Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin
Emploi : Elu de Dieu

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil

MessageSujet: Re: 7 Avril   08.09.07 21:20

[7 avril/ Soirée/ Appartement de Xyno]

Xyno considérait que la vie des hommes en général était bien futile et inutile. La vie d’Agapanthe en était un exemple flagrant à ses yeux, cet être n’avait même pas réussie à conserver son droit le plus important, celui de pouvoir mourir, de plus ses amnésies fréquentes le rendaient vraiment pathétique et inintéressant aux yeux de l’ange. Il avait pensé s’amuser un peu plus avec ce fameux messager de la mort … mais il s’était apparemment trompé, ayant trop donné d’importance à Agapanthe. Cet être aurait put montrer une once de bon sens et d’intelligence si seulement il était repartie bien sagement chez lui, mais il s’était une nouvelle fois engagé sur une route trop périlleuse. Xyno n’était pas comme tout ses nobles qui étaient terrifiés à la simple évocation du surnom qu’on donnait à cet assassin. L’immortel lut le mot, son visage et son expression montrait tout le dénie qu’il portait pour le messager de la mort.

« Ta raison de vivre est de tuer les abis … laisse moi rire, tu n’es qu’un de leur serviteur, comme tous d’ailleurs. Mais si c’est vraiment ton but alors que fais tu la, devant moi ? Ne devrais tu pas plutôt être devant un abis et le tuer ? »

Xyno avait de nouveau le sourire aux lèvres … Agapanthe avait fait le mauvais choie en restant dans cette pièce et il allait en payer les conséquences. Avec lenteur il se leva et se dirigea vers l’assassin sans montrer le moindre signe de peur ou d’hésitation. L’ange finit par se trouver à quelques centimètres du jeune humain, il l’obligea à reculer contre le mur. Il appuya alors une de ses mains sur la paroi, juste au dessus de l’épaule d’Agapanthe, et de son autre main caressa les pointes de cheveux de l’être qui se trouvait complètement démuni.

« Tu veux vraiment savoir la vérité mon petit Aga … il ne fallait pas me provoquer de la sorte … maintenant tu vas être confronté à ton passé. »

L’immortel se pencha vers l’humain et commença à lui susurrer sa vie à l’oreille. Il lui raconta sa première mort, puis sa résurrection par Nigel, sa vie de jouet, et surtout les moments qu’il avait passés en sa compagnie et les tortures auxquelles l’ange l’avait soumit. Xyno savait tout d’Agapanthe, il avait lut à l’époque le livre où il avait inscrit toute sa vie. Il omit de raconter au petit être quelques épisodes de sa vie, par exemple le bal ou le chantage qu’il avait fait à Alex ainsi que sa rencontre avec Calintz. Après lui avoir donné tout les détails sur sa pauvre existence, en insistant bien sur le coté pathétique de ses choies, l’immortel prit l’humain dans ses bras et serra son corps contre lui, toujours le sourire aux lèvres.

« Alors voici ta réponse, je suis ton véritable maître, celui qui te donnera la mort. Et c’est pour cela que tu vis, pour qu’un jour je te tue. »

Xyno sentait en lui une envie de faire couler le sang, d’accomplir de suite cette promesse qu’il avait faites à Agapanthe. Mais il se retint, il voulait encore voir ce être se débattre avec la fatalité … cela l’amusait à vraie dire.

[T^T Aga m'a poussé à bout lol]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 0:14

Xyno se rapprocha de agapanthe, le forçant à aller contre le mur, aga lui restait calme, il n'avait pas peur d'un éventuel passé.
Il regarder le noble sans aucun sentiment. Quand celui ci lui raconta son histoire agapanthe ne fut même pas choquer, car ce n'était pas lui. On l'avait utilisé, mais la vie était ainsi, et agapanthe malgré la médiocrité de sa vie, ne voulait pour rien au monde mourir une nouvelle fois. Il avait eu assez de chance comme ça.
Nigel avait supprimait ses souvenirs, ils ne pouvaient donc jamais revenir le blesser. Et agapanthe aurait oublié cette histoire peu de temps après.
Le noble le seras contre lui, mais pour qui il se prenait? aGapanthe avait mieux comprit le refus de son corps, mais c'était une raison pour se venger maintenant.

« Alors voici ta réponse, je suis ton véritable maître, celui qui te donnera la mort. Et c’est pour cela que tu vis, pour qu’un jour je te tue. »

Ce noble avait rien comprit, lui comme maître c’était inenvisageable. Cela fit rire agapanthe. Il n’arrivait même pas à haïr cet homme qui le faisait rire. La personne qu’il avait connue se n’était pas le vrais agapanthe et ça il ne l’avait pas comprit. Dire qu’il vivait pour le tuer c’était d’un ridicule, on ne vivait pas pour tuer un être comme lui. Son importance était ridicule.
Le noble l’avait libéré de ses questionnements et de ses hésitations, il pouvait maintenant bouger comme il le voulait, pour venger ce qu’il avait était.
Aga profita de se contacte pour lui envoyer son genoux dans le bas ventre, et juste après il lui donna un cou de coude pour le mettre au sol. Il se sentait plus libre, il écrivit une chose pour ce noble.

"Tu es marrant! Je suis un assassin, je tue qui je veux. Les abis on un ennemie bien plus amusant à combattre que moi. Le mettre des bâtons dans les roues et une bonne chose… pour ce qui est de ce passé, fait comme moi oublie. Ce que tu racontes ma délivré de mes questionnements. Tu vie pour me tuer et bien tu es vraiment quelqu’un d’inutile."

Agapanthe calla le mot dans un des vêtements de l’homme, il en profita pour le blessé d’un cou de dague. Au niveau se son torse.
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 0:33

Xyno ressentit une douleur dans le bas ventre, il se plia en deux, un automatisme de corps humain certainement, et se prit un coude de coude au niveau de la nuque qui le mit à terre. Tant de brutalité chez quelqu’un qui avant se servait plutôt des mots pour arriver à ses fins. En effet ce n’était plus le même Agapanthe … L’ange se serait relevé immédiatement et aurait rit au nez du petit être, si soudain le malaise qui l’avait poursuivi toute la journée ne l’avait pas reprit, il toussota à terre et sentit le goût amer du sang envahir sa bouche, mais il ne laissa rien paraître. Personne ne devait savoir son véritable état. Il se devait de paraître toujours aussi sur de lui et en forme. C’était capital pour la suite des évènements.

L’immortel restait au sol, il sentait son cœur accélérer. Avant qu’il n’ait put reprendre ses esprits, Aga lui glissa un mot dans ses vêtements, tout en profitant de sa position pour le blesser. La lame déchira sa chemise au niveau du torse, faisant apparaître les bandages que portait toujours l’ange à cause de sa séance de torture de la veille avec Annice. Du sang perla, la dague l’avait entaille, pas profondément mais assez pour rendre ses gestes pénibles et douloureux. Xyno se releva pourtant, une main au niveau de son cœur pour essayer de réguler ses battements. Il avait le regard vague. Il prit alors le mot du messager de la mort et le lue. Ce qu’il vue le fit presque rire … Non vraiment sa n’allait pas être cet être qui allait pouvoir le tuer.

« Mon pauvre Agapanthe … si seulement tu n’étais pas aussi stupide tu aurais depuis longtemps compris que la personne inutile dans l’histoire ce n’est pas moi, c’est toi. C’est toi, petit humain, qui vis pour que je te tus … une bonne fois pour toute. Le passé n’est pas fait pour être oublié, tu aurais mieux fait d’apprendre de tes erreurs, mais apparemment il reste encore nombre chose que tu n’as pas comprises. »

Xyno porta sa main à sa blessure au torse, il finit par abandonner sa chemise partant en lambeaux, la laissant tomber au sol. Il regarda son sang, puis ramena sa main à ses lèvres ou il le lécha en regardant Agapanthe.

« Tu ne sais rien de moi petit être, tu t’attaques à un ennemi qui te dépasses et tu ne t’en rend même pas compte, c’est affligeant. »

Xyno s’avança, il n’avait aucune arme sur lui, se retrouvant torse nu à part les bandages qu’il avait de la veille et qui étaient entaillé sur toute leur longueur par le coup de dague du tueur.

« Et maintenant que vas-tu me faire ? Me tuer peut être ? Tu prends bien ton temps messager de la mort. »

L’ange avait un sourire énigmatique. Il ne voulait pas user de ses pouvoirs sur Agapanthe, il avait une autre solution. Et de toute façon, il ne mourait pas et il le savait.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 12:22

[7 Avril / fin d'après midi / Appartement d'Annice]

Les paroles de son capitaine la réconforta, la présence de cet homme avait calmé sa douleur. Elle pouvait se reposer a présent. Sa respiration restait rapide mais son âme était apaisé. Elle regarda le capitaine sans rien dire de plus. bien sur qu’elle n’allait jamais lui demander de l’aide, même si elle en avait envie.
Alors qu’il parlait un homme intervint, Alfred là cherchait. Annice était bien trop faible pour ce montré dans cet état devant Alfred elle avait déjà fait l’erreur, elle en devait pas inquiéter alfred.
Elle se redressa avec difficulté, son visage était encore très pale.

"Dit au seigneur roderic que je le joindrait d’ici peu. Et passez sous silence mon état actuel je vous pris."

Annice se leva malgré sa faiblesse physique, elle avait peur que cette visite soit à cause de ses actes avec christopher. Elle se dirigea vers la salle de bain elle tenta de se passer un peu d’eau sur le visage. Elle fit signe à son capitaine de venir l’aider.

"Je dois vous remercier, mais sachez que ma solitude, ma poussé à faire un faux pas, qui me sera fatale. Je risque de perdre ma place d’ici peu… j’aurais déjà du la perdre, le jour ou j’ai théâtraliser la mort du seigneur roderic,… mais comment expliquer que je suis n’y en allier du seigneur grenat et encore moi de la mère du seigneur roderic."

Annice s’appuya sur aidan pour ne pas tomber.

"Je ne sais même pas si je peux vous considérer comme un allier,… un manque de confiance envers ses hommes n’a rien de bon."

je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin
Emploi : Abis

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 12:49

[7 avril/ après midi/ appartement réservé pour Onyx -> dans la baignoire]

Onyx n’entendit pas le murmurent de son frère.

"Tu es trop mignon petit frère. Tu es le seul être vivant a me rendre aussi faible face à tes mots.
certes je n’aime pas tout ces nobles, leur sang n’est pas aussi pure que le notre, mais la politique et la politique. J’ai déjà perdu leur coeur du peuple, je me dois de garder au moins le leur.
Il va me falloir un héritier pour protéger le trône de ces incapables. Certes tu ne peux me donne d’enfant, mais ma favorite le fera."

Onyx regardait son frère avec tendresse. Il ne voulait pas le forcer à faire quoi que ce soit. Il était tellement fou de Calintz, qu’il ne savait pas comment s’y prendre.

"Calintz je veux pas disposer de toi comme cela. Ton corps, devrait être la chose la plus importante à tes yeux! Sans elle ton âme serait rien. Alors si tu me le donne, au lieu que je le prenne, c’est une belle preuve d’amour."

Onyx continuais ses douces caresses, sans rendre son frère fou de plaisir, car la discussion serait alors limité. Il avait posait sa tête contre le torse de son frère.

_Calintz je ferais ce que tu veux, alors si tu ne veux pas te marier, je respecte ton choix.
_seigneur grenat pardon de vous déranger, mais le seigneur roderic!
_comment ose tu m’interrompre?

Onyx n’aimait quand on l’interrompit en générale, mais là quand il était avec son frère personne ne devait les déranger.
Il prit une parti de l’eau du bain envoya sur l’homme, pour empêcher son frère devoir ce qu’il allait faire. Il l’enlaça et l’empêcha de regarder en lui faisant tourner la tête.

_esxusez moi…seigneur…

Onyx lui priva d’aire et englobant son visa d’eau.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 14:41

On avait enlevé els souvenir d'agapanthe, il ne pouvait pas concevoir ce passé raconté. Mais il avait la certitude, que cet homme était bien plus fort que lui, et même pas totalement humain. Aga comprit quand il fit la facilité de mouvement de l'homme après être blessait qu'il ne pourrait pas ne venir à bout.
Il fit en sorte de garder une distance de sécurité au cas. Ne pouvant pas parler, cela rendait plus difficile les explications, mais cela l'avait toujours était depuis la disparition de sa voie agapanthe avait fini par abandonner.

"Toi non plus tu ne sais rien de ce que je suis... ne soit pas aussi arrogant xyno..."

Agapanthe n'avait que bougé les lèvres, mais son nom lui était revenue sans vraiment qu'il sache pourquoi.
Agapanthe devait changer de technique, contre cet adversaire. Il avança vers lui et se mis à son niveau.

"Je sais... Une chose, tu n'es pas humain!"

Agapanthe trouvait que ce noble parlait beaucoup trop. Pourtant ce n'était pas utile qu'il parle autant. Il lui mit le doigt sur les lèvres pour que celui ci se taise enfin. Agapanthe n'était déjà plus capable de se rappeler ce que lui avait raconté xyno. Mais il savait qui il était au fond de lui, même si cela n'était pas conscient.
Son visage était serin malgré la situation peux commune. Il écrivit alors quelque chose:

"Je ne vis plus pour que tu me tue, et tu ne vie pas pour me tuer! Ce serait ridicule, comme histoire. Tu parles pour dire des chose qui n’en sont pas importante, xyno. Soit plus observateur. Je suis celui qui a disparu il y a 3 ans derrière un autre imaginaire: je ne tiens pas à mourir, avant que mon frère et son capitaine, soit mort…"

Agapanthe donna se mot à xyno. Il n'avait plus vraiment envie de le tuer. Cela serais devenue trop dangereux pour lui. Pour le moment aga appréciait enfin le silence. Cet homme avait vraiment une langue de vipère. Mais ce genre de provocation n'atteignait pas aga qui c'était détaché de tout ça.

"Ne cherche pas à me provoquer, j’ai la certitude au fond de moi, que tu peux être quelque un de bien plus diplomate que ça! Je ne te sauterais pas dessus à cause de ce comportement."

agapanthe n'arrivait pas à avoir peur de cet homme, c'était comme plus fort que lui. quelque chose au fond de lui cétait réveillé, il avait même de la simpatie, pourquoi? il n'en savait rien.
Calintz
Noble - Demi Frère de Onyx

Masculin
Emploi : Noble (toutou de Onyx)

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 16:35

Calintz continuait à rougir, mais il ne comprenait pas tellement le point de vue de Onyx, les nobles étaient des gens pour la plupart détestables bien qu’il en existe de bon comme celui qu’il avait rencontré le matin même. Enfin, le jeune prince ne connaissait absolument rien à la politique, il s’en remettait totalement à l’avis de son frère.

« Mais Onyx, notre mariage ne servira à rien étant donné que je ne peux pas te donner d’héritier et que de toute manière tu seras obliger de prendre une concubine … »

Onyx le regarda avec tendresse, Calintz se sentait un peu plus détendu, il avait prit conscience que sur ce choie là, il avait son mot à dire et conservait la décision finale, c’était quelques chose dont il n’avait pas l’habitude. Pour lui, son corps n’était pas vraiment important étant donné qu’il ne l’aimait pas et que celui-ci l’avait toujours fait souffrir depuis sa plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui.

« Alors je te le donne volontiers, tu es la seule personne à qui je me suis offert pleinement au cours de ma vie. »

Son frère continuait à le caresser de manière douce, sans vraiment passer aux choses sérieuses, ce câlin simple était le meilleur remède contre les angoisses de Calintz. Onyx posa sa tête contre le torse du jeune homme.

« Merci de respecter mon choie. »

Calintz entendit soudain un homme les interrompre, le seigneur roderic voulait s’entretenir avec Onyx, ce qui était totalement normal, comme toujours lorsqu’on les surprenait, Calintz se sentait rougir un peu honteux, c’était un sentiment qui ne s’était pas enlevé avec le temps. Avant que Calintz n’ait put voir le messager, Onyx l’enlaça en l’empêchant de regarder dans sa direction … le jeune prince sentait qu’il y avait un problème, l’atmosphère était devenue plus humide, même si il était dans un bain.
Il rejeta doucement Onyx mais fermement et posa son regard terrifié sur le messager privée d’air par une poche d’eau … était ce vraiment Onyx qui faisait sa ?

« Onyx ! Arrête sa tout de suite, s’il te plait, laisse le ! »

La voie du jeune homme était pressante et suppliante … l’homme n’allait plus tenir très longtemps.
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin
Emploi : Abis

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 17:01

« Onyx ! Arrête sa tout de suite, s’il te plait, laisse le ! »

Onyx n'aimait pas être interrompu, encore moi quand il satisfaisait ses pulsions meurtrières. La vois de son frère raison dans sa tête se fut très agaçant. Il regardant Calintz avec un regard étrange, ce regard qu'il avait quand il tuait. Il n’avait pas changé de comportement envers son frère, ton il était encore possible qu'il se calme, en sa présence.
Il resta un moment sans rien faire son bras tendu vers l'homme, comme si il ne le maîtrisait plus.
Son visage était calme, il n'avait pas changé, malgré la violence qu'il avait utilisée. Il libéra l'homme juste à temps.

"Pardon petit frère, mais... tu semblais tellement gêné."

Onyx prit son frère dans les bras.

"Pardon, je me suis emporté en ta présence, je n'aurais pas du."

Onyx embrassa son frère tendrement. Onyx se leva et sortit du bain, il se dirigea vers l'homme au sol, il 'l’aida même à se relever. Onyx n'avait aucun complexe à exhiber son corps nu.

"Va dire à Alfred que j'arrive."

Onyx fit apporter de quoi se sécher. Il retourna vers son frère et alla l'embrasser.

"Calintz tu es l'être qui me rend le plus humain. N’oublie pas que sans toi, je ne qu'un démon perdant petit à petit son âme."

Onyx parti très vite par la suite sans donner plus d'explication à Calintz. onyx avait un honte de lui mais il devait se consentrer pour ne pas déclencher une nouvelle guerre durant son entrevu avec alfred.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 17:55

Xyno … une bonne chose de faites il se souvenait de son véritable nom.
Humain, il ne l’était pas en effet. Apparemment même si Agapanthe se moquait de son passé, des souvenirs remontaient à sa mémoire. On n’échappait pas aussi facilement au passé. L’ange lut les mots qui lui fit passer, ou voulait il en venir ce petit être ? Essayait il de trouver un terrain d’entente avec lui ?
Xyno laissa un soupir s’échappait de sa bouche, il jeta un regard plein de froideur à Agapanthe avant de le dépasser pour aller de nouveau s’asseoir. La nuit était loin d’être terminé pourtant pour une fois, l’immortel se sentait fatigué
.

« Bien bien bien … donc tu n’es plus le même qu’il y a 3 ans, tu as changé, tu veux tuer nos chers Abis … et alors ? Qu’est ce que tu veux que sa me fasse petit messager de la mort ? Apparemment tu as renoncé à l’idée de me tuer, et c’est tant mieux, premièrement car sa t’aurait coûté la vie, deuxièmement, car il s’agit vraisemblablement d’une erreur. Je n’ai aucun lien avec l’organisation des rebelles. »

L’ange avait enfin levé le voile sur cette mésentente. Avoir ce nouvel Agapanthe devant lui le décevait un peu, il préférait celui qu’il avait rencontré il y avait 3 ans de cela, celui qui était manipulateur et fourbe, et qui savait aussi amuser Xyno. Le goût acre du sang était toujours présent dans sa bouche et pour s’en débarrasser il but une nouvelle gorgée de vin, le verre était désormais vide.

« Bon et maintenant que faisons nous ? Je te conseille de partir d’ici et d’oublier ce que tu as vu et entendu ce soir puisque tu es si fort dans ce domaine la. Je n’attend rien de toi, alors n’attend rien de ma part. »

L’ange restait neutre face à Agapanthe, il avait espéré s’amuser un peu, mais la personne qu’il avait face à lui n’était pas distrayante. De plus Xyno se sentait vraiment las.

*Que cette soirée se termine au plus vite … demain sera un jour important.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 18:59

Quoi il avait rien à faire avec les rebelles, il était venu pour tuer une personne qu'il n'était pas la bonne. Lord allait lui payer ça.

"J’ai une autre personne à tuer, tu n'es plus intéressant."

Agapanthe était encore en un seul morceau, face à un être qui n'était pas humain il avait bien joué. Tout était claire cette soirée devrais rester entre eux. Aga eu un sourire, comme si il allait rien dire.
Il écrivit sur un papier.

"On m'a forcé à oublié, et tu devras faire de même pour cette soirée, tu vas intéresser quelque personne haut placé…"

"Alors qu'il écrivit un mot se grava sur sa peau, c'était chica, pourquoi le contacter maintenant. C’était en plus douloureux comme moyen de conversation à distance."

Agapanthe compléta ensuite

"Tu as le bonsoir de chica! Elle à hâte de te rencontrer, et j'ignore pourquoi!"

Agapanthe n'avait pas à poser de question à celle avec qui il partageait sa vie. Agapanthe rangea ses armes et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda xyno un moment et il lui sourit. Il lui envoya un baisé et on put alors lire sur ses lèvres.

"À la prochaine fois xyno, envoyé de dieu!"

Pourquoi il avait dit ça il ne savait pas trop mais il en resta là. Ce n’était pas le moment de comprendre toutes ses paroles. Alors que certaine venaient de son inconscient.
Agapanthe sauta par la fenêtre pour atterrir sur le balcon de l’appartement en dessous. Il avait plein de chose à réglé avec les rebelle qui l’avaient mené en bateau. Et il était content bientôt chica allait arriver, il en était sur maintenant le plan de chica c’était mis en marche. Combien e temps encore il allait devoir attendre. Cela commençait a être ennuyant tout ces sacrifices au nom de la mort.
Il était intérieurement dessus de cette rencontre peu stimulante pour lui. Mais il ne savait pas ce qu’il aurait du espérer de cette rencontre.
Agapanthe rentra sagement dans els appartement de son maître officiel.
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 19:33

[7 avril/ Fin de Soirée/ Appartement de Xyno]

Xyno se moquait bien de l’intérêt qu’il suscitait auprès des hautes sphères. Jusque la il avait gardé son anonymat mais il ne comptait pas rester dans l’ombre éternellement. De plus cette nuit la, il allait se passer quelque chose qui allait faire prendre un tournant à cette histoire. Tout cela avait trop durée, l’ange en avait marre d’attendre. Il voulait se débarrasser de tout cela. Le jeu devenait ennuyeux et Xyno était enfin prêt pour passer à l’attaque. Mais il partait handicaper d’un poids dans cette mission qu’il n’avait pas il y a 3 ans, ce qui l’obligerait certainement à jouer plus finement.

Chica … la fille d’Onyx si il ne se trompait pas. Cette gamine était resté assez mystérieuse le long de toutes ses années, il allait enfin peut être avoir l’occasion de l’observer un peu plus. Et qui sait elle allait peut être réussir à lui redonner le goût de se battre comme dans le passé.

L’ange regarda froidement Agapanthe rangé ses armes et partir par la fenêtre … ses souvenirs commençaient à revenir, mais ce n’était pas important pour le moment.
Xyno resta assis sur le canapé, il fallait penser à se reposer un peu et à s’habiller, il commençait à faire froid, la douceur fraîcheur de la nuit avait envahit le salon.

*Alex ne rate pas cette mission, sinon je te jure que cette fois ci je te détruirais complètement.*

Il ne restait plus qu’à attendre, ils arriveraient certainement dans quelques heures tout au plus. La nuit risquait encore d’être bien longue. Xyno se leva, il alla dans la chambre et prit une nouvelle chemise, il ne prit même pas le temps de refaire ses bandages ou de désinfectait sa plaie, ses pouvoirs de régénération allaient faire le reste.

L’ange se sentait toujours aussi mal, mais ce n’était pas le moment. Il devait faire une forte impression à ses invités, après tout, le lendemain rien ne serait plus comme avant.

*Dieu, que me réserves tu encore ? Et pourquoi tout ses malaises ? Si tu n’es pas content, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.*

Xyno soupira, il n’avait pas perdue sa vieille habitude de parler au ciel, même si il n’avait jamais réellement eu de réponse, cela lui permettait de faire passer sa frustration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 20:10

[9 avril/ fin soirée / appartement de Sheythan ]

Comme tout noble Sheythan avait ses petites manies et habitudes. Main en cette fin d'après midi sheythan était légèrement agacé. Ce noble avait déjà un fort tempérament et les matins il n'était pas rare de le voir de mauvais "poil". Aujourd'hui c'était le cas, rien n'allait comme il le voulait. Dans son appartement il se sentait un peu seul, même si la compagnie des autres n'étaient pas sa plus grande passion. Sheythan était un homme fière, mystérieux, sans pitier et sans merci, aussi ingrat que impoli, aussi cruel et direct. Un homme trop couvert pas ses parents . Il était la assis dans son grand canapé, qui vaut des millions de sous avec de la fourrure a neuf. Il regardait son grand et luxeux appartement, se demandant ce qu'il pourrait bien changer histoire d'user un peu de sous pour son bon plaisir mais il commençais a s'ennuyer et avait complètement oublier son domestique. Même si son domestique n'était que là pour les taches ménagères aujourd'hui sa serait autrement. Il se leva tranquillement et commença a se promener dans son appartement. Son regard était vide d'exprèssion restant pourtant froid sur son visage, l'allure d'un bel homme au caractère fort a qui on eviterait de chercher les ennuis.

" Agaphante! viens ici!"

Il hurla dans l'appartement il n'allait tout de même pas venir a lui? si?... Sheythan déspéré légèrement qu'au de 30 secondes celui-ci ne soit pas a ses pieds comme il l'aurait du l'être.

" Magne toi le train Aga!"

Son ton était froid, sérieux. Il se r'asseya sur le canapé avec enervement et attendit encore un peu, si il ne viendrait pas et qu'il le trouverait il le ferait souffrir, il devrait déjà être la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 20:44

[9 avril/ soir / appartement de Sheythan]

Agapanthe venait de rentré de chez xyno il devait vite ranger ses affaires. Un autre domestique lui fit savoir que le maître s'impatientait. Agapanthe fit de son mieux pour arrivait vite à lui.
Agapanthe avait revêtis un très belle habit pour être présentable et servir au mieux son maître.
Agapanthe fit une révérence délicate. Il regarda son maître, il était comme à son habitude. Son maître était un homme magnifique, agapanthe le respectait énormément, malgré ce qu'il lui faisait subir.
Il s'avait qu'il était en retard il allait dégusté, mais il n'avait pas vraiment envie de se laissait faire.
Il approcha doucement de son maître, il se mit a genoux prêt de son maître assit. Il lui tendit un papier.

"Toute mes excuses maître, une affaire m'a retenue, que désire vous? Je suis votre entière disposition."

Agapanthe tentais éviter le pire. Il ne tenait pas a infliger quoi que se soit a son corps. Il avait déjà rencontré xyno, ça suffisait pour la soirée. Les souvenir qui lui avait rappelaient n’avaient rien de bon. agaoanthe avait un regard inquiet mais tentait de se controler.
son maitre même comme ça était vraiment très beau. agapanthe baissa la tête, ses cheveux tombant sur son visage. il ne pouvait supporter ce regard.
il sentait son maitre tendu, il se risqua a poser un ses se main sur celle de sheythan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 22:10

[9 avril / Soir/ appartement de sheythan]

Sheythan était assis, une jambe par dessu l'autre croisé, ainsi que ses bras. L'air impatient ce lisait sur tout son corps, mais surtout a se bruit que l'ont pouvait entendre ca ril tapait du pied par terre pour passer sa "colère". Il resta pensif pendant quelques temps, pensant aux passé et a la mort de son père. Un moment qu'il avait tant attendue d'ailleurs. Mais la n'était pas le sujet. Quand Agaphante fit son apparition, Sheythan avait déjà eux quelques idée de la punition qui lui infligerait, sauf si vraiment il avait une bonne escuze et encore...
Il regarde le domestique faire une révérance et ce mettre a genoux. Shey' eu un petit sourire, a ce qu'il aimait quand il était a ses pieds! Mais il leva aussitôt un sourcil d'intérogation quand ce dernie r lui tendis un papier.

".. hm?.."

Juste un petit son sortit de sa bouche avant que l'esclave ne parla pour expliquer le pourquoi de sa " disparition" subite . Son regard ce fit vide d'expression, mais son visage était pale, froid mais toujours sa petite pointe de fièrté. Il décroisa alors ses jambes et les ecarta juste pour ce ravancé et tendre le bras pour enfin attraper vivement le papier, qu'il mit directement en boule en le chiffonant et le balançan plus loin dans la salle. Il se racla la gorge et d'une main plutôt innocente, il posa sur la joue du garçon avan de passer deux doight sous le menton et de lui relever la tête. Puis il le lâcha.

".. une affaire. Hin hin hin.. "

Un rire sadique s'étouffa dans la gorge de sheythan qui donna une petite gifle en pleine joue sur le domestique. Certe il trouvait son domestique beau, sensuel mais il n'allait pas l'épargner pour les fautes comises. Il ne changea pas de regard, croisa ses bras sur ses cuisses en le fixant.

".Crétin.... Aurait-tu déjà oublié que quand je t'appel tu dois venir dans la minute qui suis ...! Cela fait 5 minutes que j'attend. 3 aurait passer mais pas 5!"

Son ton monté peu a peu sous la colère, ses joues commençait a être rouge mais, son sourire sadique resta accrocher a ses lèvres et son regard fixé sur celui-ci.

" Cela dit je désire une chose. Ce n'était pas cette idée de départ mais sa t'apprendra a arrivé en retard.!"

Il se stoppa un instant avant de reprend.

" tu te met nu et tu me distrait. Je m'ennuis fortement, tu me fait un streap tease, tu danse, tu chante, tu fait le ménage ou la vaiselle, peut m'importe etc.... Je veux que tu sois nu et que tu me distrait."....

/Laisse un blanc./

" j'espère que tu a saisi."

SHeythan avait rabaisser sa voix et parlait le plus simplement possible, vu de comme sa il n'avait pas l'air si sadique, pourtant il n'avait pas finit la suite des idées il le laisserait croire qu'il voulait juste qu'il se mette a nu alors que le maitre préparait une punition des plus dures qu'il soit. Son sourire disparut aussitôt, ayant prit un air sérieux avec ton ordre toujours aussi impatient et coléreux. Mais il continué avant de dire.

" ou était tu? et c'est quoi cette affaire si "importante" qui ta prit tant de temps pour venir! ?."
Calintz

Masculin
Emploi : Noble (toutou de Onyx)

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga

MessageSujet: Re: 7 Avril   09.09.07 22:11

[7 avril/ après midi/ dans la baignoire - > vers l’inconnu pour le meilleur et surtout pour le pire ^_^]

Calintz ne reconnaissait pas son frère, il était passé du Onyx doux et sympathique à un homme plein de froideur ne désirant que tuer pour assouvir une pulsion, c’était là tout ce que détestait le jeune prince. Il le regarda avec un étrange regard qui le choqua et le terrifia, cet Onyx là, il l’avait déjà vu … et il le détestait. Pourtant il avait espérait que cette deuxième nature avait disparut étant donné qu’en trois ans, rien de semblable n’ait eu lieu.
Le bras de l’abis était toujours tendu vers le messager agonisant, Calintz ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas lutter contre les pouvoirs de son frère, surtout lorsque celui-ci était énervé.

Finalement au bout d’un moment qui parut être une éternité pour Calintz, Onyx libéra le jeune homme se son emprise, celui-ci put recommencer à respirer
.

« J’étais gêné mais … cet homme … il ne devait pas mourir pour cela … »

Onyx le prit dans ses bras, le jeune prince se sentait coupable … cet homme avait faillit mourir par sa faute, cette idée le révoltait, il n’avait jamais put tuer personne même en pleine guerre au cœur d’un champ de bataille. L’exception était Agapanthe mais cette mort était bien particulière …

"Pardon, je me suis emporté en ta présence, je n'aurais pas du."

Cette phrase fit tiqué Calintz, qu’est ce que cela voulait dire « en sa présence » ! Etait il toujours ainsi en dehors, était ce pour cette raison qu’il était craint par le peuple … que lui cachait réellement son frère ? Pourquoi adoptait il parfois un comportement bizarre … Calintz décida qu’il mènerait son enquête une fois de retour à la mine de la mer de sable.
Onyx l’embrassa tendrement puis il sortit de a baignoire n’ayant aucune gêne à exposé son corps nu à un inconnu. Il aida le messager à se relever, ce geste rassura un peu Calintz, peut être n’était ce qu’un moment d’égarement. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Onyx s’était séché et il vint l’embrasser.

« Un démon ? Tu n’exagères pas un peu ? Je t’aime, prend soin de toi et essaie de ne pas te mettre en colère contre Alfred. »

Calintz lui avait fait un petit clin d’œil pour détendre l’atmosphère, les rapports entre les deux abis restant étaient quelques peu tendus. Onyx partit par la suite.

Le jeune prince resta un moment à se prélasser dans la baignoire se remémorant le regard qu’avait eut Onyx pour lui et analysant méthodiquement ces gestes, il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui s’était passé. Finalement il sortit du bain et s’habilla … il avait passé plus de temps qu’il ne le croyait dans ce bain, la soirée venait de commencer …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril   10.09.07 19:13

[9 avril / Soir/ appartement de sheythan]

Agapanthe regardait son maître cet homme était si froid avec autrui. Personne n’ignorait sa vie, faisant partit d’une famille importante à la cour. Il était incapable de comprendre un tel comportement avec un tel passé, aga lui avait le droit d’être froid avec les autres. Mais illégalité pas ouvertement critiquer son maître cet l’homme l’avait acceptait sans même vouloir connaître son passé. Il serait d’ailleurs savoir que c’était un des princes de la mine de pierre, le grand frère du seigneur roderic.
Shetland approcha sa main de agapanthe celui-ci un une hésitation qui se manifesta avec un léger sursaut. Agapanthe ne bougea pas se laissant diriger, il leva la tête, mais n’osait croiser le regard de son maître.
Aga n’était pas rassuré et il avait raison le noble lui envoya une bonne gifle, aga baissa la tête, il mit sur main sur sa joue. Malgré ces mauvais traitements son maître était le seul noble à qu’il ne condamnerait pas à mort.
Son maître était d’une impatience agapanthe avait seulement 2 minute de retard, certes dire qu’il voulait tuer un noble n’était pas une raison.
Son maître avait un regard et un sourit que ne pouvait supporter aga, il préférait regarder ses mains. Il ne voulait pas encore avoir a subir l’e d’un homme, il avait eu sa dose pour aujourd’hui. Il eu une penser pour lord qui l’avait fait passé pour un crétin.
Son maître lui demanda de se maître nu il n’en était pas question. Agapanthe se leva, et regarda son maître qui lui faisait bien comprendre qu’il était or de question qu’il fasse. Il y avait des personne qui rêvaient d’être dévisager par sheythan, mais pas lui. Et puis aga était épuisé, par sa journée.
Un autre domestique arriva pour empêcher aga de partir comme ça.

"_Aga t’es fou de partir comme ça devant le maître"

Agapanthe lui répondit simplement avec des signes.

"_je refuse de me mettre nu devant lui. C’est pas mon travail, je suis fatiguais qu’il demander a une autre personne.

_aga tu es fou, retournes y toute suite."

Agapanthe obéi à la demande il se mit en face de son maître. Aga refusa par la suite de lui pourquoi il était en retard, il n’avait pas envie de se casser la tête à inventer des histoires.
L’autre domestique arriva en face de sheythan.

"Toute mes excuses mon seigneur, ce jeune homme, n’en fait qu’a ça tête. Il utilise son mutisme comme excuse. Soyez indulgent il est encore jeune, il ne sait pas encore se tenir mais avec le temps."

Aga trouvait se domestique ridicule, cet homme avait peur de tout, et même pour les autres. Lui il était prêt a tenir tête à son maître.
Agapanthe fit des signes à l’autre domestique pour qu’il transmette ça au maître.

"_Dit lui qu’il peu se brosser pour que je me mette nu, il a plein de magnifique femme et homme pour lui. Je refuse de faire ça pour lui, juste pour quelque minute retard.
_agapathe veut vous dire qu’il s’excuse de son comportement, et qu’il fera se que vous désiré.
_connard!"

C’était dure de ce faire comprendre par son maître et en plus l’autre domestique ne l’aidait pas non plus. Il avait tellement peur de cet homme qu’il lui mentait. Aga n’était sidérait pas une telle peur. Il ne pu s’empêché d’avoir un aire affligé. Cet homme l’avait frappé, il ne lui ferait pas de fleurs.
finallement agapanthe prit la poudre d'ecampète davant son maitre. c'était mieu pour lui, son maitre n'avait pas qu'a le traiter de cet façon

"aga non!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Avril   

7 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3