Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama
Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Emploi : Espionne de la mine de sable
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité
Affinités: ................
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 20 ans

MessageSujet: 6 Avril   04.08.07 19:37

[6 Avril / Aprés Midi/Appartement Sayuri]
[-> Salle de Réception]


Sayuri venait d’arriver devant la porte de sa chambre. Elle vivait dans une aile du palais et n’avait pas de luxueux appartements comme certains nobles ou d’importants officiers. Elle n’avait droit qu’à une petite chambre avec une salle de bain. C’est avec lassitude qu’elle poussa la porte et qu’elle entra dans la pièce. Son lit était à moitié défait, elle n’y avait pas dormit depuis 3 nuits, dans un coin, une armoire abritait quelques vêtements, pratiquement tous noirs. L’espionne se dirigea vers le seul miroir de la pièce. Elle regarda longuement son reflet. Ses yeux étaient toujours aussi vides que d’habitude, d’un noir profond. Ses cheveux couleur ébène lui retombaient sur la nuque mais ce qui attirait le plus son regard, c’était sa cicatrice en forme de croix qui barrait sa poitrine. Elle ne pouvait en voir que la partie supérieure, l’autre étant caché par sa robe, mais cela suffisait pour la dégoûter. Avec précaution elle emmena ses doigts au dessus de sa peau meurtri et effleura la blessure .Un fort sentiment de malaise l’envahit et elle retira immédiatement sa main. Elle ne pouvait supporter qu’on la touche, que elle-même la touche, c’était au dessus de ses forces. Les traits blafards de sa cicatrice étaient bien visible à cet instant la.

Sayuri finit par détourner les yeux et alla s’enfermer dans sa salle de bain ou elle se changea. L’espionne opta pour une combinaison sombre en toile qui lui recouvrait entièrement la cicatrice. Elle attacha à son dos son sabre, puis cacha dans une de ses bottes une dague avant de passer à sa ceinture un poignard. L’espionne avait reçut une éducation stricte et elle savait parfaitement bien manier toute sorte d’arme blanche.

Après s’être équipé, la jeune femme retourna dans la pièce qui lui servait de chambre. De nouveau elle s’observa dans le miroir, elle se préférait ainsi. Ses formes féminines étaient cachaient en partie par ses vêtements, ses yeux ressemblaient à deux puits happant la lumière, et ses cheveux noirs lui donnaient l’air sauvage. De plus sa cicatrice était invisible. C’était beaucoup mieux ainsi.

Sayuri prépara en suite un sac ou elle y glissa quelques fioles et des herbes, et quelques autres accessoires, puis elle se leva en direction de la porte et sortit de la pièce.
Elle devait maintenant se rendre aux écuries, la elle verrait bien si le capitaine l’accompagnerait, ou si elle serait seule dans un premier temps.

[-> Ecuries]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011
» [Musical] Hairspray à Paris en avril 2011
» Convention Tim Burton (23 au 25 avril 2011)
» [Topic Unique] Rennes 14, 15, 16 & 17 avril 2011
» La journée du 5 avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: La mer de sable plus couramment appelé: "Sunahama" :: La dune de sable-
Sauter vers: