Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calintz
Noble - Demi Frère de Onyx

Masculin
Emploi : Noble (toutou de Onyx)

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga
Lieu de Naissance: Mine de Sable

MessageSujet: Re: 7 avril   20.08.07 23:37

[7 Avril / Après midi / petite maison]

Les paroles réconfortantes de Onyx clamèrent le jeune prince. Il ne devait pas pleurer ainsi devant son frère ... cela faisait trop … trop gamin ! C’était le mot, aussi blessant que cela été, Calintz savait pertinemment que ces trois ans l’avaient rendu enfantif. Et malgré ce sentiment amer sur ce coté gamin, il ne pouvait pas y renoncer pour la simple et bonne raison que sinon il finirait par partir de sa prison d’or et décevrait la personne qu’il aimait le plus au monde. Après la guerre, il avait décidé de son plein grés de rester auprès de son frère … il fallait qu’il reste !

Calintz reçut le baiser d’Onyx comme un baume apaisant ses idées sombres, il se sentait bien en compagnie de son frère et c’était bien cela l’essentiel. D’une voie douce, il lui répondit en lui caressant d’une main le visage.

« Onyx ne t’en fais pas pour moi, personne ne me reconnaître car personne ne me connaît. Certaines personnes ignorent jusqu’à l’existence du demi frère de la mine de la mer de sable … Je ne suis personne à l’extérieur du mur du palais … et ce n’est peut être pas plus mal ainsi. »

Tout en disant ses paroles, Calintz souriait tristement, Onyx se faisait toujours trop de soucis pour lui, peut être reporté il ses pulsions paternelles sur lui.
Lorsque son frère lui exposa les raisons pour lesquelles il était venu ici, Calintz se retint de ne pas baisser les yeux en soupirant. Il détestait les affaires du royaume mais était tout de même au courant de la lutte acharné de Onyx contre les rebelles sui soutenait l’élu de Dieu. Il n’adhéré pas au choie fait par son frère. Dans la bouche de Onyx, « il fallait que nous nous en occupions » revenait à dire, il fallait les éliminer. Le prince détestait et tentait d’ignorer cette part de l’âme de Onyx.
Une fois, alors que Calintz était partit à la recherche de son frère, il avait croisé dans les couloirs une femme torturée agonisant porté sur un brancard, le jeune home s’était approché doucement d’elle, lui avait baisser le front, avait nettoyer son visage meurtrie et avait finit par ordonner qu’on l’achève dignement conformément à son dernier souhait. Ce souvenir était resté gravé mais il n’en avait jamais parlé à Onyx.

Le doux baiser de son frère chassa encore une fois les pensées de Calintz qui se sentit frissonner lorsqu’il lui mordilla l’oreille
.

« Merci Onyx … Je n’ai pas prit le temps de manger depuis hier soir … j’étais trop inquiet pour toi … euh … euh je veux bien manger oui ! »

Calintz lui rendit un sourire plein de tendresse, ses joue avait légèrement rougit sous le coup de l’émotion.

« Au fait, dans la rue, un homme m’a aidé juste avant que tu n’arrives, il m’a demandé de t’adresser ces salutations, il était vraiment aimable, c’était sûrement un noble de la mine de pierre. »
Revenir en haut Aller en bas
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin
Emploi : Abis

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri

MessageSujet: Re: 7 avril   22.08.07 15:07

Personne, il n'était personne. C’était à cause d'onyx? Onyx ne savait pas comment réagir à ça. Son égoïsme l'avait poussé à garder calintz que pour lui. Il l'avait un peu privé de contacte humain. C’était lui qui en avait fais ce qu'il était.

"Pardon"

C’est la seul chose que onyx trouva dire en entendant al réponse de son frère. Il était même un peu gêné. Cette situation lui était un peu désagréable.

"Calintz... ma personne ne mérite pas une telle attention de ta par! Je veux que tu te nourrisses correctement. Je ne mérite pas une tel inquiétude de ta par. Tu devrais un jour ouvrir les yeux."

