Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Invité
avatar


MessageSujet: Kali   29.10.06 19:27

Nom: Il lui est totalement inconnu.

Prénom: Kali

Âge: Elle doit avoir entre 20 et 21 ans.

Métier:
Garde du corps personnel de Camilla.

Parents:
Elle ne sait strictement rien de ses parents, ni qui ils pouvaient bien être, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a sûrement un de ses ancêtres qui c’était lier avec un Abis vu qu’elle possède certain don.

Héritages:
Elle a donc hérité d’un don qui comme le caméléon qui se camoufle dans le paysage, la rend invisible au yeux de tous, c’est une capacité très pratique, vu son métier. Elle a aussi constamment un masque qui lui cache le visage, personne n’a encore vu son visage, elle l‘a toujours eu, a grandi avec et elle ne peux le retirer aussi simplement… (On a déjà pensé à lui retirer, et même essayé, mais elle, elle n’y prête pas la moindre attention et vit avec sans s’en soucier.)

Origine:
Si elle ne connaît pas ses parents, elle ne peut connaître ses origines véritables…

Caractères:

Tic:
Elle est si souvent sous son apparence invisible, qu’elle en oublie qu’elle l’ai parfois et se comporte comme si elle était visible. (Mais heureusement, elle s’en rend assez rapidement compte.)
Qualités:
Elle est discrète et silencieuse, ne parlant pour la plupart du temps que si on le lui demande. Elle ne désobéira jamais à un ordre de son Abis, ni ne le contredira ou lui fera défaut, elle est totalement dévoué à son maître. Elle a était élevé pour donner sa vie pour son Abis et elle le fera sans hésité, si cela peut le sauver ou même s’il le lui demande.
Défauts:
Par contre, c’est parfois à se demander si elle a une volonté propre et autre que celle de servir son seigneur. Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, après tout, elle a était élevé dans cet unique but et non pour qu’elle impose le moindre jugement ou sentiment. Ce qui fait qu’elle est entièrement désintéressé par autre chose que ce qu’on lui demande.
Autre:
Totalement asservie, on ne peut l’acheter, ni la torturer pour faire du mal à l’Abis Camilla. Elle préféra mourir que dévoiler ou faire la moindre chose qui pourrait nuire à son roi.
Petite précision: Elle ne le vénère pas, il ne faut pas croire. C’est simplement qu’elle a était conditionné pour être comme elle est et le protéger quoi qu‘il lui en coûte.

Physique:

Taille & Poids:
Dans les 1 mètre 67 pour 50 kilogramme.
Cheveux:
Elle est brune aux reflets brun doré. La majorité de ses cheveux sont remonter dans une coiffure complexe et qui ne se défait pas si facilement quand on ne connaît pas la technique. Le reste de ses cheveux tombant dans son dos en une longue et fine natte qui se termine à mi-cuisse, attaché à son bout par deux perles blanche. A part ça, quelque mèches sauvage s’échappe volontairement de sa coiffe, retombant naturellement sur son masque comme si c’était son visage d’origine.
Yeux:
A travers son masque, on peut percevoir, si l’on y regarde de prêt que ses yeux son du même brun/rouge que les feuilles de l’automne.
Carrure:
Elle est plutôt fine et élancé tout en souplesse à cause d’un entraînement extrême en vue de ce qu’elle aller être. Elle a des formes légère et féminine se montrant sur une peau douce, malgré son métier.
Façon de se vêtir:
Toujours sombre et dans des tenues noires. Elle porte généralement une robe, qui lui enserre le torse, sans pour autant la gêner et qui la laisse libre de mouvement dans son tombant aléatoire. Par dessus, elle a une veste courte, mélange de tissu et de dentelle. Dentelle que l’on retrouve dans ses mitaines.
Son masque au début entièrement blanc avait été décoré par la suite pour paraître plus agréable et lui donner plus de vie (vu qu’elle n’arrive pas à l’enlever et/ou en prendre un autre pour essayer de changer).
Etant le garde du corps de Camilla, elle possède quelques armes sur elle, les maîtrisant à la perfection. Son arme de prédilection étant son éventail, bien différent des éventails ordinaire, il est à la fois défensif (confection unique, très solide, une simple épée ne pouvant le transpercer, malgré l‘apparence souple qu‘il semble avoir.) et offensif (par des bords très tranchant. Il faut savoir le manier pour ne pas se couper soi-même). Elle a ensuite une dizaine de petit poignard, 2 tombant de chaque côté de ses hanches son visible, un peu plus grand que les huit autre, qui eux sont dissimulés dans ses tenues, on ne sait où. C’est très pratique à cacher…
[Autre détail: Sur l'avatar, j'ai volontairement caché son visage, vu que personne ne l'a jamais vu sans son masque, je retirerai le cache, le jour où l'on arrivera à lui enlever son masque.]

Histoire:

Elle ne sait où elle est née, ni de qui, mais elle fut trouvée alors qu’elle n’était qu’un bébé dans les profondeur de la forêt des mines du soleil, par un noble qui y était parti chasser. Il y a de cela une vingtaine d’année…
Il avait entendu des pleures, et poussé par sa curiosité se dirigea vers les cris. Ceux-ci le menèrent vers un arbre creux, dans lequel il trouva des couvertures, mais malgré les pleures, il n’y avait rien d’autre. Était-il devenu fou ? C’est ce qu’il se demanda sur le moment, mais le regard toujours fixée sur la couverture qui criait comme un nouveau-né, il vit soudain apparaître l’être en question. C’était étrange, ce bébé semblait avoir déjà développé un don et ce qui intrigua d’avantage ce noble, fut le masque blanc qui recouvrait le visage de l’enfant. Il essaya bien de l’enlever, mais il n’y parvient pas. Pendant un instant, il ne sut que faire, prendre ce nouveau-né avec lui ou le laisser là…
Il la regarda un long moment avant de se décider, repensant soudain à la requête qu’avait fait il n’y avait pas si longtemps l’Abis de l‘époque et sa femme. De trouver quelqu’un pour veuillez à leur propre enfant. C’est vrai que ce nourrisson ne pouvait pas faire l’affaire pour le moment, mais une idée s’insinua dans les pensée du noble. L’idée de conditionner ce nouveau-né à cette fonction pour plus tard, vu la capacité naturel de l’enfant au camouflage, et le fait justement qu’il soit jeune, pouvait en faire une arme de choix pour le futur. Son choix était fait: Il ramena donc ce bébé au château avec lui.

A son retour de la forêt, il en discuta personnellement avec l’Abis et celui-ci accepta son offre, lui laissant le soin de parfaire à son éducation.
Son éducation commença très tôt sous la tutelle de ce noble dévoué à son Abis, au point d’avoir de tel idée et de manipuler cet enfant dans son entier.

Et pendant les dix première années de vie entre les murs de ce château, on lui enseigna à n’obéir qu’à ce noble et aussi au jeune Abis. Il modela son esprit pour que son seule objectif soit la protection de son maître, Camilla. Pour cela, elle fut entraîné dans de nombreuses techniques de combat et maniement d’arme en tout genre. Son don d’invisibilité se développant lui aussi au fils des ans…

Par la suite, elle continua son entraînement, tout en commençant à surveiller son roi, mais le cœur du noble avait changé, en voyant évoluer la créature qu’il avait créé.
Tenter, par le pouvoir qu‘il tenait entre les mains, avec celle-ci. Il alla même un jour, alors que la jeune fille devait avoir dans les 16/17 ans, lui demander de tuer l’Abis. Mais même si son esprit était en parti formé pour obéir à ce noble qui l’avait éduqué jusqu’ici, elle ne put aller à l’encontre de la protection de l’Abis, qui était de loin la priorité inscrite en son esprit.
Ce fut aussi à partir de ce jour, qu’elle assura la protection de son maître à temps plein et qu’on lui donna enfin un nom, celui de Kali…

Elle était entièrement dans sa tache, ne s’en éloignant jamais et obéissant à chaque ordre du seul auquel elle obéi dans ce monde, sans la moindre discussion.
Elle n'est jamais loin de son seigneur, pour intervenir au moindre appel ou danger...

Mais voilà, qu’il y a de cela environ 1 an, un problème se posa dans sa vie dévoué à son devoir. Ce problème se voit en la personne d’un noble de la cour du soleil, il doit avoir entre 25 et 30 ans. Oui, le problème de Kali est cet homme, qui a lui aussi un don, mais il lui est inconscient et ne le contrôle donc pas. Ce don, c’est celui de voir à travers les faux-semblants, ce qui veut dire, qu’il voit aussi bien Kali quand elle est visible qu’invisible, ne faisant jamais la différence entre l’un ou l’autre. Ça pose un problème, quand elle est sensé ne pas être présente, mais qu’elle l’ai quand même sous son invisibilité, et que lui, qui par dessus le marché à un faible plutôt très prononcé pour elle, la salut alors qu’il est le seul à la voir.
Il fait tout pour la séduire (à force on pourrait presque croire que c‘est du harcèlement), même si elle, en retour ne lui montre aucun intérêt, étant formater à son rôle jusqu’au plus profond d’elle-même. Mais il ne perd pas espoir, se disant qu’un jour il pourra peut-être l’avoir…

[Le rôle de cet amoureux un peu trop accro étant à prendre bien évidemment. J'adore me mettre des batons dans les roues. tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kali   29.10.06 21:41

Ah ! un nouveau dans ma mine, cela fait plaisir!

fiche acceptée

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simmons Dan - Le chant de Kali
» Kali la noire
» [Simmons, Dan] Le chant de Kali
» Complexe suzerain
» Indiana Jones et le Temple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Pour les mines de soleil-
Sauter vers: