Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 onyx GRENAT

Aller en bas 
AuteurMessage
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: onyx GRENAT   15.06.06 21:12

Fiche type de présentation


Nom : GRENAT
Prénom : Onyx
Date ne naissance:06/09/975
Age : 30 ans
Métier : il gouverne la mine

Parents : son père était un Abis il est considéré par les nobles comme un fils impur car sa mère était un jouet et que la véritable femme du roi était stérile ! Ce qui le différencie des autres descendants c’est que pour la première fois un enfant est né de l’amour de deux êtres. Sa mère hélas est morte de la main de son propre père. Et son père est mort tuer par lui-même.
Héritage : le pouvoir de l’eau et un royaume. Son père à la peau noir comme les gens de ce pays. Sa mère est une esclave de la mine des glaces offert en présent par l’ancien Abis. Onyx est donc métis.


Caractère


Tic : se tripote toujours les cheveux
Défaut : orgueilleux, autoritaire, il ne supporte pas qu’on lui dise non. Cela dit c’est défaut disparaisse quand il se trouve devant plus fort que soit.
Qualité : courageux, pense beaucoup à son peuple et s’engage secrètement à exaucer le voeu de Pyropes. Il est puissant, il résiste à tout pour avoir été plusieurs fois empoisonné, c’est la carte de visite des nobles de cette mine.
Autre : il est intelligent mais ne se confie jamais à personne de peur que son plan tombe à l’eau. Ce qui fait de lui quelqu’un d’imprévisible. Se qui fait son charme


Physique

Taille : 1m75 ce qui n’est pas très grand pour un homme de son age mais comme on dit plus c’est petit plus c’est mignon.
Poids : 60kg il mange bien, il n’a jamais manqué de quoi que se soit.
Cheveux : il a les cheveux noir coiffés en longues tresses. Bien sur il change régulièrement de coiffure. Il en a une autre qu’il ne fait que en était c’est de se décolorer les cheveux, se les couper et de les faire lisser.
Yeux : il a les yeux d’un très beau rouge bordeaux. Quand il se trouve a l’intérieur il on tendance à s’éclaircir, jusqu’à atteindre les roses. Par contre quand il sort à la lumière du jour ils devient noir pour protéger ses yeux du soleil brûlant.
Façon de se vêtir : un peu n’importe comment. Il fait très chaud alors il porte de longues jupes avec deux fentes de chaque côté. Il ne porte que rarement des hauts mais quand il en met ce sont des demi chemises, elle couvre son dos et ses bras. Pour la tenu officiel il porte des bijoux rouge dans ses cheveux (ils représente le premier abis). Il porte un haut rouge qui ne couvre qu’une partie de son corps. On son autre vêtement préféré qu’il n’utilise que pendant des fête ou chez un autre abis quand il est invité (à se moment la ça se modifie un peux a cause du temps). Il est bien trop compliqué pour que je le décrive voici l’image.

Carrure : il est assez fin a un déhanché de femme il ne lui manque plus que la poitrine et quelque chose en moins. Mais il peut être très virile quand il le veut.

Histoire

Comme tout humain onyx commença par naître, la plus par des gens diront qu’il a eu un chance extraordinaire de naître dans la famille royale, mais il leu lui aussi sa part de malheur.
La mère d’onyx n’était qu’un jouet, un être qui n’était là que pour les plaisir de l’abis. Onyx n’était pas un enfant désiré et sa naissance fut cachée aux nobles, sa mère qui du donc accoucher sans l’aide d’aucun médecin, seul un autre jouet l’aida pour ne pas qu‘elle perde la vie durant le travail. Onyx vécu dans l’ombre de sa mère durant plusieurs années, on l’avait présenté à l’abis comme un serviteur, sens aucune importance.
C’était Onyx qui allait chercher l’Abis quand on le demandait, la plupart du temps cet homme taquiner ses jouets et ses domestiques. Cet homme abusait de sa force pour soumettre tout ce qui se présentait a lui. La mère d‘onyx lui avait apprit l‘obéissance et onyx servait son père et lui accordait tout ce qu‘il voulait de lui.
Onyx aurait pu être un enfant comme les autres, mais son rapprochement physique avec son propre père ne lui avait pas laissé la possibilité de restait innocent très longtemps. Il ne pouvait supporter le faite que cet homme pouvait être son père. Onyx avait une image très sacrée de l‘abis, que cet homme a détruite en quelque geste sur sa peau. Cet relation écoeurait onyx, chaque fois que quelque chose se passait entre onyx, se sentait de plus en plus souillé, comme si on le détruisait de l’intérieure, avec des caresses qui devrait ne traduire que de l’amour. Mes sa mère aveuglé par l’amour qu’elle portait a son père ne voyait pas la souffrance de son enfant et en fin de compte elle s’en fichait. Elle l’avait ses vêtements sales sans lui poser de question. Onyx avait tellement envie de que sa mère le prenne dans ses bras, qu’elle lui dise qu’elle aime, qu’elle n’ai pas besoin de ses caresse étrange pour le lui montrer. Mais onyx ne put que espérer.

Quand il eut 15 ans ses pouvoirs apparurent, il ne pouvait plus cacher ses origine, de plus il ne maîtrisait pas du tout. IL n’avait jamais était éduqué pour devenir un dirigeant. L’Abis dû alors le reconnaître comme son fils légitime, car le pouvoir apparaît dans celui qui le mérite le plus. A ce moment la femme de l’Abis (une noble très belle) fit tout pour assassiner onyx, mais sa mère le sauvait tout le temps, car elle était aussi une guérisseuse. On aurait pu croire que enfin sa mère avait ouvert son cœur a onyx, mais la réalité était tout autre, sans son fils elle ne pouvait plus êtres la favorite, elle devait donc le protéger de son mieux. Onyx était très innocent à cette époque, cette femme était gentille avec lui mais derrière son dos elle lui glissait du pison dans son verre. Aujourd’hui ne compté pas tuer Onyx avec du poison, son corps comporte certes beaucoup de poison, mais il sait s‘auto guérir.
Une guerre c’était déclenché entre les deux femmes et onyx n’y voyait rien. Son éducation pour devenir Abis avait commencé et il devait faire honneur à son rang. L’Abis ne pouvait plus le toucher, onyx ressenti ce changement comme une libération, mais il ne pouvait se douter de ce qu’il allait se passer après.

Un jour sa mère en eut mare et assassina la reine avec un poison de sa confection. Les médecins ne purent la sauver, et elle mourut dans d’atroces souffrances, avant de pousser son dernier soupir elle dit à l’Abis qu’elle avait eu un fils de lui, mais comme son fils avait un problème physique elle ne voulait pas le montrer.

En effet cette enfant était née grâce à la magie. Celui ci avait donc une partie du visage abîmé comme si on l'avait brûlé a l'acide. Son oeil droit est blanc comme recouvert par un voile, cela ne l’empêchera pas de voire. Il est né le même jour que onyx. Il laisse se cheveux cacher sa difformité. Mais onyx ignorait son existence.

L’Abis découvrit l’assassin et tua la mère de Onyx sans jugement. Onyx l’ignorait à cette époque et pleura un temps sa mère puis tourna la page, comme bon petit garçon qu’il était.

L’Abis fit donc son apprentissage qu’il soit intellectuel ou sexuel. Il apprit l’art de la guerre. Mais toute cette éducation fini par l’ennuyer. Il avait toutes les plus belles femmes pour lui. Son seul plaisir était de calmer les gens qui critiquaient sa couleur de peau. Le roi avait fini par le considérer comme son véritable de fils.
Un jour un demi frère apparu, cela fut un choque pour l’Abis et Onyx, qui ignorait l‘ignorance d‘un autre enfant, sans compter celui de la reine.
Pour semer la discorde celui ci avoua à Onyx qui avait tué sa mère, se qui le mit dans une colère noire. Il alla défier son père dans un combat qu’il gagna par mort de l’adversaire. Onyx prit le pouvoir par la force, car les nobles n’approuvaient pas son choix. Il fit de ce demi frère un de ses ministres le plus proche. Mais cet homme ayant annoncé une mauvaise nouvelle il tenta de rester loin de lui. Il devait éviter un tel contacte.

C’est a cette même époque que son autre demi frère (Calintz) revint au château et qu’à son tour il se présenta à onyx, la moitié de visage couvert d'un voile, onyx surpris par ce frère qui lui ressemblait plus que l‘autre. Il l'invita dans ses appartements. Là il découvrit son histoire, cela lui donna les larmes au yeux, lui l'enfant qui ne pleuré pas. Il éprouvait à présent des sentiments très fort pour son frère. Il voulu affronter l'autre visage de son frère. Cela lui fit peur met il embrassa la joue de son frère. Et pour apaiser ses douleurs onyx lui passe une eau magique de sa confection, tout les jours. Il profite même de quelque nuit. Cela ne le dérange pas, mais qu'en pense son frère? Son autre demi frère restait septique sur cette relation et n’aimait pas vraiment cet approchement, mais restait dans l’ombre de onyx et l’appuyait de son mieux.

Pour la première fois onyx sortit du château accompagné de ses frères. Il découvrit alors la misère la sécheresse de sa ville. Cette vue le rendit malade durant une semaine, son demi frère (Calintz) était bien sur à ses côtés. Après sa guérison il médita durant un mois dans sa forêt aménagé et conclu qu’il arriverait par tous les moyens à recouvrir ces déserts de forêts. Il entendit alors la légende des quatre serviteurs de dieu il fallait qu’il les trouve à tout prix et qu’il leur demande de l’aide. Il prit les choses en main, mais se renferma sur lui-même et ne montrait jamais ses émotions même à ses jouets. Tout le monde attendait que onyx face quelque chose pour le peuple, il se retrouvait comme enfermé par son devoir et ressentait une nouvelle fois les horrible sensation d’emprisonnement.

Il découvrit un jour l’amour grâce à un jeune soldat, hélas celui-ci lui avoua par amour que c’était un espion, Onyx dû le tuer, cette expérience lui brisa le cœur. A ce moment là, la majorité des jouets devinrent des hommes, bien sur il y avait les plus belles femmes de la mine. Onyx avait toujours était en manque d‘amour, et recherchait sans relâche des bras pour pleurer et soulager sa pêne. Il a tout du clicher de l’Abis, belle homme froid au contacte de la plus belle compagnie du monde, homme d’honneur qui ne pense qu’à ses petits plaisirs. Et pour finir un vraie dragueur. Mais personne ne pouvait s’imaginer qu’il voulait par dessus tout recouvrir se dessert de forets.


admin édit: durant les 3 ans de guerre:

histoire onyx en détail:

Comme le raconte l’histoire: onyx était celui qui désirait le plus la guerre mais il ne désirait pas mourir pour autant. Alors c’est en toute conscience des choses qu’il demanda une trêve pour former une organisation. Mais il ne pouvais imaginer que l’enfant de dieu celui qui devait lui donner la mort, n’était d’autre que celle qu’il aimait et qu’il voulait protéger de tout. Durant leur combat onyx fut brisé, surtout quand celle-ci le laissa mettre fin à sa vie. Il n’arrivait pas à se pardonner de son propre geste. Il se haïssait: pour sa survit il avait tué la mère de ses enfants. Et oui Gaïa avant sa mort lui avait laissé deux fils, qu’il cachât comme il l’avait fait auparavant avec chica. Il avait fait passé ses enfants pour mort, pour que personne ne lui prenne. Il fit une grande cérémonie pour sa bien aimé, le même soir il retenta de mettre fin à ses jours, sans y arriver.
Qui avait maudit cette ligné d’homme qui par amour c’était uni au messager de dieu? Leurs péchés étaient si grands que cela?
Alors que la guerre fut terminée onyx avait prit plusieurs années. Son corps avait subit les effets de son pouvoir. Il ne pouvait le nier. Pour échapper à cette chute vers une auto destruction. Onyx fit appel en cachette à un grand mage. Il fut décider de lui redonner une autre jeunesse. Grâce à son pouvoir et au sang d’une centaine d’innocents, onyx rajeuni il est redevenu un jeune homme de 25 ans.
Alors que son cœur avait commencé à souffrir il se referma net sur le monde.
Malgré tout ces efforts depuis son intronisation, pour rendre la vie plus supportable au autre onyx, n’avait fais qu’échouer. Les hommes ne voulaient plus de cette lignée de personne mis dieu mi humain. Leur temps allait bientôt s’achever. Onyx avait l’impression que pendant tout ces années il avait fais du sur place. Il n’avait en faite plus de raison véritable de vivre, il avait l’impression de couler sans pouvoir rien faire. C’était une âme perdue.
Après la mort de Gaïa onyx avait eu l’impression de tout perdre: son âme, son cœur, le reste de sa vie. Alors qu’il se laissait sombrer dans les ténèbre une seul personne brilla pour lui comme le plus beau des soleils: Calintz .Un frère qui ne l’avait jamais véritablement abandonné, qui avait subit ses caprices tout le long. On avait apprit à Onyx à vivre pour un peuple, et cette voix si il vivait pour eux? Pour ce frère et pour lui. Leur fin était proche de toute façon. Le commun des mortels ne pouvait que voir l’impitoyable seigneur de ces terres. Onyx se devait de mener son rôle, pour celui qu’il aimait et ainsi défier une foie de plus dieu.
Mais malgré son règne encore plus impitoyable aucun rival de valeur ne vint à lui. C’est que très tard grâce a l’organisation qu’il se trouva une rivale cachée dans l’ombre, une personne qui semblait vouloir sa perte et celle d’Alfred. C’était donc lui ça nouvelle raison de vivre en tant que monarque.
C’était donc comme ça! Sa vie ne tenait plus qu’aux action de deux êtres: son frère qu’il aimait sans limite et cette être de l’ombre qu’il devait haïr plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
onyx GRENAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» grenat de collobrières
» Erronea onyx onyx - (Linnaeus, 1758)
» OnyX 2.1.1 (Snow Leopard)
» Onyx 1.7.8 est sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: