Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin
Emploi : Abis

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable

MessageSujet: 7 avril   05.08.07 21:28

[7avril/fin de matinée/ dans un bar peu fréquenté de la vile]

C’est dans cet endroit que onyx avait décidé de se reposer. Il n'avait pas de destination précise. Il avait utilisé ses pouvoirs pour traverser les territoires plus rapidement. Il 'n’avait dit a personne ou il allait, et c'était mieux, il ne risquait pas d'être déranger par els affaire. Ces rebelles c'étaient manifesté au bon moment onyx allait pouvoir vaguer a ses occupation sans qu'on fasse attention a lui.
C’est donc un une petit taverne qu'il prit de quoi se désaltérer.
Onyx était cacher par une étoffe de couleur marron, on pourrait croire qu'elle était veille, mais quand on s'approchait on voyait a quel point elle était belle et bien soigner. Personne ne pouvait le reconnaître. Seul ses yeux brillaient dans l'ombre que faisait sa capuche.
Tout son magnifique corps était dissimulé par un costume assez chaud pour le temps. Il avait échangé sa robe ave un pantalon moulant seule sa chemise blanche cachait par l’étoffe, n'avait pas changé.
Onyx écoutait se qui se disait autour de lui. Une discussion attira son attention plus que les autres car des hommes parlaient de lui. Ce devrait être des voleurs.

"_regade celui, là! Il n’est pas d'ici.
_je compte sur toi pour lui faire comprendre où on est"

Un jeune homme se leva, le gérant tenta de le retenir mais il était déterminer à mettre onyx dehors. Quand il posa sa main sur onyx celui si se contenta de le regarder. Je jeune homme fut subjuguer par le regard. Il avait en face de lui un jeune (lol) garçon magnifique. Il enleva la capuche pour mieux le voire. Toutes les personnes présentes tournèrent leur regard vers lui.

"_ Et bien tu es bien beau! Tu pourrais finalement nous servir. Tu sera le bien venue si tu nous laisse nous amuser.
_vous n'avez pas froid aux yeux. Mais personne n'à le droit de savoir qui je suis et vous ‘’en s’avez trop…"

Onyx utilisa ses pouvoirs pour tuer tous ce qui était dans la pièce. Il garda l'homme qu'il l'avait accosté en vie. Lui il allait avoir un sort différent. Tout els gens étouffaient dans l'eau ou onyx les avaient enfermé.

"_pour toi se sera différent. Tu es assez beau pour que je prenne le temps de te voire souffrir. Sache que je suis la bienvenue partout!
_l'abis!
_t'a tout comprit."

Onyx l'embrassa, l'homme ne pu résister, il commença enlacer et a caresser onyx. Celui si était content de ce qui allait suivre.

"_tu aime?
_oui..
_alors tu vas adorer la suite"

L’homme lui sourit, onyx avait envi d'éclater de rire. Onyx se colla a lui il sentait le coeur de l'homme battre très vite. Alors qu'ils s’embrassaient onyx fit entrer un bras d’eau par la bouche de l'homme.

"Ton coeur est a moi!"

Il se recula et alla chercher le coeur à l'intérieure de l'homme grâce a son bras d'eau. Il le fit sortir par la bouche l'homme était terrifié. Onyx se régalait. Alors que l'homme était encore un peux conscient onyx laissa le coeur devant lui. Et c'est comme ça que le dernier survirant mourut. Onyx remit ses vêtement correctement et laissa les cadavres sortit de leur prison d'eau.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Sloth
Musicien - Fils de Lucifer

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   05.08.07 22:35

Sloth sous la forme de courant d'air avait sentit une importante puissance magique émanant d'un petit bar trés mal fréquenté et dont la réputation laissait énormément à désirer , néanmoins une forte concentration d'humidité et une odeur de sang des plus importantes avait mit la puce à l'oreille du jeune sorcier qui descendit en marchant sur l'air . Ce fut un coup de vent qui ouvrit la porte , personne dans la ruelle ne passaient devant le pub ce qui permit à Sloth dés son entrée de reprendre une forme humaine . Une ombre transparente commenca à apparaitre puis petit à petit à mesure que l'air se condensait en un point bien précit , le corp de cette créature deveint plus visible , de long cheveux noirs arrivant juste en dessous des fesses , ses yeux d'un rouge sang de même que des lèvres tentatrices de la même couleur se mariant avec sa peau nacrée , Sloth fit apparaitre un sourire amusé sur le visage puis d'un air ironiquement désolé il regarda les cadavres et dit en direction d'Onyx

" Et bien , vous qui souhaitiez être discret , voila une entrée dés plus fraquacente si l'on peut dire ... Vous avez encore fait des siennes ..."

Plaçant lentement sa main en direction du sol , Sloth ferma les yeux et les rouvrant il avait prit une couleur totalement blanche , la terre commenca à trembler mais cela ne se produisit que dans le bar , les corps commencèrent à glisser dans le sol pour disparaître , puis plus rien comme si la mort n'était jamais passé par là , seul un coeur arraché d'une poitrine gisait sur le sol , Sloth s'empressa de le receuillir entre ses mains et souriant le tendit à Onyx tout en lui disant un air amusé

" Je pense que vous avez fait tomber ceci , votre majesté ... Votre voyage c'est il bien passé ? "

Tout au fond de Sloth ce dernier se rappellait qu'il était l'ignoble assassin de son demi-frère Camilla et de sa soeur de la mine de glace , le caractère de Sloth était devenu indomptable et plein d'ironie lui rajoutant un côté intouchable comme l'objet d'une convoitise séparé par une glace , si prés qu'on pourrait le toucher et pourtant si loin ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   05.08.07 22:58

Alors que onyx s'amusait bien un perturbateur vint le déranger. Onyx garda son calme quand il vit sloth il le laissa faire. Les corps qu'il avait gentiment préparaient disparurent sous terre. Comment cet individu pouvait intervenir dans ses jeux.
Sloth lui adressa la parole, doux celui ci venait le voire après 3 ans de silence. Onyx n’en voulait pas rester plus de temps en sa compagnie.
Onyx enleva sa capuche pour bien faire comprendre a sloth qui n'avait pas à apparaître devant lui de la sorte. Son regarda était remplit de haine, personne ne devait prendre els devant quand il s'amuser avec des hommes. Il aurait voulu que les habitants découvrent les corps. Il aurait voulu ressentir la peur de ces pitoyables humains craignant d'être les prochains.
Onyx par colère écrasa le coeur dans sa main se qui fit gicler le sang sur son visage? Ses yeux brillaient, l'ora maléfique qui l'entourait au cause de toute ses victime, augmenta. Pour un humain normal, cela aurait pu être dangereux.

"La prochaine fois que tu apparais devant moi, me gâchant mon plaisir ou c'est ton coeur que j'exploserais. "

Onyx n'avait jamais vu les pouvoirs de sloth. Il ne fut que très peu étonné, celui ci devait avoir bien des choses à lui dire pour venir le déranger.
Onyx s'approcha de sloth et lui envoya sa main dans la figure.

"Il fut un temps une partie de moi t'avait accepté au sein de ma famille. Tu es partie de ton plein gré, tu n'as plus aucun intérêt à mes yeux. Et je te donne un conseille ne revoie jamais chica, ou c'est elle qui te tuera."

Onyx regarda sloth avec un air de mépris ce qu’il avait été, avait disparue. Il n’était plus un homme comme les autres. Il c’était rapprochaient des démons, et il n’était plus tiraillé par le bien et le mal, il faisait ce qui lui plaisait c’est tout.
onyx n'avait plus de sentiment inutile. et cette interuption a son programme ne pouvait que l'énerver. pourtant il reteni ses pouvoir, il décida que cet être ne vallait même aps la pène qu'il le divertisse par sa souffrance.

On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.

Dernière édition par le 06.08.07 15:20, édité 1 fois
Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   05.08.07 23:22

" La prochaine fois que tu apparais devant moi, me gâchant mon plaisir ou c'est ton coeur que j'exploserais. Il fut un temps une partie de moi t'avait accepté au sein de ma famille. Tu es partie de ton plein gré, tu n'as plus aucun intérêt à mes yeux. Et je te donne un conseille ne revoie jamais chica, ou c'est elle qui te tuera."

Une gifle était venue interrompre ses paroles , mais cela ne fit que sourire Sloth , la rougueur qu'il avait au niveau de la joue contrastait avec la paleur de sa peau , un mince filet de sang coulait entre ses lèvres , le jeune homme le recueillit entre ses doigts et le portant de nouveau à ses lèvres , le lacha avec beaucoup d'amusement . Il sentait pertinamment qu'il avait gaché le plaisir de son demi-frère et sa joie intérieur n'en était que plus grande . Des menaces voila ce qu'il avait reçu , peu lui importait connaissant le caractère d'Onyx il ne fit qu'un mouvement pour remettre ses cheveux en place puis lui dit

" Sa majesté s'emporte pour si peu , néanmoins qui a dit que j'étais partit ? Je suis resté dans l'ombre comme tout jouet qui vous appartienne , vous ne m'avez jamais plus demandé . J'ai toujours été là , Abysion pourra vous le dire ...Mais vous savez , la mort viendra et ses vous qui l'a porterez sur les autres , beaucoups de sange sera versé et vous pourrez vous amuser avec autant que vous le souhaiterez ... J'ai apercu une personne de choix au mine de pierre , celui qu'on nomme le messager de la mort . Sa renommé est grande mais je sais que nous ne risquez rien et que cela ne vous ébranlera pas ... "

Sa phrase fut interrompu par l'arrivé d'un homme d'un assez grand gabarit , un habitué de la taverne qui se stoppa net lorsqu'il vit des morceaux de chair sur le sol et le visage de l'une des deux personnes , mais surtout se silence de mort qui régnait dans la salle . Faisant un mouvement de recule , il voulu sortir mais se retournant vit la silhouette de Sloth devant lui , se retournant il n'en cru pas ses yeux , comment avait il fait cela ? Revenant dans le bar car le passage était bloqué . Les yeux de Sloth se firent plus intense et rouge que jamais . S'approchant de la victime il lui dit

" Pour votre plus grand malheur vous êtez entré à un moment ou vous n'auriez pas du ... Chaque chose à un prix et la découverte de cette incident vous voudra votre vie ..."

Voulant se défendre , l'homme donna un coup de poing en direction de sol mais il se retrouva à frapper dans un manteau vide , le jeune homme était déja au niveau de son cou et planta ses dents dedans ( Sloth à un côté vampirique , non ? ^^ ) . La paleur commenca à gagner l'individu mais s'arrêtant là , le laissant encore en vie il se tourna vers Onyx et lui dit

" Mais j'en ai oublié les bonnes manières , souhaitez vous jouez avec ? "

Ayant commencé , Sloth savait qu'Onyx ne prendrait pas part à cela , il n'y trouverait aucun amusement et c'est ce que le jeune sorcier souhaitait , que l'abis ne face rien ...Le sang commencait à se réprendre sur le sol pendant que les deux personnes se regardaient silencieusement ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   05.08.07 23:46

" Sa majesté s'emporte pour si peu, néanmoins qui a dit que j'étais partit ? Je suis resté dans l'ombre comme tout jouet qui vous appartienne, vous ne m'avez jamais plus demandé. J'ai toujours été là, Abysion pourra vous le dire ...Mais vous savez, la mort viendra et ses vous qui l'a porterez sur les autres, beaucoup de sang sera versé et vous pourrez vous amuser avec autant que vous le souhaiterez ... J'ai aperçu une personne de choix au mine de pierre, celui qu'on nomme le messager de la mort. Sa renommé est grand mais je sais que nous ne risquons rien et que cela ne vous ébranlera pas ... "

C’était une bonne remarque. Mais onyx resta de marbre j'jusqu'a une nouvelle très bonne. Un messager de la mort. C’était amusant comme idée. Ce petit avait grandit depuis la dernier fois. Onyx eu l'aire plus détendu qu'il y a quelque minute.
Alors que onyx le regardait sans rien dire un individu les interrompra. C’était une habitude ses dernier temps ou quoi. Comment les gens pouvaient débarque comme ça sans aucun remord.
Enfin l'homme du en avoir quand sloth en fit son affaire. Onyx eu les yeux qui brillèrent quand il vit le sang couler du cou de l'homme. Solth avait bien changé depuis sa dernière rencontre.

" Mais j'en ai oublié les bonnes manières, souhaitez vous jouez avec ? "

Onyx fit un mouvement de la main et fit sorti tout l'eau que contenait le cadavre, il en bu un peu puis il envoya le reste en dehors du bâtiment.

"Ça évitera de pourrir. Vas tu lui aussi le faire disparaisse? n'aime tu pas sentir la peur renvahir le coeur des gens."

Onyx se rapprocha très vite de sloth il lui attrapa le visage. Il essaya le sang qu'il avait autour de la bouche.

"Tu es devenue un être répugnant. Ta beauté va se faner et tu te perdras. Le sang ne te va pas."

Onyx embrassa et enleva la moindre goutte de sang sur sloth.

"Tu as perdu ton charme, pour te rapprocher d'un coté démonique. Qu’est venue tu faire a mes côtés. Mes jouets ne quitte pas mon château si il ne m'on pas quitté? A moins que tu tiennes à être mon compagnon sexuel durant mon petit massacre!"

Dernière édition par le 06.08.07 15:22, édité 1 fois
Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 0:11

"Ça évitera de pourrir. Vas tu lui aussi le faire disparaisse? n'aime tu pas sentir la peur renvahir le coeur des gens . Tu es devenue un être répugnant. Ta beauté va se faner et tu te perdras. Le sang ne te va pas . Tu as perdu ton charme, pour te rapprocher d'un coté démonique. Qu’est venue tu faire a mes côtés. Mes jouets ne quitte pas mon château si il ne m'on pas quitté? A moins que tu tiennes à être mon compagnon sexuel durant mon petit massacre!"

Cette tirades fut interrompu par diverse petites choses , cependant au moment ou leur lèvre allait se toucher , deux doigts de Sloth firent barrière entre leur lèvre repoussant doucement celle d'Onyx , il essuya le sang qu'il restait et de son index le passa sur les lèvres d'Onyx pour lui dire ensuite de sa voix calme et douce habituelle

" La beauté ne se fane jamais lorsque l'on sait l'entretenir .tuer quelqu'un est ce être répugnant ? Je ne pense pas c'est un passe temps comme un autre je vous dirais , le sang est une boisson comme une autre vous savez , lorsque l'on mange de la viande saignante nous absorbons bien le sang de quelqu'un , perdre mon charme ? Rassurez vous , bon nombre de personne sont tombés sous cette facette mystérieuses et attirante que je possède maintenant , si vous ne tombé pas dans se piège c'est probablement parce vous possédez un caractère fort ..."

Regardant le cadavre de la nouvelle victime , Sloth eu un sourire malicieux et provoquant la curiosité chez les autres . Démoniaque ? Il l'était grâce à son père , sa beauté irréel le rendait encore plus dangereux que les créature légendaire , nommé sirène ...S'approchant du corp inerte , il passa sa main sur le corps créant des sillons dans la peau avec ses ongles . Agréable sensation que de sentir la peau se décoller du corps . Se redressant il regarda avec des yeux plein de sensualité et de mystère son interlocuteur puis lui dit

" Je me nourrit de la peur , la haine et l'horreur des gens , c'est un plaisir de sentir leurs âmes crier qu'on les achèvent , d'entendre leur dernier soupir comme une mélodie pleine de charme et de douceur . Les choses ont changé , mais ce n'est pas pour me déplaire ... Cependant je venait également vous prévenir que votre trône est en dangé car on a découvert que vous aviez un autre frère capable de demander légitimement le trône ..."

Comment allait réagir le monarque aprés cette révélation , Sloth ne tenait pas à être un compagnon de jeu , un objet pour assouvir les pulsions sexuelles d'Onyx , il avait Abyssion pour cela voir même Calinzt mais jamais le jeune homme ne se plierait sous le jous de cet individu à l'appétit sexuel impressionnant et démesuré , devant cette image Sloth détourna la tête , d'abord Agapanthe l'avait embrassé , puis Onyx , et voila qu'il remettait cela ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 0:47

[7avril/après midi/ dans la rue]

Onyx rigola quand il entendu le déferlement de bêtise que disait sloth. Son trône menacer. C’était une bonne blague. Onyx se tordit de rire. Il reprit sont calme pour pouvoir parler. il était protégé par le testament de son père. est le snomble le soutenait entièrement sous pène de mort. il était le maitre absolu sur ses terres.

"Tu a peu être trouvé un attirance en regardant vers les ténèbre mais ton esprit et aussi simple. Sloth mon trône ne peut que mettre prit qu'a ma mort. Et malgré mon apparence fragile personne n'a jamais réussi à me tuer. Que ce soit un de mes semblables ou encore l'enfant de dieu."

Onyx remit sa capuche pour pouvoir sortir dehors sans attirait trop l'attention sur lui.

"Ton nouveau comportement me plait mais je le sens dénué de l'logique. Fais attention le sadisme sans réflexion devient purement de la bêtise. Ne cherche pas a me plaire comme ça même si la vu du sang m'excite toi par contre tu reste bien le jouet préféré de ma fille. Mais après tout tu m'as défendu l'accès à ton corps. Je n'ai pas envie de discuter plus avec toi. "

Onyx lui sourit. Il voyait bien que sloth n'était totalement logique avec lui même, et ce comportement instable pouvait a force l'agasse.

"Bon occupe toi bien de ta beauté, j'ai d'autre chat à fouetter. Et je sen qui vont bien miauler."

Onyx sortit plantant sloth. Il avait autre chose à faire qu'a pensé à ces histoires stupides.

"Je ne suis pas assez faible pour succomber a un être comme toi. Sloth. Si tu étais mon genre je t’aurais déjà fais mien comme calintz."

Dernière édition par le 06.08.07 15:23, édité 1 fois
Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 1:16

[7avril/après midi/ dans la rue]

De belle parole prononcé par l'Abis montrant que ce dernier aprés 3 ans avait changé et c'était néanmoins assagit voir si l'on peut dire rendu mou , son aura avait perdu de sa superbe , Sloth ne voyait plus en cet individu l'aura qui l'avait captivé au départ , la conquête pour sa jeunesse éternelle en avait fait une chose , une ombre de ce qu'il était jadis . Lorsqu'il fut sortit de la taverne , Sloth tomba sur ses genoux , se regardant les mains , elles tremblaient . Pourquoi ? pourquoi cette réaction aprés avoir vu l'abis , ce qu'il lui avait annoncé n'avait été qu'un prétexte pour voir ce qu'il était devenu . Non Sloth se mentait à lui même il savait pertinament ce qu'Onyx était devenu mais se refusait de l'admettre et d'ouvrir les yeux . L'Abis avait changé , Sloth lui avait refusé l'accés de son corps et il l'avait respecté lui qui auparavant ne pensait qu'a lui même , boudait car on lui avait interdit quelquechose , étrange et pourtant cela lui valait le respect . Sloth remua la tête , il ne devait pas oublier qu'il avait tué Camilla ... Son regard était redevenu paisible et celui qu'il avait toujours eu .

Se redressant lentement , une larme glissa sur sa joue , il la retira immédiatement car elle n'avait pas de raison d'exister , regardant l'entré du Bar , Sloth se rendit de nouveau aussi transparent que l'ait puis s'envola à travers le ciel , regardant un peu partout , il vit la silhouette encapuchonnée d'Onyx et s'approchant d'elle il passa ses bras autour de la taille de son seigneur et sa voix résonnant doucement comme un écho que seule Onyx pouvait entendre il lui dit

" Seigneur , soyez prudent c'est tout ce qui m'importe , je sais que vous êtes froid et que cela fait votre force mais prenez garde je ne peux m'empêcher de craindre le pire pour vous . Je sais je ne suis qu'un simple jouet et ma position ne me permet de ne rien faire mais ..."

S'envolant au niveau des épaules de son seigneur , Sloth embrassa la joue de ce dernier à travers le tissus de sa capuche , si il devait être punit pour cette action alors il en subirait les conséquence , il avait promit à Chica de prendre soin et de veiller sur Agapanthe , mais également sur son père et elle , et quitte à y laisser sa vie , Sloth le ferait ...

" Je ne peux me résoudre à vous laisser seul votre majesté , laissez moi vous accompagner ..."

Sloth était totalement redevenu lui même sa colère t son envie de vengeance avaient disparut ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 1:49

[7avril/après midi/ petite maison]

Alors que onyx avait décidé de ne plus lui accorder un minute de plus. Il marchait d'un bon pas. Alors qu'il tentait de changer de sujet dans sa tête, le passé revins comme un flèche en plein dans onyx. Il se stoppa dans sa marche il resta les yeux figé dans le vide. Il se laissa même embrasser sur la joue. Il finit par se retourner, il attrapa doucement les mains de sloth. Dans son regard on pouvait lire de la tendresse, qui ne l'avait jamais quitté, même si son visage restait dur, et fermé.

"Pourquoi as tu si peur pour moi? Je ne ressens plus ton hostilité! Je suis incapable de comprendre un être, sloth. Les êtres vivant mon formaient leur coeur depuis longtemps. Une telle inquiétude est inconcevable pour moi."

Il lui lâcha une des mains inconsciemment il garda l'autre dans la sienne il commença marcher. Ils devaient s’éloigner de cet endroit pour être plue au calme. Onyx entra dans une petite maison, il avait auparavant tué les habitants. Dans cet endroit personne n’en viendrait les gêner. Du moins le temps qu'ils s'explique.
Onyx enleva son étoffe et le posa il se mis alaise. Sa jeunesse le rendait incontestables magnifique. Seul son regard avait changé. A cause des mots et du passé. Onyx se regarda dans le miroir, il y voyait tout les cadavre derrière lui et aussi le visage qu'il aurait du avoir a cet age là.

"Avant j'aurais mis ma main a couper que ma vie de l'autre coté du miroir était bien mieux que celle que j'avait. Maintenant je suis sur que je suis mieux ici.
Sloth de quoi a tu peur? Mes ennemie n'on pas changé, je suis devenue plus fort? Pourquoi un tel changement envers moi? Que ce passe t-il dans ta tête pour que tu tienne a me suivre malgré mes menaces?"

Onyx s'installa dans un fauteuil un peu confortable il regarda sloth. Il 'n’avait aucune expression. Il se comportait comme un monarque qui se devait de tout comprendre et analyser la situation pour trouver une solution.

"Je t'écoute sloth... Mais a l’avenir ne me touche pas… je en veux pas que les sentiments du passé m’absorbe. Je ne suis pas un homme bon."

Onyx voulais éviter que cet homme perce sa carapace.

Dernière édition par le 06.08.07 15:24, édité 1 fois
Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 2:24

Sloth sentit la tendresse que le monarque avait dans les yeux , une lueur , une porte vers son passé , il lui dit quelques mots pluis le prenant par la main il l'amena dans une demeure . Comment Onyx pouvait il toucher Sloth alors qu'il était aussi invisible et impalpable que l'air ? Peut être étaitce parce que le jeune homme en montrant son inquiétude envers son abis avait baissé sa concentration ... La maison que le monarque avait chositi fut nettoyé des gens qui y vivaient , les uns aprés les autres les personnes furent tuées , les mots qu'il lui avait dit dans la ruelui revinrent en mémoire

"Pourquoi as tu si peur pour moi? Je ne ressens plus ton hostilité! Je suis incapable de comprendre un être xyno. Les êtres vivant mon formaient leur coeur depuis longtemps. Une telle inquiétude est inconcevable pour moi."

Perdu dans ses pensées ,il ne fit pas attention à la liberté qu'avait prit Onyx pour faire de ce lieu un endroit comme si c'était chez lui . Un silence se créa entre eux mais fut vite interrompu par la voix du monarque se regardant dans un miroir

"Avant j'aurais mis ma main a couper que ma vie de l'autre coté du miroir était bien mieux que celle que j'avait. Maintenant je suis sur que je suis mieux ici.
Sloth de quoi as tu peur? Mes ennemie n'ont pas changé, je suis devenue plus fort? Pourquoi un tel changement envers moi? Que ce passe t-il dans ta tête pour que tu tienne a me suivre malgré mes menaces?"

Sloth hésitait , devait il avouer qui il était en réalité ?/i]

" Oui mon seigneur , vous êtes devenu plus puissant , mais depuis la mort de votre femme , souvenir qui peu vous être douloureux encore , je trouve que vous vous êtes refermé sur vous même , endurcit , comme je vous l'ai dit je ne suis qu'un simple jouet et mes paroles me feront probablement condamné à mort mais je ne peux me taire ... Je m'inquiète pour vous , car le nouvelle enfant de dieu peut être plus puissant que Gaïa , je ne doute pas que vous pourriez le détruire mais je m'inquiète de cela ...J'ai peur de vous retrouver un jour guisant dans votre propre sang , votre dernier soupir vous echappant , je veux vous voir heureux , selon vos choix et je serais prêt à donner ma vie si cela pouvait vous donner quelques jours de vie suplémentaire . Je sais que mes paroles pourront vous passer au dessus , qu'elles ne vous n'attendront pas , et que cela est vain mais je devais vous le dire , dire ce que j'avais sur le coeur , peu importe maintenant les conséquence je suis prés comme il y a trois lorsque j'ai rencontré pour le première fois votre fille à subir la punition pour vous avoir parlé trop franchement ..."

[i]Sloth était tombé à genoux , les mains et ses bras soutenant son corps , les cheveux dans toute les directions . C'est alors que relevant la tête , Sloth vit son monarque dans toute la splendeur de son être , assit avec fermeté mais puissance comme un monarque , le jeune sorcier revoyait l'ancien Onyx , ce dernier rompit de nouveaux les pensées de Sloth

"Je t'écoute sloth... Mais a l’avenir ne me touche pas… je en veux pas que els sentiment de passé m’absorbe. Je ne suis pas un homme bon."

Sloth reprit alors de plus belle bien décidé à tout avouer , son visage toujours en direction du sol il commenca sa tirade

" Et bien votre majesté , pour vous dire la vérité , je ne suis pas ce que je paraît être , je ne suis pas humain et je ne suis pas une créature de l'enfer non plus , je suis plus proche de vous que vous ne le pensez ...

Sloth commenca alors à lui raconté ses origines du début à maintenant ( voir histoire dans ma fiche ) . Lorsque tout fut finit il lui dit encore

Au départ ma mission était de vous surveiller et de vous protéger , je savais pour Gaïa mais voyant votre bonheur lorsque vous étiez avec elle je ne pouvais vous le dire , il à fallut que vous le découvirez par vous même , je suis impardonnable mais j'espère me faire pardonner un jour . Maintenant je dois continuez ce que la prophétie que Lucifer a lancé se réalise mais je me suis attaché à vous même si vous êtes froid et rude ... "

Ayant terminé de parler , Sloth fit silence attendant ce qu'allait lui dire Onyx ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 15:02

Onyx écouta les craintes de sloth à son sujet. Pourquoi des êtres étaient inquiet pour lui. Il allait finir assassiner de toute façon. Il c'était faisune raison, la seule chose qu'il ignorait c'était qui allait mettre fin à ses jours. Ce dévouement était presque écoeurant. Mais onyx ne montra rien.
Puis sloth lui raconta son histoire qu'il était même au courant pour Gaïa. Onyx eu un monté de colère. Il avait était créé pour la protection des abis. Onyx était énervé, les forces au dessus d'eux se mêlaient un peu trop de leur histoire. Pourquoi on n’e pouvaient ils pas laisser les humains laver leur linge sale entre eux. Cela n'ajouter que plus de douleur. Quand sloth eu fini onyx ne pu cacher a quel point il était énervé.

"Ça fait beaucoup de chose en même temps pour un humain. Tu étais au courant pour Gaïa!?"

Rien que prononcer ce nom, ses muscles ses tendirent. La mort de sa bien aimé lui était encore insupportable.

"Alors ta mission était de nous protéger!tu n'as pas était très bon azellen. Je ne sais pas vraiment si c'est Gaïa ou le nouveau qui a fait ça j'était bien trop préoccuper avec mes problèmes. Même envers moi tu as échoué, j'ai mis fin a la vie de camilla. Je te comprend mieux, mais fait ta mission ne te préoccupe plus de nous, sinon tu nous perdra tous... je ne peux pas te faire renoncer a cette mission. Mais j'aimerais que tu nous laisses affronter notre destin. Si dieu veut notre mort il finira par l'avoir c'est dans l'ordre des chose... et vouloir m'aider a rester c'est prolonger mon agonie. Je n'ai pas renoncer a la vie, mais mon âme agonise chaque jour un peut plus, cet envoyé de dieu si il est assez fort, pourra enfin me libéré de ma douleur."

Onyx c'était finalement calmer il regarda sloth sans bouger.

"Tu t'inquiètes trop pour les autres vies pour toi, tu perds un temps précieux. Tu es libre toi, ne t'enchaîne pas au pouvoir, tu ne ferras que souffrir. Je sui prisonnier de ce que je suis... j'aurais aimer voire le jours dans un autre corps..."

Onyx laissa aller son regard dans le vague il avait envie de faire couler le sang vous évacuer son mal être intérieure. Il devait satisfaire la puissance démonique qu'ils l’entouraient. Onyx ferma les yeux, il se laissa un moment envoûter par les cries de douleur de ses victimes. Puis il regarda sloth.

"Viens…"

D’un geste doux il invita sloth a se rapprocher de lui. Il invitait rarement une personne a s’approcher de lui et si sloth le voulait il l’enlacerait sans aucun autre désir, que le remercier pour ses paroles, et tout l’inquiétude et secret qu’il avait dissimuler, pour continuer sa mission.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 15:56

[7 avril/ dans la matinée/ dans une des caves de la ville]

Agapanthe avait était appeler par l'un de ses contactes à l'extérieure. On lui avait dit de venir au plus vite. Qu’il devait prendre garde de ne pas être suivit. Agapanthe fit tous ce qu’on lui demanda.
Quand il fut enfin arriver les rebelles étaient plutôt excité. Agapanthe d'un geste demanda ce qui se passait. il n’avait pas l'habitude d'allait a ce type de réunion mais il semblait que ce soit tellement urgent que même un indépendant comme lui devait y assister.

"_ un de nos hommes nous a dit que ça avait bougé à la mer de sable. Onyx a envoyé un détachement pour calmer nos confrères qui ont prit les armes pour montrer leur colère. Il va sûrement y avoir un grand ménage. Les hangeki vont être mobilisé, nous avons de quoi être inquiété, car nous savons que le capitaine de notre mine, fait partie de ces gens et qu'elle n'aura pas de remords.
_le faite qu'une partie de nous les sakarau est agit sans réflexion nous condamne tous a se cacher. Nous voulons que tu assassine celui qui s'occupe de se groupe. Celui ci est un noble. Tu as tes entré dans le châteaux. Tes actions sont très efficaces. Tu seras payé pour ce travail."

Agapanthe sourit, cette situation était amusante. Les rebelles (sakarau) ne s'entendaient pas tous très bien. Alors que les hageki étaient des gens très discipliné. Agapanthe allait devoir exécuter un des rebelles, pour faire comprendre a tous que des actions irréfléchi ne pouvait que pousser les rebelle a leur perte.
Agapanthe accepta le travail en faisait un simple geste de la tête. Après ce petit travail il allait demandé un rassemblement des différents chez de sakarau pour qu'ils se mettent d'accord.
Agapanthe resta un moment dans l'obscurité de la cave il avait un moment de répit, après il allait devoir faire son travail et tacher son arme du sang de cet homme. C’était le calme avant la tempête et agapanthe attendait ça avec impatiente. Qui allait survivre au hangeki?
Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 21:09

"Ça fait beaucoup de chose en même temps pour un humain. Tu étais au courant pour Gaïa!?"

La colère planait dans l'atmopshère de la pièce , Sloth ne pouvait pas en vouloir à Onyx car il avait parfaitement raison de lui en vouloir , le jeune homme détourna son regard de son maître car la honte avait embué ses yeux vermeil , comment aurait il pu lui dire la vérité alos qu'il avait aimé celle qui devait provoquer sa perte ...Mais Onyx n'en reste pas là et lui dit

"Alors ta mission était de nous protéger!tu n'as pas était très bon azellen. Je ne sais pas vraiment si c'est Gaïa ou le nouveau qui a fait ça j'était bien trop préoccuper avec mes problèmes. Même envers moi tu as échoué, j'ai mis fin a la vie de camilla. Je te comprend mieux, mais fait ta mission ne te préoccupe plus de nous, sinon tu nous perdra tous... je ne peux pas te faire renoncer a cette mission. Mais j'aimerais que tu nous laisses affronter notre destin. Si dieu veut notre mort il finira par l'avoir c'est dans l'ordre des chose... et vouloir m'aider a rester c'est prolonger mon agonie. Je n'ai pas renoncer a la vie, mais mon âme agonise chaque jour un peut plus, cet envoyé de dieu si il est assez fort, pourra enfin me libéré de ma douleur."

Une fois de plus Onyx remua le couteau dans la plaie , deux des monarques avaient disparut est il n'avait rien pu faire bloquer par certaine obligation . Des larmes d'échec commencèrent à mouiller le sol , Onyx avait raison , Sloth avait été incapable de faire quoi que ce soit , il n'était que l'objet d'une vengeance de Lucifer envers son père , il n'avait rien d'humain , c'était juste un ama de pouvoir sous la forme d'un être humain ... Onyx reprit alors de plus belle

"Tu t'inquiètes trop pour les autres vies pour toi, tu perds un temps précieux. Tu es libre toi, ne t'enchaîne pas au pouvoir, tu ne ferras que souffrir. Je suis prisonnier de ce que je suis... j'aurais aimer voire le jours dans un autre corps..."

Sloth releva alors son visage en direction de son monarque et lui dit

" Je n'ai pas de vie seigneur , je ne suis qu'une accumulation de pouvoirs qui a la forme d'un être normalement humain , lorsque l'on me frappe je ne saigne pas je créé une subtabce rouge proche du sang mais qui n'en ai pas . Une liberté ? Je n'en aurais que lorsque l'enfant de Dieu sera mort , avant cela rien je sui sprisonier mais si c'est pour rester prêt de vous et vous aider alors cela fait ma joie ..."

De nouveau , Onyx prit la parole pou rlui dire d'un ton calme et posé

"Viens…"

Sloth se releva alors et se laissant fondre , il se blottit dans les bras du monarque et commenca à pleurer doucement , sa voix troubler par les larmes il commenca à lui dire

" Pardonné mon trop plein de liberté seigneur , je suis pres à mourir si mon acte vous dérange , mais je vous en prit laissé moi rester prés de vous , à vos côté ... Ma mission me tient certe à coeur , et je tuerais quiconque oserais vous approcher avec de mauvaise intention même si je sais que vous pouvez vous en charger , seulement je souhaite affronter l'enfant de Dieu , c'est mon destin et je dois l'affronter ... Je suis votre jouet mais je veux vous voir heureux malgrés les aléa de la vie ..."

Sa voix s'écoula comme l'eau d'une fontaine, transparente et cristalline , il avait ouvert ce que les hommes appellent coeur , car lui n'en avait pas mais sentait celui d'Onyx battre dans sa poitrine ...
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 22:28

[n'oublie pas de mettre les informations au début de chaque poste]

Onyx laissa sloth dire encore plein de bêtise. Il passa sa main dans les cheveux de celui ci. Il finit par parler. Il ne chercher pas à le réconforter mais il fallait bien que ce jeune garçon se remue un peu. Noya avait malgré tout entendu ses paroles, il ne les oublierait pas mais il devait garder son sang froid. Après tout il avait tué celle qu’il l’aimait, il n’avait plus rien à donner.

"Sloth tu es l'un d'eux? Tant de gens accepter le destin. Tu me dira au final nous mourront tous. Mais tous ce que tu fais entre seul toi choisie. Tu as décidé d'obéir a ton créateur, c'est ton choie mais n'en pleur pas. Sloth tu es bien plus humain que moi. Et je sais de quoi je parler".

Onyx ne bougeait pas il fixé un point de la pièce. Sloth était encore jeune il était encore dans un esprit de contradiction. Onyx avait apprit beaucoup sur les disputes divines. Cela fit sourire onyx.

"Sloth dis moi tu sais a quoi ressemble la nouvelle menace qui pèse sur ma vie et celle d'Alfred. Si tu connais son identité tu dois me le dire. Je permettrais pas de nouvelle cachotterie de ta par. Sinon je devrais te punir, et je ne serais pas gentil."

Onyx tira les cheveux de sloth pour que celui ci le regard. Il lui caressa la joue. seul ses yeux trahissait ce qu'il avait au fond. le reste resté froid, même après ce que sloth avait avoué à onyx.

"A toi de choisir, tu es libre de choisir de suivre ton chemin, même si tu semble étrangement attaché a ma personne, je te propose découler des jours heureux et tranquille. J’ai offert cette possibilité a calintz, je le protège de toute malheur qui pourrait lui arriver, je ferais de même pour toi. Je ne comprendrais jamais ton besoin de mourir pour me protéger, mais je ne peux que l'accepter. Je t'attache a moi jusqu'a ma mort, a toi de choisir."

Onyx descendit sa main au niveau du torse de sloth.

"Je sui sur que toi aussi que t'en a un, moi il ne me sert plus qu'a alimenter mon corps en sang."

Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   06.08.07 23:21

[ Oui désolé je dois m'y habituer ^^ ]

"Sloth tu es l'un d'eux? Tant de gens accepter le destin. Tu me dira au final nous mourront tous. Mais tous ce que tu fais entre seul toi choisie. Tu as décidé d'obéir a ton créateur, c'est ton choie mais n'en pleur pas. Sloth tu es bien plus humain que moi. Et je sais de quoi je parler".

Sloth avait toujours la tête blottit sur l'épaule de son seigneur , les paroles qu'il lui avait prononcé étaient étranges et Sloth s'y préssa d'y répondre

" Au départ je pensais n'être qu'une marionnette , manipulé par des fils que bougeait celui que j'appelle "père" , mais aprés vous avoir rencontré j'ai sentit les fils se casser les uns aprés les autres , pensez vous vraiment que je puisse être maître de mes choix ? Comment le pourrais je ? "

Onyx le disait plus humains que lui , il y avait pourtant une différence capitale entre les deux , Onyx été né humain et avait passez dans le camps des ténèbres ,perdant la majorité de ses sentiments , Sloth lui n'était que de la pure magie à laquelle on avait donné forme humaine le laissant découvrir la joie ,la tristesse , comme un voyage d'apprentissage ; tous d'eux n'avaient absolument rien d'humain au final même si Onyx pensait le contraire . Le monarque montra alors une légère colère et tira les cheveux du jeune homme , se dernier ne réagit pas devant la douleur et se mit à écouter les paroles que prononcait Onyx

"Sloth dis moi tu sais a quoi ressemble la nouvelle menace qui pèse sur ma vie et celle d'Alfred. Si tu connais son identité tu dois me le dire. Je permettrais pas de nouvelle cachotterie de ta par. Sinon je devrais te punir, et je ne serais pas gentil."

Sloth répondit simplement

" Je peux faire mieux que de vous le décrire et vous dire de qui il s'agit , je peux vous le montrer "

Toujours attaché à Onyx , Sloth détourna la tête vers la porte et faisant un mouvement circulaire de sa main droite une sorte de miroir fit alors son apparition , dedant on pouvais admirer le visage d'un homme si l'on pouvait le nommer ainsi mais sa particularité était qu'il ressemblait beaucoup à Onyx si ce n'est sa peau plus bronzé , Sloth tourna alors ses yeux vermeil vers Onyx et lui dit

" Cette créature ce nomme Xyno , dieu l'avait envoyé sur terre comme punition mais il à réussit à se faire accepter comme maître d'entrainement de Gaïa . Il possède vos trait punition que Dieu semblerait lui avoir attribué car sachez que vous êtes l'humain le plus détesté par le tout puissant comme certains disent . Dorénavant il est l'élu de dieu , son bras vengeur ..."

L'image avait un sourire narquoi sur le visage comme si il se moquait ouvertement d'Onyx ...Mais ce dernier dit d'une voix claire au jouet

"A toi de choisir, tu es libre de choisir de suivre ton chemin, même si tu semble étrangement attaché a ma personne, je te propose découler des jours heureux et tranquille. J’ai offert cette possibilité a calintz, je le protège de toute malheur qui pourrait lui arriver, je ferais de même pour toi. Je ne comprendrais jamais ton besoin de mourir pour me protéger, mais je ne peux que l'accepter. Je t'attache a moi jusqu'a ma mort, a toi de choisir."

Pour toute réponse , Sloth se blottit dans les bras de son monarque respirant le parfum que son corps dégageait , ce dernier commenca à descendre sa main sur le torse de Sloth et lui dit

"Je suis sur que toi aussi que t'en a un, moi il ne me sert plus qu'a alimenter mon corps en sang."

Sloth fit un signe négatif de la tête , prenant la main du monarque qu'il passa sur sa joue , il l'a fit de nouveau descendre au niveau de son torse puis lentement la fit entrer dans son corps en lui disant

" Je n'ai pas de coeur , je ne suis que de la magie pure , est ce que vous sentez cet organe ? Il est inexistant et pourtant je vis , je respire , j'aime ... "

Retirant la main du monarque de son corp il baissa de nouveau les yeux au sol ne sachant ce qu'il devait faire ...
Calintz
Noble - Demi Frère de Onyx

Masculin
Emploi : Noble (toutou de Onyx)

Identité
Affinités: Onyx, Alex, Sloth, Lazuli, Aga

MessageSujet: Re: 7 avril   07.08.07 13:39

[7avril/aprés midi/dans une rue de la ville]

Tétanisé, ce mot reflétait à la perfection l’état d’esprit dans lesquels se trouvait Calintz. Cela faisait 3 ans qu’il n’avait pas mis un pied dehors, que les rayons du soleil n’avaient pas croiser sa peau. Le monde autour de lui était si étranger … ce n’était pas son monde. Une seule chose avait pu le pousser à quitter sa chambre plonger systématiquement dans l’obscurité, son frère. Où était donc partit Onyx ?

Calintz avait bien changé en trois ans, il avait terriblement maigrit et sa peau avait perdue son bronzage. Des cernes se dessinaient sous ses yeux, de son ancienne brûlure, aucun aspect physique ne subsistait mais la douleur, elle était toujours là, lui rappelant l’ « esprit » qui l’avait guérit. Son visage avait pris une expression neutre et d’indifférence troublait seulement en compagnie de son frère. Les sourires se faisait de plus en plus rares remplaçait par les rictus de douleur. Etrangement durant ses périodes les plus noires, Calintz se mettait à lire, des livres qui traitaient de tout et entre de la religion. Peut à peu il se laissa guider sur cette voie, se raccrochant à l’idée réconfortante d’une puissance bienfaitrice le guidant dans sa vie. Il ne parlait de cela à personne, pas même à son frère.

L’homme se trouvait dans une rue peut fréquenter de la ville principale de la mine de pierre. Deux soldats l’avaient accompagné dans son voyage, apparemment Onyx avait donné quelques consignes pour qu’on prenne soin de lui. Mais pourquoi était il partit sans lui parler ? Se lassait il de son frère ? De plus à quoi rimait cette mascarade avec son double d'eau ? Comme si il pensait que son propre frère aurait pu ignorer cela. Une peur grandissante avait prit possession de l’esprit de Calintz, il était tel un petit enfant perdant son plus cher repère, désemparé et ne sachant plus quoi faire. Les deux soldats l’encadraient largement, le portant parfois lorsqu’il se sentait trop faible. Ils ne lui parlaient pas du tout, ayant une piètre opinion du frère de l’abis. Cela ne dérangeait plus Calintz, il était totalement abasourdis de retrouver la vie à proprement dit.

_____________ « Où est mon frère ? »

Le soldat lui fit signe d’un mouvement de la tête qu’il ne savait pas, leur seule indication était qu’il avait voulu laisser la mine de sable quelques jours. Un des hommes lui expliqua patiemment qu’il allait partir en éclaireur, tel que l’on aurait pu l’expliquer à un enfant de 6 ans.
Il n’en voulait pas réellement à Onyx de ne pas l’avoir prévenu mais était déçu de cette attitude. Lorsqu’il avait constaté ce départ à l’improviste, il avait faillit pleurer comme un gamin, et c’était retenu de justesse … il avait tellement régressé dans son comportement d’adulte, cela en était affligeant et une partie de lui-même s’en rendait bien compte.

_____________*Mais que suis-je devenu avec le temps, un retardé mental ?*

Calintz se remit avec entrain à scruter la rue espérant avoir de la chance et discerner dans la foule un visage familier, celui de son frère, bien que ses chances soit infimes..

Dernière édition par le 07.08.07 18:05, édité 1 fois
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   07.08.07 14:40

[7avril/après midi/dans une rue de la ville]

" Je peux faire mieux que de vous le décrire et vous dire de qui il s'agit, je peux vous le montrer "

Onyx fut un peut surprit par sloth, il n'imaginait pas qu'il sache qui était son ennemie. Il fut encore plus surprit quand il se reconnu plus vieux. Et bien il avait bien fait de rajeunir. Mais c'était quand même étrange que dieu lui ait donné cette apparence.
Onyx écouta les explications de sloth, il était intrigué par cet individu. Ça lui plaisait que cette personne lui ressemble. Onyx eu un sourire. Même son nom avait un lien direct avec lui. Cela devait être dure pour lui de vivre comme cela. Le quasi totalité de son être se rapprochait de celui d'onyx. Est ce qu'il aurait existé sans lui?
Onyx était presque été de rencontrer ce xyno.

"Cette personne se promener avec mon apparence depuis tout ce temps. C’est amusant. Je me demande comment il fait pour passer incognito. C’est une ennemie de taille, il était derrière Gaïa. Si il ne sait pas fait attraper c'est qu'il est vraiment fort."

Sloth ne semblait pas vouloir le croire sur cette histoire de coeur, mais onyx s'avait de quoi il parlait. Il fit entré la main de onyx dans son corps. Onyx ne fut nullement choquer car il le faisait souvent avec ses victimes, sauf que la il n'y avait pas de douleur.

"Alors tu n'as toujours pas compris sloth. Je ne peux plus rien pour toi alors. Ton coeur ne se situe par là... quand à une âme on a un coeur, même si physiquement il n'est pas là. J’ai vendu mon âme et j'ai perdu mon coeur... malgré les apparences nous avons entière liberté."

Onyx se dégagea il remit ses affaires. Il ajusta sa capuche.

