Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 7 avril   06.08.07 0:25

[7 avril, fin de la matinée]

Les consignes avaient été passées, en ce moment même Sayuri devait être en train d'arriver auprès de la frontière avec la nouvelle garnison. Elle et les soldats n'auraient plus qu'à attendre le retout d'Abyssion pour passer à l'attaque et réprimer dans le sang l'insurection dans cette zone reculée. Evidement, avant cela le capitaine d'Onyx avait eut comme consigne d'aller porter un message prévenant son homologue du territoire voisin, à savoir la guerrière Annice qu'il avait rencontré il y a de nombreuses années de cela, alors qu'il n'était encore que prisonnier de son corps d'humain... Il y a donc assez longtemps quand on y songe.

Volant depuis l'aube, l'archange se servait des courants aériens pour aller au plus vite au château d'Argent, ce n'était pas trop difficile car ces courants en cette saison étaient forts et le portaient aisément dans la direction souhaité. Et puis les ailes puissantes d'Abyssion lui permettait de parcourir de longues distances dans des délais très courts, même sans vent, aussi il ne lui fallut que quelques heures pour parvenir à destination.
Les gens de la région ne devait jamais avoir vu cela pour beaucoup d'entre eux car au moment où l'immortel descendait vers le sol, pas de têtes se levaient et il crut même voir de sa vue perçante malgré son unique oeil, des expressions incrédules et même inquiètes sur leurs visages. Il n'en tint pas compte et se posa bientôt, provoquant une onde de vent puissante au abord d'un des jardins du chateau. Arborant sans crainte le symbole de la mine de sable et affichant une expression des plus dédaigneuse, Abyssion interpella un des pages présents d'une voix dure et froide comme la glace.

"Un message pour le Capitaine de ce chateau. Dîtes lui qu'Abyssion de la mine du sable n'attendra pas."

Il fit un mouvement sec avec ses ailes encore déployées, provocant à nouveau une brise qui danser les feuilles des arbres environnant, quand il voulait, l'immortel affichait une carrure assez impressionante mais il n'était pas là pour jouer les attractions. S'il pouvait repartir au plus vite auprès de Sayuri pour l'aider à accomplir sa tache, ça l'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 15:16

Annice c'était levé de bonheur pour régler le problème de la fuite du noble qu'elle avait enfermé. Il avait était très fort, mais elle allait bien finir par le retrouver.
Après plusieurs nobles vinrent se plaindre, ils craignaient tous pour leur vie à cause message de la mort. C’était insupportable ils avaient tous quelque chose de mauvais a se reprocher. Annice était débordé des le petit matin. Alors que tout semblait allait de pire en pire un messager lui fit savoir que le capitaine de ma mer de sable était la et qu'il semblait. Un autre messager lui fit savoir qu'il n'était pas venu seul.
Annice mis la tunique officiel pour se présenter a leur invité inattendu. Elle ne portait pas vraiment dans son coeur le capitaine de la mine de sable. Il avait était tout les deux dans un camp différent durant la guerre.

"Que ce passe t'il je tiens à avoir des explications. Comment osez vous venir sur nos terres sans prévenir et avec autant de monde. Vous frôlez l'accident diplomatique. Quel est le nouveau caprice du seigneur Grenat?"

Annice n'était pas vraiment de bonne humeur avant même que ce contre temps arrive. Mais entendre qu'une garnison de la mer de sable était présent ça ne pouvait que l'irriter encore plus.
Quand elle tenta de se calmer. Elle respira un bon coup.

"Bon je suppose que vous allez m'expliquer votre venues rapidement. "

Dans son agitation elle avait complètement oublié ses bonnes manières mais il fallait la comprendre. depuis qu'elle c'était levé elle allait de désagréments en désagrément.

je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 18:54

Abyssion fut acceuillit comme il se doit... Pour un ancien ennemi, Annice se montrait passablement irritée et irritante. Comme l'immortel avait à faire et que son tempérament ne tolérait que très modérément les reproches, il décida de faire fit en se disant qu'il n'avait rien entendu de son ton insolent et répondit le plus galament du monde avec un petit salut,

*Elle semble aussi aimable que moi, quel plaisir...*

"Quel plaisir de vous voir, lança-t-il non sans ironie, En tant que représentant de la mine de sable je présente mes respects à la capitaine de la mine de pierre et..."

Il sortit alors la lettre cachetée qu'Onyx lui avait confié et la tendit avec élégance à son homologue...

"... Un message à remettre en main propre. Vous aprécierez sans doute toute l'attention que porte le seigneur Grenat à entretenir par ce biais, de bonnes, relations diplomatiques."

Il avait insisté sur le mot "bonnes" de façon à ce qu'Annice n'en remettre pas une couche là dessus, sa patience nous l'avons déjà dit avait certaines limites. L'être ailé attendit qu'elle lise la lettre et qu'elle exprime une réaction en conséquence, une fois cela fait il considérerait que son devoir à ce sujet serait clot et partirait rejoindre Sayuri. Alors, durant le temps que dura la lecture du mot, Abyssion garda le silence, caressant lentement une mèche de ses cheveux tout en songeant au prochain travail qui l'attendait.

"Alors... Serait ce de bonnes nouvelles?" l'interrogea-t-il une fois qu'elle releva la tête, insistant encore une fois sur le mot "bonnes" pour jouer un peu avec les nerfs de l'humaines.
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 22:46

"Toute mes excuses je suis déborder pardonnez mon impolitesse."

Elle prit le message d'onyx, celui ci ne la fit pas sourire. Elle n'avait pas eu cette information. Que faisait ses hommes sur place? Il avait étaient entrain spécialement. Annice du encaisser encore un mauvaise nouvelle, elle commencer a devenir dingue.
Elle resta physiquement calme. Elle regarda abyssion.

"Vous avez tout les droit sur les terres de la mine de pierre et je veux tous les noms de ceux qui auront était exécuté. Je vous donne aussi quelques hommes. Ils connaissent le pays sur le bout des doigts."

Annice n'allait pas non plus laisser se promener sans surveillances officielles. Elle ne voulait pas que son propre camp lui reproche quelque chose.

"Considérons que c'est une bonne nouvelle pour vous et une mauvaise pour moi."

Annice claqua des doigt un de ses hommes arriva.

"_annoncez à nos hommes qu'ils vont pouvoir changer d'aire, ils seront rattachés aux troupes de la mer de sable.
_ Bien!"

L’homme partie. Annice salut au capitaine il avait sûrement à faire, elle ne le retiendrait pas plus.

"Je vous souhaite bon séjour chez nous. Venez vous reposer au château à l'occasion."

Un personne lui mur mura a l'oreille et fut encore plus énerver, cette journée commençait vraiment très mal. Elle avait l’impression d’être attaqué de tous les fronts.

[suite ->7 Avril / Matinée / Appartement de Xyno -> Salon de nobles]

je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 avril   01.09.07 21:21

Abyssion était pleinement satisfait de la suite des événements, non que l'idée d'aller faire un petit massacre soit aussi une panacé au niveau du divertissement mais c'était d'avantage la déconfiture teinté d'amertume d'Annice qui l'amusait sans en avoir l'air, l'humaine qui dans ses vieux souvenirs d'humain était une personne assez respectable, du moins en apparence, semblait elle aussi avoir céder pour un certain penchant à la violence, cela se ressentait dans l'aura qu'elle dégageait. Un furtif... sourire? Hum... Cela ressemblait d'avantage à un genre de rictus, enfin bref, cette expression s'afficha quelques instants sur son visage alors qu'elle partait déjà pour sans aucun doute une obligation dut à sa fonction.

L'immortel n'avait plus rien à faire ici, par ailleurs une autre aura dans ce pays le dérangeait, celle ci était plus faible et Abyssion ne pouvait voir bien clairement son origine, toujours est-il que l'impression qui s'en dégageait était dérangeante et l'insupportait légèrement. C'est donc sans trainer qu'il alla rejoindre ses hommes et les autres recrues de la région pour se rendre où déjà Sayuri devait être en tant qu'éclaireuse.

Les troupes partirent sur le champ, sous l'impulsion tranchée du Capitaine de la mine des sables...

[sujet clos > montagnes - 7 Avril ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 avril   15.09.07 18:38

[7 avril/ soirée]

agapanthe avait réussi a échapper a son fou de maître et a ses serviteurs un peu trop collent, et peureux par dessus le marché. Il regarda son bras ou il y avait le message de chica, que voulait t’elle faire? Elle ‘lavait toujours laissé se débrouillé alors qu’il était lier. Agapanthe était perdu sans elle, son bute n’avait pas de sens sans ses ordres.
Alors qu’ils baladait dans le palais la nuit, qui lui rafraîchissait les idées, l’aire devint lourd presque étouffant, comme si il était entourait de flamme invisible. Agapanthe commençait à avoir du mal à respirer. Il alla vers un fontaine pour se rafraîchir, mais l’eau avait plus l’aspect du sable brûlant.
Agapanthe ne comprenait pas ce qui se passait.
Il tomba au sol, son corps commença alors a se torde dans tout els sens, il ne lui obéissait plus. Il tentait de luter. Que ce passait t’il?
Tout a coup il regarda la lune il comprit, qu’enfin elle était de retour, que leur lien était plus fort que tout. Mais que ce passait il alors. Pourquoi le corps de chica avait ces attitudes. Agapanthe soufrait mais rien ne sortait.
Quand la min entendit un rugissement agapanthe se stoppa dans ses mouvement, il fasse a lui une porte avec des chaînes, il fut prit d’une peur panique, cette chose ne lui était pas inconnue.
Stoppait comme une statue il ne pouvait pas fuir.
La porte s’entrouvrit pour lui, un vague de chaleur et une odeur de cadavre lui arriva dessus. Agapanthe avait tellement peur qu’il cria à son tour alors qu’il avait était privé de sa voie. Même si la portait était plus faible que le rugissement il fini de réveiller ce qui n’avait pas entendu le première rugissement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa….. »

Agapanthe y laissa toute ses forces, il finit par tomber sur le sole. Son maître était revenue de cet endroit, sa tête tournait, il ne savait plus dans qu’elle endroit il se trouvait. Il y avait tellement eu de mort durant la journée.
Agapanthe regarda la montagne, il tenta d’appeler mais sa voie avait à nouveau disparu. Il commença a à pleuré. Non pas ça il ne le voulait pas il en voulait pas que cela arriver.
Mais son maître était contente de se qui allait se passer. Il aurait tellement voulu le supplier pour ne pas que cela arrive. Mais il savait qu’il n’était rien comparé à elle.
Agapanthe devait se relever pour sauver quelqu’un . Il devait le faire mais son avait était paralysé, a cause de la venue de chica, il se maudissait d’être aussi faible fasse à sa puissance.

Agapanthe fini par s’endormit ne pouvant plus bouger. Son esprit avait était épuisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 avril   

7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1