Et ce jour là, onyx savait que calintz le quitterait. Mais il c'était fais a cette idée. Il avait apprit durant ces années à accepter ce type de fatalité. La liberté c'était pour cette raison que des hommes mourraient en cet instant.
Alors que onyx se préparait pour chercher quelque chose à manger calintz lui dit qu'il avait rencontré un homme, qui l'avait évidemment reconnue. Onyx eu un regard énervé mais il ne dit rien.

"Je vais cherche de quoi manger je ne serais pas long ne bouge pas."

Il protégea son visage et sortit pour chercher de quoi manger. Il marcha dans les rue commerçantes, il finit par trouver quelque chose qui semblait digne de leur rang il entra dans le magasin et il acheta tous qu'il trouva bon. Il rapporta soigneusement le repas.
Il était quand même inquiet, qui était cet homme. Il connaissait son frère donc c'était quelqu'un d'important. Un noble sûrement. Mais cela ne pouvait rassurer onyx il y avait aussi des nobles rebelles.
Il rentra dans la maison sans rien dire il défit les paquets sur un vielle table. Il alla chercher calintz dans la pièce d'a côté.

"Mange un peut ça te fera du bien calintz."

Onyx ne le regardait pas dans les yeux il était encore un peut contrarier, et il ne voulait pas infliger sa mauvaise humeur à son frère.
onyx commença lui aussi à manger en silence.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   23.08.07 16:20

Calintz souriait, il était apaisé, Onyx n’avait rien, il se portait même bien … il avait retrouvé son frère, rien n’importait plus que cela alors il fallait laisser tomber les reproches de l’un et les regrets de l’autre. Le jeune prince ne répondit rien au pardon de l’abis mais ce fut comme un baume au cœur sur ses cicatrices. Calintz ne préférait pas répondre au parole de son frère, se contentant d’hocher la tête, il n’allait pas gâcher ses retrouvailles par de veines discussion.

Ouvrir les yeux … mais il les avait ouvert ses yeux, seulement, Onyx n’avait pas encore accepté le fait que Calintz avait délibérément choisi de passer sa vie à ses cotés … de rester dans son ombre, cela ne le gênait pas. Parfois, bien sur, cela devenait plus compliqué, il y avait des tensions comme chez quiconque, mais le jeune homme voulait assumer son choie pleinement.
Lorsqu’il lui parla de cet inconnue, Onyx eu un regard énervé … ce n’était peut être pas le bon moment pour parler de cela.

« D’accord, reviens vite. »

Ne pas bouger ? Il y deux ans, il aurait certaine prit cet ordre au pied de la lettre et n’aurait pas bouger d’un poil mais aujourd’hui cela avait changé. Il observa un peu cette maisonnette, elle était loin d’être coquette mais était tout de même agréable. Calintz épia un moment la jungle qui se trouvait à l’extérieur, les gens qui vivait dans ce monde devait être fort … Il s’assit finalement à même le sol et se regarda longuement devant un miroir … il toucha longuement la partie droite de son visage … la peau était ferme, douce … enfin normale. Même si cela faisait trois ans qu’on l’avait libéré, il avait encore du mal à y croire puisque la douleur, elle était toujours la. Finalement il poussa un long soupir et remit ses cheveux en place.
Calintz entendit la porte claquer, Onyx était revenu, comme l’avait ordonné son frère, il attendit qu’il vienne le chercher, ne pas bouger signifiait tout de même pour lui, ne pas quitter la pièce. Il se trouva assit face à une vielle table garnit de plats.

« Merci »

Calintz n’aimait pas se silence pesant et à vrai dire l’appétit lui avait passé. Il se contenta de prendre un fruit et de croquer à l’intérieur. On n’entendait plus que les bruits des couverts de Onyx et les croquements du jeune prince. Calintz jetait de bref regard vers son frère … devait il ou non engagé la conversation ? Finalement i se décida.

« Euh … Onyx, si j’ai bien compris, nous allons aller voir Alfred, c’est bien sa ? »

La voie de Calintz était douce et fluette … il hésitait à regarder Onyx dans les yeux mais préféra s’abstenir vu l’humeur maussade de son compagnon.
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   23.08.07 18:00

« Euh … Onyx, si j’ai bien compris, nous allons aller voir Alfred, c’est bien sa ? »

Onyx ne lui donna pas un regarda il continua à manger.

"Il va bien falloir, je ne peux te laisse ici dans cette petit maison. Cela me permettra de régler certaine affaire, même si ce n'était pas mon bute initial. "

Onyx devait refouler ses pulsions pour ne pas choquer son frère. Il pouvait se consoler en imaginant les combats qui allaient être organisé à son retour.
La présence maléfique, demander encore plus de sang, de mort, onyx ne pouvait qu'être le pantin de ces caprices.

"Calintz je veux plus que tu me fasse ce genre de chose! La prochaine fois on ne se rencontrera peu être pas par hasard. Je n'est pas d'allier dans la mine de pierre alors je n'ose imaginer qui est l'homme que tu as croisé."

Onyx fini de manger et jeta le reste. Il se leva et alla s'allonger dans la salle à côté.

"Quand tu as fini jette tout au même endroit que moi. Je me repose un peu."

Onyx n'avait plus envie de faire d'effort il était tellement énervé. Son frère se mettait en danger pour des raisons futile. Onyx ferma les yeux un moment. La puissance maléfique était très forte en cet instant. L’innocemment autour d'onyx était lui même devenue lourd.
Onyx arrivait bien entendu a la contrôlé mais c'était fatigant. C’était le prix à payer pour sa jeunesse et il l'acceptait.

"Calintz apporte moi de l’eau s’il te plais…"

Il avait un peu chaud mais ça devait passer. Après une petite sieste ils allaient aller au château. Onyx savait qu’il serait plus serin quand son frère sera protégé par les remparts de ce château.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   24.08.07 1:51

Quelle ambiance ?! Calintz se sentait de plus en plus mal dans cette atmosphère pesante et lourde. Onyx ne faisait rien pour que cela s’arrange, ne le regardant même pas lorsqu’il lui répondit et ce qu’il lui dit était lourd de reproche et d’amertume … Cela marchait bien avec le jeune prince qui se sentit soudain coupable, il avait la sérieuse impression de déranger son frère plus qu’autre chose.

Lorsqu’il continua, Calintz baissa les yeux, faisant mine d’observer avec beaucoup d’attention la nourriture devant lui, cela ne devait pas être vraiment convaincant, il devait plutôt avoir l’air intimidé. Il s’attendait à une remontrance mais pas à autant de paroles blessantes d’un coup, il n’y était pas préparé, lui qui avait toujours crut que son frère serait enchanté de voir qu’il avait fait tous ses efforts pour le retrouver, lui, bravant sa peur de l’extérieur … Pour l’homme qu’il venait de rencontrer dans la rue, il préféra ne rien dire d’autre, car, lui, était certain des bonne intentions de son sauveur. Peut être qu’à force d’être trahie, Onyx avait tendance à voir le mal partout … mais ce n’était pas sa faute.

Alors que Calintz allait répliquer quelques chose, Onyx jeta sa part de nourriture et se leva de table avant d’aller se reposer dans la pièce d’à coté … comme si Calintz n’existait pas ou plutôt qu’il n’était qu’un simple jouet ou un serviteur. Il ne lui en tenait pas vraiment rigueur mais cela le blessait tout de même.

Calintz se retrouva seul devant la table, il savait que son frère était énervé après lui mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Oui, il s’était peut être exposé au danger inconsciemment mais il s’était excusé et ne s’attendait pas à une telle réaction. N’ayant plus aucune envie de manger quoi que se soit, il jeta le fruit qu’il venait d’entamer ainsi que la nourriture restante … quel gâchis.
L’ordre Onyx fusa depuis la pièce d’à coté, sans aucun appel.

« Bien, j’arrive. »

La voie de Calintz était platonique, il alla chercher un verre d’eau puis s’avança avec une certaine crainte jusqu’à la pièce ou était son frère. Il le trouvait assez faible, du moins, pas dans un état normal. Il lui donna le verre sans rien dire et s’assit à coté de lui. Après un moment de silence, il lui demanda :

« Tu vas bien ? »
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   24.08.07 13:37

« Tu vas bien ? »

Onyx tira calintz vers lui, manquant de renverser de renverser le verre. Onyx l'enlaça mais ne dis rien sur le moment.

"Pourquoi... pourquoi me fais tu autant souffrir? Je ne veux pas te perdre. Je suis... complètement dépendant de ta personne, sans toi je suis tout seul..."

Onyx ferma les yeux, il respirait profondément.

"Mais je dois aussi les satisfaire, ces le poing que je dois porter. J’ai choisie cette souffrance pour garder ce corps plus longtemps... je ne veux pas que tu souffre et voyant ce qu'il reste véritablement de moi... sans toi calintz je suis... je n'ai plus d'âme... tu es les chênes qui maintienne mon âme sur terre. Sans toi je suis mort,..."

Onyx caressa le visage de son frère. il aimait telement cet être. alors que leur lien du sang aurait du les séparer il les avait reuni. onyx était heureux de cet amour, mais préocuper par l'idée de le perdre.

"La haine et l'envie de tuer m'entours depuis ma naissance. Tu es le seul qui m'aime vraiment... je n'ai pas d'ami en qui croire... ce noble n’est sûrement pas mon ami!"

Onyx prit le verre et but tout l'eau. onyx avait toujrous était éduquer dans la crainte des autres. les nombrese fois ou il fut trahir il ne les comptait plus. il c'était complètement détacher des sentiment humain à par avec son frère. cette être semblait tellement pur face à lui. il avait l'impression de voire son opposer à chaque fois qu'il posait les yeux dessu. il se demandait toujours si il aurait était comme calintz, si sa vie avait était ailleur?

"Je suis mal car j'ai l'impression que j'ai failli perdre mon bien aimé..."

Onyx s'avait bien qu'il changer du tout au rien. Sa froideur l'avait empêché de craquer, mais il fallait mieux que calintz sache se qu'il n'allait même si il ne le comprenait pas. Onyx l'avait isolé du monde, il s’en voulait un peu pour ça.

"calintz soit prudent, je ne peux et je en veux pas t'enfermer pour toujours à l'abrit des regards. il faut que tu soit fort,c ar je ne veux pas te perdre... pardonne mon egoïsme..."

Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   24.08.07 16:18

La réaction de Onyx surprit énormément Calintz, il ne s’attendait pas à un élan de tendresse après la froideur du repas et l’amertume qu’il avait ressentis dans les propos de son frère. Il se laissa faire, toucher et heureux de pouvoir l’enlacer. Les paroles qui suivirent laissèrent Calintz penaud, son cœur battait plus vite … faisait il tant souffrir Onyx ? Sans même s’en rendre compte ? Il garda le silence, ne sachant quoi répondre à la sincérité de son frère … il ne s’était jamais rendu compte à quel point Onyx pouvait tenir à lui … pas seulement comme un simple jouet mais bien comme une personne à par entière.

Les révélations de Onyx faisaient peur au jeune prince, il se sentait impuissant face au désarroi de son frère … il n’avait jamais pu accepter le manque d’humanisme de l’abis et était persuadé qu’il pouvait changé pour devenir quelqu’un de bien. Sa dernière phrase fut comme un coup de poignard au cœur de Calintz, pourquoi est ce qu’il était si important pour Onyx ? Il se sentait coupable d’être sa plus grande faille et savait qu’il devait dorénavant en assumer les conséquences. Onyx lui caressa lentement le visage alors que des larmes pointaient dans le regard du jeune homme … il n’était pas triste, c’était juste la réalité qui le rattrapait. Comme pour le rassurer, il lui murmura à l’oreille.

« Je serais toujours la pour toi, à tes coté… pour que ton âme reste à mes cotés. »

Lorsque Calintz, enfin Lee à l’époque, était arrivé à la mine de sable, il s’était rapidement aperçut du manque d’amour autour du jeune abis et il s’était naturellement énormément rapproché de son demi frère … un peu par pitié au début mais il avait appris à l’aimer pour ce qu’il était réellement, un homme doux et attentionné. Malgré trois ans sans aucun repère, Calintz savait qu’il pouvait toujours comptait sur des amis … certes bizarre mais présent, alors que Onyx, en tant qu’abis suprême, n’avait personne en dehors de lui. Il sentit toute la tristesse qu’avait accumulé son frère depuis tant d’année.
Onyx prit le verre d’eau et le but d’un trait.

"Je suis mal car j'ai l'impression que j'ai failli perdre mon bien aimé...
calintz soit prudent, je ne peux et je en veux pas t'enfermer pour toujours à l'abrit des regards. il faut que tu soit fort,c ar je ne veux pas te perdre... pardonne mon egoïsme..."

Calintz lui sourit tendrement, des larmes coulaient encore le long de ses joues mais ses yeux pétillaient d’amour. Il sentait que sa vie prenait un nouveau tournant … il devait assumer l’amour que lui portait son frère envers et contre tout.

« Ne t’en fais pas Onyx, tu ne me perdras jamais, et pour toi je deviendrais fort. Même dans tes ténèbres, il y aura toujours une lumière, ne l’oublie jamais, quoi qu’il t’arrive, quoi que tu ais fais, je serais là. »

Calintz le regarda un long moment, puis il enchaîna.

« Je serais prudent, et même si l’on me fait du mal, ne te dit pas que c’est ta faute ! Si tu veux te reposer avant qu’on aille voir Alfred, dit le moi, je te laisserais en paix. »
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   24.08.07 19:09

« Je serais prudent, et même si l’on me fait du mal, ne te dit pas que c’est ta faute ! Si tu veux te reposer avant qu’on aille voir Alfred, dit le moi, je te laisserais en paix. »

"Je suis heureux avec toi... merci"

Onyx n'avait pas encore répondu à la question, il savourait en silence et simplement ce moment. Il avait oublié durant ces années, ce qui le lier a son demi frère. Ce petit épisode lui avait remis les idées en place. Il avait presque fui ce qui me maintenait encore vivant.
La conscience humaine d'onyx était seulement en éveil quand calintz était avec lui. Il savait très bien qu'elle s'endormira des que celui ci partira quelque instant.
C’était une chance qu'il puisse réellement profiter de son frère.
Il eu une penser pour Gaïa, c'est deux là avaient illuminés sa vie. Il ne pouvait que les remercier en leur voyant un amoure aveugle. Depuis la mort Gaïa onyx avait reporté tout son amour sur calintz. Il pouvait s'imaginer à quel point ce devait être dur de supporter autant d'amour. Mais jamais personne ne lui avait apprit à aimer. On lui a apprit la trahison, la perversion, maintenant il était trop trad. pour qu'il apprenne à aimer avec modération.
Onyx eu un petit sourire, en se rappelant de son premier amour. Cet homme aurait pu lui venir en aide. Mais il semblait que son amour n'était pas aussi fort pour aider cet enfant.

"Restons un moment comme cela, et partons..."

Onyx ferma les yeux et s'endormie, son coeur avait était ébranlé deux fois dans la journée. C’était épuisant pour le monarque.
Il ne savait pas comment se voire, devait il s'aimer ou se détesté pour sa faiblesse? Aimé ce n'est pas fais pour les abis. Mais l'homme avait encore un souffle de vie. Il vivait grâce à calintz et contrairement a c qu'il ressentait il y a 3 ans. Onyx avait réussi à accepter cette humanité, a partir du moment où elle ne se montrait qu'a Calintz.

Après avoir un peut dormit onyx se leva.

"On par pour le château je serais plus rassuré une fois là bas."

Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   31.08.07 16:54

Les mots de son frère le touchaient réellement, il se sentait galvanisé par son amour et sa confiance comme si rien ne pouvait lui arriver … mais il avait tord. Ce n’était pas son amour qui allait le défendre des ennemis d’Onyx, enfin, il y penserait plus tard, oui plus tard … Calintz avait un grand sourire aux lèvres, ce voyage lui faisait du bien tout compte fait, il avait put reprendre pied à la réalité et avait enfin put avouer ses sentiments à Onyx.

Au bout d’un long moment de silence apaisant, Onyx lui répondit enfin, il restait encore un peu dans cette maisonnette et plus important dans les bras de son frère. Calintz gardait ses yeux ouvert, nostalgique, il entendait peu à peu la respiration de son frère prendre un rythme lent, signe qu’il devait s’endormir … lui n’avait pas sommeil, il se sentait tout bizarre, à la fois heureux et triste, comme si son cœur était partagé en deux. Ce sentiment était courant chez le jeune homme, à croire qu’il était toujours partagé en deux. Il y a trois ans de cela c’était pour deux personnes, Onyx et Lain … aujourd’hui, il s’agissait de tout autre chose. On lui avait bien proposer une solution pour réconcilier tout le monde … la mort, c’était là l’idée de son vieil ami Agapanthe. Ou pouvait il bien être, après la chute de la mine du soleil qu’était il devenu ? Pourvu qu’il ne soit pas mort … enfin, au fur des années, Calintz se l’était imaginé immortel.

Au bout d’un moment, Onyx se réveilla, Calintz était à coté de lui, toujours plongé dans ses pensées. Le château d’Alfred ne se trouvait pas loin, Sloth devait déjà y être … un souvenir revint au jeune homme sur cette belle femme, il se souvint soudain qu’il l’avait soupçonnait d’être en fait un homme, cela le fit sourire, après tout, il verrait bien
.

« D’accord »

Calintz se leva rapidement, il appréhendait de se retrouver une nouvelle fois dans la rue, même en compagnie de Onyx. Ravalant sa boule d’angoisse, il suivit son frère en le collant de prés de telle façon que dés que quelque chose le perturber, il s’empressait de plonger sa main dans celle de Onyx.
Enfin ils arrivèrent tout les deux au château de Alfred …

« Où je vais ? »

Calintz ne savait pas si il devait suivre Onyx ou si celui-ci devait aller voir Alfred en privée … enfin entre abis.
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   02.09.07 23:23

[7 Avril / Après midi / petite maison>rue>chateau]

Onyx sortit de la maison, tout le monde le reconnue et s'inclina. Onyx était très attentif a ce qui se passait autour il en voulait pas que son petit frère subisse quoi que se soit par sa faute.

"Claintz s'il te plais ne te fais pas trop remarqué jusqu'a notre arrivé. J’ai des choses à régler avec Alfred une fois l'a bas. Je te prierais de ne pas faire de bêtise pendant se temps."

Se fut finalement plus fort que lui, onyx prit la main de son frère, il n'arrivait pas a être serein. Son frère risquait de se faire attaquer.
Une fois avoir passé les portes du château onyx laissa la pression retomber. Il fut bien accueilli même si ceux furent la surprise générale.

"_Mon seigneur grenat nous ne vous attendions pas.
_Je suis ici pour mettre mon frère en sécurité. Indiquez moi une chambre pour me reposer un instant. J’irais voire Alfred toute suite après."

Onyx qui tenait encore la main de Calintz. Onyx était nerveux il n'arrivait pas se calmait. Il en pouvait voire Alfred dans cette état, ça allait mal finir.

[Suite quartier des noble]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 avril   

7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2