Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin
Emploi : Elu de Dieu

Identité
Affinités: Kara
Lieu de Naissance: Ex Mine du Soleil

MessageSujet: 6 Avril   28.07.07 18:33

[6 Avril Aprés Midi]

Xyno était las. Oui pour une fois son esprit était vide de tout plans, de toutes machinations. Encore cette nuit la il avait eut des cauchemars, voyant successivement quelque bout de sa vie étant ange, puis sa vie sur cette Terre si dégoûtante et laide parmi cette race, les humains. Il s’était vu tué l’abis de la mine de glace, éprouvant même dans son rêve la satisfaction que cet acte lui avait apporté, puis la mort de Gaïa comme s’il y était, sans qu’il ne puisse rien faire pour la sauver. Pourquoi n’était il pas mort avec elle ? Cela aurait dut se passer comme ça, le gardien doit mourir avec sa protégée, mais Dieu avait voulut changer les règles des choses et l’avait condamné à vivre. De toute façon, une fois mort, ou irait son âme ? Au paradis, certainement pas ! Alors en enfer … Lucifer lui-même pourrait refuser d’accueillir cet ange déchu dans son territoire.
Le nouvel élu de Dieu laissa échapper un soupir. Heureusement qu’il y avait encore les plaisirs charnels de la vie pour le tenir en haleine. Et puis il devait avouer que le fait que le roi des voleurs soit entre ses mains lui faisait du bien. Il se servait de Alex comme un pantin à qui on peut faire tout ce que l’on veut.

Il était venue se promener, seul pour une fois dans les jardins du palais. Il n’avait eu aucun mal à s’installer dans la mine de pierre manipulant les esprits et tuant quelques personnes dérangeantes. La vie des humains n’avait pas la moindre valeur à ses yeux. Par ci par la, Xyno marchait sans savoir ou il allait, observant parfois un couple d’amoureux se becoter dans un buisson ou des jardiniers remplissant leur office. Il trouvait toute cette vie méprisable.

L’ange avait de plus en plus les sentiments qu’il devait passer à l’action. Il savait parfaitement que le groupe qui avait réussie à démasquer Gaïa était à sa rechercher et n‘ignorait pas l’existence d’un autre groupe le soutenant. Pourtant il n’en avait rien à faire de ses villageois prêt à tout pour lui, l’élue de Dieu comme il disait. Il avait le sentiment que sa rencontre avec son jumeau, Onyx l’abis de la mine de sable n’était plus très loin. Le dernier combat allait commencer. L’issue était déjà toute tracé. Et cela ennuyé sérieusement l’ange. Il s’approcha alors d’une fontaine en marbre, s’y appuya dessus et laissa sa tête tombée en arrière, ses cheveux frôlant la surface de l’eau. Puis soudain il se redressa et donna un grand coup de poing dans la bordure de la fontaine qui ne lui avait pourtant rien fait. Ses phalanges avaient blanchi.

Cette situation l’exaspérait au plus haut point et il était d’une humeur massacrante cette après midi la. Il avait besoin d’action et de surprise. Il avait besoin de se sentir vivre.
Un instant il pensa aller retrouver Alex dans ses appartements et se servir de lui pour passer ses nerfs, mais finalement il se résigna à rester dans ce jardin et à broyé du noir. Après il était sur qu’il trouverait un nouveau plan pour passer à l’action plus vite.

Autour de lui, tout lui inspirait le dégoût. Durant ses derniers mois, il avait commencé à se renfermer et à devenir de plus en plus sombre. Les cauchemars que lui infligeaient Dieu durant son sommeil le tourmentait et le torturait, pourtant bizarrement cette douleur mentale le rendait plus puissant, attisant sa haine.

Revenir en haut Aller en bas
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: Re: 6 Avril   31.07.07 19:31

[6 Avril Aprés Midi/ à la fontaine]

Annice venait de régler les derniers détails avec ses hommes pour s'occuper d'un rebelle plutôt gênant pour l'abis. Pour le moment c'était le calme plat, elle n'avait pas encore trouvé le moyen de découvrir la nouvelle menace pour alfred. Elle ne supportait pas tourner en rond. elle avait besoin de passer ses nerf, mais il semblait qu'elle est ses hommes soit trop efficace et que les rebelle était vite maîtrisé et mis a mort.
Annice alla se promener dans les jardin il y faisait bon a cet heure de la journée. il se promena se visant la tête de ses pensés si dure. Elle devin même un peu nostalgique de l'époque ou elle avait pu rester un moment avec alex. il lui manquait affreusement, il lui avait laissé un plait ouverte dans son coeur. cette blessure était la seul qui ne pouvait guérir que par le temps. mais après 3 ans elle ne pouvait s'empêcher de penser a lui.
elle revivait chaque soir cette séparation. elle le voyait partir loin d 'elle, sa colère était démesuré quand elle imaginait qu'il était avec une autre.
Comme ce sujet la l'agaçait aussi elle tenta de se vider totalement l'esprit. alors qu'elle c'était concentré sur une magnifique fleur elle entendit quelqu’un taper sur la fontaine, son attention fut attirer par un homme qui ne semblait pas dans son assiette.
elle alla a sa rencontre elle posa sa mains sans gant sur l'épaule de l'homme.

"Mon seigneur vous allait bien? que puis je faire pour vos être agréable?"

Elle en pensait nullement a mal, mais elle avait bien remarquer que cet homme était un noble, elle se devait de veiller au confort de ces personnes même si cela ne lui plaisait pas tant que ça. De plus l'aristocratie ne l'appréciait pas vu son passé trouble et ses lien avec le seigneur grenat, et la fausse tentative d'assassina sur l'abis et les remerciement de la mère. Beaucoup trop de chose pour que la respecte comme avant. mais c'était une femme fort, personne n'avait le droit de lui marcher sur les pied.
elle finit par prendre la main du noble pour regarder dans quel état était ses doigts, elle ne c'était pas vraiment rendu compte de son geste. sa premier préocupation c'était la bonne santé de celui ci.

"vous ne semblez ne pas avoir de dommage physique,vous savez qu'il y a d'autre façon de se défouler que de taper dans un fontaine en pierre!"

malgré sa tristesse elle souriait naturellement,et elle 'navait aps perdu sa douceur naturelle. si seulement elle savait qui elle avait a côté d'elle, elle n'aurais jamais agi de la sorte. l'ignorance est une bonne chose des fois.

je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   31.07.07 23:07

Xyno broyait du noir, restant avec ses idées sombres. Il n’entendit pas les pas léger qui s’approchait de lui, et ne vit pas la silhouette fine d’une jeune femme s’avancer dans sa direction. Ce ne fut que le contact physique de la main du capitaine sur son épaule qui le sortit de ses pensées. Il regarda d’abord sans reconnaître Annice, puis dans un éclair, put mettre un nom sur ce visage qu’il était sur d’avoir déjà vu. Que le destin est tordu. Alors qu’il a le plus besoin de se défouler, il lui présente une des seule personne à qui il ne doit pas faire de mal. Il en allait de son plan.

Durant ses derniers mois il avait torturé l’esprit du roi des voleurs en lui faisant apercevoir sa bien aimée sans qu’il ne puisse l’approcher ou lui parler, en lui racontant de plus qu’elle le pensait avec une autre, et qu’elle le trompait régulièrement. Xyno se moquait de l’exactitude de ses propos, ils avaient eut l’effet espéré sur le voleur. Celui-ci avait d’abord était hargneux et rageur, puis la lassitude et le désespoir l’avaient envahi. Ses barrières mentales s’affaiblissaient et son esprit rebelle s’escomptait pour laisser place à un parfait serviteur docile. Ses 3 ans passés en compagnie de l’ange l’avaient changé.

Voir Annice devant lui et penser au rôle qu’il avait joué dans leur séparation et dans la tragédie de leur histoire d’amour le fit sourire intérieurement et éloignèrent un peu ses pensées.

De plus maintenant Annice ne pourrait voir aucune ressemblance frappante de physique avec l’Abis. Xyno contrairement à Onyx avait vieillit, ses traits s’étaient affiné et il avait aussi prit des couleurs, sa beau était halé d’un teint bronzé et ses cheveux blond lui arrivait jusqu’aux épaules. Ils se ressemblaient encore, mais il était impossible sans les voir côte à côte de percevoir leur ressemblance, qui était pourtant une évidence.
L’ange laissa Annice lui prendre la main pour voir les dégâts causés par le choc.

« Laissait, ce n’est rien. Taper sur cette fontaine a était le meilleur moyen que j’ai trouvait pour évacuer ma mauvaise humeur, sans blesser personne. Mais si vous vous proposez, vous pouvez en effet m’aider à me distraire un peu. »

Xyno n’en ajouta pas plus. En effet après cette mauvaise humeur, il venait d’avoir un plan pour s’amuser un peu, rien qui ne concerne directement les Abis, mais après tout le capitaine de la mine de pierre pouvait bien lui être utile. Tirant sur la main de la jeune femme, il l’attira vers lui, la faisant tomber dans ses bras.

« Avez-vous quelqu’un dans votre cœur qui vous empêche de vous amuser ou êtes vous libre chère demoiselle ? »

L’ange avait susurré ses mots à l’oreille d’Annice, en la tenant contre lui.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   01.08.07 16:35

Jusque là annice semblait parfaitement sereine.

Mais si vous vous proposez, vous pouvez en effet m’aider à me distraire un peu. »

elle fut prise au dépourvu et ne pensa même pas a se débattre. quand elle comprit ce qui lui arrivait elle ne pu que faire le rapprochement avec une personne qu'elle connaissait que trop bien. ce noble avait in comportement similaire, a un personne qu'elle connaissait. elle ne pu pousser sa réflexion jusqu'a bout.

« Avez-vous quelqu’un dans votre cœur qui vous empêche de vous amuser ou êtes vous libre chère demoiselle ? »

ce rapprochement soudain avec un noble, ne la perturba pas plus que ça, après tout elle avait un passé de jouet très important. et les rapprochements de ce type lui faisait aucun effet.
mais maintenant il fallait comprendre ce qui poussait cette homme a lui poser cette question, il semblait en savoir pas mal sur elle. ne cherchant pas a se dégager elle lui répondit calmement.

"Officiellement mon âme est au seigneur roderic, mon corps et au seigneur grenat, lequel avait vous envie de vous mettre à dos?"

elle eu un petit sourire. annice regarda le noble elle ne pouvait pas non plus lui tenir tête ouvertement, elle n'avait pas un aussi au statue que lui. Cette proposition lui fit penser a Alex, qui avait son coeur. il l'avait laissé tomber. Alfred était pour le moment sous protection, elle c'était permit une pose. elle avait aussi envie de comprendre pourquoi cet homme lui semblait familier, dans ses gestes.

"Officieusement je suis libre. Mais ça importe peu car vous risquez beaucoup... et puis je ne me donne pas au premier venue, se serait trop facile. Le jeu qu'est la vie ne serait plus amusant."

annice lui murmura quelque chose a l'oreille.

"la prochaine fois que vous êtes énervé, faite couler le sang on dit que ça calme très vite nos pulsions meurtrières."

annice avait un envie de s’amuser, de toute façon personne en cet instant n'allait lui faire des reproches, même pas Alex qui était partit elle ne sait où. quand elle pensa a leur dernière séparation, elle se rappela que onyx avait tout programmer et cette fois, c'était encore lui au un autre. Ou tout simplement la lassitude qui avait pousser Alex a la fuir.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   03.08.07 13:33

Xyno voulait prendre un peu plus de risque qu’à la normale. En plus il avait trouvé un moyen de faire passer sa frustration. Annice était vraiment bien tombée, elle allait jouer son rôle dans un jeu ayant pour but de détruire le roi des voleurs et l’amour qui unissait ses deux êtres. Et cette perspective avait tendance à rendre joyeux Xyno. Mais la jeune femme ne se doutait en rien des plans de l’ange qui affichait un sourire confiant.

Le « officiellement » démontrait bien que le petit voleur comptait encore à ses yeux et était toujours cher à son cœur, et que ce soit Alfred ou Onyx qu’il se mette à dos, sa n’avait guère d’importance car dans très peu de temps il aurait à les affronter directement. Mais pour le moment c’était plus le corps du capitaine qui l’intéressait. Entre jumeaux après tout, ils pouvaient bien partagé…

Xyno se doutait de l’opinion que pouvait se faire Annice de son amour et il n’hésiterait pas à utiliser ses arguments pour obtenir d’Alex se qu’il désirait. Il en aurait presque rit. Cette situation était vraiment excitante. Si seulement Annice savait la vérité sur lui et sur la séquestration de son bien aimé, elle chercherait certainement à le tuer alors que là, elle était dans ses bras.
Après que Annice lui ai murmuré les derniers mots à l’oreille, Xyno saisit ses avant bras, sans brusquerie, il approcha son visage du sien.

« Justement j’aime prendre des risques et ce n’est pas l’Abis de la mine de sable qui me fait peur. De plus comme vous l’avez dit vous êtes libre, alors laissez vous tenter. Pour votre conseil, je pense que la prochaine fois, je l’appliquerais. Je ne connais pas une aussi belle couleur que celle du sang. »

Il oublia de préciser qu’il ferait certainement couler le sang de son amant ou d’un quelconque autre serviteur. Peu importe après tout.

Xyno finit par se relever et se redresser. Il dominait par la taille Annice et l’avait relâche. D’une voie mielleuse et pleine de sous entendus, il dit :

« Alors que pensez vous de ma proposition capitaine ? Cela vous tente il ? »

Son costume laissait voir en partie son torse et ses yeux pétillaient de malice. Silencieusement il adressa un message à Dieu.

*Une fois de plus tu m’aides à accomplir mes sombres destins … à se demander de quel côté tu es. Finalement peut être que tout le monde se trompe à ton sujet, mais moi je finirais bien par découvrir ton véritable visage.*

Il leva un instant les yeux au ciel, en signe de défit aux cieux. Il souriait, finalement il n’allait pas s’ennuyer cette journée là.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   03.08.07 20:07

Plus elle parlait avec cet homme, plus il lui semblait étrange. il n'avait peur de rien, même pas des abis. Cet homme devenait a ses yeux très intéressant, sont comportement faisait penser à celui d'un rebelle, mais en plus prudent.
Annice se laissa faire par xyno, elle avait envie d'en savoir plus sur lui: pourquoi était il si sur de lui, pourquoi il lui rappelait quelqu'un? Est il un rebelle?
Annice ne risquait pas d’avoir le coeur qui bas a l'approche d'un homme, même si son visage était aussi prêt du sien.

« Alors que pensez vous de ma proposition capitaine ? Cela vous tente il ? »

"Et bien, votre proposition est séduisante... je me laisserais bien tenter, et puis si vous êtes prêt a prendre le risque de jouet avec le feu..."

Annice mimait l'hésitation, mais elle avait déjà envie de s'amuser avec ce noble. Et puis elle ne pouvait que rendre service a Alfred si elle découvrait quelque chose. Après tout un noble si sur de lui face au capitaine qui est connu pour ne rien cacher à l'abis, c'est un noble louche ou suicidaire.
Annice le vit regarde en l'aire elle ne comprit pas pourquoi il souriait autant. Elle eu un mauvais pressentiment, celui qu'on a avant de tomber dans un piège a nos pied car on est trop occuper a en chercher ailleurs. mais elle n'y fit pas plus attention.
le pauvre homme, elle n'avait jamais était une femme tendre a qui on dis des mots d'amour au claire de lune. Elle aimait se battre, dominer les hommes,... un vrais garçon manqué.
Elle sortit de son corsage une petite dague et la posa sur la partie du tors de xyno découvert.

"A cette époque de l'année il fait encore frai, vous devriez faire attention, et puis une femme comme moi serait tenté d'abîmer votre peau."

Elle rangea sa dague, même si c’était un jeux elle ne pouvait pas non plus menacer un noble comme ça, surtout si quelqu'un venait a les voir elle serait fautive.
Elle sourit a xyno.

"Que puis je faire pour vous êtres agréable?"

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 0:02

Xyno mesurait les risques qu’il prenait en jouant ainsi avec Annice, il savait ce qu’il faisait, et comme d’habitude il n’avait pas le droit à l’erreur. Au moindre faux pas, il perdrait le jeu et peut être même la vie, pourtant c’était ce genre de risque qui animait l’ange. Il ne voulait pas rester dans son coin, attendant que les choses viennent toute seule. Voici trois ans, trois ans qu’il échafaudait des plans, qu’il manipulait des personnes, qu’il se projetait en avant, et il trouvait enfin une occasion pour sortir de sa torpeur.

Annice devait le trouver suspect, il fallait dire aussi que pour une fois, Xyno ne faisait pas dans la finesse, mais son état de nervosité et de colère l’avait poussé à être plus direct, donc à prendre plus de risque et la femme qu’il avait en face de lui n’était pas une femme parmi tant d’autre, elle était le capitane de la mine de pierre et l’amour de son actuel amant.
Lorsqu’elle sortit sa dague, les yeux de l’ange se mirent à pétiller, il était curieux de voir ce qu’elle pouvait faire avec cette arme blanche, surtout qu’elle n’avait aucune raison de sortir cet objet en de telle circonstance, qui plus est, Xyno était aux yeux de tous un noble.
Ses paroles firent sourire l’ange déchu et il regretta qu’elle range son arme si tôt.

Finalement il lui prit une de ses mains et la posa à l’endroit même ou elle avait pointé auparavant la dague.

« Je trouve plutôt qu’il fait chaud, mais je serais ravie de voir ce qu’une femme telle que vous peut bien me faire. Le feu ne me fait pas peur, ni le risque, mais vous, êtes vous prête à jouer sérieusement ? »

Xyno devenait de plus en plus mystérieux, il voulait voir jusqu’ou pouvait aller Annice, il voulait en même temps l’attirer à lui. Il rajouta par la suite avec un air d’insouciance.

« Et si vous me faisiez visiter le palais plus en profondeur … je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de voir toute les pièces et certaine m’attirent tout particulièrement. »

L’ange marcha en direction du palais et s’arrêta à quelques mètres de la fontaine. Son rôle de noble lui allait parfaitement. Il tendit un bras vers Annice pour l’inviter à le suivre. Il s’imaginait Alex enfermait dans ses appartements, pensant certainement à sa bien aimée alors que lui était en train de s‘amuser avec elle.

Le jeu était risqué mais il en valait la peine, il en était convaincu.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 11:55

annice en tant que gentil petit soldat laissa son supérieure diriger ses gestes. par contre ça ne l'empêchait pas de penser que c'était un peu ridicule de favoriser autant le contact, surtout si quelqu'un les surprenait.

"le jeux a commencé a partir du moment ou vous m'avez attrapé pour la première fois..."

Annice alla vers xyno. Malgré son envie de jouet, elle allait faire attention, son coeur était à Alex, et elle devait faire attention que celui ci ne change pas de propriétaire sans son avis. elle avait nullement l'intention de s'attacher a un noble aussi sur de lui, que celui là.

"Beaucoup de pièce son accélérer que en couple. je me ferais donc un plaisir de vous y accompagner. "

elle eu un petit rire. il n'était pas forcé. c'était rare de la voire rire, elle qui avait tellement de responsabilité qu'elle ne pensait jamais a se divertir. alors qu'il se dirigeait vers le château tout les deux son second les interrompe et annonça une nouvelle fort déplaisante devant le noble.

"Capitaine, il y a eu encore des meurtres, il son revendiqué par le messager de la mort."

annice regarda xyno anxieuse. elle avait bien sur une petite idée de l'identité de celui qui commettait les meurtres, mais jamais elle n'avait pu lui mettre la main dessus.

"_qui est mort cette fois ci?
_encore un noble.
_il ne change pas de cible, pourtant il ne semble pas frapper au hasard."

Elle n'aimait pas ça, car elle n'avait pas encore comprit comment ce messager sélectionnait ses victimes. Soit elles étaient tous ses nobles mais dans le palais ce n’est pas ce qui manquait.

"_bien je m'occuperais de ce si plus tard, envoyé une personne pour rassurer les nobles chez eux. Et sortez le cadavre de là ou il se trouve.
_vous ne voulez pas le voire.
_j'ai déjà vu assez de ses meurtres pour savoir comme celui ci est mort. Maintenant peux tu nous laisser.
_mais il y a un message pour vous.
_donne le moi et part faire ton travail."

Annice prit le morceau de papier elle lu attentivement. Ses soupçons c'était renforcé grâce a ce mot. Mais elle ne pouvait pas le coincer comme ça. Elle était la seul a savoir que agapanthe était mort puis ressuscité comme par miracle. Le mot était une accusation directe a son acte:
et la reine de coeur cria: qu'on lui coupe la tête!
Annice se retourna vers xyno et s'inclina respectueusement.

"je m'excuse au prêt de vous, jamais mon homme aurait du surgir comme cela, pour m'apporter une si mauvaise nouvelle. je pense que vous ne deviez pas avoir besoin de connaître autant de détail sur de tel action impardonnable."

Elle allait devoir reporter leur jeu pour cette fois, mais elle était divisée par son envie de jouer et son devoir. Elle savait qu'elle allait avoir plein de corvées qui ne mèneront a rien, alors qu'avec ce noble c'était bien plus palpitant.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 13:01

Apparemment Annice aussi avait envie de se laisser aller un petit peu et jouer. Xyno ne demandait aucun attachement, il voulait simplement passer un bon moment avec le capitaine de la mine de pierre. Le noble avait déjà visité certaines pièces en couple, mais il était curieux de voir ou pouvait l’emmener Annice pour leur petit jeu. Il acquiesça silencieusement de la tête et se laissa guider à travers les jardins.

Mais un élément survint et les retarda quelque peu. Le second du capitaine vint annoncer une fort regrettable nouvelle, du point de vue de Annice, mais qui était une source de joie pour Xyno. Il entendait beaucoup parler de ce messager de la mort, il se doutait d’ailleurs de son identité. Plusieurs fois dans les couloirs il avait surprit des conversations entre nobles paniqués, ou entre serviteurs. C’est fou comme les choses se savent vite dans ce genre d’endroit.
L’ange écouta sans perdre une miette, mais il resta neutre, comme s’il n’était absolument pas intéressé par cette affaire. En fait il venait d’avoir une idée pour semer le trouble dans la tête de Annice, certes cette idée le mettrait un peu plus en danger, mais elle pouvait s’avérer à la fin payante.

Xyno attendait que le second soit partit, et une fois que ce fut le cas, Annice lui présenta toutes ses excuses.

« Vous n’avez pas à vous excusez voyons, cette affaire de messager de la mort doit vous tracasser. J’espère que je ne serais pas le prochain sur sa liste. »

Déclara il avec un ton ironique, comme s’il ne pensait pas que cela soit possible et en recommençant à marcher vers le palais. Il se retourna par la suite ce que Annice faisait, posant ses yeux d’or sur la silhouette fine de la jeune guerrière.

« Que faites vous maintenant ? Avez-vous encore un petit peu de votre temps à m’accorder ou devez vous aller consoler mes pauvres chers confrères, tétanisé par l’idée de recevoir un mot du messager de la mort ? »

Cela se voyait, et Xyno le montrait ouvertement, qu’il n’avait pas peur de ce tueur à sang froid. Il était même impatient d’un coté de recevoir à son tour le petit mot qui annoncerait la mort, la sienne. Il n’avait pas encore eu ce privilège la, mais il était sur que cela viendrait et il espérait que le capitaine n’arrête pas le coupable avant ce moment la.

Mais à cet instant il voulait surtout jouer avec Annice. C’était à elle à cet instant de choisir sous quelle forme elle voulait passer sa fin d’après midi.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 17:58

[6 Avril en milieu d'aprés Midi/ catacombes]

"Ne me regardez pas comme ça vous allez me faire rougir."

Et bien ce noble n'avait pas froid aux yeux, ce qui était un comportement respectable. Elle lui sourit gentiment. Elle attrapa une des mains de xyno et embrassa celle ci.

"Je crois que je préfère côtoyer un home puissant, plutôt que des pleurnichard. Si tout els noble pouvait être aussi courage que vous, je n'aurais pas autant de travail."

C’était rare que Annice dis son avais si librement. Cet homme avait détient sur elle, le franc parler de ce noble avait des avantages.
Annice commença à avancer d'un bon pas vers le château. Elle avait une petite idée de l'endroit ou elle allait l'emmener. Bien sur Annice n'était pas vraiment du genre romantique et les promenades dans les parc ou encore des câlin sur un balcon, ce n’était vraiment pas son genre.
Elle avait envie de voir comment ce noble allait réagir face à son monde. Un monde ou pour protéger le règne de la lumière les hommes faisaient appel aux ténèbres. Annice était comme la souveraine des catacombes de ce château. Elle savait tous ce qui si passait et ce qu'on y faisait. Beaucoup de rebelle y étaient enfermé et torturé à mort. Pour elle tout els moyen était bon pour protéger alfred.
Annice souriait elle fit faire a xyno une petite promenade dans le château ou elle ne dit mot c'est quand elle arriva devant l'entré désiré elle se mis a parler.

"Je ne suis pas romantique, mes jeux préférés viennent des ténèbres. Les rebelles disent qu'ici la lumière de dieu ne peut pas entré. Je pense au contraire il se régale devant le spectacle que je lui offre."

Annice ouvrit la porte, le contraste entre sa beauté et l’obscurité des lieux était a couper le souffle. personne pouvait imaginer qu’une fille d’abis deviendrais un assassin réduit a tuer des moins que rien. Elle avait irrité de la beauté froide de ma mine de glace. Derrière elle se trouvait les ténèbre de cet endroit.

"Si vous n’avez peur de rien serez vous prêt a me suivre dans cet endroit?"

annice commença a s'enfoncé dans les ténèbres. le couloir était seulenment éclairé par des torches. il y avait beaucoup de couloirs, il fallait connaitre le chemin, sinon en sortir vivant relevé du miracle.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 19:14

Les hommes ne sont pas courageux par nature, ils le deviennent parfois, mais rare sont ceux prêt à mourir pour leur idée et à tout perdre pour ce en quoi ils croient. Xyno n’était pas un Homme, c’était certainement pour cela que Annice le trouvait si … attirant. L’ange lui montrait une facette avantageuse, mais derrière son sourire charmeur et ses yeux d’or se cachaient un monstre de cruauté et de luxure. Mais on ne pouvait pas dire qu’il ait peur, ni de la mort, ni de Dieu, il les défiait chaque jour.

« Si tous les nobles étaient comme moi, votre Abis serait bien malheureux. »

Lui répliqua Xyno sur un ton courtois et ironique et en lui souriant, tout en marchant. Il se laissait guider par sa jeune compagne. Il était curieux de voir quel lieu allait choisir cette femme à caractère pour leur petit jeu, mais il ne se faisait aucun soucis la dessus. Il prenait le temps d’observait les alentours, mais aussi il scrutait le visage d’Annice, la jaugeant silencieusement. Elle lui fit traversé un bonne partie du palais, Xyno adressait parfois quelques signes à quelques nobles, il s’était créer son personnage, et il devait s’y tenir, s’il ne voulait pas être démasqué pour l’heure. Et on n’avait jamais vu un noble aussi sur et confiant de lui en ses instants de troubles.

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’entrée des catacombes, un sourire étrange étira les lèvres de l’immortel. Quel choie exquis, pour le moins original. C’était amusant que Annice lui parle de Dieu. Les rebelles qui le soutenaient périssaient dans la torture dans un tel lieu, Xyno ne s’apitoyait pas le moins du monde sur le sort de ses hommes qui avaient crut à son arrivée et à la bonté de Dieu.

L’ange suivit Annice dans les ténèbres des couloirs.

« Les ténèbres ne servent pas qu’à cacher les mauvaises choses, vous savez… ce sont aussi les boucliers des causes justes. »

Son ton était toujours aussi mystérieux et il s’avançait derrière Annice d’un pas presque guilleret.

« Je dois dire que cet endroit me paré pour le moins charmant, il vous ressemble d’une certaine manière. Dangereux, ou l’on peut se perdre pour ne plus jamais en revenir, mais excitant et cachant bien des secrets. »

Xyno se rapprocha d’Annice, il posa une de ses mains sur sa taille et rapprocha leur corps l’un de l’autre.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 19:53

"Je suis flatté par tous ces compliments! "

Annice le laissa l'approcher de son corps. Elle lui attrapa délicatement le visage de sa main qui portait un gant. Elle le regarda dans les yeux.

"Ici personne ne nous dérangera, sous pêne de torture..."

Elle sourit, il étaient arrivé la pièce quel avait désigné pour ce jeu. La perversité de ce personnage l'avait inspiré. Elle ne sait pas si Alex aurait accepté un tel jeu. Elle pensa même qu'elle n'aurait jamais réussi à lui proposer une telle chose. Avec Alex elle c'était de l'amour et elle voulait de la douceur.
Annice ouvrit la porte de son autre main. C’était une pièce qui devait servir a séquestré certain prisonnier. Il y a avait tout l'attirail de torture. Elle entraîna xyno dans la salle, elle ferma la porte.
N’étant pas du genre jeune demoiselle fragile elle avait toute suite un besoin de prendre le dessus sur ce type de situation.
Elle se rapprocha de xyno le faisant gentiment reculer jusqu'a la table de torture.
Pauvre noble aurait il seulement penser a une tel chose venant d'une femme comme elle. Malgré sa mauvaise réputation, personne ne lui connaissait des penchants sadiques. Même si elle était un novice dans ce genre de pratique elle savait se faire plaisir.
Annice mis une des jambes entre celle de xyno pour le taquiner. Elle ne se donnait pas à la première venue et ce jeu n'allait pas s'achever aussi vite. Elle n'allait pas se donner comme ça à cet homme.

"Vous n'estes vraiment pas le genre d'homme qui se laisse submerger par la peur. Avez vous déjà eu peur d'un autre être humain?"

Innocemment elle cherche à avoir des informations sur lui. Il restait toujours suspect et elle se devait de faire son devoir et de tout découvrir sur cet homme.

"La prochaine fois j’aimerais que vous me montiez un peux de vous, j'ai levait le voile sur un de mes côtés, pour cette petite partie. Après ce sera à vous."

Elle regardait xyno sans le lâcher une seule seconde des yeux. Ses pupilles vertes brillaient grâce flammes des torches. Elle n'arrivait toujours pas trouver ou elle avait bien put voir cet homme.
Alors que tout semblait innocent elle attrapas une de chêne sur la table et réussi a attacher un des poignets de xyno. Elle eu un sourit.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 20:32

Lorsque Annice le fit entrer dans la pièce ou de nombreuses tortures avaient eu lieux, Xyno sentit un frisson le parcourir. Son état d’ange, même déchu, lui donnait accès à des sensations autres que celle du commun des mortels, il pouvait sentir dans la pièce une aura de souffrances qui le touchait. Pourtant il ne laissait rien transparaître, faisant tout pour mettre de coté ce sentiment et il reporta son attention sur le capitaine qui faisait découvrir à Xyno l’un de ses penchants.

L’immortel se laissa faire, il avait assez l’occasion de dominer dans ses petits jeux avec Alex pour laisser Annice guider cette fois ci la partie. En plus il vouloir voir ce dont elle était capable, elle seule, sans qu’il est besoin de la pousser à faire quelque chose.
Il recula contre la table de torture, son ressentiment de souffrance s’accentua et son cœur battit un peu plus vite. La jeune femme devait croire que c’était à cause de cette situation, qui devint encore plus intéressante lorsqu’elle glissa une de ses jambes entre les siennes.

Xyno s’approcha de son visage et commença à l’embrasser dans le cou lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà eu peur de quelqu’un. Il stoppa quelques instants ses baisers pour lui répondre.

« Bien sur, je ne suis pas au dessus de tout le monde vous savez capitaine. La peur est après tout un sentiment humain. »

Il avait accentué le dernier mot.
L’ange fut légèrement surprit lorsque Annice lui attacha l’une de ses mains à l’aide d’une chaîne. Il tira dessus pour tester leur résistance. Il n’avait aucune chance de s’enfuir, pas de doute. Mais après tout il lui restait encore une autre main.
L’ange passa sa main libre dans la nuque de la jeune femme et emmena son visage au sien. Puis il l’embrassa fougueusement, y mettant la langue et faisant durer ce baiser plusieurs dizaines de secondes. Finalement il relâcha la pression qu’il exerçait sur le cou d’Annice.

« Hum intéressant, je vous propose quelque chose. Si vous arrivez à satisfaire ma curiosité vis-à-vis de vous, je vous laisserai poser une question sur moi, et j’y répondrais avec sincérité. »

Xyno était à moitié allonger sur la table des tortures, une mains attaché par la chaîne, l’autre lui servant d’accoudoir, ses cheveux blonds tombant délicatement sur ses épaules par ailleurs dénudées, car sa tunique, dans l’action avait glissé au niveau de ses bras. Ses yeux d’or ne quittaient pas ceux émeraude du capitaine. Le sentiment de souffrance qui imprégnait la pièce était ancré en lui, pourtant son sourire était toujours la et ses traits étaient aussi détendus qu’à la normale

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   04.08.07 21:30

Elle ne s'attendit pas à un si long baisé, il eu une hésitation de quelque seconde, puis elle se laissa faire.
Elle sourit. Cet homme pouvait donc avoir peur. Elle allait donc lui donner des frissons. La phrase de xyno la fit encore plus encore plus sourit. Elle se sentait dans son élément.

"Mmm... C’est intéressant, mais j'aime extirper les renseignements par moi même. Vous avez accepté mon jeu, si celui ci vous satisfait et vous comble vous répondrez à ma question. Mais le reste vous le direz de vous même."

Annice retira son gant, elle laissa voir les marques de nombreuse blessure du au torture qu'elle avait infligé. Elle sait pour que la douleur soit plus forte, il fallait que le bourreau souffre lui aussi.
Elle allongea complètement xyno sur la table et passa au dessus de lui. Elle allait rester habillait, le jeu devenait très intéressant. Elle lui sourie.

"C’est la première fois qu'un homme vient de son plein gré sur cette table. Votre peu est très belle. Vous n'avez pas encore eu l'occasion de l'abîmer un peu."

Annice sorti de nouveau sa dague. Elle le regarda un instant et planta sans retenue la dague dans l'épaule gauche de xylol, elle avait prit soin de ne pas viser une zone vitale. Elle ne l'enleva pas. Annice se pencha et embrassa xyno.

"Voila une future jolie cicatrice, c'est mon cadeau de bienvenue. Maintenant laisser moi voir la véritable personne que vous êtes. Vous me cachez beaucoup de chose. J’aime bien tous avoir."

Elle détacha son fouet de sa ceinture.

"Celui ci a beaucoup servit, mais reste tout aussi efficace. Votre personne ne met pas inconnue, ou aurais pu vous croiser avant aujourd'hui?"

Elle lui murmura à l'oreille quelque mot avec une voie douce et charmeuse:

"Le rouge vous va bien il rappel la couleur de vos..."

Elle se coupa et regarda xyno elle allait dire la couleur de ses yeux. Non ce n'était pas ça, il n'avait pas la même couleur que ses yeux ce n'était pas lui. Et pourtant quelque chose lui rappelait bien onyx. Ce n'était pas possible, un frère caché. Elle savait que onyx en avait beaucoup mais elle ne s 'attendait pas à en croiser un ici.

"Qui est vous? Ne me dite pas que vous êtes un de ses frères!"

Annice était un peu décontenancé, elle ne savait pas si elle avait entièrement raison.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 1:01

Xyno était curieux de voir ce qu’allait lui faire Annice. Il ne lui dirait certainement rien de ce qu’elle voulait savoir, enfin pas sur lui directement et sur sa mission. En effet il avait accepté de jouer avec le capitaine, cela pouvait se révéler dangereux, aussi bien pour lui que pour elle, mais au moins il avait passé sa frustration et ne s’ennuyait plus.

Lorsqu’elle enleva son gant, l’ange put voir ses stigmates, traces des tortures et des souffrances qu’elle avait fait subir à d’autres hommes. L’immortel ne montra aucune résistance et s’allongea de son plein gré sur la table des tortures, avide de savoir ce qui allait lui arriver.

« C’est un honneur pour moi d’être ici avec vous … »

Xyno n’eut le temps que de murmurer cette phrase avec un sourire aux lèvres, lorsque Annice lui planta sa dague dans son épaule. Son corps entier se crispa et une douleur sourde se propagea rapidement dans toute son épaule, que l’ange canalisa tant bien que mal. Des gouttes de sueur étaient apparut sur son front, cette blessure amplifiée par la lourde aura qui pesait sur cette pièce, l’avait fragilisé, pourtant le sourire, presque moqueur, de l’ange ne s’effaçait toujours pas.

Après avoir échangé un nouveau baiser, l’immortel dit en portant sa main libre à son épaule meurtris et en enlevant le poignard d’un cou sec qu’il jeta par la suite au sol.

« Je suis impatient de voir ce que vous me réservez d’autre capitaine. »

De cette blessure il ne garderait certainement aucune cicatrice, il avait la capacité de guérison et pouvait se régénérer, mais il allait devoir garder cette trace en souvenir. Au cas que par la suite Annice veuille contempler de nouveau son œuvre.

Le fouet qu’il la vit détacher de sa ceinture ne lui fit pas peur, il restait placide, froid comme de la glace face au sourire et à la fois charmeuse de la jeune femme. Décidemment, Alex ne lui avait pas tout dit sur sa bien aimée ou ignorait il ses penchants quelque peu surprenant.

Lorsqu’il vit Annice perdre pied, son sourire s’élargit. Pauvre petite chose qui se laissait déstabiliser aussi facilement.

« Un frère … je n’ai pas de frère capitaine. Mais vous avez raison, le rouge me va très bien, surtout le rouge sang. »

Xyno était allongé sur la table, sa blessure à l’épaule saignait abondamment, mais cela ne l’inquiétait guère, il se concentrait sur Annice et sur ses réactions. Avec sa main libre, qui était taché de son sang, il caressa la joue du capitaine, laissant une trace morbide sur son visage.

« Que vous arrive t’il Capitaine ? Vous vous sentez mal ? »

Sa voie devenait sarcastique, même dans sa position, il avait le dessus.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 1:39

Non vraiment cet homme lui ressemblait Annice n'avait pas tout les élément en sa possession. Cet homme devenait encore plus intéressant, il valait le pêne qu'elle se laisse aller. Et elle n'était pas trop dépaysée en fin compte...

"Pas de frère vraiment... je ne peux que confirmer que cette couleur vous rend séduisant. Vous êtes devenue véritablement digne que je porte un intégré tout particulier a vous."

Annice regarda la main ensanglanté de xyno elle lécha un doigt. ELLE avait maintenant le goût de son sang la bouche ce qui ne lui était nullement désagréable.

"Votre personne m'intrigue et j'ai l'impression de vous personne. C’est assez suffisant pour que je vous torture plus que prévus."

Annice embrassa xyno avec fougue, elle lui mordilla la lèvre. Elle lui murmura à l'oreille:

"J’aime comment cotre corps réagit a la douleur, n'importe qu'elle homme m'aurait supplié d'arrêté... mmmm mais vous vous tenez... votre sang est délicieux..."

Annice prit un peu de recule et elle laissa claque son fouet sur la parti dénudé de son torse. Après plusieurs claquement elle fini d'enlever le haut de xyno. Elle lécha un peu la plait qui saigné. Elle plaça une ses jambes entre celle du noble. Elle adorait taquine els homme comme ça. Elle s'appuya de tout son poing sur la blessure de xyno. Elle finit par se lever. Elle lança son fouet le plus qu'il lui était permit sur le corps du noble. C’était amusant que celui ci résiste à la douleur et lui sourit. Elle fini par récupéré sa dague, elle n'aimait pas laissé traîner ses affaires. Elle la rangea dans son corset.

"Je m'amuse bien, c'est rare de voir un homme comme vous."

De plus il lui ressemblait trop. Elle remonta sur la table en un saut.

"Montré moi un peu vote douleur, sinon je serais tenté de vous torture pour l’éternité."

Elle se laissa aller par un éllant de tendresse et embrassa et lécha son cou. pour finir par lui mordiller l'oreille. voir ce corps dans cet état était dé plus exitant pour annice.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 2:04

Xyno se demanda furtivement si Annice avait déjà eu l’idée de le torturer lors de leur rencontre, ou si cela lui était venu après. La douleur de son épaule se propageait dans tout son bras et l’engourdissait petit à petit, l’ange serrait son poing retenu par la chaîne pour faire encore circuler le sang. Il souriait toujours, mais sur tous son corps, des gouttes de sueur commençaient à perlés. Le baiser que lui donna Annice en le mordant le distrayant de sa douleur à l’épaule, il émit un petit rire à ses paroles.

« Vous me flattez capitaine. »

Son ton était toujours sarcastique, il continuait à se moquer de cette femme et de ceux qu’elle représentait.
Lorsqu’elle se recula et commença à faire claquer le fouet sur sa chair, l’immortel serra la dents, mais son sourire était toujours la. L’air sifflait à ses oreilles et peu à peu son torse fut ensanglanté, couvert des coups de la jeune femme. Son haut qui n’était plus que lambeaux fut enleva par Annice. Le jeu auquel se livrait le capitaine, il le connaisait, c’était un jeu pervers, ayant pour but de le déstabiliser, de le pousser dans ses retranchements, elle voulait le voir souffrir. A croire qu’elle voyait à travers lui Onyx et qu’elle faisait passer sa rancœur sur Xyno.

L’immortel retint un cri lorsque la jeune femme s’appuya sur sa blessure, ses plaies multiples saignaient, mais sa souffrance resta coincé dans sa gorge, nul son ne sortit de ses lèvres toujours souriantes. Lorsqu’elle se releva, l’ange crut qu’il aurait un peu de répit, mais ce ne fut rien et les coups recommencèrent à pleuvoir sur son torse, ravivant les anciennes plaies et en créant de nouvelles.

Lorsque l’alcalmie arriva enfin, Xyno était couvert de sueur se mélangeant à son sang. Sa blessure à l’épaule n’arrêtait pas de saigner, et ses plaies au torse le brûlaient. Pourtant sur son visage, à part les gouttes de sueur et une lueur inquiétante au fond des yeux, on ne pouvait voir aucune trace de douleur.
Le mental qu’avait l’ange et son désir de gagner lui permettaient de rester froid et neutre face à cette souffrance physique. Il avait enduré d’autres tortures, bien plus efficace que celle la.

L’ange laissa Annice lui léchait le cou et lui mordillait l’oreille. Sa respiration était plus rapide que d’habitude, mais pas haletante et son rythme cardiaque était normal.

« Je suis ravie de pouvoir vous distraire. Mais puis je savoir pourquoi autant d’acharnement à vouloir me voir souffrir ? »

De sa main libre, Xyno alla presser sa blessure à l’épaule, le sang coula moins abondamment, mais la douleur était toujours la.
L’idée de se faire torturer pour l’éternité n’était pas pour plaire à l’immortel, surtout que dans son cas, l’éternité risquait d’être longue, trop longue. De plus il avait en sa possession maintenant un instrument pour faire souffrir Alex, mais Annice aussi. Le capitaine ne se rendrait certainement compte de rien avant un moment, mais quand son piège s’abattrait sur elle, cela serait fait d’elle. D’ailleurs, comme une araignée, Xyno avait déjà commençait à tisser sa toile autour d’Annice.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 2:29

« Je suis ravie de pouvoir vous distraire. Mais puis je savoir pourquoi autant d’acharnement à vouloir me voir souffrir ? »

"La souffrance me fais toujours découvrir un autre côté de la personne..."

Elle regarda le corps de xyno en mauvaise était, elle risquait de le tuer a cette allure là. Elle avait oublié que l'homme n'était pas immortel et qu'on le pouvait le torturer sans prendre de précautions.

"Vous avez provoqué mes pulsions violente. Vous devriez savoir que je suis une femme dangereuse. Aucun noble n'accepte de m'approcher de trop prêt, vous commençant pourquoi."

Regarda xyno encore un peu, elle allât cherche quelque chose. Quand arrivera avec une aiguille et du fils, elle avait décidé de le recoudre. Elle enleva la main de xyno et le recousu sans lui demander si ça faisait mal. Une foie cela terminer elle déchira sa robe et avec le morceaux qu'elle avait prit, elle fit un bandage.

"Je suis dangereuse mais pas folle, je ne pouvais vous laissez avec cette gros blaiser, même si votre esprit semble fort, votre corps ne suis pas. Faite attention a vous."

L’état physique de xyno l'avait stoppé dans son début de folie. Elle lui en était quelque part reconnaissante, elle l'aurait sûrement tué.

"J’y suis allais un peut fort, je vous ai même affaiblit. Elle l'embrassa. Au même moment elle le détacha. Elle avait l'impression d'avoir penser qu'a elle. Elle ne se sentait pas bien. Elle était équerrée par ses propres actes. Pourquoi cette prise de conscience si soudaine."

"Je crois que ça suffit pour la torture. Vous êtes trop faible pour continuer. Je vais vous aidez a retourner chez vous."

Elle lui prit la main et la posa sur sa poitrine.

"La prochaine foie on jouera selon vos règles. Mais je suis inquiète pour votre santé. Vous vous êtes bien laissé faire, je n'aurais jamais cru qu'une personne support autant un de mes caprices. Je vous doit quelque chose."

Annice voulait se donner bonne conscience jamais elle n'avait torturé un innocent, pour son plaisir. Elle le fit s’asseoir sur la table. Elle colla son torse a lui, ses vêtements allaient être taché de sang. Elle déposa un baisé sur la blessure qu'elle avait causé. Puis elle regarda le torse, elle 'y était vraiment pas elle de main mort. Elle dirigea les mains de xyno sur ses hanches. Elle tait devenue bien plus douce. Une façon de se faire pardonner tout ce sang pour rien. Elle était quand même devenue plus sereine depuis que le sang avait coulé. mais elle n'osait pas se l’avouer

[bon annice est pas un monstre elle ne pouvait que s'inquitté voyant le corps de xyno.]

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 19:42

Si Annice torturait toutes ses connaissances comme cela, elle ne devait pas avoir beaucoup d’amis. Xyno savait que sans son endurance et l’entraînement qu’il s’était fait subir, il serait en ce moment même dans un piteux état, proche du coma.
L’ange avait en effet subit les fruits de ses « pulsions violentes », mais il se demandait ce qui en son comportement avait put les déclencher.

« Une femme dangereuse certes, mais loin d’être intouchable. »

Il s’attendait à de nouvelles tortures de la part de la jeune femme, dans son esprit c’était la suite logique des choses. Elle ne pouvait pas s’en tenir la, maintenant qu’elle avait commencé son jeu, qu’elle aille jusqu’au bout. Mais Xyno avait oublié à quel point les hommes étaient des êtres simples et fragiles. Lorsqu’elle revint pour le coudre, un sourire de satisfaction étirait ses lèvres, il avait gagné … une fois de plus. Mais ses traits se crispèrent vite sous la douleur des soins, se faire recoudre à vif n’était pas très plaisant. L’ange restait allongé sur le dos, sur la table, il essayait de reprendre ses esprits et contenance après ses souffrances. Sa peau était recouverte de sueur et son front était fiévreux. Voila que maintenant l’infection le guettait.

Après qu’elle l’ait détaché, Xyno remua son bras pour refaire circuler le sang dans ses veines, puis il se redressa avec l’aide d’Annice sur la table recouverte de son sang.

« Ce n’est pas moi qui suis trop faible pour continuer, mais c’est vous. Vous n’êtes même pas capable de finir ce que vous avez commencé, ou tout simplement d’achever notre partie. C’est vraiment désolant. »

L’immortel laissa échapper un soupir. Il n’avait pas besoin de ce genre la de compagnie, même si au fond de lui il était satisfait du comportement du capitaine.
Lorsqu’elle se colla à lui, il retint une grimace de douleur, ses plaies au niveau de son torse saignaient toujours. Xyno se dégagea d’Annice et la repoussa, lui jetant un regard froid, presque méprisant.

Avec difficulté, il se redressa et s’appuya contre le mur pour ne pas tomber.

« Oui la prochaine fois nous jouerons selon mes propres règles, et vous me devez en effet quelque chose. Mais maintenant je dois me retirer. Je ne suis pas sur de pouvoir tout à fait me contrôler si nous continuions maintenant capitaine. Et cela serait regrettable. »

Xyno était devenue plus dur, plus froid dans son expression. Ce n’était pas vraiment la douleur qu’il avait ressentit qui le rendait aussi irascible, mais c’était autre chose. D’ailleurs le noble n’était pas de mauvaise humeur, s’il avait joué franc jeu il aurait remercier Annice pour ce qu’elle venait de faire. Mais voila, l’ange était un excellent comédien et à cet instant la, on le croyait vraiment pour quelqu’un en colère et amer.
En s’appuyant sur les murs il se dirigea vers la porte.

« Pouvez vous m’accompagner jusqu’à la sortie, ou dois je me débrouiller seul ? »

Sa voie était sèche et cassante, l’effort qu’il devait fournir pour tenir debout le faisait transpirer encore plus et sa fièvre ne baissait pas. Il avait perdue beaucoup de sang, mais son état physique n’inquiétait pas l’immortel.

Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 20:25

Il osait la traiter comme ça alors qu'elle avait eu de la peine pour l"état de son cors, il avait du culot pour oser lui dire de tel chose. Certes elle lui devait quelque chose mais la elle ne pouvait laisser passer ça. elle se sentait rejeter, elle n'aimait pas se sentiment elle devait se comporter en femme et le punir pour l'avoir écarter de lui. il y avait au moin un point positif, elle ne risquerait pas de se laisser aller avec lui. alex être soulager en quelque sorte.

"J’ai toujours finie ce que j'ai commencé. Mais cela fallait la pêne de continuer regardez vous malgré votre sourit, vous êtes dans un état lamentable. J’ai mis plusieurs personne a mort par mes pratiques, mais je ne peut pas prendre le risque de vous tuer. Je suis a se poste pour veiller a votre bonne santé et non être la cause de votre mort."

Annice siffla un cou sec la porte fut fermé de extérieure par un de ses hommes. Elle descendit de la table, ses vêtements étaient gorgés de sang. Elle prit soin de ne pas tacher ses gans blancs. Elle lécha donc sa main pour pourvoir le remettre.

"Vos paroles ne valent rien ici. Vous ne pouvez pas sortir sans moi. Et je crois que je vais vous laisser là un moment. Ça calmera vos égaux. Quand vous voyez la mort arriver dite lui bonjour de ma par ou suppliez moi de vous ouvrir."

Annice pouvait comprendre que les hommes n'aimaient pas souffrir, mais celui la aurait aimait qu'elle aille plus loin. Mais jamais elle n'aurait poussé le corps de cet homme vers la mort.
Annice se recula vers un des murs, elle prit le manche se son fouet en l'entra dans un trou du mur, elle le tourna et le mure souffrit. Il y avait un passage non éclairé. c'était son moyen de refuge après cette rencontre.
elle regarda xyno dans un état lamentable, elle n'arrivait pas à comprendre de personnage.

"Je me demande se qu'il y a dans votre tête pour accepter avec autant de joie cette douleur. Votre faiblesse semble plus grande que importe qu'elle homme."

Elle entra dans els ténèbre du passage et le mur se referma. elle devait se refoirdir les pensé. elle ne savait plus ou elle ené tait. et xyno avait fait semner le doute en elle. mais jamais elle ne pourrait avouer une tel chose. elle se devait d'être ferme avec elle. elle s'arréta un moment dans els ténèbre. la fraichneur de cet endroit lui fit du bien, elle se vida la tête et continua son chemin. celui menait directement a sa chambre. de nombre passage secret avaient était établi dans le chateau, anncie les conaissait tous et en avait même fait rajouter un pour qu'elle aille plus vite de ses appartements aux catacombes.

Xyno
Elu de Dieu - Noble
Elu de Dieu - Noble

Masculin

Identité

MessageSujet: Re: 6 Avril   05.08.07 20:56

Xyno n’écouta qu’à moitié ce que lui disait la jeune femme. D’abord parce qu’il s’en moquait un peu et puis il commençait à voir défiler devant ses yeux des petites étoiles, ce qui n’avait rien de rassurant.
Veiller à sa bonne santé … et bien elle avait de drôle de façon de prendre soin de lui et de son état physique. Mais cela ne faisait rien à présent, l’ange ne répondit même pas à ses attaques et se contenta de garder le silence, l’observant. Il resta placide, toujours appuyé contre le mur. Quelle perte de temps.

Lorsqu’Annice disparut derrière le passage secret, de nouveau l’ange laissa s’échapper de sa bouche un long soupir.

« A bientôt capitaine. Votre bien aimée va certainement être revie d'avoir de vos nouvelles ... »

Xyno alla chercher dans un coin de la pièce une chemise qui devait avoir appartenue à un rebelle et l’enfila en faisant une grimace de douleur. Il se dirigea par la suite vers la porte, après cet instant de repos, il marchait déjà mieux. Son corps avait commencé à se régénérer et sa fièvre commençait à baisser. Il se retrouva vite devant la porte close.
Passant une main dans ses cheveux humides, Xyno dit d’une voie presque enjoué en frappant quelques coups à la porte.

« Vous me laissez sortir maintenant ? Votre chef n’est plus la et j’aimerais mieux m’économiser. Je vous laisse la chance de vous en sortir indemne, saisissez la. »

Un éclat de rire lui parvint de derrière la porte. Vraiment que les humains pouvaient se montrer stupides.

« Cela veux certainement dire que vous n’acceptez pas … regrettable, surtout pour vous … »

La fin de sa phrase n’était qu’un murmure, et le rire s’arrêta net. Xyno avait les traits du front légèrement plissé. Bientôt il entendit une clé entrer dans la serrure, puis il vit la poignet tourner. La porte s’ouvrit, le garde se tenait derrière, les yeux vides, l’air complètement hagard comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait.
L’immortel lui adressa un sourire, puis s’avança à travers le couloir, lorsqu’il passa à sa hauteur, il lui murmura.

« Merci bien mon brave. »

Xyno s’empara d’une torche et commença à marcher encore avec difficulté le long des couloirs. Pour lui rien n’était aussi simple que de manipuler l’esprit des humains, surtout quand ceux-ci étaient faibles et disciplinés. Dés qu’il fut hors de vue du garde, celui-ci s’effondra au sol dans un bruit mat.

Le noble se dirigea vers ses appartements comme si de rien n'était. Il avait mauvaise mine, mais personne ne le remarqua dans les couloirs, tous étaient trop affairés à parler de la nouvelle victime du messager de la mort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 Avril   

6 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1