Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kara Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Kiryu
Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Emploi : Pretresse
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Affinités: Xyno
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 22 ans

MessageSujet: Kara Kiryu   21.08.07 22:32

Fiche type de présentation



    Nom : Kiryu
    Prénom : Kara
    Age : 22 ans
    Métier : Prêtresse
    Parents : Sa mère était une villageoise ordinaire, travaillant sans relâche à la mine de pierre durant toute sa vie. Son père était le chef d’un petit village qui se trouvait prés de la ville, un village majoritairement formé de mineurs. Il travaillait en tant qu’agriculteur en cultivant divers légumes sur le bout de terre qu’il possédait. Ils sont mort tous les deux il y a un ans lors qu’une violente représailles contre les rebelles.
    Héritage : Ses idées et sa foie dans l’envoyé de Dieu que lui on transmis ses parents.
    origine: Mine de pierre de son père, mine du soleil de sa mère.


Caractère



    Tic : Elle scrute souvent le ciel à la recherche de quelque chose. Kara allume toujours des bougies lorsqu’elle rentre chez elle et prie à tout moment de la journée pour tout et n’importe quoi.
    Défaut : Sûrement trop naïve, elle croit tout ce qu’on lui dit, surtout lorsqu’il s’agit de l’élue de Dieu et à tendance à voir le monde de seulement 2 couleurs, le noir (=les abis, les soldats …) et le blanc (=les rebelles et surtout l’élu de Dieu !). Elle a aussi un penchant fanatique, elle se croit souvent inférieure aux autres. Elle est aveuglée par les paroles de l’élu.
    Qualité : Serviable, fidèle, généreuse. Kara est une gentille fille au fond, elle ne veut que le bien et croit à la justice et à la paix ainsi qu’au paradis. Ses croyances sont pour elle inébranlable et ne les met jamais en doute. Elle est têtue et ne renoncera jamais à ses idéaux. Elle est prête à TOUT pour aider l’élu de Dieu et accomplir la volonté divine. Elle n’en veut pas aux non croyant, ni même au abis, les prenant plutôt pour de pauvres âmes corrompus par le diable qu’il faut remettre sur le droit chemin (même si le droit chemin signifie la mort ^_^)
    Autre : Au fond d’elle-même, elle nourrit un amour secret pour l’élu qu’elle n’avouera jamais à quiconque.


Physique



    Taille : 1 mètre 64
    Poids : 52 kg
    Cheveux : Kara possède de long cheveux d’or qu’elle tient de sa mère. Il lui arrive au niveau des omoplates et sont légèrement ondulé. Ils prennent des teintes dorées à la lueur de la pleine lune. Elle ne se les attache que très rarement, seulement pour les travaux domestiques. Elle y glisse souvent des fleurs comme assortiments.
    Façon de se vêtir: Cette jeune fille porte une seule couleur depuis sa plus tendre enfance, le blanc ! Ses vêtements varient, durant la journée, c’est une chemise de lin et un pantalon simple mais lors de ses offices, elle s’habille d’une robe immaculée qui lui arrive aux genoux. Même ses sous vêtement sont blanc.
    Yeux : Kara a des yeux bleu clair qui rappelle le ciel lorsqu’il n’y a aucun nuage. On lui a souvent dit qu’à travers ses yeux, on pouvait voir le calme d’un ruisseau inébranlable ou au contraire l’agitation d’une mer déchaînée. Son regard a souvent un air mélancolique et nostalgique, comme si elle appartenait à une autre vie que la sienne.
    Carrure : Kara a une petite carrure, elle n’est pas musclé et parait frêle et fragile.
    Autres : Elle a un tatouage sur l’épaule droite qui représente deux fleurs.


Histoire



Comme tout histoire, celle de Kara commence à sa naissance, fille unique de deux personnes simples et pauvres, elle deviendra elle-même simple et pauvre. Son père, un honorable chef de village lui a toujours enseigné la religion de Dieu controversant les dires des 4 abis. Sa mère, jeune minière lui enseignait l’espoir … l’espoir qu’un jour les chose change pour eux. La jeune fille regardait le monde avec des yeux ébahis, elle était surprise de voir les comportements des gens quand elle leur parlait de religion ou d’espoir. On la traitait parfois de folle, mais cela ne la touchait pas.
Elle grandit, sa foi était inébranlable et elle se sentait prête à renverser des montagnes pour la montrer. Kara ne s’habillait que de blanc, ses parents l’avaient destiné à s’offrir à Dieu, elle était ravie de ce choie et vivait dans son monde à l’opposé de la vie réelle. C’était en fait une petite fille timide et introvertie qui ne parlait que très peu aux gens et qui n’allait jamais jouer avec les autres gamins du village. Elle se sentait à part, comme si elle n’appartenait à leur monde. Elle se sentait investit d’un rôle qui la dépassait et peut être aussi d’une certaine mission, mais elle n’en mesurait pas l’ampleur et avait peur de le reconnaître, et d’être ainsi trop vaniteuse.
Quelques années plus tard une rumeurs s’éleva dans le village … Dieu avait répondu à leur prière, un élu avait été envoyé pour mettre fin à la tyrannie des abis. Kara avait cru qu’à cette nouvelle, elle sauterait de joie et irait faire la fête avec les autres mais elle préféra s’isoler et prier en silence pour aider cet être investie de la mission divine. Elle ignorait tout de lui, mais son espoir recevait enfin une réponse. Depuis se jour, elle passa plusieurs heure à prier pour l’élu, bien qu’aucune preuve de son existence n’ai été révélé. Les abis régnaient toujours en maître irréfutable, abusant de leur pouvoir, violant et tuant à leur guise … Mais Kara savait que la patience paye souvent et elle continuer de prier.
Au fur et à mesure, elle s’éloignait de la vie réelle, allant vivre seule dans les montagnes prés du désert, ne rentrant au village que pour prendre des vivres et voir ses parents. Elle voulait se mettre à l’épreuve, se purifier de tous les mauvais sentiments qu’elle ressentait, elle voulait devenir digne de rencontrer l’élu, car elle sentait qu’un jour elle aurait le privilège de croiser ses yeux … et peut être même de lui être utile. Dans le milieu des rebelles, la jeune fille était considérée comme un lien vers Dieu. Elle faisait des offices dans différentes caches, organisé des prières en groupe … Mais toute l’attention de Kara était focalisée sur ce fameux élu, homme ou femme, elle n’en avait que faire, elle avait prit la décision de lui vouer sa vie … comme dicter par une force supérieure. Les rebelles la voyaient comme une illuminée, une personne spirituelle, mais bonne qu’à faire des offices et à prier pour eux. Il ne la considérait pas vraiment comme un atout.
Puis la guerre éclata au grand jour, tuant des hommes, des femmes et des enfants innocents … Kara avait émis l’hypothèse que c’était une punition de Dieu envers les hommes qui n’avaient pas su arrêter la folie des abis. Elle passa de longues nuits à prier voyant la lune se lever puis se coucher au petit matin. Et enfin l’élu triompha : un abis était mort, tuer de sa main ! Puis un autre le suivi, cette fois ci tuer par l’un des siens. Les dessins de Dieu commençaient à prendre forme, et Kara attendait toujours son heure, sa vie était simple, elle n’avait que le minimum et subsistait à ses moyens seule, elle vivait de providence.

Kara était de plus en plus attiré par cet être, elle sentait sa présence quelques part dans ce monde, si prés et si loin d’elle … une jeune femme vivant en reclus de la société. Elle ne savait rien de l’élu et pourtant, elle était obsédée par lui, ne dormant que très peu. Une dure épreuve la fit changer, la mort de ses parents lors d’une violente représailles mené par Onyx contre les rebelles … elle ne put même pas récupéré leurs dépouilles et leur offrir une sépulture décentes. Pour la première fois de sa vie, elle ressentit de la haine à l’égard des abis. Elle trouvait cela tellement injuste, elle n’arrivait pas à accepter cette fatalité. La mort faisait partie de la vie, mais de quel droit un homme peut prendre la vie à un autre homme ? Kara eut envie de se venger, mais elle lutta contre ses pulsions et alla se retirer un temps dans les montagnes. De toute façon que pouvait elle faire, toute seule, contre l’Abis et son armée ?
Un soir de pleine lune, alors que le ciel était dégagé, elle s’était assise à même le sol, dehors et elle avait entamé une prière silencieuse comme chaque soir. Tout était calme, sa robe blanche valsait sous la brise légère, elle entendit prés d’elle un bruit … comme un bruissement d’ailes … elle n’avait pas ouvert les yeux … des pas se rapprochant … une main lui effleurant ses longs cheveux d’or … un souffle chaud contre sa nuque, sa respiration se fit plus rapide, qui que soit cette personnes, elle n’avait qu’un désir … s’offrir à lui car elle savait que celui à qui elle se réservait depuis tant d’année était derrière elle. Kara n’avait pas besoin d’ouvrir les yeux pour identifier l’inconnu, elle savait au plus profond d’elle-même qui il était, et pour une raison inconnu, ses gestes étaient pour elle familiers.

« Je t’ai enfin trouvé »

Depuis cette nuit, elle a entendu bon nombre de fois cette voie mielleuse, celle de Maître Xyno. Chaque soir de pleine lune, elle l’attend patiemment dans sa robe blanche devant sa cabane … et elle l’écoute, le comprend, le soulage … Elle sait bien qu’elle n’a aucune signification pour cet être divin mais elle le garde, elle, précieusement au plus profond de son cœur sans jamais lui avoué ses sentiments. Elle le soutiendra toujours dans l’ombre … exécutant ses ordres, même si ils vont à l’encontre de ses pensées.

Kara attend avec impatience chaque nuit de pleine lune, ce sont les seuls moments ou elle se sent entière, épanouie. Elle ne comprend pas toujours les pensées de Maître Xyno et ses plans lui échappent, mais elle sait que cet être peut tous les sauvés. La jeune fille oublie toute pudeur devant l’ange, et même si elle reste encore timide, elle s’ouvre à lui. Elle se sent parfois indigne de l’attention de cet être et pourtant il lui semble que c’est sa véritable place. Elle ne comprend toujours pas ce qui a poussé Xyno ce fameux soir à l’aborder et sa phrase reste une énigme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Kara Kiryu   22.08.07 14:17

bon et bien... un allier pour jumeau!!

fiche validée

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Kara Kiryu
Prêtresse
Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Emploi : Pretresse
Date d'inscription : 18/08/2007

Identité
Affinités: Xyno
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Kara Kiryu   22.08.07 19:37

Merci Maitre Xyno .
... oups
J'ai confondu !
Merci Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Kara Kiryu   25.08.07 13:40

sans commentaire

bon jeu!

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara Kiryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Kiryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou kara maoh
» [japon] Kokuriko Zaka Kara, le nouveau film d'animation de Goro Miyazaki
» Kara No Koukai
» Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners)
» Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: