa naissance fut merveilleuse, même sil il venait au monde en avance sa mère était heureuse son père le montra alors au monde alors qu’il venait a peine de quitter la douce chaleur du ventre de sa mère.
C’est quelques jours après que son jumeau moins pressé arriva, la date prévue ce qui étonna toute la famille. Une naissance rare, deux jumeau qui naissent à quelque jours d’intervalle, une naissance rare et très attendue dans cette famille si riche, si respectée.
Sa famille vivait dans le palais de l’Abis tellement elle était puissante, Xu jouait avec son petit frère dans les couloirs du château et tout deux rencontrèrent les fils destinés à gouverner un jour. Ces 4 petits enfants jouaient innocemment et passaient leur vie ensemble. Mais la famille royale avait d’autre plan pour les enfants.
Les jumeaux avaient 5 ans, leur petite sœur venait de voir le monde la famille était a nouveau emplit de bonheur, contrairement à la famille royale qui se brisait, le peuple qui se révoltait. Xue était comme dans un cocon protégé, il ne connaissait pas le monde extérieur, tout était brillant remplie de bonheur et d’argent. Il était toujours très bien habillé tout les adultes le respectaient.
Comme sa mère, il était impulsive mais tout le monde l’aimait lui et sa chevelure rouge. Son petit frère était plus effacé il restait dans l’ombre de Xue. D’ailleurs celui ci protégeait Yun, son petit frère comme une vrai chien de chasse.

Mais un jour tout changea dans la petite vie tranquille. Xue jouait avec son frère dans les couloirs et il entendit la voie de Camilla, un des fils de la famille royale. Xue très, peut être même trop curieux voulu aller voir, mais son petit frère refusa.
Il alla alors seul dans la pièce ou il fit un étrange phénomène les deux enfants de la famille royale qui n’allait former plus qu’un. Un étrange sortilège faisait fusionné les deux garçon.
Terrifié par cette vision il couru, pris la main de son frère au passage et fonça à la maison. Il avait peur qu’on le punisse, il avait peur pour ses amis. Il allât voir sa mère qui à cette idée poussa un crie d’effroi. Que pouvait avoir la famille royale dans la tête.
Elle voulait faire un scandale, ses fils chéris n’avaient que 6 ans ils n’avaient pas à voir une chose aussi bizarre, aussi terrible. Le père la calma assez rapidement, il ne voulait pas croire à de telle bêtise et il alla avec Xue voir l’Abis pour que le gamin s’excuse, mais quand il vie un seul enfant endormit il comprit que Xue avait raison.

Le père de Xue fut pour la premier fois énervé contre l’Abis qui le prit mal… Xue vit alors son père en venir au main avec l’Abis, il semblait mieux se connaître qu’il ne le pensait mais ne comprenait pas les liens qui liaient ces deux hommes.
Leur dispute dérapa très vite et Xue vit son père brûlé devant lui. Il cria de peur et d’horreur et couru dans la jupe de sa maman, l’Abis tenta de le rattraper. Mais il arriva assez vite près de sa mère qui gardait Yun et la petite sœur.

La mère en femme de la mine de soleil se mit entre l’Abis et ses enfants sans montrer sa peur. Si son mari n’était pas, c’est que l’Abis avait mis fin à sa vie sans un raison valable. Elle avança courageusement vers l’Abis, lui disait clairement ce qu’elle pensait et la haine qu’il lui inspirait. Il la tua elle aussi sous ses yeux. Il cacha ceux de son frère. C’est quelques secondes après qu’il réalisa que sa mère qui brûlait et hurlait tenait sa petite sœur qui mourait avec elle. Il pleurait, le monde cruel venait de lui montrer son vrai visage.
Alors que l’Abis allait maintenant les tuer, Xue prit son frère par la main et courut de toutes ses forces pour échapper à l’Abis. Par miracle il connaissait tout les cachettes et les passages secrets et trouva le moyen de lui échapper.

Et la commença une nouvelle vie que les deux petits garçons ne pouvaient pas comprendre. Ils ne passèrent que très peut de temps dans la rue un moine les reconnues et les accueillis dans un monastère ou il leur apprit a être humble discret et réfléchis, ce qui fut très dure pour xue, il ne se plaisait pas au monastère et la mort de ses parents restaient gravé en lui. C’est alors que le moine commença à lui raconter des histoires d’égalité, d’un dieu qui aurait envoyé un élu pour sauver le monde. Xue commença à croire en cet être. Mais personne ne savait qui il était. Et les Abis lui faisait la chasse.
Xue demander qu’on lui raconte toujours la même histoire. Mais avec le temps il fut déçut les Abis était toujours en vie. C’est à cette époque que le jeune homme eu des idées de grandeur devant ses livres et ses histoires. En dehors du monastère la vie était dure, mais il ne voulait pas l’affronter, enfin pas encore.
Xue passait son temps à lire et le temps lui donnait la maturité de son père. Yun lui avait très vite accepté la vie au monastère, plus le temps passait et sa maturité avec, plus le jeune homme voulait voir ce monde horrible qui s’était montré le jour de la mort de ses parents. Le moine qui les a recueillit avait senti la dérive de Xue et l’avait mis à l’écart des autres pour lui faire comprendre la différence entre le mal et le bien, tout ces principes qui devait l’empêcher de devenir un assassin comme l’Abis.
Mine de rien Xue accepta les préceptes enseignés, il ne connaissait que ces paroles pour le réconforter. Il se sentit si impuissant.
Yun était un bon disciple alors qu’il n’avait que 17 ans un jeune homme très brillant et très sage. Xue faisait tache à côté de son frère mais acceptait qu’il soit épanoui. Lui il avait les images de meurtre en tête, il n’était pas pur comme son petit frère, mais était prêt à le protéger et à protéger ceux en quoi il croyait.
Yun fut envoyé en mission dans la mine de glace, Xue alla avec lui pour le protéger et pour voir le monde, même si leur supérieure n’était pas d’accord. De toute façon on ne pouvait séparer des jumeaux. Ils partirent alors tout les deux mais la guerre éclata, l’identité de l’enfant de dieu fut dévoila et sa mort brisa Xue, non personne ne devait tuer… Onyx devint son ennemie juré.

Yun et lui ne purent quitter la mine de glace et durent se réfugier dans un petit village bien étrange.
Alors que la guerre faisait de plus en plus de morts, la mine de glace tentait de rester neutre, mais un individu tua l’Abis de la mine de glace. Tout ce qui se disait était bien étrange. C’est dans le monastère ou ils s’étaient abrités qu’il apprit que l’enfant de dieu avait une aide et que lui reprenait le flambeau. Et il avait déjà tué un Abis. Xue était comme envoûté, mais quoi qu’il fasse il ne trouvait ni son nom si son origine. Un vrai mystère qui l’obsédait. Yun en était presque jaloux.
Alors que Xue voulait percer le secret, la guerre arriva dans le village et tout le monde fut massacré par des soldats de la mine de pierre.
C’est dans le monastère qu’ils firent le plus de victime. Xue voulu une nouvelle fois protéger son frère. Mais les monastères étaient des établissements trop sincères, aucun passage secret, aucun moyen de fuir. Ils furent pris au piège. Yun et ses croyances, tenurent tête au soldat comme son père l’avait fait contre l’Abis. Xue voulait sauver la vie de son frère mais lui voulait lui montrer que même s'il était plus jeune, il pouvait le sauver et devenir à ses yeux le sauveur. Yun voulait que Xue le voit lui et non cette inconnue qui ne respectait pas les valeurs de dieu.
Xue avait beau le supplier que ce n’était pas le moment de parler de ça Yun ne l’écoutait pas. Il était aussi têtu que lui. Les soldats eux n’allaient pas attendre qu’il ait fini de discuter. Il transpercèrent Yun, Xue cria de douleur. Cet homme n’avait pas le droit d’ôter la vie de cette façon. Et même si leur réincarnation serait affreuse ça ne consolait pas Xue qui vit son frère tomber sur le sol plein de sang.
Il voulu rassurer son petit frère, le protéger mais les soldat voulurent lui faire la peau à son tour. Prit d’une haine incontrôlable il prit une arme et tapa dans tout ce qui pour sans prêter attention à ses blessures.
Les villageois encore en vie réussirent à faire abandonner les soldat et Xue gravement blessé voulu porter secours à son frère. Mais celui-ci était déjà mort. La souffrance qu’il ressenti était atroce, la douleur de ne pas avoir partager assez de moment intime le torturait alors qu’il agonisait lentement jusqu’à perdre conscience.

Quand il ouvrit les yeux il était en vie et même au meilleur de sa force, il n’avait mal nulle part et ses plais ne se voyaient plus.
Quand il regarda autour de lui, il y avait neuf autres personnes, il ne comprit pas très bien. Mais on lui expliqua ce qu’il avait subit sans le vouloir.
Une aiguille avec une drôle de substance avait été plantée en lui. Elle lui permettait bien des choses. Mais Xue fit comprendre qu’il n’avait jamais voulu ça. Mais le choix qu’il reste en vie avait déjà était fait.
Ce qu’il apprit par la suite, c’est qu’ils étaient enfermés car trop dangereux. Il n’avait pas bien comprit pourquoi mais on lui expliqua que les villageois voulait une armée solide mais maintenant qu’ils avaient le pouvoir pourquoi défendre des personne inutiles?
Ces 9 autres personnes avaient choisie de s’unir pour devenir les maîtres de ce territoire. Xue se présenta à eu comme Xue-yun et il fit allégeance au chef du groupe. Mais il n’avait à présent qu’une idée en en tête : trouver cet élu.
2 années passèrent et la guerre se termina. Le groupes de10 finit pas sortir de leur prison. Et tuèrent tout ce qui se trouvait sur leur passage. Xue lui suivit le mouvement docilement ne trouvant aucun véritable goût au meurtre.
Ne plus ressentir la douleur, après avoir perdu ses parents et sa sœur puis son frère, lui semblait ironique.

Ses compagnons avec le temps devinrent des amis proches, certains se prenaient pour des Abis. Mais lui restait calme, attendant le moment où un évènement ferait bouger son groupe de façon importante.
Ce moment ne tarda pas à arriver, il avait 20 ans et le chef mourut. Ils n’étaient plus que 9 et tous voulaient devenir le chef. Ils décidèrent que c’est le plus cruel qui aurait sa place.
Xue n’était pas considéré comme un rival au sein du groupe, tous le trouvait trop gentil. Mais il se trompaient et Xue avait tout ses chances il suffisait d’attendre le moment opportun pour montrer sa supériorité sur les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Emploi : Elu de Dieu
Date d'inscription : 02/09/2006

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 28 ans

MessageSujet: Re: Xue-yun   08.03.09 18:01

Que dire, que dire ...
Validé, ça ira ?

Allez bien sûr que tu es validé mon ptit prêtre.
*enfin un fan de moi *w* huhu ma popularité remonte xD*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xue-Yun
Monstre - Prêtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : ...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identité
Affinités: personne
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 20ans

MessageSujet: Re: Xue-yun   08.03.09 18:24

haa merci Xyno-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xue-yun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xue-yun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de l'ex mine de glace-
Sauter vers: