Kunshu



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Saikusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saikusu
Invité
avatar


MessageSujet: Fiche Saikusu   05.09.06 22:27

Nom : Il ne sent souvient plus
Prénom : Saikusu [ nom de code: " la divine lune"]
Ages : 25 ans
Métier : Capitaine

Parents : Il est né d’une famille pauvre qui se trouvait dans les campagnes du royaume de la mine de Glace. Son village fut détruit par des circonstances mystérieux. Il est l’unique survivant.

Héritage : Il a obtenu le caractère de ses ancêtres, ce qui n’est pas forcement un beau cadeau.

Origine: originaire mine de glace
Caractère




Tic : Il n’a aucun tic.
Défaut : Il est particulièrement froid. Il est très sensible aux moindres propos qu’on lui dise. Il ne rit jamais, il n’aime pas voir les faibles et cancre. Il ne supporte pas qu’on lui fasse subir des caprices [ sous peine d’être violent]. Il peut se montrer sans pitié. Il est particulièrement lunatique. Il aime bien se battre. Lorsqu’il devient un berserk, il est incontrôlable. Du moins, pour l’instant, personne n’a pu le calmer. Il n’a aucune pitié pour personne.
Qualité : déterminé, ponctuel, observateur et intelligent.
Autre : Il aime particulièrement s’occuper de son arme.
Physique



Taille : 2m
Poids : 80kg [ de muscle]
Cheveux : Il a une longue chevelure bleu qui lui tombe jusqu’au milieu du dos. Il a quelques mèches rebelle de chaque côté de ses oreilles.
Façon de se vêtir: généralement il aime se vêtir d’un long manteau noir. Mais, il a aussi un vêtement de combat.
Yeux : jaune voir couleur or. Son regard est vif. Quand il est sous son état berserk , il a les yeux entièrement jaunes.
Carrure : Il est très imposant. Etant déjà très grand, il a une musculature de redoutable guerrier. Ses bras peuvent tenir sans le moindre problème sa redouble épée qui est encore plus grande que lui.

Histoire


Il est né dans une famille pauvre des basses campagnes de la mine de glace. Il était issu d’une mère fermière et d’un père guerrier. Etant petit, il ignorait tout de ce qu’il allait être lors de son adolescence. Son père, comme son grand père, arrière grand père, ses ancêtres paternel sont tous des bersekers*. Sa famille a toujours servit l’abis lors des anciens conflits. Protégeant la majorité de la population, en plus de l’abis.

Mais une nuit, son village fut attaqué. Son père fut le premier éliminé par une armée sanguinaire. Sa mère succomba de ses plaies, le village fut réduit en tas de cendre.

Saikusu fut recueillit par un soldat de l’Abis de glace. Il fut nourrit, logé et apprit très tôt à manier des épées. Il voulait servir le peuple, n’ayans plus vraiment de vie.
Cependant, lors de son adolescence, il subit quelques modifications physiques. Son héritage.
Il traversa une lourde période, dans laquel, il avait du mal à contenir son côté beseker. On l’enferma nombreuse fois dans les sous sols, afin qu’il tente de contrôler la bête qui se trouvait en lui.
Il grandit ainsi, étant le plus grand et fort des guerriers, après mainte prouesse et victoire grâce à lui, il obtenu des grades, pour enfin finir chef de l’armée de l’Abis. Il lui promit de se sacrifier la vie pour lui servir d’aide en cas de grande guerre ou assassina.
Malgré que quelqu’un de très important, il n’a jamais ressentit le moindre sentiment affectif. Il est toujours là, à attendre qu’un combat arrive. Il est souvent en présence de son arme, qu’il affûte gentiment ou nettoie.


Berserker : [ au cas où vous ne sauriez ce que cela est]
c'est un guerrier qui lorsqu'il est submergé par la colère, il devient en quelque sorte une bête redoutable, violente et sanguinaire. Il est physiquement humain, mais son âme est celle de la créature. Il est très difficile de calmer ce genre de personne. généralement, si quelqu'un à une relation avec ce genre de personne. C'est lunique être qui puisse le calmer. Si ce n'est pas le cas, on a souvent le droit à une barbarie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche Saikusu   05.09.06 22:51

FICHE ACCEPTE

bienvenue parmis nous


tu peux poster ^O^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Saikusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunshu :: Pour les mines de glace-
Sauter vers: