Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meredith Sanaa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meredith Sanaa   30.09.07 19:36

Nom : Sanaa
Prénom : Meredith
Métier : Noble

Parents : Des nobles de la mine de sable.
Héritage : Son statut et une dote immense.
Origine : Mine de sable « pure » ; sa famille doit être une des plus anciennes de la mine.

Caractère : Meredith est une fille brusque, à la diplomatie toute relative et au parler rude. Son comportement varie beaucoup en fonction de la personne à laquelle elle parle : elle sait être aimante, tout autant que garce. Pourtant ses valeurs morales sont assez prononcées et elle n’en déroge pas, exception faîte. Transformant sa tristesse en colère, elle la préfère à la souffrance, à laquelle elle a peur d’être trop sensible. Depuis qu’Onyx lui a volé son mari, elle lui voue une haine sourde, ainsi qu’une rancœur mal cachée. Lorsqu’elle est en colère, elle devient insupportable de sous-entendus et de sifflement – mais jamais violente. Ou presque jamais.
Tic : Aucun.
Défaut : Brusque dans sa manière de parler et dans ses gestes, elle manque un peu de délicatesse pour une femme de la cour. Son statut la rendait prétentieuse et méprisante envers ses inférieurs, jusqu’à ce qu’Onyx lui retire la seule chose à laquelle elle tenait sans qu’elle ne puisse rien dire : Elle comprends maintenant les haines que peuvent enclencher la hiérarchie. Mais son comportement n’en a curieusement pas beaucoup changer.
Qualité : Passionnée, c’est une extrémiste des sentiments : quand elle aime, elle aime ; quand elle déteste, elle déteste. Son cœur comporte peu de nuances, et cela la rends honnête.

Physique

Taille : 1m68.
Poids : 63 kilos
Cheveux : Noirs et courts, il lui arrive à la nuque.
Façon de se vêtir : Meredith portent généralement de riches robes à la couture chinoise : un col monté à attaches, le tissu s’arrêtant à mi-cuisse, des couleurs vives. Et des bijoux. Elles portent aux jambes de grandes bottes lui arrivant juste en dessous du bord de sa robe, bottes généralement truffées de boucles argentés.
Yeux : Un peu en amande, noirs.
Carrure : Meredith est noire de peau. Gracieuse, elle possède des formes qu’elle met généralement en valeur, puisqu’elles sont censés être l’un de ses atouts.

Histoire : Meredith est née noble et son éducation a formé sans accroches la femme qu’elle devait devenir, et qu’elle est devenue. Subtile, méprisant les petits, adulant les grands, se faisant bien voir et avec un cœur « gros comme ça » tant qu’on restait dans son milieu bourgeois.
Elle grandit tranquillement entourée de paillettes et de richesses, à peine ébranlée par les changements du trône. Elle a dix ans quand elle voit Onyx pour la première fois : lui ayant quinze ans et ayant découvert ses pouvoirs, il est désigné comme étant héritier au trône. Elle s’en fiche.
C’est à la même époque qu’elle voit Minos pour la première fois. Il a dix-sept ans, et pour elle qui n’en a que dix, il est immense. Il ne fait jamais vraiment attention à elle et elle ne sait pas trop d’où il vient : mais elle le croise parfois dans les couloirs, le voit regardant le futur Abis à la dérobée. Et elle s’attache à sa présence furtive.
A ses quinze ans, Minos fait sa première apparition officielle. Il a vingt-deux ans, Onyx en a vingt, et son apparition créé un véritable scandale. Onyx tue son père et prends sa place : Minos est fait ministre. Les parents et l’entourage de Meredith râlent sans cesse sur la monté au trône violente d’Onyx. L’affaire fait scandale pendant de nombreux mois, mais finalement, tout le monde s’habitue. Un autre demi-frère est apparu, qui reste plus proche de l’Abis que Minos.
Ninos reste tout seul, et elle va lui parler. Pour la première fois. Il est fermé et elle doit faire la conversation toute seule – mais comme c’est la première fois qu’elle se retrouve dans une situation pareille, ça ne la gêne pas. Plus elle parle, moins elle a le trac.
Et Ninos regarde toujours Onyx à la dérobée – ils ne sont presque jamais ensemble.
Elle reste avec lui un an, à lui tenir la jambe et à lui parler pour ne rien dire, juste pour trouver une excuse et rester à côté de lui. Il lui faut un an pour qu’il daigne enfin tourner la tête et la regarder. Et elle devint incapable de dire un mot de plus.
A dix-sept ans, il l’épouse : il en a vingt-quatre.
Ils se marient : le plus beau jour de sa vie. Jusqu’au soir.
Lors de la réception, il la prends par la main et la tire à part.
« Je ne t’aime pas ».
Elle a du mal à comprendre.
« J’aime Onyx. Ma vie c’est lui. Lui, il ne m’aime pas… mais… Ma vie, c’est lui. Ce mariage, ce n’était pas une bonne idée. Je t’aime bien, mais je ne t’aime pas. »
Et c’est tout.
« Je ne te rejoindrais pas, ce soir. »
Dès lors, elle devint la mariée la plus seule de toute la mine. Peut-être la première mariée à se souhaiter veuve dès le soir de son mariage. La première marié à détester les sourires de l’Abis, lorsqu’il vint la féliciter.
Toujours mariés, Ninos et elle s’évitent désormais. Elle ne parle plus, il ne fait plus semblant de l’écouter.
Dix ans plus tard, elle a vingt-sept ans, il a en trente-deux. Ils sont toujours mariés, mais elle lui voue une haine sans précédent : le seul pouvant rivaliser avec lui serait l’Abis lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: Meredith Sanaa   30.09.07 19:58

fiche validée bienvenue ma belle!!!!

je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Sanaa
Page 1 sur 1