Kunshu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

meilleur noël de vos perso!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai

Féminin
Emploi : capitaine

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace

MessageSujet: meilleur noël de vos perso!   30.12.06 20:28

Le plus beau noël de annice.

Pour moi le plus beau noël fut le premier passé en dehors des murs du château, j’étais encore jeune mais ce souvenir restera gravé en moi pour toujours. Jamais je me permettrait d’oublier ce moment, le premier passé en sa compagnie. Je venais de quitter le château de la mine de glace. C’était une de la période la plus froide de l’année. Mais le froid ne me fait pas peur. Je me suis jointe à cette époque à une bande d’enfants, ils n’étaient pas riches du tout. Je dois avouer un des ces jeunes homme brilla toute suite a mes yeux. Grâce à eux je pus manger. Le jour de noël arrivait a grand pas, je savait très bien au fond de moi que n’aurais pas de cadeau, cela me rendit un peut triste. J’étais aussi très loin de m’imaginer la suite. Le soir de noël nous avion voler quelque chose pour avoir un faux grand repas de noël, nous étions tous ensemble. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. Je savais bien qu’à cette époque le père noël ne passé pas pour les enfants comme nous. Personne ne m’avait apprit l’esprit de noël. Nous mangeâmes à notre faim ce soir là, nous avions trouvé un refuge. Tout le monde rigolais s’amusait. Ça criait ça rigolais. Je m’était fais une place de choix dans cette petit bande et beaucoup de monde me remercier, car je m’étais investit pour avoir le meilleur noël que possible. Mais je ne trouvais bien triste par rapport à ceux que j’avais vu au château, et je me sentais coupable de ne pas avoir pu offrir un noël équivalent à ces enfants et aussi à moi-même. Je me mis a par des autre pour regretter ce que j’avais fui. Je m’étais, je dois bien l’avouer, habitué à un certain lux. Un de mes camarades m’offrit alors un joli bracelet fait de ses mains. Je prit ce présent et lui fit un souri de remerciement. Mais je ne le mis point. Je faisais vraiment fausse route à cette époque. Mon camarade voyant que son cadeau ne m’avait fais aucun effet il pleura. C’est a ce moment là que ce garçon a qui je ne parlait pas beaucoup vint me voir. Il était pour moi quelque un d’impressionnant. Mais il ne venait pas pour me faire des compliments. Je pense que je me souviendrais toujours de ses reproches. Je ne pus que lui donner raison et je suis allé faire mes excuses au garçon qui avait eu la gentillesse de m’offrir un cadeau. Depuis je garde son bracelet toujours sur moi. Je revins alors vers le sermonneur. Nous passâmes toute la soirée à discuter de ce que nous étions. Il était vraiment beau. Je me rendis compte alors de ce que mon cœur voulait vraiment. Depuis quand avait il prit mon cœur? Je maintenant que des que mes yeux ce sont posé sur lui, je lui appartenais. J’étais juste trop aveugle pour écouter mes propres sentiments. Ce soir la le père noël m’offrit quelque chose de bien plus beau que des gros cadeaux. Je reçu ce soir là un cadeau éternel que je peu partager avec lui: l’amour. Ce garçon m’avait ouvert les yeux sur un partit de moi tendre. Je ne sais plus le quel des deux c’est penché en premier mais nos lèvre se sont toué nous avons passé tout le reste de la nuit ensemble. Il avait réchauffé mon cœur, alors je lui suis confié sans peur. Le matin le soleil venait juste de se lever. Tout le monde dormait et mon bien aimé aussi. Le père noël m’avait gâté cette année. Je savait maintenant que noël c’est être avec ceux qu’on aime, voila ce qui devait me rendre heureuse. Et oui je n’avais encore jamais était aussi heureuse. C’est alors que je lui murmurai quelques mots très doux. J’avait l’impression de les lui avoir toujours dit: « je t’aime Alex ». Depuis mon amour est toujours aussi fort que cette nuit là, joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan D.
Invité

MessageSujet: Re: meilleur noël de vos perso!   31.12.06 1:39

Le premier Noël de Sayan

Noël … ce mot la lui avait été longtemps inconnu. Dans la tribu ou il habitait, on ne fêtait pas Noël et peu de personnes connaissaient cette coutume venue des hommes. Il avait découvert l’existence de cette fête lors de son arrivée chez les hommes. Il avait déjà était nommé jouet de l’abis de la mine du soleil mais ce soir la le jeune garçon devait passer la fête en famille, et lui n’était pas de la partie.
Il ne voulait pas non plus rester avec les autres jouets, ceux-ci s’amusaient souvent avec lui, et encore plus à cet age la il ne disait jamais « non » à personne. Cette année la il avait essayé de le garder avec eux, mais le petit être en cours de soirée avait filée discrètement. Secrètement ses hommes et femmes lui faisaient peur, seul son nouveau maître lui semblait gentil. Il n’était à leurs yeux qu’une petite peluche, un petit animal à qui on pouvait faire tout ce que l’on voulait. L’être ne savait pas du tout se défendre et se laissait souvent faire. Ce soir il saisit la première occasion pour partir ailleurs.
Il s’enfuie alors dans les jardins, ses pensées allèrent pour son grand père, puis pour sa mère. Son père … il n’en avait rien à faire. Il connaissait en partie l’histoire de sa famille et aurait bien aimé connaître mieux sa mère qu’il aimait de tout son cœur. Et pourtant il la haïssait d’un autre coté.
Le petit être alla se promener dans les jardins, l’air chaud et humide de la mine du soleil lui fit du bien. Il se promena pendant plusieurs heures, sautant d’arbres en arbres.
C’est alors qu’il rata sa prise et tomba au sol, enfin plutôt sur quelqu’un.
C’était un homme d’une trentaine d’année. Il s’était reçu Sayan en plein dessus et pourtant quand il se releva, il souriait. L’être quand à lui était terrifié, il venait de commettre une erreur et il espérait que la punition n’allait pas être trop lourde.
Mais l’homme ne lui fit rien de mal, il commencèrent à parler, simplement, l’homme n’ignorait pas sa différence et il était plutôt curieux de savoir tout sur la race de Sayan. Celui-ci se prêtait au jeu et à tour de rôle il posait des questions sur tout et rien.
Tout deux rigolait, Sayan n’était alors qu’un gamin.
Lorsque le soleil se leva, ils étaient toujours dans les jardins, en train de discuter, l’homme sembla alors se rendre compte de l’heure. Il se leva précipitamment et fourra dans les mains de Sayan un cadeau emballé. Puis partit sans même dire son nom …
L’être resta abasourdie, si il ne tenait pas le petit paquet dans sa main il aurait put douter d’avoir vraiment rencontrer cet homme. Il observa longuement le cadeau sans l’ouvrir, il le trouvait magnifique. Son premier cadeau. Un sourire apparut sur son visage, il n’allait pas l’ouvrir. Il voulait garder le mystère, pouvant ainsi imaginé toute sorte de possibilités.

Il rentra alors le sourire ravie dans les appartements des jouets, certain était encore debout, beaucoup était couché, certain en bonne compagnie. Plusieurs demandèrent à Sayan qui lu avait offert le cadeau mais il se contentait de leur faire un clin d’œil complice. C’était son secret, d’ailleurs il n’avait aucune idée de qui était cet homme, Sayan se rappelait juste la beauté et la douceur de son visage. Cet homme avait été sa lumière d’espoir de nombreuse année … Et ce souvenir personne ne pourrait lui voler …

Joyeux Noël
Lain
Invité

MessageSujet: Re: meilleur noël de vos perso!   31.12.06 2:22

[je suis pas morte^^]

Le plus beau Noel de Lain :

Noel ...la fête favorite de la trés chère mère de Lain , comme chaques années , cette dernière faisait le bonheur de quelques familles pauvres en leur donnant un peu d'argent , de quoi festoyer et aussi des cadeaux pour les enfants.
Lain quand à elle , préprait le sapin de Noel à l'aide de sa nourrice et de Lee , ils s'amusaient avec les guirlande à les enrouler autour d'eux et à rire aux éclats. Ils était en pleine adolecence .
Le repas du soir fut vraiment magnifique , Lain et sa mère étaient vraiment belle dans leur robe de soirée tout autant que Lee et son père. Ils mangèrent , rigolèrent ensemble , puis , vint le moment de se coucher ....

Les parents voulais que je me sépare de lui , je dormais tout le temps avec et là , ils voualoent qu'on se séapre , que l'on devienne grand dans nos esprits. Dans mon regard on pouvait lire de la tristesse et dans celui de mon frère jumeau , de la tristesse et de l'envie d'être avec moi. Ma mère m'emmena dans ma chambre et tenta de m'expliquer le pourquoi du comment , rine à y faire je ne voulais rien attendre.
J'attendais un moment pour quitter mon lit , j'étais en robe de chambre , je voulais le voir et dormir avec lui , sentir son parfum et sa peau contre la mienne , je voulais l'entendre ronfler et l'embêter pour être tranquil. Mais arrivait là bas , rien , je ne vit rien , il n'était pas là , je le cherchais mais où pouvait il être?! je sentis de délicate main se mettre sur mes yeux et un souffle prés de mon oreille droite me dire"Je te cherchais...".Ma joie en fut que plus grabde quand je le reconnu , c'était sa voix , sa douce voix , il m'en avait parlé de ses vrais origines et c'est cette nuit que je me suis approchait de lui et que je l'ai embrassé pour la première fois....

Noel , la fête qui m'a fait découvrir ce que je ressentais pour toi...je t'aime...
Alex Telles
Ex Roi des Voleurs
Ex Roi des Voleurs

Masculin
Emploi : Roi des voleurs

Identité
Affinités: Annice, Alfred, Calintz
Lieu de Naissance: Mine de Sable

MessageSujet: Re: meilleur noël de vos perso!   01.01.07 21:51

Trois jours … voila trois jours qu’il était partit de l’orphelinat avec sa petite bande de gamin. Il servait de chef à ce groupe alors qu’il ne revendiquait aucunement ce poste ! On lui avait donné cette charge sans lui demander son avis. C’était un poids pour lui, il avait la charge de ses enfants et devait leur procurer assez de nourriture un abri pour la nuit. Il aurait presque préférait être seul mais à chaque fois qu’il voyait le visage endormi d’un des orphelins avec un sourire aux lèvres, cela valait toutes les concessions.
Cette année la, pour Noël l’année avait été maigre et Alex avait été obligé de volé. D’habitude faire la manche suffisait en ce temps de charité, mais les gens étaient de plus en plus pauvres et les quelques riches était radins.

Cette année la, une fille les avait rejoint, elle était belle, mais Alex la regardait de loin. Elle se montra très utile, elle offrit à toute la bande un très beau noël et ils finirent par se retrouver le soir de noël dans une salle désaffectée fêtant ensemble noël.
Alex souriait, il était heureux parmi tous ses gosses qui s’offraient des petits cadeaux faits main.

Pour sa part il avait reçu un bracelet, un vieux chapeau rapiécer.
Mais la femme avec qui il avait parlé rejeta un des cadeaux, doucement mais elle le rejeta tout de même. Elle ne connaissait certainement pas les règles qu’avait mit en place Alex au sein de son groupe.
Il s’avança vers elle déterminé. Il lui expliqua alors calmement les règles et l’attitude à adopter normalement.
Plus tard il eut la joie de la voir s’excuser et accepter correctement son cadeau.
Cette nuit de Noël il la passa avec cette jeune fille. Il avait prit conscience de ses sentiments de son amour sans borne pour elle. Alors qu’il ne la connaissait pas depuis longtemps, il était déjà tombé fou amoureux d’elle prés à tous les sacrifices.

And in a world or the innocence is next to the blood,
I have no true identity.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur noël de vos perso!   

meilleur noël de vos perso!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1