Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lydia Elwynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Lydia Elwynn   09.11.06 19:11

Nom : Elwynn
Prénom : Lydia
Ages : 19
Métier : nouveau jouet....et espion

Parents : Fille d'un abis et d'une de ses jouet, sa naissance fut caché et sa mère fut rejeté comme une simple villageoise, Lydia ne connut jamais son père et fut élevé auprès de sa mère da,s le village de la mine de glace sous le règne de son propre père. Elle ne connaît pas encore ses propres origines…

Héritage : Malgré sa frêle apprarence, Lydia possède des capacités physiques avantageuses qu'elle a appris à dévellopper pendant ses années passés avec le maitre d'arme et les bandits.
Elle est très agile, rapide et peut se montrer très maline.

origine:(le métissage et autorisé et conseillé)originaire de la mine de glace.



Caractère:


Tic : elle se mord souvent la lèvre en signe de nervosité, et son attitude peut etre parfois montrer l'opposé de ce qu'elle semble paraitre: une femme belle et séduisante alors qu'elle se conduit souvent comme une petite fille.

Défaut : elle est très susceptible et peut etre orgueilleuse parfois.
Qualité : Elle montre rarement sa colère et déteste pleurer d'ailleurs
elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ce qui montre une grand signe de faiblesse
Elle a le controle de ses émotions sauf avec les personnes avec qui
elle aime bien jouer souvent la comédie. D'ailleurs c'est une des facette
interessantes de e personnage, elle aime jouer la comédie surtout avec
l'abys. Elle arrivera a se comporter comme une vraie noble.

Autre :Lydia est une fille qui apparait innocente et naive mais sous ce visage d'ange, se cache une véritable de rage de vouloir vaincre ses ennemis., devant les autres elle peut se montrer froide et distant.




Physique


Taille : 1m55
Poids : 62
cheveux :Sa longue chevelure épaisse et d’un noir brillant lui arrive à
mi-dos. Cela frappe tout de suite chez elle, et c’est ce qui pose de
nombreux regards sur elle.
façon de se vêtir:Elle aime le style gothique/cuir et s'habille souvent en noir. Elle privilégie les couleurs sombres.
On lui demande aussi souvent de mettre des vêtement qui mettent en valeurs ses belles formes mais malgré cela elle ne cherche pas à plaire et est même assez discrète c'est peut être pour ça qu'elle attirait les regards...
Yeux : Mais aussi par son regard. Un regard si particulier. Il s’avère être profond, avec beaucoup de significations, autant il peut être interrogateur, assez doux, mais aussi plein de rage, meurtrier, vous envoyant des foudres. Ses yeux sont noirs qui vire sur le violet, ce qui fait d’autant plus ressortir le blanc de ses yeux
Carrure : son visage est extrêmement fin. Sa silhouette est élancée, svelte mais elle a toutefois des formes assez avantageuses la rendant plus gracieuse. Ses lèvres rosées sont fines mais pulpeuses.


Histoire

Lydia est née il y a de cela bien longtemps, son père étant abys de la mine de glace et sa mère un de ses jouet. Donc étant reconnu comme une enfant illégitime ils les jetèrent hors du palais, sa mère ne devenait plus qu'une simple villageoise. Lydia grandit donc auprès d'elle, ne sachant rien sur son origine et donc de l'existence de ses demi-soeurs Annice et Azeleen, abys de la mine de glace...
Sa mère était une femme douce et aimante et elle esaya d'éduquer du mieux qu'elle put sa fille, tentant de vouloir lui faire aimer ce pays malgré la manière dont on l'avait traité mais Lydia ne l'entendait pas de cet oreille,
elle préférait privilégier ses heures perdues et mêmes ses heures d'école a des cours de combat guidé par un maître d'armes et c'est la qu'elle fit ainsi la connaissance de son fils.
Ainsi elle fut très vite séduit par cet homme du nom d'Abyssion qui semblait être un véritable bandit et charmé par son coté indépendant et rebelle elle se joigna à lui pour devenir bandit à ses cotés au grand malheur de sa mère.
Elle n'a jamais tué jusque là bien qu'elle fut tenté, en fait elle aimait mieux utiliser la ruse et laisser cette besogne aux autres bandits...
Jusque la tout allait bien jusqu'au jour ou on lui annonça que sa mère était malade et qu'elle voulait de sa présence à ses cotés. Lydia était assez surprise de cette nouvelle mais n'avait pas d'autre choix que de rentrer.
Est ce que c'était si grave que ça? Et elle dut rentrer laissant Abyssion à son plus grand regret et ses autres amis afin de rester au chevet de sa mère...
Mais lorsqu'elle arriva dans sa hutte, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa mère, emprisonné dans les bras d'un
soldat, tenant un couteau pointé près de sa gorge et elle sut à ce moment là que tout n'était qu'un piège.
Ils la menacèrent alors de tout révéler à propos bandits avec qui elle travaillait à leurs cotés ou elle verrait sa mère emprisonné et tué. Elle était en colère car elle était en plein dilemme, si elle les
trahissait, elle ne risquait de ne plus les revoir: ils seraient emprisonnés et ils ne voudront sûrement plus jamais confiance en elle, et ce qu'elle craint le plus c'est le regard de dégoût qu' Abyssion aura sur elle...
mais si elle ne le fait, c'est sa mère qui en portera les fruits alors elle leur révéla l'endroit ou ils se trouvaient et furent ainsi capturés par les soldats.
Attristés par le fait d'avoir trahi ses amis, elle n'eurent plus de leur nouvelle et elle fut capturé pour être elle aussi emprisonné au palais.
Mais elle vivait toujours sous les menaces de l'Abys et des nobles: considérant que ce serait du gâchis de ne pas profiter de sa beauté, ils la menacèrent d'apprendre à devenir un jouet mais pas n'importe lequel un jouet espion, si elle remplit dument sa tache, sa mère et elle auront une vie tranquille. N'ayant pas trop le choix, elle décida d'accepter la tache qu'on lui a confié et devint donc un jouet de la mine de sable...

histoire durant les 3 ans de guerre:

Le jour ou elle s’en mordra les doigts…Elle le savait, elle savait qu’elle serait puni…Tout son être était en feu…Elle se débarrassa de ces vêtements pour rentrer dans la douche, et y resta de longues heures…Même si elle devait y frotter durant des heures, elle ne pourrait oublier ce qui s’est passer ….Elle ne sait pourquoi mais c’était comme si cela annonçait un tournant dans sa vie…Elle se rappelait des mots d’Abyssion lui faire retrouver sa liberté….
Elle sortit de la douche, elle ne savait pourquoi, elle ressentait quelque chose….de brûlant à l’intérieur de son corps mais elle ne savait ce que c’était…Elle ne s’en rendra compte que plus tard…
Elle leva sa tête et vit une lettre qu’on lui tendait sous ses yeux, elle remercia la jeune femme qui s’occupait des jouets et regarda le dos de la lettre….de la mine de glace…
« Cher jouet,
Ne crois pas que nous te demandons de t’acquitter de ta dette, ta mère est toujours entre nos mains…En sûreté mais je vois que tu nous a pas fait ce que nous avons demandé…Ainsi nous serons bref, nous ne voulons plus d’espionnage mais nous voulons plutôt que tu te débarrasse de ses hommes de main… »
Elle relit la lettre, encore une fois…et tout ce qui venait de se passer il n’y a pas longtemps lui revenait en tête ; ce qu’elle haïssait le plus était bien l’humiliation et la soumission !
Et elle décida d’en convenir à leurs termes, elle n’avait pas trop le choix de toute manière…jusqu’à que sa mère soit libérée, ensuite elle se vengera de ces hommes…
Et elle attendit le moment propice pour agir, elle se vêtît d’habits confortables un bustier et un pantalon en cuir enroulé d’une cape comportant une capuche et profita de l’obscurité de la nuit pour faire ce qu’elle devait faire : elle réussit à égorger tous les hommes de main de l’Abys et c’était au tour d’Abyssion…
Munie d’un poignard, elle savait qu’elle était faible par rapport à lui, et au moment ou elle brandit le poignard pour tenter de le poignarder dans son dos, elle fut surprise par ses tremblements de la main, Abyssion qui était plus clairvoyant a réussi à l’éviter de justesse la poussa au sol, il utilisa ses forces magiques pour tenter de la tuer mais Lydial'evita de justesse et avec rapidité elle finit par le toucher à l’œil avec son poignard, qui dégoulinait de sang…
Sachant qu’il serait inutile de s’attarder, connaisant le dark Abyssion qui tiendrait à se venger, voyant elle-même qu’il lui serait impossible de le tuer, elle profita de son handicap à l’œil pour s’enfuir….
A présent, elle vit dans un coin caché du village, elle ne sait ce qui s’est passé dans la mine de glace, mais elle ne pouvait plus y retourner puisqu’il a été détruit…avec sa mère.
Ils avaient peut être senti une menace dans la mine de sable voilà pourquoi ils voulaient se débarrasser de l’abis des sables. Elle espère sincèrement que ce qu’on raconte sur la dame Azeleen qui a du succomber aussi est fausse car elle se sentait plus proche d’elle qu’elle le croyait…
Mais elle n’était pas seule…Arthas qui avait 2 ans était avec elle aussi, en effet, 3 ans après cette mésaventure entre elle et Abyssion, elle tomba enceinte, quelque chose qu’elle aurait cru impossible entre un ange et une humaine mais le destin jouait des drôles de tours…
Et ce dont elle avait le plus peur serait qu’il soit sous l’effet du Dark Abyssion et non de celui qu’elle avait aimé…
Et à présent, elle semblait avoir des séquelles de son accouchement, comme si cet enfant lui aurait transmis certain pouvoirs…Elle se sentait plus forte…plus déterminé mois naïve…se sentait prêt à affronter le royaume…D’autant plus qu’elle n’était plus un jouet ni un espion mais une simple rebelle…une mère rebelle.
Et qui plus est elle était persuadée qu’Abyssion tenterait de se débarrasser de cet enfant qui pourrait représenter une menace à ses yeux…Elle n’en savait rien, elle verra bien avec le temps mais son devoir était de protéger cet enfant…et le peuple qui vit sous la menace et la cruauté des hommes d’Abyssion….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodpleasure.forumpro.fr/index.forum
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 29
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Lydia Elwynn   09.11.06 19:57

fiche validée bienvenue

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Lydia Elwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flem,Lydia]La Reine Alice
» bébé lydia
» Lydia wyndham
» Bonne fête Lydia
» Les Adaptations à l'écran des romans de Jane Austen : Esthétique et idéologie, de Lydia Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mer de sable-
Sauter vers: