Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 7 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Telles
Ex Roi des Voleurs
Ex Roi des Voleurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Emploi : Roi des voleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Identité
Affinités: Annice, Alfred, Calintz
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 23 ans

MessageSujet: 7 Avril   12.09.07 16:31

[7 Avril / Soirée / Couloirs]

Alex venait de errer une bonne partie de la soirée, il avait pensé à Annice, elle lui manquait tellement. Il avait eu l’occasion pour la première fois ce jour la de la revoir sérieusement, mais encore une fois il était aller contre son désir pour son bien, enfin c’était ce qu’il croyait. Ses choies n’avaient certainement pas été toujours les meilleurs, mais c’était ce qu’il avait jugé le mieux de faire dans la situation ou il se trouvait. C’était le voie qu’il avait choisit, le voleur n’avait pas la prétention de dire que c’était la meilleure mais c’était la sienne et il en assumer les embûches. Il ne s’était jamais plaint auprès de Xyno de ses tortures ou des missions qu’il lui confiait. Même celle qu’il s’apprêtait à faire, il ne la rechignait pas, même si elle lui serrait le cœur. Cela faisait déjà bien longtemps qu’il avait fait son choie, faire passer Annice et sa protection avant tout le reste.

Ses pas l’avaient menées dans les couloirs des appartements de luxe, son habit était raffiné, enfin parfais pour un serviteur, il n’y avait aucun luxe dans son accoutrement, juste ce qu’il fallait pour faire partie du décor riche des pièces.

Le voleur s’arrêta lorsqu’il eut trouvé l’endroit idéal, maintenant il ne restait plus qu’à attendre. De son coté Xyno devait s’occuper du messager de la mort … Agapanthe, cet être se trouvait toujours sur le chemin de Alex malgré toutes ses années. Avant il lui en avait voulut à mort mais maintenant … après ses 3 années de servitude absolue, il comprenait un peu mieux sa situation et sa rancune avait laissé place à de l’animosité, mais rien de plus. L’ange était encore pour lui mystérieux, même s’il commençait à mieux le cerner, et Alex s’était rendu compte du changement de ton de celui-ci. Cette mission visait à le tester une nouvelle fois.

Il s’appuya contre le mur et attendit donc, le passage était fréquent ici aux heures d’activité, mais en soirée chacun étaient occupés à souper dans ses appartements, il commençait à se faire tard.

_________________
Blank page. Blank Memory.
A bottomless abyss opens under my feet.
Because you deprived me of my memories.
And in a world or the innocence is next to the blood,
I have no true identity.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz
Noble - Demi Frère de Onyx
Noble - Demi Frère de Onyx
avatar

Masculin
Nombre de messages : 708
Emploi : Noble (toutou de Onyx)
Date d'inscription : 28/08/2006

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 28 ans

MessageSujet: Re: 7 Avril   12.09.07 20:10

[7 Avril / Soirée / Couloirs]

Un mouton …
Deux moutons …
Trois moutons …
Quatre moutons …
……………… * plusieurs minutes après * ………………
Deux cent vingt huit moutons …
Le sommeil ne venait pas, Calintz ne cessait de revoir l’expression meurtrière de son frère et à la fois la douceur dont il avait preuve au cours de la journée. Il fixa son annulaire gauche, porterais il un jour la bague de mariage ? Il passa ses doigts autour de cet endroit si sacré pour lui, le mariage ? Cela représentait beaucoup de choses, des valeurs mais aussi … un amour sans borne. L’amour, il était certain qu’il l’avait mais était il prêt à renié certaine valeur pour faire plaisir à son frère. Calintz espérait vivement que la rencontre entre Onyx et Alfred se soit bien passé … Il faisait confiance à l’abis de la mine de pierre pour calmé le jeu, quoi que cela faisait plus de trois qu’il ne l’avait pas vu. Il se souvenait d’un jeune homme responsable et d’une intégrité sans borne, le genre de personne que le jeune prince appréciait et respecté profondément … un peu comme Alex. Enfin, lui c’était une autre histoire, et une personnalité hors norme qui avait toujours fasciné et servit d’exemple à l’homme qu’il était … enfin Alex, le traiterais plutôt de mauviette.

Arrivé à milles moutons (xD), il poussa un soupir, vraiment se soir, le sommeil le fuyait … et soudain une faim le prit, son ventre se tordit en lui rappelant cruellement que cela faisait plusieurs heures qu’il n’avait rien manger hormis une pomme. Il se leva donc avec entrain désireux d’aller chercher de quoi se ravitaillé et aussi de prendre des nouvelles des deux abis en espérant que ces deux là n’est pas déjà provoquer une autre guerre …

Arrivé dans le couloir, il regarda des deux cotés … la cuisine, c’était par ou déjà ? Il remarqua alors la présence d’un serviteur qui avait l’air bien nonchalant … après tout, le pauvre, obligé de faire le pied de garde devant une porte. Calintz s’approcha de lui d‘un pas rapide, il était vêtu d’un pyjama beige avec des petits moutons dessiné dessus. Il ne lui manquait plus que le bonnet qui allait avec mais, il l’avait oublié dans la chambre.


« Monsieur, vous voudriez bien … mais on ne s’est pas déjà vue ? »

Calintz avait eu comme un éclair, cet homme … ses yeux … rouges, il les avait déjà vu, la dernière fois sur un champ de bataille, cet homme l’avait sauvé … Alex ! Le roi des voleurs, ici, en serviteur !!!!!! Aucun doute possible, c’était lui !

« Alex c’est toi ! Que fais tu ici dans cet accoutrement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Telles
Ex Roi des Voleurs
Ex Roi des Voleurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Emploi : Roi des voleurs
Date d'inscription : 29/08/2006

Identité
Affinités: Annice, Alfred, Calintz
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 23 ans

MessageSujet: Re: 7 Avril   12.09.07 22:15

[ 7 Avril / Fin de Soirée / Couloirs]
POST EN COMMUN AVEC LE PTIT PRINCE = CALINTZ


_________________________________________________________________


Un bruit de porte s’ouvrant et se refermant, Alex avait attendus plusieurs heures dans la même position ce bruit. Il sentit son cœur se serrer à l’idée de ce qu’il s’apprêtait à faire, mais il serra les poings pour se rassurer dans sa conviction.

*Pour Annice !*

Il n’arrêta pas de se répéter cette même phrase, entendant les pas du jeune homme s’approché de lui. Lorsqu’il lui parla, il leva les yeux, ses yeux rouges qui le différenciaient tant des autres. Comme prévue, Calintz ne mit pas longtemps à le reconnaître. Le petit prince n’avait pas vraiment changé, maintenant il n’avait plus sa brûlure sur son visage, mais ses traits étaient restés les même et apparemment son caractère aussi vu le pyjama qu’il portait. Il aurait volontiers répondu que son « accoutrement » n’était rien en rapport avec le sien, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il n’arborait plus ce sourire si provoquant et hautain que lorsqu’il était encore roi des voleurs.

Sans répondre au petit prince, il se tourna sur lui-même et commença à courir dans la pénombre du couloir. Il n’y avait plus personne à cette heure ci.

_________________________________________________________________


Calintz tenait de sonder le visage de Alex, aucune erreur n’était possible, il avait bien en face de lui le légendaire roi des voleurs … qui avait disparut de la circulation il y a de cela 3 ans. Le jeune prince était vraiment heureux de retrouver son « ami », durant un temps il l’avait même crut mort, après tout lorsqu’il l’avait quitté, Alex était blessé. Pourtant une chose avait changé chez cet homme qui en imposait tant … son air provoquant avait disparut et la flamme de révolte était réduite en cendre dans ses yeux qui avaient l’air d’être ternis. Calintz se rappela avec dureté que en trois ans, les choses avait dut tellement changé, lui il était resté dans sa petite bulle hermétique … mais Alex …

« Alex … sa va au moins ? »

Aucune réponse, pas un mot … mais qu’est ce qui lui prenait, il ne se souvenait plus de lui ! Alors que Calintz allait le serrer amicalement dans ses bras, il tourna les talons et commença à courir dans la pénombre des couloirs … mais qu’est ce qui lui prenait. Sans réfléchir, le prince se jeta à sa poursuite en criant :

« EHH ALLEEXX !!! ARREETTEE TTOOOIII !!! »

_________________________________________________________________

Les cris de Calintz résonnaient dans son dos, comme prévue il le suivait. Avec une once de tristesse, Alex pense :

*Tu es toujours aussi naïf petit prince …*

Le voleur ne courait pas vite, il jetait parfois un regard au dessus de son épaule pour s’assurer que le jeune prince le suive. Il n’avait pas changé durant ses 3 ans, alors que Alex était devenue un autre, finit le roi des voleurs, il n’était désormais plus que le larbin, le jouet de Xyno.
Alex s’orientait très bien dans les couloirs du palais, il les foulait depuis plusieurs mois et les connaisait quasiment par cœur. Ce qu’il était en train de faire lui serrait le cœur, mais sa conviction était de fer, il ne changerait pas d’avis maintenant. Il avait sacrifié son amitié, tout ce qu’il avait et même sa liberté il y avait bien longtemps pour pouvoir protéger Annice.

*Pour Annice !*

Toujours la même litanie qui lui permettait de tenir face à l’air incrédule de Calintz qui courait toujours derrière lui dans son pyjama. Il ne devait pas douter, il ne devait pas s’imaginer en train de s’arrêter, de regarder Calintz dans les yeux, de se confier à lui … de retrouver une part de sa vie de roi des voleurs.

Finalement Alex s’arrêta au bout d’un couloir, il était devant une porte en bois élégamment travaillé. Il l’ouvrit et s’engouffra dans la pièce en jetant un dernier regard lourd de signification à Calintz qui voulait dire « Suis moi » alors que son âme lui criait de s‘arrêter.

_________________________________________________________________


Calintz suivit Alex sans grande difficulté, son pyjama le gênait dans ses mouvements et il faillit à plusieurs reprises se retrouver le nez à terre mais bizarrement le voleur ne le semait pas, enfin il ne semblait même pas vouloir le devancer … Calintz ne comprenait rien, qu’est ce qui se passait encore, mais son esprit était comme déconnecté. Seule son envie de revoir son ami poussait ses jambes à courir. Personne dans les couloirs … personnes à qui demander de l’aide, et d’ailleurs, ou allait il … ou l’emmener Alex car le jeune prince ne croyait plus à une fuite pour une quelconque raison, il lui semblait que le jeune homme avait un but précis …

Finalement Alex se figea au bout d’un couloir, Calintz s’arrêta à une dizaine de mètre de lui, la respiration coupée … crier et courir ne fait jamais bon ménage. Il observa d’un air intrigué le voleur, est ce là qu’il voulait l’emmener … devant cette porte en bois. Que pouvait il y avoir derrière ? Alex l’ouvrit sans hésitation … Calintz ne bougeait toujours pas, son instinct lui soufflait de se méfier mais son cœur lui dicter de faire confiance à son ami. Le dernier regard de l’homme était lourd de sens, Calintz le sentit comme un signe d’amitié, peut être qu’il ne pouvait pas lui parler à l’extérieur … il était peut être en filature dans le château de la mine de pierre. Oui sa devait être sa, Alex était quelqu’un de bien, il lui parlerais une fois en sécurité derrière cette porte ! C’était sa, il n’y avait plus aucun doute à avoir … Avec un sourire heureux et confiant, Calintz fit un premier pas vers la porte, puis un deuxième et un troisième … des pas lourd de conséquence qui le menèrent directement devant la porte. Il entra dans la pièce un peu méfiant, à cause de l’obscurité des lieux, Calintz ne put pas voir ou étais son ami … un étrange pré sentiment l’envahit..

« Alex sa veut dire quoi sa ? »

_________________
Blank page. Blank Memory.
A bottomless abyss opens under my feet.
Because you deprived me of my memories.
And in a world or the innocence is next to the blood,
I have no true identity.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7 Avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» Fedcon (28 avril au 01 mai 2011)
» [Topic unique] BORDEAUX les 8-9-10-11 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Mines de Pierre plus couramment appelé: Shin-sai :: Le Château d'Argent-
Sauter vers: