Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama
Garde du coeur de l'abis - Espionne de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Emploi : Espionne de la mine de sable
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité
Affinités: ................
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 20 ans

MessageSujet: Sayuri   31.07.07 18:39

Nom : Inconnu
Prénom : Sayuri
Age : 20 ans
Métier : Espionne, chargée de retrouver l’Elu de Dieu

Parents : Parents inconnus, d’ailleurs Sayuri ne veut pas les connaître. Ils l’ont vendu étant petite. Elle ne les connaît pas, pourtant elle sait qui ils sont. Après une enquête, elle a découvert leur identité. Elle ne veut pas avoir de contact avec eux et souhaite même parfois les faire souffrir en les dénonçant à la garde pour qu’il les torture. Mais jusqu’à maintenant elle ne l’a jamais fait.
Héritage : Aucun à part les cheveux noir de sa mère.
Origine: Elle a grandit dans la mine de sable, ses parents sont originaire de la mine de glace.

Caractère



Tic : Elle n’a pas vraiment de tic particulier à part qu’elle soupire souvent …
Défaut : Sayuri est possessive, elle n’aime pas partagée, elle est plutôt égoïste. Elle ne fais confiance qu’à peu de monde et a un sens de la justice … bizarre. Elle n’aime pas les journées trop chaudes et le désert, préférant les rares nuits ou il pleut. Elle est impulsive, mais elle reste souvent placide et froide, observant sans dire un mot, mais n’en pensant pas moins.
Qualité : La jeune espionne est directe, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle sait obéir aux ordres, faire ce qu’il faut, ni moins ni plus. Elle ne pardonne jamais, ne laissant jamais une seconde chance.
Autre : Sayuri aime la nuit et l’obscurité, elle ne se sent en sécurité que dans les ténèbres et avec son sabre.

Physique




Taille : 1 m 68
Poids : 54 kilogramme
Cheveux : Sayuri s’est coupé les cheveux il ‘y a pas longtemps, avant elle les avait très long lui arrivant à la taille. Maintenant ils lui arrivent à la nuque, ils sont noirs comme le jais. Cela rend son visage plus fins, et plus chétif.
Façon de se vêtir: En dehors de ses missions, la jeune fille s’habille de robe courte noire, avec des bottes lui arrivent jusqu’au mollet. Elle porte toujours sur elle son sabre. Lors de ses missions, elle peut s’habiller de diverse manière, cela dépend de son objectif, mais elle fait tout pour cacher la cicatrice sur sa poitrine, signe distinct chez elle qui pourrait la trahir.
Yeux : Ses yeux sont profonds et noir comme les abysses. On ne voit jamais une lueur de joie animer ses iris. Ils sont assez grand et souvent cerner.
Carrure : Sayuri a une cicatrice en forme de croie au niveau de sa poitrine. Elle la cache. Sinon elle est plutôt maigre, mais extraordinairement agile.

Histoire



Née dans la mine de glace, Sayuri y vécut entouré de ses 2 grands frères. Elle était la plus petite, et ils la protégeaient beaucoup. Mais leurs parents n’étaient pas très aisé, ils étaient carrément pauvre, vivant dans la misère le plus totale, se démenant chaque jour pour trouver de quoi nourrir leur trois enfants. Petits ils ne mangeaient pas beaucoup, mais plus ils grandissaient, plus ils avaient besoin de plus de nourriture. Sayuri souffraient alors de carences alimentaires, et il lui arrivait de rester alité plusieurs jours durant, trop faible pour marcher. Cela devenait un vraie problème pour ses parents, elle devait manger, mais ne pouvait rien faire pour gagner de l’argent.
Un jour la solution leur tomba du ciel. Des soldats passèrent dans leurs campagnes reculées. Ils offraient une somme d’argent assez conséquente en échange d’enfants qui deviendraient des recrues de la mine de la mer de sable. Les parents de Sayuri acceptèrent avec empressement et vendirent la petite fille aux soldats qui n’avait alors que 7 ans. Après des séparations déchirantes, les soldats et les quelques enfants vendus partirent à travers le pays pour rejoindre la mine de sable. Depuis ce jour ou elle fut arrachée des bras de ses grands frères, Sayuri n’a plus jamais versé une seule larme.

Une fois arrivé à la mine de sable, on leur fit passer des tests d’aptitude et on les classa selon les résultats de leur évaluation. Il fut vite évident que Sayuri serait une future espionne, elle mentait comme personne et savait se déguiser.

Durant sa formation, elle eut un instructeur plus sévère que les autres … elle était la seule femme du groupe et son supérieur la mit vite à l’épreuve. Elle était la cible des railleries des autres soldats, ce qu’elle arrivait à contenir, mais son instructeur prenait un malin plaisir à saboter ses exercices. Pour quelle raison ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle restait froide face à cette méchanceté gratuite, essayant de cacher son dégoût pour ses homme si sur de leur force.
Mais un jour son supérieur la piégea, lors d’une mission réelle, sur le terrain elle fit une faute qui coûta la vie d’un autre jeune qui suivait la formation. Cet instructeur la punit alors … sévèrement pour certains, trop souplement pour d’autre, mais après de longs jours de coma et d’agonie, Sayuri finit par s’en sortir, mais cet incident l’avait marqué. Une cicatrice en forme de crois barrait sa poitrine, et même si elle n’osait l’avouer, ce geste l’avait blessé intérieurement. Elle fait encore des cauchemars, revivant cette scène. L’officier qui lui a fait la cicatrice lui fait peur, terriblement peur, pourtant elle n’aspire qu’à le tuer, elle lui vouât une haine sans borne. Mais elle ne peut rien faire, c’est son supérieur.

Elle était au service de l’Abis, recherchant durant un temps le roi des voleurs puis réquisitionner pour la guerre elle combattit avec acharnement et n’eut la vie sauve que grâce à son sabre qui lui avait était remit à la fin de son apprentissage.

Elle participa à toutes les campagnes de la guerre, allant quand il le fallait à la mine de glace, puis au front contre la mine de pierre. Elle suivait aussi l’avancée de la prophétie selon laquelle l’enfant de Dieu allait tuer les Abis. Sayuri fut donc affecté à la recherche de l’Elue. Après une longue enquête, l’organisation secrète pour laquelle elle œuvré découvrit enfin l’identité de cet être qui n’était autre que la femme de l’Abis.
Se fut elle-même qui alla annoncer à Onyx l’identité de l’Elue et elle assista à leur combat déchirant avec son habituelle froideur.

A la fin de la guerre, Sayuri croyait qu’elle allait pouvoir reprendre ses activités dites normales mais le bruit courut que Dieu avait nommé comme Elu un être vicieux et pervers. De nouveau elle se mit à la traque, mais cette fois ci elle avait devant elle une autre organisation, soutenant l’Elu et oeuvrant contre les Abis. La jeune espionne était sans pitié pour ses gens la, les tuant tous.

Sayuri reste toujours aussi placide dans sa recherche, ne s’exposant pas. Accompagné de son sabre, elle traverse les ténèbres à la recherche de l’Elu.


[Xyno tu vas morfler !! (je le connais IRL … pauvre de moi)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 29
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Sayuri   31.07.07 19:02

yyyyyouuuupi!!!! vie la nouvelle allier de la mine de sable!

rien a redire fiche accepté!

jumeau à du souci à se faire!!!!(je te plaind si il est aussi sadique que ici!)

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: