Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheythan Ishikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sheythan Ishikawa   09.09.07 18:24

Fiche type de présentation


Nom : Ishikawa
Prénom : sheythan
Ages : 24 ans
Métier : Noble

Parents : Son père était un noble, avec un post important, il aider a dirigé les mines en tant que ministre, il est mort aux 24 ans de son fils ou il lui a léguer toute sa fortune. Quand a sa mère une belle femme de la mine de pierre, elle aussi déjà bien riche elle occupait un post important, mais Sheythan n’as jamais su ce que c’était exactement. Ses deux parents étaient d’origine de la mine de pierre et était des nobles.
Héritage : tout la fortune de son père .
origine: Mine de pierre

Caractère


Tic : nada !
Défaut : On pourrait dire qu’il a beaucoup de défauts. C’est un homme sans pitié, qui ne pardonne pas. Il domine tout le monde sans peur et ne fait que rabaisser les uns et les autres, même s’il sait pertinemment qu’il n’est ni chef, ni roi de quoi que ce soit. Il laisser les gens agonisés sans aucun remord. Vicieux sans aucune limite il s’offre tout, pour lui tout ses désirent doivent être des ordres. Provocateur, moqueur, mal polit presque ingrat. Aucune patience, il ne permet pas qu’on le défie. Il utilise beaucoup la force même pour arrivé a ses fins donc très violent. Sans doute trop hautain et fière. Jaloux et possessif , il est aussi très rancunier et sans aucune pitié ou scrupule..
Qualité : Il est beau, même élégant certes mais il a un sens de réflexion développer. Il n’agit jamais sans réfléchir. Il est très intelligent, il est très pointilleux et n’aime pas le foutoir. Il n’as pas peur de la honte et est très fière d avoir tout ses défauts.IL est aussi mystérieux.
Autre : Il Déteste : Les lâchent, le manque de respect qu’on a envers lui. Il déteste qu’on le colle au baskets et a horreur des « femelles » autrement dit les femmes.

Physique


Taille : 1m75
Poids : 68 kilogramme ( de mucles ^^)
Cheveux : Sheythan possède des cheveux noir mi-long. Il a de grandes mèches qui lui tombent sur les yeux ce qui assombrit encore plus son regard et le rend mystérieux. Ses cheveux descendent jusqu'à sa nuque. Souvent en bataille ce qui lui donne un certain charme mais très soyeux et soigné.
Façon de se vêtir: (2 lignes minimum) Sheythan est habillé souvent assez classe, ce qui fait le plus noble. Mais ses couleurs de vêtement son plus vert le blanc, blanc cassé et noir. Il s’habille avec des habits chics et les plus chers qu’il peut. En gros il s’habille avec des vêtements de noble.
Yeux : Sheythan possède de petits yeux souvent vides d’expression ou presque meurtrier. Ils sont de couleur noir comme le néant
Carrure : Cet homme est très élégant, avec un air hautain et richissime, il possède de belle tablettes de chocolat ( xD) ou il prend soin. Il est bien muscler juste ce qu’il faut et il s’aime ( ^^ )

Histoire

Deux amoureux, mariés depuis quelques années déjà. Un homme grand, ne montrant aucun sentiment mais riche étant ministre. Une femme, la plus belle occupant aussi un postes important tout deux étan des nobles haut placées, riche.retrouvent l’un l’autre dans une discussion interminable. Le sujet : un enfant. Le père étant déjà bien vieux et la femme bien jeune ils avaient 20 ans de différences d’âges. Ils ne savaient pas s’ils s’aimaient réellement, un homme sans sentiment et une femme sentimental… ce n’est pas normal. Beaucoup de rumeur on en déduit qu’ils s’étaient mis ensemble pour l’argent. L’homme voulait assurer sa descendance et voulais absolument un garçon quand a la mère elle ne voulait pas déformer son corps elle voulait t bien un enfant dans une mère porteuse ==. Le marie refusa catégoriquement et lui avait qu’il la quitterait en la ruinant si elle n’avait pas de descendance. Neuf mois plus tard un joli prématuré du nom de Sheythan. centre d'intérêt des plus hauts dirigeants de la cours.

La jeune mère le détesta aussitôt, à peine était telle sortit de l’hôpital quelle criait et n’arrivait pas a retrouver son poids si fin son corps si svelte sa finesse, tenant pour responsable l’enfant qu’elle n’allaitait même pas. C’était la nounou qui avait déjà 3 enfants qui le nourrissait. Mais il ne se faisait pas chouchouter par la nounou elle n’avait pas le temps. Quand a son père il partait souvent en « mission » dans d’autre pays.
Le jeune Sheythan grandi sous le luxe l’argent, ce qu’il voulait il l’avait, ce qu’il ordonnait il l’avait il avait tout les jouets les cadeaux qu’il voulait tout lui était donner. Sauf l’amour et l’affection des parents absents ou encore un ne connaissant pas les joies de l’affection et l’autre n’aimant pas son gosses.
En grandissant Sheythan ne s’entendait plus avec sa mère, qui partit sans dire pourquoi n’ayant toujours pas arrivé à acceptait son corps. Son père vagabondait a droite a gauche mais couvrait toujours son fils des derniers jouets et de splus beau vêtements du royame ou non qui sortait.
.Quand il eu l'age d'apprendre on le confit à un professeur particulier qui veilla a lui apprendre ses bonnes manière.
Sheythan apprenait vite seulement se que personne remarquer c’est qu’il devenait capricieux, égoïste, insolent, possessif et se renfermant sur lui-même.
Sheythan vécu dans le luxe et l’argent et le sexe et la domination, il allait souvent dans des bar(dans la ville, déguisé) et y dansait la bas bien sur son père n’était pas au courant et puisqu’il ne s’en préoccupait pas de toute façon…
A ses 18 ans il partit(la grand deumeur familia) son père lui offrit un grand appartementdans le palais de la mine de pierre, ou fete drogue sexe, soumission et domination faisait l’objet de cette appartement, c’est ce jour la qu’il a sut qu’il était réellement homosexuel.

En grandissant devenant plus mature il arrêta la drogue et un peu les fêtes faisant toujours il commença alors à faire un peu de politique pour se faire bien voire et pour garder un importance au chateau

C’est le jour de ses 24 ans que son père mourut. Il lui adressa une lettre, lui disant qu’il l’avait toujours aimé et qu’ils se retrouveraient au paradis. Il lui donna une clef et et toute sa fortune. Sheythan ne prit pas en compte la lettre il était devenu égoïste a un point pas possible, il utilisa la fortune de la famille pour son plaisir. Durant le reste de sa vie il aira dans le château a la recher d'un amusement à sa hauteur. il se fichait des abis et de leur fin proche, seul sa personne comptait. il faisait des affaire avec tout le monde, rebelle y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Abis de Shin-sai
Abis de Shin-sai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 20

MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   09.09.07 18:32

Rien à dire ! Fiche sympa, interessante (tu vas bien t'entendre avec Xyno)(ou pas). En tout cas ca roxxx.

Fiche validée, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   10.09.07 2:19

merciiiiiiiiiiiii ( ouais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheythan Ishikawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheythan Ishikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goemon Ishikawa
» Sprite d'Yugo ISHIKAWA
» GOEMON - ISHIKAWA GOEMON (MMS96)
» Ishikawa Jun
» Ishikawa TAKUBOKU (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: