Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lazuli Neledanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuli Neledanor
Jouet de Sunahama
Jouet de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Emploi : Jouet
Date d'inscription : 28/09/2007

Identité
Affinités: Onyx, Calintz, Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 21 ans

MessageSujet: Lazuli Neledanor   29.09.07 22:53

Fiche type de présentation



Nom : Neledanor
Prénom : Lazuli (je voulais prendre Sayuri comme c'est mon pseudo mais c'était déjà prit =x)
Ages : 21 ans
Métier : Nouveau jouet/danseuse

Parents : Sa mère est une jeune femme de la mine de glace. Quand à son père, ni sa mère ni Agarwaen ni Lazuli ne connaît sa véritable identité. Il est originaire de la mine de la mer de sable. En réalité, il était un noble. Agarwaen est le frère ainé de Lazuli
Héritage : Lazuli a plus héritée du teint pâle de sa mère mais elle a tout même la peau un peu mate. Elle a par contre héritée des yeux très sombres ainsi que de la couleur des cheveux de son père. Le reste lui vient de sa mère et de la famille.
Origine: Lazuli ignore elle-même l'origine du côté de son père mais elle a la peau un peu mate, montrant une origine de la mine des sables, elle est métisse. Son père est un homme de la mine des sables et sa mère est une jeune femme de la mine des glaces. Cette dernière ignore même la véritable identité de l'homme dont elle a eu deux enfants. Elle est née dans la mine de glace.

Caractère



Tic : Se pince la lèvre inférieure quand elle est énervée et s'isole quand c'est le cas pour éviter de passer ses nerfs sur quelqu'un.
Défaut : Lazuli a hélas un gros défaut qui est, elle est énormément susceptible. Elle se vexe facilement mais ne le montre pas. D'ailleurs un autre de ses défauts est qu'elle ne montre pas si elle souffre ou autre.
Qualité : Elle a beau être quelqu'un de facilement susceptible, c'est une personne douce et surtout calme. Aimante et attentionnée, elle n'aime pas voir les autres tristes ou souffrir. Elle n'hésite pas à se délaisser pour les autres.
Autre : Quand elle est profondément blessée, elle s'isole, préférant rester seule, pour éviter que quelqu'un ne la voit sangloter. Elle est énormément attachée à l'abis, Onyx car en devenant son jouet, elle sortait de sa misère après que sa mère l'ai jetée dehors et puis, il lui plait. (^^')

Physique



Taille : 1m68
Poids : 48kg
Cheveux : Lazuli a une très longues chevelures brunes, atteignant les fesses. Ses cheveux sont très fins et brillants. Elle s'attache parfois les cheveux soit en une seule tresse ou en plusieurs tresses. Elle change régulièrement de coiffure. Comme la natte reste sa préférée, elle a souvent les cheveux ondulés. D'ailleurs ceux-ci ondulent par temps humide, déclenchant des crises des nerfs de la jeune femme.
Façon de se vêtir: Vivant dans la mine de la mer des sables, Lazuli est donc contrainte de s'habiller léger. Vêtue souvent de rouge/orange sombres, elle a souvent un petit haut court. Elle porte également une longue jupe fendue sur le côté droit. Tous ses vêtements sont plus ou moins dans ce style. Quand à ses chaussures, elle est chaussée de petites chaussures ouvertes sur le haut du pied rouge sombres également.
Yeux : Ses yeux sont d'un brun très sombres, pratiquement noirs.
Carrure : Elle est très fine de taille mais plutôt bien formée au niveau de la poitrine. Elle a de longues jambes ce qui donne parfois l'impression qu'elle est plutôt grande. Elle ne se rend pas du tout compte que son physique attire beaucoup de regards.

Histoire


Lazuli est née dans la mine de glace entre la relation d'un jeune homme de la mine des sables qui se revélait être un le fils d'un noble et d'une jeune femme de la mine des glaces. Ils avaient déjà eu un garçon du nom d'Agarwaen. Personne, même sa compagne, Aerlinn ne connaît la vraie identité de Sieg. Mais ça ne les a pas empêché de vivre heureux. Agarwaen et Lazuli étaient des enfants heureux, entourés et ils ne manquaient de rien. Pour subvenir à leur besoin, Aerlinn avait reprit la ferme familiale qu'elle avait héritée de sa mère décédée peu avant la naissance de son fils. Sieg apprit le maniement de l'épée dès le plus jeune âge d'Agarwaen et celui-ci se révéla être un guerrier dans l'âme. Lazuli quand à elle, apprit l'art de la maison avec sa mère. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait vivre. En effet, la jeune fille voulait vivre de danse et de musique. Mais avec son statut, ça n'était pas possible.

Un jour, alors que Lazuli était avec ses amies du village, celles-ci discutaient d'un métier que Lazuli n'avait jamais entendu parlé. La condition de jouet de l'abis. La petite fille de douze ans ignoraient de quoi parlaient ses amies et en était un peu larguée.

- Heu, jouet de l'abis, ça revient à quoi?

- Ah Lazuli, tu as de la chance de vivre dans l'ignorance. Les jouets occupent le temps de l'abis. Ils sont surtout là pour assouvir ses désirs.

Lazuli garda le silence pour ensuite se mêler à une autre conversation de ses amies. En rentrant chez elle le soir, elle demanda à son frère s'il avait déjà entendu parler de cette condition de "jouet". Agarwaen la regarda un moment, perplexe. Il se demandait pourquoi sa jeune sœur lui posait une telle question. Plus âgé de cinq ans, Agarwaen protégeait énormément sa petite sœur et il essayait de faire en sorte qu'elle n'apprenne pas de sales choses. Pour toute réponse:

- Ca n'est pas quelque chose pour toi Lazuli. Crois moi, tu es mieux ici.

Elle ne posa pas plus de questions. Le reste de la soirée se passa bien mais dans le silence de la petite Lazuli.
Et leur petite vie tranquille reprit son court mais ne dura pas longtemps. Sieg tomba subitement gravement malade. Lazuli était alors âgée de presque treize ans. Préférant rester au chevet de son père auquel elle était énormément attachée, Agarwaen et Aerlinn continuèrent de travailler durs pour dans la ferme pour subvenir à leur besoin et surtout pour acheter les médicaments pour calmer la douleur de la maladie.

- Lazuli, vient nous aider, dit un jour sa mère.

- Non, je veux rester auprès de papa!

Agarwaen voyait bien que ça dérangeait sa mère. D'ailleurs celle-ci se montrait de plus en plus dure avec sa jeune fille. C'est elle qui devait aller chercher de l'eau, qui devait se déplacer pour certains aliments, et bien d'autres choses. Dès qu'elle avait du temps de libre, c'était auprès de son père qu'elle restait. Elle espérait tant à un miracle pour la guérison de son père mais elle savait que ça n'existait pas. Après de longues semaines de souffrance, Sieg finit par succomber. Quel choc pour la petite Lazuli, elle qui était attachée à son père.

- Papa…PAPAAAAAAAAAAAAAA!!!

Agarwaen du prendre sa sœur dans ses bras et la serrer contre lui pour qu'elle finisse par arrêter de crier. Lazuli avait redoutée ce moment mais elle ne s'était pas préparée. Elle continua de pleurer dans les bras de son frère qui finit par verser quelques larmes à son tour, alors qu'Aerlinn pleurait auprès de son compagnon décédé durant la nuit. Dès le lendemain, Sieg eu un enterrement simple mais plein d'émotion car il était très apprécié dans la région pour sa gentillesse et sa bienveillance. Décédé trop jeune, beaucoup pleura son départ. Cependant, Lazuli ne se remit pas du décès de son père et ne cessa de le pleurer. En revanche Aerlinn, ne s'en remit pas non plus mais elle ne garda pas toute sa tête. Elle reprochait de plus en plus à sa fille que c'était de sa faute que son compagnon était décédé. Agarwaen dut souvent prendre la défense de sa sœur pour éviter que sa mère n'en vienne à la violence physique. Ils déménagèrent, vendant la ferme et allèrent s'installèrent à la mine de sable.
Cette situation dura longtemps jusqu'à ce que Agarwaen eu dix-huit ans et décida de partir pour devenir soldat mais il fut rapidement porté disparu. A partir du moment où Argawaen eu quitté la ferme, Aerlinn s'empressa aussitôt de s'en prendre physiquement à sa fille, lui reprochant la mort de Sieg, le départ d'Agarwaen…Lazuli pleura beaucoup pour le départ et la disparition de son frère mais elle ne se plaignait jamais de sa mère, s'efforçant de faire de son mieux pour calmer sa mère. Lazuli travaillait très dur mais sans succès. Cinq longues années passèrent et Lazuli eu dix-huit ans à son tour. Profitant de cela, sa mère n'hésita pas à la jeter dehors.

- Voila ta punition! Disparaît! Tu as tout gâché, sale garce!

Lazuli ne comprit pas pourquoi un tel comportement mais ne fit rien pour revenir. Enfin libre, elle entreprit alors de partir à la recherche de son frère. Sans rendant compte qu'elle n'irait pas loin sans rien faire, elle entreprit donc de devenir danseuse dans un petit groupe de musiciens et quelques danseuses également. Ils eurent beaucoup de succès et la beauté de Lazuli ne laissait pas indifférente. Ils arrivèrent enfin dans la ville où se trouvait le palais de l'abis après trois années de vagabondage. Se séparant du groupe, elle commença sa recherche, demandant à chaque personne si elle n'avait pas vue son frère ainé. C'était en vain qu'elle cherchait, personne ne le connaissait mais cette recherche atteignit les hauts grades des soldats du palais.

- Agarwaen…N'avait-il pas été emprisonné celui-là?

Ce haut gradé ordonna qu'on lui ramène la jeune fille. N'ayant pas assez d'argent celle-ci avait rejoint son groupe le soir pour offrir un spectacle sur la place. L'intervention se fit rapidement. Les soldats affluèrent sur la place et prit tout le groupe sous prétexte que les représentations étaient interdites ici le soir. Ils prirent Lazuli à part et l'enfermèrent dans une pièce.

- Elle lui ressemble beaucoup, elle doit être de la famille.

- Elle est très belle, elle aurait une bonne place dans les jouets du maitre, dit un homme proche de l'abis.

Celui-ci alla trouver Lazuli. On lui dit que son frère était dans les cachots du palais car il avait essayé de fuir. Il dit à la jeune femme de vingt et un an que pour que l'on le libère, c'est elle qui devait rester ici en devant le jouet de l'abis.

~ Souvenirs ~

-Ils sont surtout là pour assouvir ses désirs.

~ Fin souvenirs ~

Elle se rappela ce que lui avait dit son amie à ses douze ans. Mais elle n'avait pas trop le choix. Comment y échapper? Elle devait libérer son frère. Elle accepta et demanda qu'on lui permette de voir Agarwaen mais on lui refusa et on l'emmena au palais et on l'a prépara à devenir le nouveau jouet d'Onyx, l'abis. Elle continue de danser au palais pour l'abis.


Edit: Histoire durant les trois années: (j'attendais de savoir de quand elle datait pour la faire^^)

- Dépêche toi Lazuli, ça va être à toi!

Première année: Lazuli s'empressa de terminer ses préparatifs. Vêtue d'orange et de violet sombre, habillée d'une manière peu courante rappelant l'Inde, un voile dissimulant son beau visage, la jeune femme termina sa touche de maquillage avant de mettre un diadème frontale décoré d'une petite pierre rouge sombre lui tombant sur le front. Elle descendit à pas pressés de la caravane. Les musiciens attendaient la jeune femme pour commencer la danse et les autres danseuses s'étaient mises de côté car Lazuli dansait seule. Les cinq musiciens entamèrent avec une note pour ensuite commencer une joyeuse musique entrainante. Lazuli commença sa danse endiablée et beaucoup de passant s'arrêtèrent comme charmés par cette danse.

Au bout de quelques minutes, les autres danseusens se joignirent à la jeune Lazuli. Durant un long moment, les applaudissement, les danses, la musique perdura jusqu'à s'arrêter nette d'un coup. Tous regardèrent derrière les passants qui se retournèrent pour voir ce qu'il se passait. Une longue file de soldats semblait se diriger vers la mine de glace. Lazuli s'empressa d'aller le plus proche des soldats, espérant revoir son frère. Elle regardait vivement, priant pour le revoir mais une fois la file de soldats terminée, elle constasta qu'Agarwaen n'y était.

Le petit groupe rangea leurs affaires pour aller ailleurs. Lazuli monta dans sa caravane se changer pour être dans une tenue plus à l'aise et se démaquiller. Elle en redescendit et la petite troupe partit vers d'autres horizons. Ils continuèrent leurs représentations durant une année encore.

Deuxième année et troisième année: La petite troupe avait été "engagée" pour distraire les soldats et ils faisaient beaucoup de représentations, d'un camp à un autre, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, dans toute la mine de sable. Ils avaient beaucoup de succès. Lazuli s'était beaucoup faite remarquée à ce moment là mais personne ne fit le raprochemment entre elle et son frère. D'ailleurs, elle avait beaucoup profité des arrêts de la troupe pour le chercher mais sans résultats. A croire qu'il s'était évaporé. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'avait pas été tué. Elle voulait y croire. Non, elle le sentait. Il était vivant, quelque part mais où? Peut-être qu'il l'avait oubliée? Qu'il avait refait sa vie ailleurs, avec une femme? Que pouvait-elle en savoir?

Et ils continuèrent sans relache leurs représentations jusqu'à la fin de la guerre. A ce moment là, la petite troupe disparut sans que l'on ne sache où elle se trouvait. On la revit après quelques mois de l'après guerre en ville où se trouvait le palais.



Sa mère


Son père


Son frère


P.S: Agarwaen peut être un personnage à prendre, effectivemment.

_________________
"La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps." de Publius Syrus.


Dernière édition par le 08.10.07 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-d-emeraude.forum-actif.eu
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Emploi : Elu de Dieu
Date d'inscription : 02/09/2006

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil
Age: 28 ans

MessageSujet: Re: Lazuli Neledanor   29.09.07 23:08

Alors pour le moment, pour moi tout est OK.
Trés belle fiche, mais dans l'histoire tu pourrais en effet rajouter la guerre qui a ravagé les mines ses trois dernières années.

Et je suppose que le rôle de ton frère est à prendre ^^

Sinon FICHE VALIDEE ^^

*quelle émotion, ma première fiche validée *ému* ^^ *

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 29
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Lazuli Neledanor   30.09.07 12:45

je suis d'acord avec xyno

tu es validée

bienvenue a nouveau petit jouet!

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lazuli Neledanor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli Neledanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So'Lapis lazuli !
» collier brodé "lapis lazuli"
» Il était une fois, Lazuli...
» Solitar lapis lazuli
» Le lapis lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: