Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annice appolodorose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annice Appolodoros
Capitaine de Shin-sai
Capitaine de Shin-sai
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Emploi : capitaine
Date d'inscription : 28/06/2006

Identité
Affinités: Alfred, Alex, Onyx, Mel
Lieu de Naissance: Ex Mine de Glace
Age: 22 ans

MessageSujet: Annice appolodorose   28.06.06 13:45

Nom : appolodoros
Prénom : émeraude est le nom donné par sa mère mais elle préfère annice qui lui a été donné par celui qu'elle aime
Ages : 19 ans
Métier : Capitaine de l’Abis de la mine de pierre. Espionne pour onyx

Parents : Sa mère était un simple jouet de la mine des glace, un jour elle s’enfuit et rencontra le père d'annice (venant de la mine du soleil). Ensemble ils eurent un enfant.
Héritage : sa couleur de peau et ses cheveux
origine: vient de la mine de glace. Père venant le la mine de soleil. Passe un temps dans mer de sable et vit actuellement dans la mine de pierre (elle voyage)

Caractère


Tic : dès que quelque chose l’énerve elle sort un petit « tsss… »
Défaut : arrogante, sûre d’elle
Qualité : intelligente, pas naïve.
Autre : c’est une fille très sensible mais quand les circonstances l’oblige elle sait être impitoyable. Elle est fidèle à onyx et ne le trahira jamais. Grâce à lui son statut social ne fait que augmenter. Elle n’est pas fleur bleu comme Alfred et elle lui permet de garder les pieds sur terre. Elle s’est quand même attaché à lui et le protège de son mieux.


Physique


Taille : 1m60 une taille convenable pour une fille
Poids : ça ne regarde personne, elle ne le dira pas, mais on peut constater qu’elle est très fine
cheveux : elle a les cheveux bleu, cela lui vient de son père. Il sont assez longs elle se les attache de la façon la plus banal qui soit.
Façon de se vêtir: quand elle se trouve dans le château elle est habillée en blanc. Elle a un grand manteau blanc. Elle porte un robe fendu, très décolletée, comme elle n’a pas beaucoup de poitrine cela ne la dérange pas. Sous sa robe elle porte un pantalon en toile blanche. Cette tenue lui permet de défendre l’abis si besoin est. Pour les combats elle porte une grande armure qui protège ses point vitaux. Cette armure lui permet de se déplacer rapidement et de pouvoir attaquer avec son fouet. Son arme principale est un fouet qui contient du poison, venant de la mer de sable.
Yeux : vert émeraude d'ou son premier nom.
Carrure : elle est vraiment fine sans poitrine On peut pas dire qu’elle soit la femme la plus belle du monde mais elle a du charme. A certains moments on pourrait penser que c’est un homme, par sa façon d’être.

Histoire


Née d’une mère jouet et d’un père inconnu. Durant toue sa vie elle ne fera que monter dans l’échelle social. Elle commença comme une moins que rien. Elle mendiait à l’age de 5 ans, dans les rues glaciales de la mine de glace. Elle avait été élevée dans un orphelinat où elle s’était fait plein d’amis. Elle était même tombé amoureuse d’un garçon, c’était le couple de l’orphelinat. Un jour le cortège du roi de la mine de glace passa au milieu de la ville. Avec tout ses amis Annice parti assister à ce grand spectacle. Quand le carrosse de l’abis passa devant eux une femme (un jouet) reconnu annice : c’était sa mère. Le carrosse s’arrêta la femme enlaça annice et la fit monter de force dans le carrosse. Annice ne voulait pas. Son petit copain voulu l’aider mais les gardes l’en empêchèrent. Il avait 10ans à cette époque.
Annice était trop jeune pour être un jouet alors sa mère fit son éducation. De loin elle avait déjà vu l’héritière du trône. Un jour l’abis demanda a ce que annice devienne un de ses domestique. Annice refusa et s’enfuit. Elle chercha durant plusieurs jours son ami. Quand elle le retrouva elle le vit avec une autre fille (Annice avait 15 ans à cette époque). Son ami voulu la retenir mais elle partit le cœur brisé.
Elle rentra alors au château et fit ce qu’on lui demandait. Elle fut donnée en cadeau au nouvel abis de la mer de sable.

Elle lui raconta son histoire, celui-ci amusé lui donna les moyens de devenir une femme importante.

Durant plusieurs mois elle s'entraîna, apprit le combat et apprit les règles de la guerre. Elle devint le garde du corps d'Onyx elle n’avait que 17ans. Onyx alors commença a s’intéresser a elle. Elle devint sa confidente et son amie. Elle connaissait tous ses sentiments et elle les gardait pour elle. Certaines fois alors qu’il déprimait elle lui remontait le moral.

Mais le climat était insupportable pour Annice alors Onyx lui donna une mission : surveiller l’abis de la mine de pierre. Il était inquiet, trop de gens autour de lui voulaient sa mort. Et ce jeune garçon ne laissait pas Onyx indifférent. Alors elle partit pour la mine de pierre ou elle devint le capitaine des armées.

Bien sur les premier mois de son arrivée tout le monde se méfiait d’elle il savait bien qu’elle venait de la mine de sable. Mais Alfred lui avait réservé un accueil chaleureux. Elle suivit les ordres d’onyx à la lettre et protégeait l’abis de tous ses assassins. Au début elle trouvait ce garçon bête puis elle s’y attacha. Mais les amours d’enfance ont du mal à disparaître et cela la faisait toujours souffrir. Elle fit comme tous les bons soldats, elle mit ses sentiments de côté. Elle allait partout où l’abis allait, à des moment on pouvait l’assimiler a un petit chien. Elle n’était quasiment jamais d’accord avec Alfred et souvent se faisait punir par les proches de l’abis mais tout ce qu’elle faisait était pour le bien de l’homme qu’elle servait et qui peut être un jour deviendrait un bon roi.



histoire durant les 3 ans de guerre:

Alors qu’elle souffrait de son mensonge, elle faisait de son mieux pour protéger celui a qui elle était entièrement dévoué. Elle ignorais ce qu’était devenu son bien aimé, mais elle du se résoudre a penser qu’il l’avait abandonner pour quel raison.? Elle n’en trouva pas d’autre qu’une femme qui l’aurais remplacer. Elle savait aussi qu’il l’aimait, et durant les 2 premier années de guerre elle voulait croire a son retour. Mais jamais, jamais elle n’eu une seule nouvelle d’alex.
Alors qu’elle c’était résigné a le revoir un accident arriva a Alfred rien de très grave pour lui mais cela affecta Annice elle pensait que c’était de sa faute, du faite qu’elle pensait trop a elle et pas assez à son travail.
De plus elle savait que le frère d’Alfred traînait dans le château, sous quel forme. Que cherchait il cette foie. Et puis cette personne qui se faisait appeler messager de la mort qui tuer tout les ressortissants dévoué à l’abis. L’accumulation de petit accident, poussa Annice a rentrer secrètement dans l’organisation qui traqué ceux contre les abis.
La nouvelle menace divine changea Annice, elle était devenu nerveuse et se méfiait de tout le monde. Elle ne pouvait rester en place.
Annice était au sommé de l’échelle alimentaire et savait beaucoup de chose sur les meneurs ennemies. Et un jours le prénom d’alex et ressortit.
Cette trouvaille la fit redoubler d’effort. N’ayant aucun pouvoirs pour punir elle alla trouver une sorcière. Qui lui donna une arme puissante. Cette arme elle devait seulement s’en servir pour punir les traître a la monarchie. Il y avait un autre désagrément: elle devait ressentir une partie de la douleur de sa victime.
Elle l’utilisa sans remords, sa rage intérieure était gigantesque, alex était en quelque sorte la cause.
Ses séances de torture lui laissèrent des marquez visible sur la main qui tenait l’arme. Aujourdh’ui elle porte un gant à la main droite, elle sourit encore mais son cœur ses fermés aux autres. Dieu lui a refusé d’aimer, alors quand elle trouvera se nouvel élus elle le tuera de ses propre main.

_________________


je vous hais autant que je vous aime!(alfred/ alex)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred
Abis de Shin-sai
Abis de Shin-sai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités:
Lieu de Naissance: Mine de Pierre
Age: 20

MessageSujet: Re: Annice appolodorose   28.06.06 14:55

fiche acceptée
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annice appolodorose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: