Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 8 avril   07.10.07 19:29

[8 avril/début de matiné/Prison]

Le sol se mit à trembler, une secousse violente qui réveilla Agarwaen. Il avait entendu que l'abis était partit dans la mine de pierre et avait constater que le nombre de garde avait baisser en conséquence. Il avait peut-être l'occasion de partir? Il avait décidé d'attendre qu'une opportunité ce présente. Un garde entra dans la cellule.

- Encore en vie?

Il ne répondit pas, mais se jeta sur lui. Le garde fut surpris de la manoeuvre et n'eu pas le temps de réagir. Bien qu'il s'était durement entraîner et qu'il avait été un bon soldat, tuer n'était pas vraiment dans sa nature et lui déplaisait, donc il assomma le garde sur le sol. Rapidement, il détacha le fourreau, qu'il attacha à sa taille.

Il sortit de la cellule, certains gardes vérifiaient les cellules, un était tombé, deux surveillaient et l'aperçurent. Comme son père lui avait appris, il resta calme, dégainant son épée, se plaçant en position de défense, pour attendre les gardes. Deux arrivait et un cherchait son arme, il avait une petite chance. Il se contenta de bloquer, cherchant une faille à exploiter. Dans son mouvement, le garde exposa sa main et Agarwaen donna un brutal coup de pommeau sur celle-ci et le soldat laissa tomber son épée. Il bloqua le mouvement de l’autre et dans une feinte, donna un coup du plat de la lame sur le casque du garde. A ce moment, une nouvelle secousse se fit ressentir et tous tombèrent. Quand elle fut fini, il se releva presque instantanément, les soldats ralentit par leur armure et il couru vers la sortit.

Dans les méandres du palais, il croisa quelqu’un qu’il reconnu, il se précipita vers lui pour l’aider. Il dégagea la roche qui l’entravait et passa un bras sous son épaule.


- Sa va mon lieutenant ?
- Toi ? Tu n’étais pas enfermé.
- Oui, mais la liberté est difficile à refuser. Pouvez-vous garder le silence.
- Je vais faire de mon mieux. Tu dois chercher ta sœur ?
- De quoi parler vous ?
- Il ne t’en on pas parler hein. Je ne sais pas grand-chose, elle avait fait un accord avec l’abis et Abyssion, celui qui t’a capturer et enfermer, pour ta libération. Elle doit être dans la mine de pierre avec les autres.
- Merci des renseignements.

Il conduit le lieutenant en sûreté, oubliant sa mère, ne voulant que retrouver Lazuli. Il sentait la peur et la colère se fondre en lui, que pouvait bien lui avoir dit l’abis ? Et quel arrangement avait-ils fait ? Il se précipita vers l’écurie et monta sur un cheval. Il lança celui-ci en direction de la sortit, pour aller retrouver sa sœur dans la mine de pierre, mais les tremblements ralentissait considérablement la bête.

[-> La mine de pierre, village.]
Revenir en haut Aller en bas
 
8 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» La journée du 5 avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: La mer de sable plus couramment appelé: "Sunahama" :: La dune de sable-
Sauter vers: