Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yclipt Anilad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yclipt
soldat- assassin
soldat- assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 26/02/2008

Identité
Affinités: Aucunes
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 27 ans

MessageSujet: Yclipt Anilad   27.02.08 1:12

Nom : Anilad
Prénom : Yclipt
Age : 27 ans
Métier : Assassin

Parents : Les deux parents d'Yclipt viennent et sont rester habitants de la mine de pierres.
Héritage : La chevelure sombre d'Yclipt lui vient de sa mère et la couleur dorée de ses yeux lui vient de son père. Il a un caractère qui mêle un peu ceux de ses parents.
Origine : Ses origines lui viennent toutes de la mine de pierre, du moins de ce qu'il sait. Il a apprit très récemment que sa grand-mère avait des origines de la mine de sable.
Guildes : Hangeki (mouhahaha tremblez devant ma lame huhu)

Caractère



Tic
: Fermer les yeux quand il réfléchit, serrer les poings quand quelque chose le contrarie.
Défaut : Il a tendance de passer du sérieux à un comportement totalement loufoque. Un peu mégalomane mais sans en être abusif. Il parle soit trop soit pas assez, ce qui peu parfois poser problèmes quand il doit donner quelques informations.
Qualité : Yclipt est un être plutôt calme, quand il ne passe pas à son comportement qui lui fait perdre toute crédibilité. C'est également quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses et ne revient jamais sur ses choix.
Autre : On arrive pas toujours à très bien cerner Yclipt car on ne sait pas toujours s'il est sérieux ou s'il plaisante. A savoir qu'il sera toujours sérieux en présence de personnes plus haut-gradées que lui. Il peut-être également doux et attentif mais il ne réconfortera jamais autrement que par sa présence. C'est également un allié et ami loyal, près à donner sa propre vie pour celles des personnes qui celon lui le mérite.

Physique



Taille : 1m 86
Poids : 57 kg
Cheveux : Il a une longue chevelure, majoritairement coupée et en bataille. Sa longueur est très rarement attachée et lui arrive à la moitié du dos plus ou moins. Ses cheveux sont d'un naturel très fins et s'abiment assez rapidement si Yclipt n'en prenait pas autant soin. Sa chevelure lui vient de sa mère qui elle aussi avait les cheveux forts sombres et très fins.
Façon de se vêtir: Yclipt a une façon assez simple de se vêtir. Il se contente du minimum pour ne pas s'encombrer. Il est général vêtu d'un haut sans manches dont le col est décoré de tissu doré. Il ne se sépare jamais de sa longue écharpe noire qu'il met sur la moitié de son visage quand il est en mission. Il porte également de longs gants qui remonte jusqu'à la moitié de son arrière-bras, quelques sangles sont également placés sur le poignet, sur le haut de l'avant-bras et près de la couture du gant, de manière à bien tenir tout cela en place. Sur son pantalon, il met une sorte de jupe, qu'il maintient fermée par une ceinture en cuire assez grosse. Ses bottes, en cuir également, remontent sur son pantalon jusqu'aux genoux et sont décorées de sangles.
Yeux : Ses yeux ont une couleur assez étrange et rare dans le monde, ils sont dorés, couleur qui lui vient de son père et dont on ignore la provenance exact.
Carrure : Yclipt n'est pas trop musclé et n'est pas non plus pas assez musclé. C'est un homme de grande taille, ce qui impressionnes ceux de taille plus petite. En plus d'être relativement grand, Yclipt est mince, très mince, ce qui lui donne l'impression de grandeur et qu'il domine tout le monde. Il a les épaules légèrement carrées, sans l'être de trop.

Histoire


Yclipt est né dans une famille à la situation relativement aisée, sans être riche. Ses parents étaient d'honnêtes marchands de tissus qui gagnaient assez bien leur vie pour ne pas vivre dans la pauvreté. Yclipt était un garçon aimé et entouré. Mais étant l'unique enfant de la famille et en plus, garçon, ses parents savaient qu'un jour il serait contraint de partir pour devenir soldat dans l'armée d'Alfred, l'actuel abis de la mine de pierre.
Désirant garder leur enfant à tout prit, les deux marchands décidèrent de le déguiser en fille et de lui faire part d'une éducation féminine pour que la supercherie soit crédible. Yclipt laissa alors pousser ses cheveux, s'habilla de robes et de bijoux et ses parents allèrent même jusqu'à le maquiller un peu pour rendre le tout plus crédible et plus joli. Sa mère lui apprit l'art de tenir une maison et son père lui apprit à tenir le magasin, pour quand il reprendrait le flambeau. Le petit garçon n'avait que trois ans quand son malheur commença.
Cependant Yclipt vivait très mal le fait qu'il doive se déguiser en fille pour éviter d'être soldat. Car lui ce qu'il voulait était justement de rejoindre l'armée, la violence l'attirait quelque peu. Contraint de vivre comme une fille, Yclipt s'exerçait à l'épée en cachette de ses parents, en lisant divers livres sur le sujet que son père avait dans leur bibliothèque familiale. C'est ainsi qu'Yclipt su garder sa part de masculin dans sa façon de vivre et dans son caractère. Il restait cependant un petit garçon calme et enjoué, qui affichait le sourire malgré le fait qu'il devait se déguiser.
Ce manège dura longtemps et le temps passa vite pour Yclipt, nommé en fille Nymphéa. Dès l'adolescence, quelques soucis physiques durent être dissimulés, en plus déjà de la réelle identité du garçon. Sa mère rembourrait les soutient-gorge de manière à donner l'impression qu'il avait une poitrine. Par chance, si l'on peut appeler cela comme ça, Yclipt était imberbe au visage, aux bras, au torse et aux jambes, ses parents n'avaient pas de réels soucis à se faire de ce côté-là. Yclipt commençait à avoir un visage plus carré et plus masculin mais cela ne tarissait pas vraiment son charme avec son déguisement.
Puis vint le jour de ses dix-huit ans. Yclipt avait enfin l'âge majeur. Le jeune garçon décida de faire part de son mal à l'aise vis-à-vis de son déguisement et leur avoua qu'il désirait réellement faire partie de l'armée de la mine de pierre. Ses aveux furent accueillis par une belle gifle et Yclipt du se contraindre à nouveau, à continuer le rôle qui l'insupportait depuis tant d'années. Le jeune homme en avait assez de cette vie mais il ne voulait pas décevoir ses parents, car il voulait que tous deux soient fiers de lui. Ils espéraient également qu'il reprendrait l'entreprise familiale.
Alors qu'Yclipt commençait à désespérer à propos de son avenir et qu'il pensait sérieusement qu'il allait devoir cacher sa sexualité à vie, la petite famille reçu la visite de la mère d'Alfred, Aderyn. Elle se rendait dans leur petite ville car elle était à la rechercher de nouvelles courtisanes pour sa cour. Elle ordonna que lui amène toutes les jeunes filles du village, bien sur Yclipt ne fit pas exception. Ses parents étaient très inquiets car si Aderyn apprenait la vérité sur leur fille, Dieu seul savait ce qui allait se passer. Malheureusement pour eux, Aderyn choisit Yclipt ainsi que deux autres jeunes femmes. Se furent de tristes séparations. Les parents d'Yclipt avaient consacrés tant de temps à la formation de leur fils en fille pour qu'il reste près d'eux et voilà qu'il partait pour être courtisane à la cour de la mère de l'abis. Yclipt n'eu pas vraiment de peine. Oh bien sur il aimait ses parents, plus que tout au monde, mais il n'aimait pas leur caractère égoïste. De plus, le jeune c'était dit que cela serait sans doute sa chance de pouvoir enfin redevenir celui qu'il était réellement.
Après un long voyage, Aderyn et ses trois nouvelles courtisanes ainsi que l'escorte, arrivèrent au château de l'abis. Durant quelques semaines, Yclipt du s'habituer à la vie de palais et en apprenait les différentes règles. On lui présenta les différentes parties du château et ses fonctions. Jamais Yclipt n'avait vu un tel endroit, pour lui tout était si beau, si différent de ce qu'il connaissait, même les étoffes des robes lui étaient inconnues, d'une qualité bien supérieure à celle que vendaient ses parents.
Yclipt se plaisait dans sa nouvelle demeure. Sa vie était déjà nettement différente à celle qu'il avait vécue et il avait prit ses marques et ses repères et il faisait moins attention à ce que l'on remarque qui il était vraiment, à l'aise…beaucoup trop à l'aise.
Un soir, alors qu'il avait patiemment attendu que les autres courtisanes ne s'endorment, Yclipt s'était éclipsé pour se rendre dans la salle de bain commun aux courtisanes. Il se dévêtu, tranquillement et entreprit de se prendre un petit bain. Malheureusement, Aderyn, qui passait par là, remarqua la lumière dans la salle de bain. Intriguée, elle passa délicatement la tête et remarque que Nymphéa n'était autre qu'un garçon. Elle se mit d'abord en colère et voulu aller s'expliquer avec ce garçon mais après réflexion, elle se dit qu'il allait peut-être lui être utile.
Le lendemain, elle le convoqua dans sa chambre.

- Quel déguisement parfait, dommage que tu as fait preuve d'inattention hier soir.

Yclit fut saisis car il s'aperçut que son déguisement n'était plus. A quoi se devait-il de s'attendre à présent? Allait-elle le faire exécuter?
- Approche.

Yclipt obéit et s'approcha de la femme. Celle passa une serviette humide sur le visage d'Yclipt pour en retirer le maquillage. Elle sourit. Il allait lui être très utile. Elle décida d'en faire son garde et avant tout, une machine à tuer. Elle lui fit couper les cheveux de manière à ce qu'il garde une longueur. Elle le fit vêtir de vêtements masculins et sombres. On vérifia s'il avait une compétence en maniement d'épée et l'on remarqua qu'il en avait mais pas assez pour le rôle qu'Aderyn lui réservait. On lui apprit le maniement du sabre, la façon de parler…Yclipt subit un entrainement intensif afin de devenir…un tueur professionnel.
Après de longs mois de préparation, Yclipt fut présenté à ses supérieurs, dont faisait partie Annince, la capitaine de l'armée de la mine de pierre.
On lui confia les missions de divers assassinats…personne ne connaissait son réel visage à part les supérieurs et Aderyn. Yclipt tuait sans broncher, entrainer ne plus avoir de remords et de sentiments.
Actuellement, Yclipt recherche une façon de redevenir un humain plus normal, plutôt qu'un vulgaire tueur à gage.


Dernière édition par Yclipt le 27.02.08 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred
Abis de Shin-sai
Abis de Shin-sai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 20

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   27.02.08 1:39

Fiche validée !!

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy Tu as fait une très bonne utilisation de la mère d'Alfred, et un très bon nouveau personnage.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yclipt
soldat- assassin
soldat- assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 26/02/2008

Identité
Affinités: Aucunes
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   27.02.08 1:49

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yclipt
soldat- assassin
soldat- assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 26/02/2008

Identité
Affinités: Aucunes
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   11.11.08 17:05

[ Bon bon, comme j'ai du ajouter une partie de l'histoire et qu'elle est longue et donc, trop longue pour que je puisse éditer le premier message, je fais une réponse. Il restera à Onyx de lire pour voir si ça lui convient et qu'il verrouille^^]

*
* *


Cela aurait pu s'arrêter là, si Yclipt n'avait pas fait la rencontre de Chatiel.
Connaissez-vous la porte des enfers? Non? Et bien il s'agit tout simplement d'une porte qui permet de se rendre en enfer et donc chez les démons. Cette porte est scellée depuis des milliers d'années, on dit que c'est Dieu en personne qui l'aurait scellée, enfermant ainsi Lucifer, l'ange déchu, et les sept satans, les sept généraux de l'ange qui avait défié l'autorité de Dieu, ainsi que son armée de démons et autres créatures engendrées par le Mal. Toutefois, pour éviter un passage en force de l'un ou plusieurs des habitants des enfers, cette porte est gardée par les anges, deux seraient plus exact.
Yclipt connaissait cette porte. Assassin, il avait accès à tout un réseau d'informations. Cette porte était dans un lieu tenu normalement secret, loin de toute vie, pour éviter qu'une âme égarée ne brisse malencontreusement les scellés de ce gigantesque portail fait de pierres dont une tête de démons était scultée dedans. Ce portail était sombre et peu encourageant à l'approcher.
Le jeune assassin était tout de même intriguer par cette porte, il ne connaissait pas ce qu'elle renfermait mais alors qu'il tentait de l'approcher, deux anges apparurent, l'empêchant ainsi de passer. Tous deux avaient l'apprance de jeunes femmes

- Recule, humain!

Se fut la première qui parla, d'un ton sec. Elle était d'une beauté époustouflante, même la plus belle humaine ferait pâle figure fasse à cette dernière, c'était ce que pensait Yclipt. Elle avait une longue chevelure bleue et bouclée et des yeux d'un bleu sombre et froid. Son visage avait des tris parfaits. Comment la trouvée hideuse?

- Que fais-tu ici? Comment as-tu découvert cet endroit?

Cette fois-ci, ce fut l'autre qui parla, d'un ton tout aussi sec que sa partenaire. Elle était très grande, avec une chevelure argentée et longue, une mèche lui cachait la moitié du visage. Yclipt ne savait quoi répondre. Il ne pouvait pas décemment parler des différents informateurs qu'il avait rencontrer et qui lui avaient parler de ce lieu étrange. Pour toute réponse, il garda le silence.

- Répond, humain !

Le premier ange se tourna vers la deuxième et lui fit signe que c'était inutile. Elle avait comprit que l'humain ne parlerait pas et qu'il était décidé à ne rien dire. Toutefois, elle le mit en garda, il ne devait jamais s'approcher, ni toucher ce portail. Elle ne lui expliqua pas pourquoi mais Yclipt comprit qu'il y avait forcément une bonne raison, puisque cette porte sinistre était gardée par des anges.
L'assassin tourna le dos aux deux anges et repartit. Cependant, le jeune homme restait subjugé par le premier ange qui avait parlé, celle à la chevelure bleue et il revint à la porte quelques jours plus tard. Cette fois, il n'y avait que l'ange à la chevelure bleue.

- Encore toi...Ne t'ai-je pas mit en garde concernant cette porte?

- Il me semble oui, mais je ne suis pas revenu pour la porte.

- Pourquoi es-tu revenu alors, humain?

Il garda le silence, une nouvelle fois. L'ange lui adressa un drôle de regard. Elle trouvait cet humain étrange et il commençait à l'intriguer. Elle lui adressa un sourire avant de lui tourner le dos et de regarder le portail. Sa paire d'ailes était d'un blanc immaculé, était comme hypnotisé par cet ange qui se trouvait face à lui. Il n'en jamais vu, voila qu'il en avait rencontré deux d'un seul coup il y avait quelques jours et qu'il discutait avec l'un d'eux à présent.

- Cette porte ne doit jamais être ouverte. Quelle en est la raison celon toi?

- Je ne pourrais le dire, mais cela doit être sérieux pour que deux anges soient là, à la surveiller constamment.

Elle se tourna vers lui, elle ne souriait plus, son visage avait prit une expression plus dure mais mêlée à de la nostalgie. Yclipt n'aurait su dire pourquoi. L'ange lui raconta alors que cette porte était un passage vers le monde des enfers. Le roi de ce monde était Lucifer, un ange qui avait défié l'autorité de Dieu. Celui-ci l'avait bannit pour son crime. Dans sa chute, Lucifer emporta avec lui sept autres anges qui devinrent ses généraux, que l'on nomma les sept satans. Cette porte avait été scellée par Dieu lui-même, y enfermant ainsi Lucifer et ses complices.
Après cela, Yclipt comprit pourquoi cette porte avait une tête de démon scultée, Cette porte enfermait le mal et le maintenant là où il l'était.

- Je me nomme Yclipt Anilad.

- Chatiel, l'ange du silence.

Yclipt revint plusieurs fois auprès de Chatiel. Il appréciait sa compagnie. De plus, Chatiel lui racontait beaucoup de choses à propos de cette porte et de ses habitants. Le jeune assassin finit par tomber amoureux de cette ange. Il n'aurait su dire si Chatiel avait eu la même sorte de sentiments à son égard.
Ce jour-là, il revint auprès du portail, d'en l'espérance de la revoir. Elle n'était pas là tous les jours, l'autre ange, Babiel, était la elle aussi pour surveiller le portail. Tout se passa comme tout s'était très bien passé jusqu'à présent. Chatiel l'attendait comme toujours. Il n'eu pas le temps de lui poser la moindre question, qu'une lance s'abattit sur Chatiel.

- Traitresse ! Comment peux-tu aimer un humain?!

S'était Babiel. Elle venait de tuer Chatiel et pour quelle raison? Sous prétexte qu'elle était un ange et qu'elle ne pouvait pas aimer un humain. Les anges avaient-ils seulement le droit d'aimer, même leur semblables? Chatiel tomba dans un bruit sourd et se vidait déja de son sang. Elle adressa un regard vitreux à Yclipt et lui adressa un mince sourire qui signifiait qu'elle avait apprécié les quelques jours qu'ils avaient passés ensembles et qu'elle ne regrettait rien. Un regard qu'Yclipt grava dans sa mémoire, avant que toute flamme de vie ne s'éteigne complètement.
L'humain n'eut pas une réaction directe, boulversé par l'horreur de la scène dont il venait d'assister.
Il mit un temps à comprendre mais quand il prit conscience, il entra dans une rage telle que même l'abis de la mine de sable ne l'aurait peut-être pas surpassé. Dans un geste de colère et de tristesse, brandit ses katars, fondit sur Babiel qui observait le cadavre de Chatiel à ses pieds, et la tuant en la tranchant en deux. Le visage de l'assassin se couvrit de sang. Il avait réussi, avec la présence de Chatiel à récupérer un peu de son humanité, mais sa mort avait fait resurgir les vieux démons, qui entaient Yclipt depuis des années.

*~*~*


Le jeune humain ouvrit subitement les yeux. Ou était-il? Il se redressa et jeta des regards inquiets et curieux autour de lui. Il aperçut le corp de Chatiel, ainsi que le cadavre de Babiel. Yclipt regarda ses mains, elles étaient couvertes de sang. Il était lui-même maculé de ce liquide pourpre. Que s'était-il passé? Il n'en avait pas le souvenir. Il se souvint de la lance qui s'était abattue sur Chatiel mais après? Sa mémoire lui faisait défaut. Il ne se souvenait d'absolument rien. Il s'approcha du corps de Chatiel, s'agenouilla avant de la prendre dans ses bras de le serrer contre lui. Il ne pu retenir ses larmes. Même s'il l'avait à peine connue, il l'avait aimée comme il ne pourait plus jamais aimer quelqu'un.
Il resta là un long moment, à pleurer la mort de celle qui l'aimait avant de l'enterrer, elle et Babiel dans une fosse à part et de partir de ce lieu qu'il maudit de toutes ses forces.

*~*~*


Cependant, Yclipt ne savait pas que la lourde conséquence qu'il allait devoir payer pour avoir tuer un ange allait commencer à longuement le poursuivre, car à présent, les enfers étaient à ses trousses. Pour une seule chose, car il avait ôté la vie à un ange.


Dernière édition par Yclipt le 11.11.08 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   11.11.08 17:31

c'est super je n'ai juste pas comprit pourquoi babel tuait l'autre ange.

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Yclipt
soldat- assassin
soldat- assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 26/02/2008

Identité
Affinités: Aucunes
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   11.11.08 18:28

Hmm, oui j'ai oublié de le préciser semble-t-il. J'éditerai cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yclipt
soldat- assassin
soldat- assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 26/02/2008

Identité
Affinités: Aucunes
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   11.11.08 19:05

Désolé du double-post, je viens de corriger. J'espère que ce sera un peu plus compréhensible. Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yclipt Anilad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yclipt Anilad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: