Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandez ou réservez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin
Emploi : Abis

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable

MessageSujet: Demandez ou réservez   07.03.09 21:21

Maintenant vous pouvez réserver un personnage, ou tout simplement faire une demande de rang.
Les admins vous répondrons très vite.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Ash Nielsen
Monstre grand beau et joyeux

Masculin
Emploi : Bouffon <3

Identité
Affinités: La terre entière
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   04.04.09 20:43

M'sieur j'pourais être un "Monstre" (mais un monstre beau koa !) et aussi ... humm "un bouffon" ^o ^

Et j'pourrais proposer un personnage pour mon histoire, hein dit M'sieur ?
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   05.04.09 0:10

demande accepté, c'est les monstres qui vont être content!!!
tu peux aussi proposer un perso
ho et bienvenue!

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Ash Nielsen

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   05.04.09 23:37

Merci M'sieur.
Je file terminer ma fiche dans ce cas avant de proposer un perso (au fait je peux le proposer ou ?)
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   08.04.09 21:31

tu peux le proposer ici ou par mp

Ash Nielsen

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   26.04.09 20:39

(si mon message est pas à la bonne place, faites moi signe ^^)

LA FAMILLE NIELSEN

• Nom : Nielsen.
• Prénom : Soren.
• Surnom :
• Lieu de Naissance : Mine de glace.
• Guilde : Sakarau.
• Rang : Personnage important des rebelles. Survivant du village des monstres.
• Famille : Ash Nielsen (frère). Alicia Nielsen (soeur). Eren Nielsen (père décédé). Séléna Nielsen (mère décédé).

CARACTERE :
• Qualités : Courageux. Protecteur, notamment vis-à-vis de sa sœur. Honnête et droit. Il est très impliqué dans la rébellion, se donnant à fond dans ses missions. Intelligent et rusé, il est devenu cultivé au contact des autres rebelles et de la vie extérieure à son village.
• Défauts : Fougueux. Impulsif. Asocial, il a du mal à aller vers les autres et à leur faire confiance. Il peut même devenir agressif si on le cherche trop. Déteste qu'on lui dicte sa conduite, problèmes d'insubordination. Borné et tête brûlé.
• Autre : Il s’en veut pour les dernières paroles qu’il a eu à l’adresse de son frère. Le croit mort et se sent responsable au fond de lui de cette mort.

HISTOIRE :
- né et a grandi dans la campagne de la mine de glace.
- parents illettrés et analphabètes, il est resté confiné dans un monde étriqué et dans une insouciance utopique.
- enfant modèle, tout le monde pensait qu’il allait reprendre la ferme familiale, au détriment de son jeune frère.
- relation fusionnelle avec son frère et sa sœur.
- curiosité pour le monde extérieur, il supporte mal les injustices du peuple et s’intéresse à la prophétie sur l’enfant de dieu et aux rebelles.
- il finira par rejoindre les rebelles durant la guerre, réussissant à convaincre sa sœur de le suivre, alors qu’il laisse son frère derrière.
- apprendra l’histoire de son village par un des survivants, il va croire avec sa sœur à la mort de toute leur famille.
- engagement profond dans l’organisation Sakarau, il cherche à venger son village et sa famille et à libérer le peuple des abis.

• Nom : Nielsen.
• Prénom : Alicia.
• Surnom : Al’ (seulement ses deux frères l’appellent ainsi)
• Lieu de Naissance : Mine de glace.
• Guilde : Sakarau.
• Rang : Personnage important des rebelles. Survivante du village des monstres.
• Famille : Ash Nielsen (frère). Soren Nielsen (frère). Eren Nielsen (père décédé). Séléna Nielsen (mère décédé).

CARACTERE :
• Qualités : Entêtée. Astucieuse. Prudente. Serviable et volontaire, elle aime aider les autres, et contrairement à son grand frère, elle noue des liens très rapidement avec les autres. Optimiste et douce. Honnête. Attentionnée.
• Défauts : Maladroite. Rêveuse. Sentimentale. Grognon le matin. Anxieuse, sensible à l’opinion qu’on les gens d’elle. Moraliste.
• Autre : Elle croit que son jeune frère est mort. Très proche de Sorel, son grand frère, elle est engagée dans la rébellion à ses côtés. Pense souvent à sa famille.

HISTOIRE :
- née et a grandi dans la mine de glace, dans une ferme isolée (deuxième enfant de la famille).
- innocente, elle grandit entouré de ses deux frères qui la protège et tisse avec eux une étroite relation, presque fusionnelle.
- arbitre des duels entre Ash et Sorel, elle apporte de la douceur dans leur trio explosif.
- finira par suivre Sorel chez les rebelles durant la guerre, convaincue par ses arguments et par la nécessité de s’engager et de fuir la mine de glace.
- aura du mal à se faire une place chez les rebelles par rapport à son sexe, mais arrivera à convaincre petit à petit son entourage grâce à sa volonté et à son caractère.
- désir de changement pour son monde, sensible aux malheurs des gens, elle souhaite aussi venger ses parents décédés et son jeune frère qu’elle croit mort.
- subit comme Sorel le poids de la culpabilité par rapport à Ash face à ce qu’elle considère comme un abandon.

Vous êtes intéressé par ces personnages ? N'hésitez pas à me contacter par MP =D
(les points du caractère ou de l'histoire ne sont que des propositions, vous pouvez changez sans problème, il suffit juste de rester cohérent avec l'histoire de Ash et de la mine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez ou réservez   

Demandez ou réservez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1