"J’ai envie de trouver ma dangereuse doublure! Réfléchis à ce que je t'aie dis sloth. On né pas esclave on le devient... je sui né esclave du pouvoir je me débat tan que je peux. C’est la seule que je respecte j'ai les rebelles. On se débat toute sa vie ou on subit, mais on ne plein pas, car l'homme peu avoir tous ce qu'il veut! Crois tu que dieu est prit la pêne de créer des esclaves soumit?"
Onyx ouvrit la porte et sortie dans la rie.

"Il ne tien qu'a toi de te libérer! Toi es xyno, vous êtes ici car nous ne somme pas soumis à la volonté de dieu..."

Onyx était totalement sortie dehors il regardait autour de lui. Il se sentait en pleine forme. Il avait envie de se battre contre cette ennemie. Il regarda de ciel et dit à haute voie.

"Tant qu'on partagera le même ciel je ferais tous ce que je peut pour te détruire... j’espère qu'in en est de même pour toi... xyno!"

Il regarda sloth

"j'y vais si tu tiens à me suivre alors ne traîne pas!"

onyx avait aussi envie de bouger car il n'avait pas encore manger quelque hose de correct. la multitude intervention d'autre personne l'avait empécher de tenir un rythme normale.

Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   08.08.07 3:12

[7avril/aprés midi/dans une rue de la ville]

Calintz scurtait toujours attentivement la rue dans laquelle il se trouvait, sa cause semblait si désespérait : comment allait il retrouver Onyx dans une si grande ville, rien ne le laissait croire d’ailleurs qu’il s’y trouvait en ce moment même. Le jeune homme imagina l’instant d’une seconde son frère allongé dans le lit d’une autre, non ! Ce n’était possible. Calintz savait bien que son frère ne lui était pas fidèle comme lui l’était, que ces jouets lui servaient toujours mais il préférait oublier cette partie de l’histoire. Par contre il ne voulait pas que Onyx lui mente pour aller rejoindre son amant ! Comme si il croyait qu’avoir un rapport avec son double d’eau aurait put le berner !

Le prince regardait d’un air dépité le soldat qui était resté à coté de lui. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. La rue commençait à se remplir, ou plutôt, ils avançaient vers une partie plus commerçante de la ville. Calintz était complètement déboussolé, s’effrayant des cries des commerçants pour attirer leur client, du passage incessant des piétons à coté de lui. Une ambiance de marché régnait, l’agitation de la rue était frénétique, l’odeur était insupportable pour les narines délicates de l’homme. Trois ans qu’il n’avait pas connu cela, qu’il n’avait pas vue autant de personne réunit. Il en avait presque oublier la frénésie des rues de la ville qui s’étendait juste au pied du palais. Il chercha du regard le soldat, s’accrochant au seul point qui représentait sa vie dans ce tumulte étranger.

Aucun signe de lui, la foula l’avait dispersé, Calintz s’arrêta net, cloué par la peur … seul, il était tout seul. La foule le bousculait sans aucun état d’âme ne faisant même pas attention à cet individu. Le jeune homme se sentait défaillir, l’ambiance autour de lui devenait insupportable, il suffoquait, regardait dans tous les sens. Les larmes lui montaient aux yeux irréversiblement …

Un homme plus en retard que les autres le bouscula parmi la foule, Calintz tomba à terre, la tête dans la poussière … c’était la goutte qui faisait déborder la vase déjà bien remplit. Des larmes ruisselèrent sur ses joues, il baissa la tête au sol, restant accroupis, sans réagir. Certaines personnes s’arrêtaient pour le regarder, mais personne ne lui tendit la main …

_____________ *Mais ou es tu mon frère ? Tu m’avais dit que tu serais toujours là …*

Ces larmes ne s’arrêtaient pas, qu’est ce qu’il lui avait prit de venir ici ! Il n’avait pas la force de se relever ou même de redresser la tête. Il contemplait le sol, laissant ses larmes s’écraser une à un contre la terre.
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin
Emploi : Elu de Dieu

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil

MessageSujet: Re: 7 avril   08.08.07 3:40

[7 Avril / Après midi / Rue de la ville]

Tout avait pourtant si bien commencé …
Xyno avait invitée une jeune noble à dîner au restaurant. Il avait prévue l’après midi d’aller faire un tour dans quelques jardins peu fréquentés pour rester en intimité avec la dame. Le repas s’était déroulé sans encombre, la nourriture était excellente et la compagnie de la jeune femme n’était pas aussi futile que l’avait crut l’ange.
Mais à la fin du repas après avoir payer l’addition, Xyno se sentit soudain mal. Il eut un fort sentiment de malaise alors que rien autour de lui ne le justifiait. Il dut même s’asseoir quelques instants pour reprendre son souffle et calmer son cœur qui battait à la chamade. Sa compagne s’alerta immédiatement, croyant que c’était à cause de ses blessures de la veille et malgré toutes les paroles réconfortantes et rassurantes de l’immortel elle traita le capitaine de tous les noms.

Xyno qui n’allait décidemment pas mieux et qui en plus s’interrogeait sur ce soudain malaise choisit de mettre un terme à leur rendez vous pour le reprendre plus tard. Maintenant il était vital qu’il retourne au palais et qu’il découvre ce qui s’était passé. Peu être était ce en relation avec Alex.
Après avoir prit congé auprès de la jeune noble, l’ange se hâta à travers les rues. Il était habillé d’une chemise et d’un pantalon avec une veste, et ses cheveux étaient retenus en une couette. Cela se voyait du premier coup d’œil qu’il était noble, et son pas déterminait le prouvait. Pourtant dans l’esprit de l’ange tout se mélangeait. Il allait devoir être plus prudent, ce malaise signifiait forcément quelque chose.

*Tu ne pourrais pas être plus clair dans tes messages toi la haut.*

Alors que Xyno pestait contre Dieu et se creusaient les méninges pour trouver une raison à son état, il vit en face de lui un amas de personne. Déjà que la rue était bondée, le noble se demanda ce qui pouvait faire ainsi s’arrêter toutes ses gens.

Lorsqu’il arriva à proximité du bouchon, il distingua au centre du cercle humain un jeune homme recroquevillé sur lui-même et semblant en mauvais état. Ses habits étaient pourtant manufacturés et il ne faisait aucun doute que ce jeune homme était un noble ou du moins il était riche. Xyno s’apprêtait à passer son chemin lorsqu’il remarqua les petites gouttes tombant de son visage pour s’écraser sur le sol. Il pleurait !

Toucher par cette image et avec un sourire aimable, et pourtant assez ambiguë, il fendit la foule et rompit le cercle en s’avançant vers le gamin. Il l’observa un instant de haut, puis s’accroupie. Vraiment aujourd’hui, il devait consoler beaucoup de monde. Pourvue qu’il ne trouve pas Alex en train de pleurer comme une madeleine en rentrant à ses appartements.

« Jeune gens quelque chose ne va pas ? Allons relevez vous et séchez vos larmes, ce ne doit pas être si terrible que ça. »

Il se releva et tendit sa main à Calintz pour l’aider, puis jetant un regard perçant sur la foule qui les observait toujours il leur cria d’une voie sèche et ferme.

« Partez ! Il n’y a rien à voir ! »

Et la foule commença à se disperser. Voir un riche à genoux et pleurer était quelque chose d’amusant, mais observer un noble aider par un autre noble, sa l’était beaucoup moins. Xyno laissa échapper un soupir. Vraiment la nature humaine est bien faible.

Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   08.08.07 4:06

Qu’est ce qui pouvait bien intéressait tout ses gens qui se rassemblaient autour de lui ? Etait il un objet de foire que l’on exposait ! Pourquoi personne ne venait l’aider ! Il avait besoin d’aide, il suppliait silencieusement qu’on l’aide ! Toute ces personnes étaient elles aveugles ou tout simplement méchante ! Les larmes de Calintz ne s’arrêtaient pas, au contraire, elles redoublaient d’intensité. L’ambiance était devenu oppressante et menaçante, un rassemblement instinctif s’était fait autour de cet être si bizarre. Qu’est ce qu’il faisait ce satané garde !! C’était son métier de venir l’aider lorsqu’il se sentait perdu ou qu’il avait peur …
Les idées du jeune homme se brouillaient dans sa tête, il entendait les voix des personnes rassemblées en cercle autour de lui, mais ou était Onyx ?

_____________ « Grand frère … aide moi je t’en supplie"

Il ne s’était pas aperçu qu’il avait prononcé ses mots à haute voie, pourtant personne n’avait perçu le sens de ses paroles. Le retour a la vie courante était bien brutal pour ce reclus de la société, enfermé dans un monde parfait depuis trois longues années.
Alors qu’il allait définitivement craquer et s’allongé comme un mort dans la rue en pleurant toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que quelqu’un daigne l’aider, une petite lueur s’alluma. Cette lueur avait percé la foule qui s’était amassé autour de lui, il l’avait regardé un moment. Calintz avait retenu son souffle sentant ce regard perçant se posait sur sa nuque puis l’homme c’était accroupie. Le jeune put enfin distinguer celui qu’il considérait comme étant son sauveur. Il avait un visage en ovale parfait, rendant son expression énigmatique mais à la foie douce, des cheveux blonds encadrait son visage retenu en couette. Mais ce fut surtout ses yeux qui attirèrent le regard de Calintz : des yeux d’or, il lui semblait voir dans son regard une multitude de chose … quelques chose qu’il n’aurait pas put décrire.

Le noble lui adressa la parole sur un ton aimable. Calintz n’osait pas le regarder directement dans les yeux, intimidé par l’aura que dégageait cet homme … une aura proche de celle de son frère. Ecoutant ses paroles, il arrêta de pleurer sécha d’un revers de la manche les larmes rebelles qui continuaient à couler le longs de ses joues. Puis il renifla bruyamment et enfin esquissa un léger sourire.

_____________ « Merci mon seigneur … »

Calintz observa longuement la main qui lui tendait l’homme, il la détailla durant quelques secondes, suivant ses lignes de la main, le teint allé, ses doigts longs et fins. Enfin il la prit et se releva, il n’osa pas regarder la foule autour de lui, encore trop intimider. Lorsque le noble cria à la foule de partir, Calintz en profita pour détailler le physique de son sauveur il était grand, bien bâtie, il portait une chemise et un pantalon simple pourtant tout en lui montrait son rang social. Plus que toute la richesse qu’il dégageait son aura écrasait Calintz … une sensation qu’il connaissait bien.

_____________ « Merci … Mon seigneur, que puis je faire pour vous remercier ? Je me nomme Calintz … »

Il hésita un long moment, devait il dire son nom de famille … non, il ne voulait pas compliquer les choses.

_____________ « … Tegran. »

Dernière édition par le 12.08.07 23:15, édité 1 fois
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin
Emploi : Elu de Dieu

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil

MessageSujet: Re: 7 avril   08.08.07 4:23

Mon seigneur … et puis quoi encore. Vraiment ce jeune homme devait être très manipulable et influençable pour appeler quelqu’un ainsi alors qu’il vous a juste tendu une main pour vous aider à se relever. D’ailleurs Xyno n’avait agit ainsi que parce qu’il avait trouvé les larmes de ce gamin touchante et complètement dérisoire face à la réalité des choses. Il voyait ce jeune homme comme un rêveur loin de la société et des vices qu’elle entraîne. C’était touchant à voir mais ridiculement inutile. Ce comportement ne le mènerait pas bien loin mais ce n’était pas du ressort de l’immortel de le faire changer et de lui faire ouvrir les yeux. Si il était heureux dans son monde, et bien qu’il y reste.

Par contre la foule qui avait observé avidement le spectacle elle, ne valait pas bien cher aux yeux de l’ange. Mais il connaisait les faiblesses des humains, les exploitant même à ses besoins et il avait finit par accepter que cette race soit pathétique.

Calintz … ce prénom sonna bizarrement aux oreilles de l’immortel. Le frère de Onyx avait bien prit ce nom la si sa mémoire ne le trahissait pas et le silence qu’il y eut entre l’annonce de son prénom et de son nom confirma les doutes de l’ange. De pus Xyno remarque que les lettres qui formaient le nom de Tegran, mis dans un autre sens pouvaient donner Grenat. Et aux yeux de l’ange il n’en fallait pas plus pour identifier catégoriquement le jeune homme qui se tenait devant lui comme étant le cher frère de l’Abis de la mine de sable. De plus Calintz n’était pas vraiment un nom très répandu.
Il se demanda se qu’il pouvait bien faire la. Aux dernières nouvelles il était enfermé dans sa chambre.

Il lui adressa un sourire plus mystérieux que le précèdent en répondant à sa question.

« Et bien jeune … Tegran, veillez à rester comme vous êtes et à la suite, évitez de tomber, et si c’est le cas relevez vous de suite. Sa évite les amoncellements de personnes. »

Sa voie était légèrement sarcastique. Xyno aurait bien voulut continuer à discuter avec le jeune homme mais un nouveau malaise le prit et il dut se courber légèrement pour ne pas perdre l’équilibre. Qu’est ce que c’était encore. Il devait rentrer, cela devenait urgent.

Adressant un nouveau sourire rassurant à Calintz, il lui dit en commençant déjà à marcher :

« Je dois vous laisser. J’ai été ravie de vous rencontrer Calintz. Peut être nous reverrons nous un de ses jours. Ah et adressez mes plus sincères salutations à votre frère. »

Xyno disparut dans la foule avant que Calintz n’ait put lui demander quelque chose. Il venait de prendre de nouveau risque et pourtant, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi.. en vie. Il commençait à se rapprocher de Onyx et bientôt il allait pouvoir passer à l’action.

L’ange se retourna une dernière fois, arriver au bout de la rue, il chercha du regard la silhouette du jeune prince mais ne le trouva pas. Maintenant il était sur de son identité. Il regarda alors le ciel.

*Tu vois pour une fois j’ai fais une bonne action, tu peux être fier de moi. En plus je ne pense pas qu’elle sera tout à fait inutile. Mais la prochaine fois, pour tes messages utilise un autre moyen !*

Il était rancunier pourtant c’est avec le sourire aux lèvres qu’il s’engouffra dans la ruelle menant au palais.

[Note : je suis définitivement partie de la ville ! N’essayez pas de me poursuivre ! lol]

0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   08.08.07 15:01

[7 Avril / Après midi / Rue de la ville-> petite maison]

[J’aurais tellement aimé te poursuivre jumeau.... sloth je débloque la situation]

Alors que onyx marchait persuadé que sloth le suivait gentiment. Il heurta un jeune homme, il ne peu le reconnaître car a cause du choque sa capuche était tombé sur ses yeux. Comme une personne pouvait rester planté en plein milieu d'une rue passante. Cette collision énerva, mais il y avait trop de gens pour qu'il punisse cet homme. Alors qu'il allait relever la tête deux hommes lui attraper les bras pour l'empêché d'approcher le l'homme. Mais pour qui ils se prenaient.

"Sloth occupe toi se ses deux hommes..."

Onyx n'avait pas reconnu les hommes de sa mine et lui était trop camouflé pour qu'on puisse le reconnaître.
Il le fit lâcher prise très vite puis il alla devant l'homme, quand il vu le visage de son frère, onyx fut plu qu'étonné, il ne s'avait pas comment il devait réagir. Comment son frère avait il put faire la différence entre son double d'eau. Après un petite réflexion il comprit que le manque de relation sexuel avait du mettre la puce à l'oreille de calintz. Le faite qui soit ici ne lui plaisait pas, c'était beaucoup trop dangereux pour son petit frère. Comme il ne pouvait enlever sa capuche devant tout le monde il ne savait pas si calintz l'avait reconnue.
Quand onyx prit consiance que tout le monde pouvait reconnaître calintz a tout moment onyx eu un geste totalement irréfléchi. Il ôta sa cape et la mit a calintz. Son petit jeu avait été très vite arrêté à cause de tous ses rencontres. Il était hélas officiellement là maintenant.

"Sloth! Va au château de la mine de pierre et annonce notre arrivé à Alfred et Annice. Quand a toi on va s'expliquer."

Tout le monde c'était arrêté onyx n'avait pas un physique qui passait inaperçu. Les gens c'était quasiment tous prosterné.
Onyx ne dit mot il prit la main de calintz. Il ne fallait que personne sache que calintz était là. Il risquaient être la cible d'attenta pour se venger d'onyx.
Il failli oublier quelque chose d'important.
Il alla voire sloth qui était encore là il lui prit la main et lui donna une larme.

"Elle se manifestera quand j'aurais besoin de toi. Je te ferais appelé quand je serais au château."

Il l'embrassa sur le front. Ça le perturbait un peut de voire autant de monde le regarder sans rien dire. La rue qui était remplie de bruit était devenue silencieuse. Onyx avait quelque chose à régler avant d'aller au château. Il tira son frère dans la petite maison qu'il venait de quitter. Il ferma la porte. Onyx était en colère. Son frère avait vraiment prit de gros risque pour quelque chose de ridicule.

"Je peux savoir ce que tu fais ici avec comme seul protection deux comme ridiculement faible? Tu aurais pu te couvrir! Dis moi que personne ne ta fais du mal..."

Onyx prit son frère dans les bras, c'est dingue à quel point la présence de cet être rendait onyx faible. Il ôta la capuche qu'il venait de mettre a calintz. Il avait prit le risque de venir le rejoindre sans en mettant en danger. Onyx se sentait un peut coupable.

Sloth

Masculin

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
MessageSujet: Re: 7 avril   09.08.07 22:06

Aprés toutes les paroles qu'Onyx lui avait dites , Sloth était resté seul et silencieux dans la maison lorsque soudain redressant la tête avec rapidité il sentit la présence d'une aure qu'il avait connu ou plutôt que son autre lui avait connu , une aura pleine de fierté et d'arrogance , remplit de vide et de haine , un murmure s'échappa d'entre ses lèvres , tranchant le silence qui c'était installé une nouvelle fois

" Xyno .."

Rapidement il sortit de la demeure et cherchant de son regard cette personne si importante il ne peu que sentir son aura diminuer petit à petit . Ainsi était il arrivé à la mine de pierre , leur prochaine rencontre allait sans doute avoir lieux dans trés peu de temps que Sloth en sourit doucement . Voulant revenir sur ses pas , il entendit une grand clameur parmis la foule et entendit la voix d'Onyx s'élever dans l'endroit ,se mettant à courir , il se stoppa net , il avait reconnu certe Onyx mais aussi le jeune Calintz , son homonime l'avait rencontré deux fois par le passé , une fois dans le jardin de la mine de sable et l'autre fois sur le champ de bataille ou il l'avait débarassé de sa brûlure au visage , aussi profitant d'une petit ruelle , Sloth ferma les yeux et aussitôt ses vêtement se mirent à changer , son patanlon deveint une jupe longue et son haut un légé haut sans manche , un voile recouvrait de nouveau son visage , il ne pouvait se permettre d'être vu autrement par le frère d'Onyx , ils s'étaient quitté sous la forme d'une femme il devait continué à protéger sa couverture pour protéger son abisen espérant que ce dernier ne parle pas de lui . C'est alors que son monarque lui dit

"Sloth occupe toi se ses deux hommes..."

Ses yeux vermeil se posa sur les deux energumènes qui avaient bousculé son abis et préparant à leur faire subir une terrible épreuve il fut interrompu dans son élan par la voix d'Onyx une fois encore

"Sloth! Va au château de la mine de pierre et annonce notre arrivé à Alfred et Annice. Quand a toi on va s'expliquer."

Faisant une inclinaison , il dit alors aux deux gardes

" Vous , vous vevez avec moi mais sachez que vous ne perdez rien pour attendre ce que vous avez fait subir à l'abis ... Alors méfiez vous ..."

Son regard se posa de nouveau sur Onyx mais eu un moment de surprise car le monarque c'était approché de lui et lui donnant quelquechose ressemblant à une larme il lui dit doucement à l'oreille

"Elle se manifestera quand j'aurais besoin de toi. Je te ferais appelé quand je serais au château."

Un baisé sur le front scella sa phrase puis les yeux couleur sang se tournèrent vers Calintz , depuis trois ans il n'avait pas énormément changé mais c'était il endurcit ? Sloth le saurait bien assez tôt pour le moment il le vit disparaître avec son frère ainé dans la demeure que Sloth venait de quitté il y a peu de temps avant cela . Posant un regard froid vers les deux gardes , il leur fit signe de le suivre et tous les trois se mirent en route vers le palais du seigneur de ce lieux . La foule qui c'était stoppé devant la découverte d'Onyx reprit le regard inquiet ses habitudes ...

[ direction chateau ]
Calintz

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   18.08.07 13:57

Calintz resta septique, l’évocation de son nom avait parut intrigué le sauveur … le jeune homme baissa les yeux un instant, doutant de la bonté sans borne de Xyno. Un regard à la foule qui se dissipait lui ôta cette idée de la tête et il fut même gêné de l’avoir pensé ! Cet homme était vraiment exceptionnel ! Lorsque l’homme lui adressa la parole, il se redressa de tout son chef et l’écouta avec des yeux brillants d’adoration, il en fallait peu pour charmer Calintz.

_______ « Oui … je ferais sa la prochaine fois ! »

Calintz ne décela pas la note sarcastique dans la voie de son sauveur, il était subjugué par cette personne … en a oublier son cher frère. Mais sans raison apparente, Xyno se courba légèrement, une petite ride d’inquiétude prit forme sur le front du prince, et si son cher sauveur c’était blesser en venant à son secours ! Il ne se le pardonnerait jamais !! Alors qu’il allait s’empresser de venir le secourir, ses yeux se posèrent sur le sourire rassurant de Xyno … et l’homme partit sans que Calintz n’esquisse un seul mouvement, se contentant de le suivre du regard.

« Ah et adressez mes plus sincères salutations à votre frère. »

Frère ? Qu’est ce qu’il voulait dire par là … une moue dubitative remplaça l’expression béate de Calintz. Son sauveur connaissait il Onyx ? Mais comment avait il pu faire le rapprochement entre lui et l’abis ? Peut être l’avait il déjà vue en compagnie de son frère puisqu’il s’agissait d’un noble … cela devait probablement être cela, il ne trouvait aucune autre explication. Sans qu’il s’en soit rendu compte, les deux gardes l’avaient retrouvé et c’était positionné à ses coté … sûrement avait il assisté la scène avec un sourire mauvais …

Alors que le jeune prince n’avait pas encore émergé de ses idées sur son sauveur, une autre personne le bouscula … décidément, il n’était pas fait pour la vie citadine. Cette fois ci, les deux gardes réagirent au car de tour sans qu’il ne demande rien, saisissant l’homme capuchonné. Calintz entendit vaguement les paroles de l’inconnu … Sloth , est ce qu’il parlait bien du même Sloth ! Il jeta un rapide coup d’œil dans la foule et reconnu cette élégante femme qu’il avait déjà rencontré … il lui fit un grand sourire, cela faisait maintenant trois ans qu’il ne l’avait pas revue, elle n’avait pas l’air d’avoir changé ! Mais alors qui était cet homme en capuche ?

Justement l’homme à la capuche s’approchait de lui, ayant écarté les deux soldats … Calintz se sentit frémir, il baissa instinctivement les yeux tel un enfant ayant commis une faute. Il n’avait toujours pas reconnu son frère … et il avait peur de cet étranger qui le terrifiait … Alors qu’il s’attendait à une baffe ou quelques chose dans ce genre, l’inconnu enleva sa capuche et la lui mit sur la tête … C’était Onyx ! Son frère était enfin là !
Alors qu’il allait sauter dans ses bras, la voie sèche de Onyx le cloua au sol.

"Quand a toi on va s'expliquer."

Des larmes montaient aux yeux de Calintz mais il se retint … ce n’était vraiment pas le moment, de plus Onyx avait des raisons d’être en colère, il avait quitté la mine de sable sans son autorisation et l’avait mit en danger. Même si Calintz ne faisait que regarder les pied de Onyx, il sentit que autour d’eux, une foule s’était agglutiné, cette fois ci pour voir l’abis. La main réconfortante de son frère le rassura plus qu’il ne l’aurait crut. Maintenant que Onyx était là, il ne craignait plus rien. L’abis se tourna vers Sloth pour lui remettre quelques chose … à ce moment là Calintz pu entrevoir les yeux rouge sang de la charmante femme, ce bref contact faisait resurgir en lui des émotions qu’il n’aurait su qualifier, des souvenirs trop loin et trop dur pour qu’il veuille s’en souvenir …
La rue était devenue silencieuse, Calintz ne voulait penser qu’à une seule chose, la chaleur que dégageait la main de Onyx dans la sienne, il se rattachait dur comme fer à la seule chose qu’il connaissait bien. Calintz n’avait pas eu l’occasion de placer un seul mot depuis qu’il avait retrouvé son frère et celui-ci ne lui en laissa pas le temps, l’emmenant dans une petite maison. Le seul claquement de porte indiqua à Calintz que son frère était en colère … contre lui.

Onyx le sermonna puis il le prit dans ses bras alors que Calintz baissait la tête, tout penaud. Non, il ne s’était pas rendu compte du risque qu’il prenait … mais personne ne l’avait informé qu’il courait un risque ! Onyx ôta sa capuche, les yeux du prince étaient brillants des larmes qu’il retenait et de l’émotion que suscitaient ses retrouvailles. Calintz pressait Onyx contre lui, il avait besoin de sa chaleur, de ce contact qui le rassurait en toute circonstance.

« Pardon grand frère … Je te promet, je ne voulais pas te mettre en colère … je croyais que tu serais heureux de me voir. J’ai eu très peur sans toi, ce double … il était vraiment … vraiment mauvais ! Je ne savais pas que l’extérieur était si dangereux, moi je voulais seulement te retrouver. Onyx, pardonne moi je t’en supplie … qu’est ce que je peux faire ? »
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 7 avril   19.08.07 11:24

[7 Avril / Après midi / petite maison]

Onyx n'était pas totalement calmé, mais il ne pouvait que céder en voyant le visage de calintz. Il lui caressa le visage gentiment.

"Calme toi calintz, après on pourra parler."

Onyx resta alors a le regarder, son frère ne connaissait plus ce que voulais dire être en danger. Onyx avait perdu son sang froid face à cette situation. Son frère la seul personne qui maintenait son coeur et son âme en vie, si il devait arriver un malheur à celui ci onyx perdrait toute raison.
Onyx embrassa calintz avec beaucoup de douceur.

"Je ne peux rien te reprocher, je n'en ai pas la force. Je ne pouvais demander mieux que de t'avoir à mes côtés. Mais si quelqu'un t'avais reconnue et que tu payes pour ce que j'ai fait a ce monde! Ce n'est pas deux gardes qui seront venue à ton aide. Je ne peux pas me permettre de te perdre."

C’était que dans des moments intimes comme celui ci que le coeur d'onyx battait fort. Quelque minute avant les paroles de sloth l'avait déstabilisé. Mais il savait que seul calintz pouvait garder en vie la dernière partie de lui humaine.
Il était assez contrarié que son double n'ai pas fonctionné la prochaine foie il devra lieu le faire. Car maintenant avec calintz il ne pouvait plus s'occuper de tuer des rebelles pour son plaisir.
Rester avec son frère était devenue sa priorité. Il ne pouvait pas le laissé seul sachant qu'il était venue jusqu'a lui.

"Calintz, si je suis partie c'était pour ne pas t'impliquer dans mes actions. Alfred et bien trop laxiste et il laisse les rebelles s'installer confortablement. Il fallait que nous nous en occupions. Maintenant que tu es là je vais devoir changer mes plans..."

Onyx embrassa calintz encore une fois. Il descendit dans son cou, il lui mordilla l'oreille et dit:

"Tu es pardonné... a tu mangé quelque chose, moi toute ces histoire mon ouvert l'appétit."

Il regarda calintz avec un joli sourire. il ne pouvait 'lavouer totalement mais onyx avait eu tellement peur pour calintz. heuresement qu'aucun de ses enemies n'avait reconue son frère.
onyx commençait à comprendre a quel point calintz avait oublier comment est le monde extérieure. il se sentie un peu coupable d'avoir priver son frère de liberté. mais il ne pouvait vivre sans lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 avril   

7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant