Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Scénario parallèle   10.11.08 14:17

Le monde de Kunshu est rempli de différentes histoires. Voici l'une d'entre elle qui peut être jouer.
Il faut tout de même lire l'histoire générale pour bien resituer les évènements.


Durant la guerre de 3 ans un groupe de villageois d’un petit village situé dans l’ex mine de glace voulant sauver leur lieu d’habitation, décidèrent de faire appel à un drôle de personnage, son identité restera secrète.
Cette personne leur donna une possibilité d’agir sur le destin de leur village, bien entendu chaque méthode à ses effets secondaires. Mais les villageois ne portèrent aucune attention à ceux-ci et utilisèrent la technique sans scrupule sur toute les personne du village hommes femmes et enfants compris.

Description de la technique:
Un poison typique de la mine de glace est déposé sur une longue aiguille, ajoutée à un sort étrange. Celui-ci permet de décupler la force de la personne infectée mais aussi lui empêche de sentir la douleur. Il y a une condition importante pour que cela marche l’aiguille doit être enfoncé au niveau de la colonne vertébrale, celle-ci touchant les nerfs les plus important.

Beaucoup de villageois moururent ne supportant pas le poison. Il ne resta alors que 10 personnes qui avaient survécus. Bien entendu certaines personnes du village n’avaient pas approuvé cette transformation inhumaine. Quand ils purent constater la force des 10 rescapés ils prirent peur et réussirent à les enfermer dans une grotte de glace ensorcelée.
Durant la dernière année de la guerre les villageois s’entraînèrent pour le jour ou les 10 rescapés allaient réussir à s’échapper. Ils étaient lucides, une telle force ne pouvait être enfermée par des hommes très longtemps.
Après une année d’entraînement le moment tant redouté arriva, la grotte ne pouvait plus les retenir. Une bataille sanglante commença pour empêcher ces « monstres » de partir en liberté dans le monde.
Les villageois furent décimés, les survivants fuirent pour trouver du secours. Présents, on les trouve du côté des Sakuraus.
Les 10 survivants se donnèrent le nom de montres car ils étaient tout simplement terrifiants. Après une année dans cette grotte ils avaient perdu toute envie d’aider les autres et ne souhaitaient que posséder, montrer leur puissance et exterminer les humains si faibles.
Grâce a leur force ils se construire un palais de glace, le plus fort d’entre tous commença à régner. Durant quelque mois ils restèrent discret et leur existence n’étaient que rumeur jusqu’à jour ou ils décidèrent de tous partir à l’aventure à cause d’une dispute: le chef était mort ils n'étaient plus que 9? Celui qui ferait le plus parler de lui par sa cruauté serait le nouveau Maître. Ils de dispersèrent dans le monde pour commencer le carnage.

De leur côté les survivants du carnage ne demandent que leur revanche…

[Ce scénario demande 9 monstres et un nombre indéfini de villagoies (les survivants) ]

  • Liste des monstres :
    - Xue-yun
    - Louvan Blak'mor
    - Kaja Blak'mor
    - Ash Nielsen
    (reste 5 places)

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Scénario parallèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
» ébauche de scénario
» Commentaires sur le scénario "La Rampe"
» [Scénario] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les règles, l'histoire, les rangs,...-
Sauter vers: