Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agapanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Agapanthe   14.09.06 22:10

Nom : Roderic (personne ne le sait et lui non plus)
Prénom : Agapanthe
Ages : 19 ans
Métier : Jouet pour l'Abis, et espion pour les sorciers

Parents : Sa mère était un jouet du roi de la mine de pierre. Sa naissance n'était pas désirée car le roi était fou amoureux de la reine. Son père mourut dans d’étranges circonstances. Sa mère mourut de faim quelque année plus tard.
Héritage : aucun. il a était rénié des sa naissance. jamais il n'a eu quelque chose de ses parents.
Origine: père de la mine pierre, mère de la mine de feu.



Caractère



Tic : il a souvent le regard dans le vide
Défaut : il n'en a aucun, pour la simple et bonne raison que sa véritable personnalité reste enfermé en lui.
Qualité : fait tous ce qu'on lui demande.
Autre : il peut ressentir de la haine mais elle restera dans son coeur, car il sera incapable de l'exprimer. c'est un être qu'il malgré le faite qu'il soit totalement dépendant d'une organisation, arrive a avoir un peu de liberté. il prend son traivail a coeur, et n'a pas peur de mourir pour mener sa mision jusqu'au bou. bien sur il sait qu'il sera ressussité. comme il fu réssucité dans les premiers, il a des effet secondaire. tout les mois il perd la mémoire. grace a un petit carnet il se rapple ce qu'il a fait et ce qu'il dois faire. il obeir aveuglément a nigel.



Physique



Taille : 1m65
Poids : 70kg
Cheveux : il a les cheveux courts et bleux. Il porte une drède de couleur rouge et jaune. Elle est tellement longue qu'il l'enroule derrière sa tête pour l'attacher. Au bout il y a des grelots.
Façon de se vêtir: comme on lui demande, il n'est pas difficile. mais aime les vêtement qui montre le maximum de son corps.
Yeux : comme ses cheveux: bleux.
Carrure : il ressemble vaguement à Alfred, il est fin. C’est l'archétype du jouet qu'aime onyx.



Histoire
Agapanthe aurait pu être un enfant heureux, l'héritier du trône, suivre les pas de son père. Être un abis juste. Mais rien de tout cela ne s'est produit à cause d'un petit être de rien du tout: j'ai nommé ALFRED. Agapanthe était le fils d'un des jouets de l'abis et Alfred était le fils d'une noble, femme officiel de l'abis. C’était donc dans la logique que Alfred monte sur le trône. Agapanthe n'eu pas le temps de Alfred l'amour d’un père, alors que celui ci lui avait donné son nom. Sa mère lui disait que la beauté d'agapanthe était aussi belle et recherché que cette fleur. Agapanthe n'y vit plus tard qu'une grande valeur monétaire pour son corps.
A la mort de l'abis lui et sa mère furent chassés de la cour ainsi que tout les autres jouets. La mère d'Agapanthe se prostitua et Agapanthe fut éduqué pour tuer. Le parfait assassin. Durant plusieurs années agapanthe et sa mère appartenir a un homme qui avaient tout les droit sur eux. L’homme brisa le gentil agapanthe pour qu'il devienne un tueur à sa solde.
Un jour la mère d'Alfred fit appel à ses services pour tuer son fils. Elle ne l'avait pas reconnu mais Agapanthe tenta de tuer alfred. C’était pour lui comme un revanche. Personne ne lui avait apprit à aimer et surtout pas son frère. Il ne pouvait que remercier dieu que la mère haie le fils. Mais Annice fit échouer son plan et le condamna à mort à la place de Alfred. Alors Agapanthe commença à détester encore plus son frère. Il mourut dans l'anonymat complet sans jugements. Il quitta le monde avec une haine sans limite.
Mais un jour il se réveilla très fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis des siècles, ou peut-être trop dormi. Mais il ne souvenait de rien. Un homme lui expliquât alors que maintenant il travaillerait pour lui. Agapanthe ne put dire non à cette demande.
Il resta un an avec ces hommes avant de partir dans ce monde inconnu. Ils purent constater que Agapanthe perdait la mémoire à toutes les pleines lunes. L’homme lui donna alors une idée. Chaque chose important devrait être marquée sur un carnet dont il devrait garder le secret. Le fait de perdre la mémoire empêche sa personnalité première de revenir. Mais les sentiments enfermés dans son coeur sont intacts et demande juste à sortir.
Il se mit alors au service du seigneur onyx en tant que jouet. Il donnait toutes les infos possibles à son maître. Mais Onyx lui annonça un jour qu'il allait être offert à Camilla en échange d'une autre personne. C’était le moment d'espionner cette mine.
durant tous a vie agapanthe n'avait pas choisie le chemin qu'il pouvait prendre, tout le monde avait choisie pour lui. sa personalité première demandé qu'a le venger. on utilisiat agapanthe contre les abis. mais au fond de lui dieu et est plus que méprisable et il quand enfin il aurra sa liberté il fera ce qui lui plait. son lui interireure attend ce jours avec impatience.

histoire durant 3 ans de guerre:


« HHHHHHhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
*C’est peu être la seul chose que j’ai dis en 3 ans, la premier et la dernier d’ailleurs.*
Agapanthe fut ressuscité avant que la guerre ne se soit complètement propager. Il n’avait comme seule souvenir: celui de la souffrance, physique et morale. Allongé sur le sol il c’était cramponné a un être qu’il ne connaissait pas. Une jeune fille lui sourit. Alors que celui-ci ne comprenait pas elle rajouta du mystère à sa situation:
« Maintenant nos vie ne font plus qu’une. »
Il le savait au fond de lui Annice l’avait tuer… elle lui avait même coupé la tête, comment pouvait il êtres encore en vie?
Le traumatisme enduré l’avait privé de la parole. N’ayant pas de bute dans la vie il suivait comme il le devait les instruction de la fille chica.
Il dut même aller revendiquer le trône de la mine de pierre. N’ayant nul envie de diriger les hommes il se laissa emprisonner par sa belle mère. Et c’est ainsi qu’il attendit dans le noir durant 2 ans.
Quand le seigneur Roderic son demi frère refit son apparition. Annice la personne qu’il lui avait donné la mort, lui rendit la liberté.
Chica dessus par l’incapacité d’agapanthe de délaissa. Ils étaient pourtant tout les deux lier. Agapanthe se doutait qu’elle ferait un jour appel à lui.
Alors pour se montrer à la hauteur il s’entraîna au maniement de son arme favorite (ça reste un secret).
Sa haine pour Alfred c’était que renforcer. Alors de fils en aiguille il se retrouva dans la guilde sakarau, qui luttait contre les Abis. Il découvrit qu’elle épaulé par la même occasion un individu qui allait tuer els Abis, car bien plus fort qu’un humain.
Agapanthe de fichait de cet être, la seul chose qu’il désirait c’était la mort d’Alfred. Cette haine le poussa à de nombreux meurtres. Il était recherché par les hangeki. C’est meurtre au sein de la noblesse de la mine de pierre lui valurent le sur non du messager de la mort, car il avait prit un malin plaisir: de prévenir ses victimes avec une petit lettre:
« Cher amis
La vie et si belle, que votre existence tache de sang cette beauté inégalé.
Je mettrais fin à ce déshonneur dans la nuit du….
Signé: messages de la mort. »


Dernière édition par Onyx Grenat le 21.12.06 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0nyx grenat
Abis de Sunahama
Abis de Sunahama
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 28
Emploi : Abis
Date d'inscription : 06/06/2006

Identité
Affinités: Calintz, Lazuli, Annice, Abyssion, Sayuri
Lieu de Naissance: Mine de Sable
Age: 34 ans 26 ans physiquement

MessageSujet: Re: Agapanthe   14.09.06 22:53

ok lol bon:

fiche validée

bienvenue

_________________


On aime tellement toutes les choses nouvelles qu'on a même quelque plaisir secret par la vue des plus tristes et des plus terribles événements, à cause de leur nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcim.livejournal.com/
Agapanthe
Domestique de shin sai
Domestique de shin sai
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Agapanthe   31.05.10 14:34

je suis toujours présent sur le forum à cause d'un problème de compte j'ai du en recréer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agapanthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapanthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agapanthe
» Agapanthe 07
» DxO ou l'explosion de l'agapanthe...à j - 2 !
» Différentes fleurs de mon jardin
» a la recherche de l'agapanthe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Avant de jouer :: Les présentations :: Pour les habitants de la mine de pierre-
Sauter vers: