Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nigel Iwann

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel Iw
Invité
avatar


MessageSujet: Nigel Iwann   16.09.06 21:01

Nom : Iwann
Prénom : Nigel
Age : 29 ans
Métier : Médeçin

Parents : Les parents de Nigel sont des "bourgeois", des villageois qui, en dépit de leur statut, sont parvenus à devenir riches et considérés, ayant même parfois quelques liens avec un noble ou deux du Palais. Les ayant quitté à ses 20 ans et ne les ayant plus jamais vu depuis, il ignore s'ils sont encore vivants, et s'en fiche un peu en fait.
Héritage : Rien de très concret.
origine: La mine de pierre.



Caractère

Hypocrite à un point peu concevable, il a le don de dire quelque chose en pensant le contraire, et avec la plus grande sincerité du Monde. Assez autoritaire, il a pris l'habitude qu'on lui obéisse et qu'on l'écoute préçieusement, et en est devenu assez sûr-de-lui. Pas specialement prétentieux, il se contente de penser qu'il vaut mieux que les autres, et ne le dis pas plus que necessaire. Il peut cependant "piquer des crises" quand une situation lui échappe, et devenir une véritable langue de vipère, frappant aussi rarement que fort.



Physique

Taille : 1m83
Poids : 81 kilos
cheveux : Noirs, qui viennent lui lêcher la nuque.
façon de se vêtir: Etant nomade, il s'adapte surtout à l'environnement où il est. Il porte cependant quasi-tout le temps des bottes aux semelles compensées, pour ses longues marches.
Yeux : Noirs.

Histoire

Nigel a eut, pour un villageois, un éducation d'assez bonne qualité: ses parents ayant suffisamment d'argent pour ça, il eut quasiment les même cours que les enfants des nobles, et en tirant une très grande fierté, se nomma lui même intellectuel.
Son besoin de penser mieux que les autres le fit partir dans des délires philosophiques que ses parents considérèrent avec inquietude, et il se chargea de trouver un sens un tout, plus pour s'amuser qu'aute chose. Jusqu'à en arriver à la conclusion "absurbe" que le gouvernement en place était mauvais. Ce qui lui vallut de grandes représailles de ses parents, lesquels préférant éviter tout ennui, l'incitèrent vivement à se taire!
Mais tout interdit étant largement plus tentant qu'un autorisé, il se butta: on ne l'empêcherait pas de parler!
Ce fut quand il eut affaire à de véritables représailles des nlobles du pouvoir qu'il commença à l'ouvrir un peu moins, et à penser un peu plus, perdant de sa vanité stupide contre une reflexion muette.
Il fugua à ses 15 ans, et disparut pendant deux ans de son pays, rejoingnant une bande de nomades louches à qui il avait raconté ses idées et qui l'initièrent à l'alchimie et, plus tard, au vaudou et à la sorcellerie où il se découvrit un talent insoupçonné.
Il revint chez lui deux ans plus tard, et informa ses parents qu'il allait désormais se battre contre le système politique, pour rendre les choses plus justes. Et se fit mettre à la porte.
Déterminé, il devint le petit prodigue du groupe et, à ses 25 ans, devint leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Nigel Iwann   16.09.06 21:04

fiche validée

bienvenue

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
 
Nigel Iwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EAU QUI DORT de Nigel McCrery
» Moonshot (ITV 2009)
» Bonjour, mes amis!
» Stratégies d'achat pour Cars 2
» [Cars 2] Contenu des assortiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Les Nomades-
Sauter vers: