Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Lin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia L
Invité
avatar


MessageSujet: Alicia Lin   06.05.07 21:19

Nom : Lin
Prénom : Alicia
Ages : 17ans
Métier : Elle n'en a pas vraiment, se contentant de mendier pour se nourir

Parents :Alicia ne connait ni son père, ni sa mère, elle à été élevée par un vieil homme qui racontait qu'Alicia avait été trouvé au milieu d'un champs.
Héritage : Un médaillon sur lequel on peut voir une simple goutte d'eau.
origine: Malheureusement Alicia ne connait pas ses origines, elle ne sais pratiquement rien d'elle et n'est même pas sûr de venir des mines de soleil.


Caractère


Tic : Parfois elle "mange" son médaillon, soit quand elle s'ennuie ou quand elle est un peu génée
Défaut : Comme Alicia est aveugle elle à tendance à croire que tout le monde la prend pour une incapable, car c'est ainsi qu'elle à été élevée. Elle est un peu odieuse et souvent ne prend pas les autre en considération et ne s'occupe que d'elle même. Elle est aussi très curieuse et surement beaucoup trop gourmande!
Qualité : Elle est déterminée, indépendante, malgré son handicap elle garde souvent le sourire, on peut lui faire confiance.
Autre :


Physique



Taille : 1m50
Poids : 37kg
cheveux : Elle a de long cheveux noir, qu'elle attache en un chignon, car ils sont malheureusement impossible à coiffer
façon de se vêtir: Souvent elle porte une tunique verte avec une tablier censé être blanc mais jaunis avec le temps, elle fait un peu garçon manqué, mais parfois elle porte une longue robe blanche qui la féminise un peu.
Yeux : Parcequ'elle est aveugle, Alicia à presque des yeux blanc et son regard est vitreux.
Carrure : Alicia est très petite pour son âge et elle est très maigre, elle parait fragile, mais parfois vaut mieux ne pas trop s'y fier. Un peu voutée, elle n'est pas fémine ni distinguée.

Histoire

Personne ne sais comment Alicia est né, personne ne connait le visage de sa mère ou de son père, on ne sais même pas sa date de naissance précise. La vie d'Alicia commence alors lorsqu'un vieil homme, sage et bon nomée Orléan, retrouva le bébé dans un champs. Depuis, Alicia fut élever dans une ferme, un endroit pitoresque et sans aucune richesse, mais Alicia resta toujours reconnaissante auprès de vieil homme qui lui avait sauvé la vie. Alicia a toujours été aveugle et son entourage la toujours surprotéger à cause de ça, ce qui ne lui plaisait pas, car elle est trop indépendante et ne supporte pas qu'on fasses les choses à sa place. Elle vécue simplement, fait de menus travaux à la ferme, Alicia et Orléan ressemblait presque à une famille parfaite, Alicia n'avait jamais eu de parents et Orléan jamais ni de femme ni d'enfant, il avait même déclaré qu'Alicia était une enfant des dieux. Alicia était bien sûr heureuse, mais sans qu'Orléan le sache elle s'entrainait seule à manier les armes, même sans voir elle le pouvait, elle savait comment faire pour éviter les lames, elle les entendaient siffler dans l'air. Alicia à toujours au fond recherché qui elle était vraiment, le vieil homme lui avait toujours dit qu'elle n'en avait besoin, qu'il ne fallait par remuer le passé, mais les paroles d'un sage ne veulent rien dire pour une enfant! Mais alors qu'Alicia essayait de prendre une décision, se demandant si elle partirait ou pas à la recherche de ses parents, un drame survennu, Orléan devint très malade et deux mois plus tard il mourut. Allicia était dorénavant seule, personne ne la recueillit, alors qu'elle était agée de 14 ans, vite elle fut mis dehors de la femre du vieux Orléan et dû se débrouiller dans la rue, mais à< son âge et avec son infirmité personne ne lui donnerait de travail, et elle n'était pas prête à faire quelque chose qui la rabaisserait, elle avait finit par s'avouer vaincu et à dormir dehors, soit parmi les pauvres, soit seule et à réclamer de l'argent dans les rues, comme mendiante, jouant très bien son rôle de pauvre fille aveugle pour suciter la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chica GRENAT
Fille de Onyx
Fille de Onyx
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Emploi : bonne question...
Date d'inscription : 04/01/2007

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance:
Age:

MessageSujet: Re: Alicia Lin   08.05.07 15:03

bienvenue

fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alicia Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia en HK
» Mew Alicia
» alicia et ses blog
» Alicia GIMENEZ-BARTLETT (Espagne)
» Alicia Gaultier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Pour les mines de soleil-
Sauter vers: