Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saya ou Sayan D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan D.
Invité
avatar


MessageSujet: Saya ou Sayan D.   11.11.06 1:29

Nom : Dinels
Prénom : Saya ou Sayan (il préfère Sayan)
Ages : 17 ans
Métier : euh jouet ou animal de compagnie, enfin plutôt « ami » de Camilla

Parents :Sa mère n’était pas humaine et était considéré par son père comme une sorte d’animal dont il pouvait s’amusé comme il voulait. Mais sa mère lui a permit de vivre avec les sien cachant sa grossesse à son maître. Sayan n’a donc pas connut ses parents, c’est son grand père qui l’a élevé au sein du troupeau ou sa mère l’avait laissé.
Héritage : Il a hérité de son peuple la capacité de courir comme un félin.
Origine: Son père vivait dans la mine de soleil, Sayan ne connaît pratiquement rien sur lui et il ne vaut pas en savoir plus sur lui. Par contre il interrogeait beaucoup son grand père sur sa mère.

Caractère


Tic : Il n’en a pas à part de souvent tomber …
Défaut : Sayan est très très curieux. Il veut tout savoir, tout découvrir tout connaître. Il est très naïf. Quoique qu’on lui dise il croira la personne aveuglément. Le mensonge ne fait pas partit de son vocabulaire. Il a parfois très peur, et cette peur le paralyse complètement, il ne peut plus bouger, plus rien faire. Il est plutôt maladroit.
Qualité : Sayan est de nature franche. Il ne ment jamais. Toujours enthousiaste, il n’est pratiquement jamais morose. Il est optimiste et ne voit pas vraiment le mal chez les personnes.
Autre : L’animal ne peut pas tenir en place. Il bouge tout le temps. Il adore la nature. Sayan n’a pas fait encore le choie de son sexe, il est sur de plus qu’on lui laissera le choie. Il ne se considère pas du tout comme un animal.

Physique


Taille : 1 m 70
Poids : Il est très maigre, trop même.
Cheveux : Il a les cheveux bruns avec des reflets assez bizarres violets comme ses oreilles. Il les porte en bataille et a toujours quelques mèches devant ses yeux.
Façon de se vêtir: Il porte tout d’abord sur le corps pas mal de bandage. Sinon il porte un pantalon avec des ceintures, des chaînes aussi. Puis en haut il porte une sorte de tunique qu’il peut ouvrir. Il s’habille de couleurs assez vives. Il porte tout le temps un collier au tour du coup, il change selon les humeurs de Camilla. Sayan se maquille légèrement.
Yeux : Il a les yeux marron.
Carrure : Assez frêle on dirait que la moindre bourrasque de vent peut l’emporter. Pourtant il peut atteindre des vitesses record. Il est bien sur très androgyne.
Autre : Sayan a en permanence des pansements un peu partout sur lui car il ne cesse durant ses acrobaties de s’écorcher de se faire mal …

Histoire

Sayan est né dans la mine du soleil, sa mère avait réussit a caché sa grossesse à son maître, elle ne voulait pas faire de son enfant un animal de foire comme elle l’était devenus. En effet plus jeune sa mère poussée par la curiosité s’était aventurée trop prés des hommes qui l’avaient attrapé et elle s’était trouvé au rang d’animal de compagnie. Elle parvint à mettre en sécurité son enfant mais malheureusement il avait hérité de la même curiosité si ce n’est plus encore. C’est son grand père qui s’occupa de son éducation, il lui apprit à se méfier des hommes mais Sayan n’écoutait jamais rien. Pour lui rien ne comptait plus que d’allait visité le monde des Hommes comme un simple touriste. Une fois qu’il s’était éloigné trop loin de son troupeau, il se fit attraper à l’age de 12 ans. Son incroyable vitesse de suffit pas à le sauver et les hommes l’attrapèrent. L’histoire recommençait tout comme sa mère il fut donné à un homme mais pas à n’importe lequel. A l’abis de la mine du soleil. Il était à ce moment là adolescent. Camilla dirigeait très bien son royaume, il se prenait juste pour un petit dieu et Sayan se glissa lui aussi dans le jeu de l’abis. Il se trouvait souvent avec lui, en train de courir dans les rues poursuivit par les gardes qui essayaient de rattraper l’abis et son animal. Sayan était subjugué par le pouvoir de l’abis et il s’est fait souvent brûlé à cause de vouloir jouer. Même quand l’abis devint sombre, Sayan se comportait toujours pareil avec lui. Il se prêtait volontiers aux jeux de l’Abis.

Maintenant qu’il est grand rien n’a vraiment changé et il est toujours resté le même gamin perturbant, agité et très curieux. Il pense souvent à sa mère dont il aurait aimé retrouver la piste mais en vint, il ne l’a jamais vu et il n’ose pas demander de l’aide à quelqu’un. C’est le seul point noir de sa vie, mais jamais il ne montrera sa tristesse à quelqu’un et surtout pas à Camilla. Il considère l’abis plus comme un ami qu’un maître, on lui fait pourtant porté autour du cou un collier qui varie selon l’humeur de l’Abis.


Dernière édition par le 11.02.07 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Saya ou Sayan D.   11.11.06 14:20

Et bien

Fiche accepter ^^

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Saya ou Sayan D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Pour les mines de soleil-
Sauter vers: